10 Summer Boredom Busters à essayer dès maintenant!

10BoredomBusters
Heure d'été! Les enfants sont ravis d'être libérés de l'école pour les mois 2, tandis que les parents jonglent avec les horaires pour s'assurer que leurs petits sont tenus juste assez occupés pour éviter ce mot "b". Ennui.

Gardez cette liste en attente cet été. Nous vous donnons 10 busters d'ennui (pour l'intérieur et l'extérieur) en utilisant des choses que vous devriez déjà avoir sous la main! Le meilleur de tous? Beaucoup de ces trucs sont portables, donc ils sont parfaits pour prendre la route, dans les stations balnéaires et surtout la maison de grand-mère!

Busters d'ennui

  1. Courses de Pom Pom

Pour cette activité, attrapez ce rouleau de peintres presque vide du garage. Faites une piste sur le sol, donnez à vos enfants une paille et un pom-pom (ou tout ce qu'ils pourraient faire circuler sur le sol à travers cette paille!) Après leur course, laissez-les faire leur propre piste et laissez-les sur le sol pour eux d'utiliser comme une piste de course de voiture ou une piste de mode Barbie longtemps après que les pom-pons ont été jetés de côté.

  1. Pique-nique sur le sol

Un exemple de faire ce que vous faites normalement tous les jours, juste d'une manière différente! Changez votre routine de déjeuner en faisant un pique-nique (à l'intérieur ou à l'extérieur). Étalez une couverture, sortez la malle et invitez vos superhéros préférés à déjeuner. Prenez un peu plus loin et laissez vos enfants vous aider à préparer le pique-nique, choisir le menu, même emballer la nourriture comme vous le feriez si vous alliez quelque part!

  1. Le vinaigre et le bicarbonate de soude

Revenez sur votre 7th projet de sciences de niveau où vous êtes resté debout toute la nuit en créant ce volcan en papier mâché. Jouez avec du vinaigre et du bicarbonate de soude, et regardez vos enfants "ooo" et "aah" sur les mini-explosions. Mon préféré - l'Exploding Sandwich Bag - où vous combinez les deux dans un sac à sandwich, scellez le sac avant de les mélanger et regardez comme le sac à sandwich se dilate avec de l'air et explose!

  1. Géant Bubbles

Avec une tonne de recettes de solutions à bulles sur Internet, un ingrédient est cohérent à travers tous - savon à vaisselle ordinaire. La recette que nous avons utilisée était une combinaison de savon à vaisselle, de levure chimique, d'amidon de maïs et d'eau. Triple la recette et remplir le fond d'une piscine pour enfants. Prenez le hula hoop dans le garage. Encouragez vos enfants à rester au centre de la piscine et à les entourer d'une bulle géante. Gardez à l'esprit que plus la solution est longue, plus elle sera efficace!

  1. Glace dans un sac

Une demi-tasse de crème, un soupçon de vanille et quelques cuillères à café de sucre - vous pourriez être en train de manger de la crème glacée en quelques minutes 10. C'est un must-essayer. Jetez-le dans un sac Ziploc. Ajouter un peu de glace et de sel dans un sac de congélation. Assurez-vous que votre mélange de vanille est bien scellé, ajoutez-le au sac de glace et agitez. Vous devrez peut-être déterrer des gants d'hiver pour cela. Vraiment s'assurer que le mélange de vanille est scellé, si le sel de la glace s'infiltre dans la crème, votre crème glacée sera gâtée.

  1. Course d'obstacles dans le couloir

Canalisez votre espion intérieur et créez un parcours d'obstacles amusant - à l'intérieur ou à l'extérieur. Utilisez tout ce que vous avez en main - ces banderoles restes de la fête d'anniversaire de la semaine dernière, ce vieux rouleau de ficelles de boulanger dans le tiroir de la cuisine, la seule limite est votre imagination!

  1. Peinture à l'envers

Fondamentalement, commencez à penser en dehors de la boîte. Pensez à vos activités préférées pour vos enfants et réfléchissez à des moyens de les changer. Peut-être que vous faites beaucoup de peinture à la maison? Changez-le en tapant leur papier sur le dessous de la table (ou des chaises); demandez-leur de se coucher sur le dos pour peindre leur chef-d'œuvre.

  1. Pinceaux de bricolage

Encore une fois, sortir des sentiers battus. Faites une promenade dehors et faites-les récurer le sol en recueillant des choses de la nature. Utilisez votre imagination et les objets que vous avez recueillis comme des pinceaux non conventionnels!

  1. Excavation de blocs de glace

Jetez ces minuscules petits jouets que vous mettez toujours dans un seau avec de l'eau. Jetez-le dans le congélateur et voilà! Vous êtes prêt pour une excavation de bloc de glace! Placez votre bloc de glace à l'extérieur et laissez vos enfants avec tous les outils dont ils disposent. Expérimentez en ajoutant du sel ou de l'eau sur la glace et voyez ce qui se passe.

