fbpx

Faites des folies près de chez vous cette année: Canmore est une destination de classe mondiale

Le roi Malcolm III d’Ecosse était un guerrier intrépide qui gouvernait depuis 1058 - 1093. Il est arrivé au pouvoir après avoir tué au combat le légendaire Macbeth, vengeant la mort de son père, Duncan. Reconnu par certains comme ayant fondé une dynastie qui a consolidé le pouvoir royal en Écosse, sa lignée comprenait des rois qui libéreraient ensuite l’Écosse de l’influence nordique. Tué au combat à 1093, Malcolm a ensuite été surnommé Ceann Mor, gaélique pour «Big Head» ou, plus favorablement, «Grand chef». comme Canmore, Alberta.

Hôtel Canmore Malcolm (Family Fun Calgary)

Crédit photo: Charity Quick

Canmore est une ville avec une arrière-cour dans les Rocheuses canadiennes. La ville elle-même est remplie de boutiques, de restaurants et de logements de qualité. Peu importe la période de l'année que vous visitez, c'est le moment idéal à Canmore; vous trouverez l'aventure et la beauté à chaque coin! Avec un endroit pittoresque pour se détendre, explorer et aller dehors et jouer en toute saison, Canmore offre à tous ses invités un avant-goût de la vie à la montagne. Lorsque les vacances arrivent cette année, prévoyez de faire des folies près de chez vous. Peut-être découvrirez-vous quelque chose de nouveau!

Hôtel Canmore Malcolm (Family Fun Calgary)

Le roi Malcolm et le hall d'accueil de l'hôtel Malcolm vous souhaitent la bienvenue. Crédit photo: Charity Quick

Rester

Il existe à Canmore un hôtel flambant neuf qui rend hommage à ce grand chef guerrier écossais, The Malcolm Hotel. L'hôtel Malcolm est le premier hôtel traditionnel construit à Canmore dans les années 20 et sera le joyau de la couronne de Canmore, digne de son homonyme royal. Faisant partie de la future communauté de Spring Creek, construite entre deux criques et à proximité du centre-ville, cet hôtel propose un luxe sophistiqué dans les montagnes, une grande commodité et de superbes vues. Quelle que soit la qualité de votre journée, vous pourrez vous détendre dans les plaisirs haut de gamme de l’hôtel Malcolm. D'ici Noël 2018, la piscine extérieure chauffée et les bains à remous devraient ouvrir et vos enfants seront ravis que l'hôtel ne se trouve qu'à quelques pas de l'Elevation Place, le terrain de jeux intérieur de Canmore.

Vous serez accueilli par un feu rougeoyant et un hall spacieux. Des sièges confortables abondent dans les espaces publics de l'hôtel, profitant des vues panoramiques. Sur la mezzanine, vous trouverez plus de places assises, ainsi qu’une table de baby-foot et une table de billard, pour une compétition en salle avec vos enfants. Dînez au Stirling, le restaurant de l'hôtel sur place, pour une expérience culinaire délectable.

Hôtel Canmore Malcolm (Family Fun Calgary)

Un peu de compétition ou de détente au coin du feu? Le choix t'appartient. Crédit photo: Charity Quick

L'hôtel illustre le charme de la montagne avec une touche somptueuse et une attention portée aux détails. Les détails en pierre offrent un sentiment de richesse et les portes et les garnitures en bois garantissent que même les couloirs se sentent accueillants. Les chambres offrent toutes les commodités dont votre famille a besoin: mini-réfrigérateur, cafetière et beaucoup de prises électriques. Il y a même une alarme Bluetooth / haut-parleur. Les lits sont charmants et il y a une douche à l'italienne avec une pomme de douche pluie.

Hôtel Canmore Malcolm (Family Fun Calgary)

Jouez toute la journée et couchez-vous la nuit. Crédit photo: Charity Quick

Jeux

Une bonne nuit de sommeil vous prépare à jouer! Il y a tellement de choses à faire à Canmore, peu importe la saison. De flâner dans les rues pittoresques à la spéléologie Canmore Cave Tours, vous trouverez quelque chose pour votre famille. Faites de la randonnée, du rafting ou du traîneau à chiens. Vous pouvez même découvrir un tour d'aventure de résolution d'indices.

Hôtel Canmore Malcolm (Family Fun Calgary)

En route pour visiter la grotte du nid de rat.

Si vous planifiez un voyage à Canmore, assurez-vous de consulter le Hub de l'aventure. The Adventure Hub, c'est exactement ce que vous pensez: un endroit pour vivre toutes sortes d'aventures. C'est une collection d'activités étonnantes à Canmore et dans les environs, animées par des opérateurs locaux indépendants qui connaissent la montagne et savent jouer. Avec plus de partenaires 20, ils peuvent vous aider à coordonner des activités familiales remarquables, en ville ou hors des sentiers battus, avec des personnes passionnées par leur métier. Adam Walker, le cofondateur de Adventure Hub, sait que les familles veulent souvent essayer quelque chose qu'elles n'ont jamais fait, créer des souvenirs ensemble. Adventure Hub a été conçu pour aider les internautes à connaître personnellement les meilleures expériences.

Manger

Encore faim? Canmore a plus de restaurants et restaurants 70 ainsi que de nombreuses brasseries artisanales et distilleries. Peu importe votre envie, vous le trouverez probablement à Canmore. Cuisine ethnique ou hamburgers et frites, cuisine raffinée ou expériences familiales: tout ce que vous cherchez, vous trouverez quelque chose que vous aimez.

Le pub et le grill Iron Goat est l'un des restaurants préférés de Canmore. Dans un cadre magnifique, avec une vue sur la montagne et des patios pour les beaux jours, le restaurant à colombage sert une variété de plats délicieux et uniques pour tous les groupes de tailles. Cela en fait une soirée de rendez-vous agréable ou un endroit amusant pour emmener les enfants. Les samedis et les dimanches, retrouvez vos amis et votre famille pour un merveilleux brunch.

Hôtel Canmore Malcolm (Family Fun Calgary)

Faire le plein après notre aventure avec un Bennie aux crevettes et au crabe au brunch Iron Goat.

Cette année, prenez vos vacances près de chez vous et profitez de cette incroyable destination de classe mondiale, à deux pas de chez vous. Détendez-vous, jouez et créez de fabuleux souvenirs avec votre famille, avec un goût luxueux de la vie à la montagne!

Pour plus d'informations, voir Tourisme Canmore.

L’auteur voudrait remercier le Malcolm Hotel, Tourisme Canmore, et le Fer chèvre pour l'hébergement. Toutes les opinions exprimées sont les siennes.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Splurge Close to Home This Year: Canmore is a World-Class Destination

King Malcolm III of Scotland was an intrepid warrior who ruled from 1058 – 1093. He came to power after killing the legendary Macbeth in battle, avenging the death of his father, Duncan. Credited by some with founding a dynasty that consolidated royal power in Scotland, his lineage included kings who would later free Scotland from Norse influence. Killed in battle in 1093, Malcolm later became known as Ceann Mor, Gaelic for “Big Head,” or more favourably, “Great Chief.” This rugged adventurer lent his nickname to the vibrant mountain town, filled with modern adventurers, that we know as Canmore, Alberta.

Canmore Malcolm Hotel (Family Fun Calgary)

Photo Credit: Charity Quick

Canmore is a town with the Canadian Rockies for a backyard. The town itself is filled with boutique shopping, delectable dining, and wonderful accommodations. No matter what time of year you visit, it’s the perfect time in Canmore; you’ll find adventure and beauty around every corner! With a picturesque place to relax, explore, and get outside and play in every season, Canmore offers a taste of mountain living to all its guests. When the holidays hit this year, plan to splurge close to home. Maybe you’ll even discover something new!

Canmore Malcolm Hotel (Family Fun Calgary)

King Malcolm himself and the welcoming lobby of the Malcolm Hotel greets you as you enter. Photo Credit: Charity Quick

Stay

There’s a brand-new hotel in Canmore that pays homage to that great Scottish warrior chief, The Malcolm Hotel. The Malcolm Hotel is the first traditional hotel to be built in Canmore in 20 years and will be Canmore’s crown jewel, befitting its royal namesake. A part of the upcoming Spring Creek Community, built between two creeks and close to the downtown area, this hotel offers sophisticated mountain luxury, convenience, and gorgeous views. No matter how rough and rugged your day is, you can relax in the upscale pleasures of the Malcolm Hotel. By Christmas 2018, the heated outdoor pool and hot tubs are scheduled to be open and your kids will be thrilled that the hotel is only a short walk from Elevation Place, Canmore’s Indoor Playground.

You’ll be greeted by a glowing fire and a spacious lobby. Comfortable seating abounds in the hotel’s public spaces, taking advantage of the scenic views. On the mezzanine, you’ll find more seating, plus a foosball table and a pool table, for some indoor competition with your kids. Dine in the Stirling, the hotel’s on-site restaurant, for a delectable culinary experience.

Canmore Malcolm Hotel (Family Fun Calgary)

A little competition or relaxing by the fire? The choice is yours. Photo credit: Charity Quick

The hotel exemplifies mountain charm with a lavish touch and attention to detail. Stone detailing offers a sense of richness and wooden doors and trim ensure that even the hallways feel welcoming. The rooms offer all the amenities your family needs: mini-fridge, coffeemaker, and loads of electrical outlets. There’s even a Bluetooth alarm/speaker. The beds are lovely and there’s a walk-in shower with a rain showerhead.

Canmore Malcolm Hotel (Family Fun Calgary)

Play all day and sink into bed at night. Photo credit: Charity Quick

Play

A good night’s sleep gets you ready to play! There’s so much to do in Canmore, no matter the season. From strolling the quaint streets to caving with Canmore Cave Tours, you’ll find something to suit your family. Go hiking, rafting, or dogsledding. You can even discover a clue-solving adventure tour.

Canmore Malcolm Hotel (Family Fun Calgary)

On the way to check out the Rat’s Nest Cave.

If you’re planning a trip to Canmore, be sure to check out the Adventure Hub. The Adventure Hub is exactly what you think: one place to find all kinds of adventures. It’s a collection of amazing activities in and around Canmore from local, independent operators who know the mountains and know how to play. With over 20 partners, they can help you coordinate remarkable family activities, in town or off the beaten track, with people who are passionate about what they do. Adam Walker, the co-founder of Adventure Hub, knows that families often want to try something they’ve never done, making memories together. The Adventure Hub was designed to help advise people on the best experiences for them personally.

Eat

Hungry yet? Canmore has more than 70 different eateries and restaurants, plus many craft breweries and distilleries. No matter what you’re in the mood for, you can probably find it in Canmore. Ethnic cuisine or burgers and fries, fine dining or family-friendly experiences: whatever you’re looking for, you’ll find something you love.

The Iron Goat Pub and Grill is one of Canmore’s beloved restaurants. In a beautiful setting, with mountain views and patios for the warmer weather, the timber-framed restaurant serves a variety of unique and delicious food for any size group. It makes for a cozy date night or a fun place to take the kids. On Saturdays and Sundays, meet up with friends and family for wonderful brunch items.

Canmore Malcolm Hotel (Family Fun Calgary)

Refuelling after our adventure with a Shrimp & Crab Bennie at the Iron Goat brunch.

This year, take your vacation close to home and enjoy this incredible world-class destination, right on your doorstep. Relax, play, and make fabulous memories with your family, with a luxurious taste of mountain living!

For more information, see Tourism Canmore.

The author would like to thank the Malcolm Hotel, Tourism Canmore, and the Iron Goat for hosting. All opinions expressed are her own.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates