fbpx

Vous avez LEGO? Vous avez des compétences Master Builder? Trouvez des compétitions LEGO et des événements spéciaux

Concours LEGO et autres événements spéciaux à Calgary en Alberta (Family Fun Calgary).

Briques de Lego via Shutterstock.

Tout le monde aime LEGO! Que vous cherchiez un endroit où votre enfant puisse montrer ses créations, ou qu'il y ait un événement spécial LEGO en ville, nous afficherons les détails ici. Voici ce qui se passe dans les événements LEGO:

LEGO Club @ Calgary Bibliothèque publique

Construire, créer et explorer! LEGO fourni. Pour les enfants et les adolescents. Aucune inscription requise.

Trouvez-en un qui se passe dans une succursale près de chez vous… recherchez LEGO CLUB dans les programmes sur www.calgarylibrary.ca.

Brisez un LEGO et montrez vos incroyables créations LEGO

C'est un concours, ce sont les Jeux olympiques, c'est la récréation! Cet événement est destiné aux passionnés de LEGO, petits et grands. Choisissez une catégorie de prix pour vos créations LEGO originales (non prêtes à l'emploi) et inscrivez-vous dès aujourd'hui! Outre ces catégories, vous êtes invités à participer aux Jeux Olympiques LEGO où vous pouvez jouer et participer à diverses activités LEGO. Avez-vous déjà essayé de construire quelque chose les yeux fermés? Essayez-le le 17 février 2020 chez Vivo!

Du plaisir dans la boutique LEGO

La boutique LEGO organise fréquemment des événements LEGO spéciaux. Voir ici pour plus d'informations.

Où : LEGO Store au Chinook Center
L'adresse: 6455 Macleod Trail SW, Calgary, AB
Site internet : www.lego.com


Compétitions LEGO

Concours de construction LEGO Wildwood, Calgary, AB

Silver Springs LEGO Compétition

La Silver Springs Community Association organise un concours pour les bâtisseurs LEGO superstar! La finale de leur compétition annuelle LEGO aura lieu en janvier 25, 2020. Le concours est ouvert aux constructeurs d’âge 2 et plus (y compris les adultes!), Avec différentes divisions d’âge.

Le public est invité à venir voir les créations LEGO; l'entrée est gratuite. En savoir plus à ce sujet ici.


Concours Millican Ogden Lego (Family Fun Calgary)

Concours LEGO de Millican Ogden

Rejoignez la Millican Ogden Community Association pour leur concours annuel Lego qui présente des chefs-d'œuvre construits par des artistes Lego locaux de tous âges. Le 1er février 2020, l'exposition d'art Lego est ouverte au public. Venez voir les magnifiques créations et profitez des belles activités. Regardez le film Lego et profitez du centre d'artisanat. Vous pouvez également observer le speed building, le jugement public de la catégorie adulte, et plus encore! En savoir plus ici.


Concours de construction LEGO Wildwood, Calgary, AB

Concours LEGO du lac Bonavista

Avez-vous été considéré comme un «legomane»? Venez découvrir les créations LEGO uniques au lac Bonavista le mars 14, 2020. La visite est gratuite et ouverte au public! Arrêtez-vous simplement le mois de mars 14, 2020, à tout moment entre 12 et 2 pm. En savoir plus à ce sujet ici.


Concours LEGO (Family Fun Calgary)

Compétition LEGO Hawkwood Ranchlands

LEGO! Hawkwood Community Association s'associe à Ranchlands Community Association pour présenter le concours RCA / HCA LEGO. Voici votre chance de montrer vos compétences de construction LEGO folles. La visite publique gratuite est le samedi 25 avril 2020, entre 1 h et 3 h. Le jour de la compétition, tout le monde est invité à venir, vérifier les inscriptions, puis voter pour votre entrée préférée. En savoir plus ici.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 11er janvier 2019
    • 11er janvier 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Calgary n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

fbpx

Got LEGO? Got Master Builder Skills? Find LEGO-Oriented Competitions & Special Events

LEGO Competitions & Other Special Events in Calgary AB (Family Fun Calgary).

LEGO bricks via Shutterstock.

Everybody loves LEGO! Whether you’re looking for a place where your child can show off their creations, or there’s a special LEGO event in town, we’ll post the details here. Here’s what’s coming up in LEGO-centric events:

LEGO Club @ Calgary Public Library

Build, create, and explore! LEGO provided. For kids & teens. No registration required.

Find one that’s happening at a branch near you… search for LEGO CLUB in programs on www.calgarylibrary.ca.

Break A LEGO & Show Off Your Amazing LEGO Creations 

It’s a contest, it’s the Olympics, it’s playtime! This event is for LEGO Enthusiasts, young and old. Choose a prize category for your original LEGO creations (not out of the box) and register today! Besides these categories, you are welcome to enter the LEGO Olympics where you can play and compete in various LEGO activities. Have you tried building something with eyes closed before? Try it out on February 17, 2020, at Vivo!

Fun at the LEGO Store 

The LEGO Store frequently has special LEGO events. See here for more information.

Where: LEGO Store at Chinook Centre
Address: 6455 Macleod Trail SW, Calgary, AB
Website: www.lego.com


LEGO Competitions

Wildwood LEGO Building Contest, Calgary AB

Silver Springs LEGO Competition

The Silver Springs Community Association has a contest for superstar LEGO builders! Their annual LEGO competition final will take place on January 25, 2020. The contest is open to builders age 2 and up (including adults!), with different age divisions.

The public is welcome to come and see the LEGO creations; admission is free. Read more about it here.

 


Millican Ogden Lego Contest (Family Fun Calgary)

Millican Ogden LEGO Competition

Come join the Millican Ogden Community Association for their annual Lego Contest which showcases masterpieces built by local Lego artists of all ages. On February 1, 2020, the Lego Art Exhibit is open to the public. Come view the magnificent creations and enjoy the great activities. Watch the Lego Movie and enjoy the craft centre. You can also observe the speed building, the public judging of the adult category, and more! Read more about it here.

 


Wildwood LEGO Building Contest, Calgary AB

Lake Bonavista LEGO Competition

Have you been pegged a “legomaniac”? Come and check out the unique LEGO creations in Lake Bonavista on March 14, 2020. Viewing is free of charge and open to the public! Just stop by on March 14, 2020, anytime between 12 and 2 pm. Read more about it here.

 

 

 


LEGO Contest (Family Fun Calgary)

Hawkwood Ranchlands LEGO Competition

LEGO! Hawkwood Community Association is joining forces with Ranchlands Community Association to present the RCA/HCA LEGO Competition. Here’s your chance to show off your mad LEGO building skills. Free public viewing is on Saturday, April 25, 2020, between 1 and 3 pm. On the day of the competition, everyone is welcome to come, check out the entries, and then vote for your favourite entry. Read more about it here.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. January 11, 2019
    • January 11, 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Calgary does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.