  1. "Peinture aérosol

Mélangez de la peinture lavable avec de l'eau et ajoutez-la à n'importe quel flacon pulvérisateur vide ou même à un pistolet à eau que vous avez autour. Chaque couleur de peinture aura besoin de son propre "spray" dispositif. Jetez du papier à l'extérieur et laissez-les s'amuser. Soyez juste prêt à remplacer le papier de temps en temps - ils voudront continuer à peindre et à peindre!

Une chose à garder à l'esprit - c'est vraiment bien de laisser vos enfants s'ennuyer parfois! Cela leur donne l'opportunité de vous surprendre en engageant leur imagination et en proposant de nouveaux jeux passionnants! La semaine dernière, nos deux aînés ont passé toute la fin de semaine à créer et à recréer des «centres» de parcs d'attractions avec des laissez-passer pour le parc, parce qu'ils se sentaient «ennuyés».

Bon été!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

10 Summer Holiday Boredom Busters To Try Right Now!

10BoredomBusters
Summer time! Kids are thrilled to be free from school for the 2 months, while parents juggle schedules to ensure their little ones are kept just busy enough to avoid that “b” word. Boredom.

Keep this list on standby this summer. We’re giving you 10 boredom busters (for inside and out) using things you should already have on hand! Best of all? Many of these tricks are portable, so they are great for taking on the road, at resorts and especially Grandma’s house!

Boredom Busters

  1. Pom Pom Races

For this activity, grab that almost empty roll of painters tape from the garage. Make a track on the floor, hand your children a straw and a pom-pom (or anything they could move across the floor through that straw!) After their done racing, let them make their own tape track, and leave it on the floor for them to use as a car race track or Barbie fashion runway long after the pom-pons have been tossed aside.

  1. Picnic on the Floor

An example of doing what you normally do everyday, just in a different way! Change up your lunchtime routine by having a picnic (indoors or out). Spread out a blanket, pull out the dress up trunk and invite your favourite superheroes to lunch. Take it one step further and let your kids help you prepare the picnic, pick the menu, even pack up the food like you would if you were going somewhere!

  1. Vinegar and Baking Soda

Channel back to your 7th grade Science project where you stayed up all night creating that papier-mâché volcano. Play around with vinegar and baking soda, and watch your children “ooo” and “aah” over the mini-explosions. My personal favourite – the Exploding Sandwich Bag – where you combine the two in a sandwich bag, seal the bag before they mix and watch as the sandwich bag expands with air and explodes!

  1. Giant Bubbles

With a ton of bubble solution recipes all over the internet, one ingredient is consistent across them all – regular old dish soap. The recipe we used was a combination of dish soap, baking powder, corn starch and water. Triple the recipe and fill the bottom of a kiddie pool. Grab the hula hoop from the garage. Encourage your kids to stand in the centre of the pool and surround them in one giant bubble. Keep in mind that the longer the solution sits, the more effective it will be!

  1. Ice Cream in a Bag

Half a cup of cream, a splash of vanilla and a couple teaspoons of sugar – you could be eating ice cream in a matter of 10 minutes. This is a must-try. Throw it in a Ziploc bag. Add some ice and salt to a freezer bag. Make sure your vanilla mixture is tightly sealed, add it to the ice bag and SHAKE. You may need to dig out some winter gloves for this. Really make sure the vanilla mixture is sealed, if any salt from the ice seeps into the cream, your ice cream will be spoiled.

  1. Hallway Obstacle Course

Channel your inner spy and create a fun obstacle course – indoors or out. Use whatever you happen to have on hand – those leftover streamers from last weeks birthday party, that old roll of bakers twine in the kitchen drawer, the only limit is your imagination!

  1. Upside Down Painting

Basically, start thinking outside of the box. Think of your go-to activities for your kids, and brainstorm ways to change it up. Maybe you do a lot of painting at home? Change it up by taping their paper to the underside of the table (or chairs); have them lay on the floor on their backs to paint their masterpiece.

  1. DIY Paintbrushes

Again, thinking outside the box. Go for a walk outside and have them scour the ground collecting nature things. Use your imagination and the objects you’ve collected as unconventional paintbrushes!

  1. Ice Block Excavation

Throw those tiny little toys you’re always stepping all over into a bucket with some water. Toss it in the freezer and voila! You are ready for an ice block excavation! Place your ice block outside and let your kids at it with whatever tools they have handy. Experiment by adding salt or water onto the ice and see what happens.

  1. “Spray” Painting

Mix washable paint with some water and add it to whatever empty spray bottle or even squirt gun you have hanging around. Each paint colour will need its own “spray” device. Throw some paper down outside and let them have some fun. Just be ready to replace the paper every once and while – they’ll want to keep painting and painting!

One thing to keep in mind – it really is ok to let your kids get bored sometimes! It gives them the opportunity to surprise you as they engage their imaginations and come up with new and exciting games on their own! Just last week – our two oldest spent the entire weekend creating and re-creating amusement park “centres” complete with park passes, all because they were feeling “bored”.

Happy Summer!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates