3 Square Meals à Palm Springs (aux restaurants 3 Not-So-Square!)

3 Square Meals à Palm SpringsLe secret le mieux gardé de Palm Springs? C'est un paradis pour les gourmets! D'un large éventail de cuisines internationales à des restaurateurs engagés dans le mouvement de l'alimentation durable, Palm Springs a quelque chose - quelque chose de sophistiqué - pour tous les goûts. Petit déjeuner, déjeuner ou dîner, si vous êtes à la recherche de la nourriture la plus chaude du désert, vous êtes sûr de le trouver à Palm Springs. Voici les meilleurs choix de Family Fun Canada:

3 Square Meals à Palm Springs

Repas carrés 3 dans les sources de palmiers

Petit déjeuner énergétique - Chi Chi à l'Avalon Hotel & Bungalows (Route 415 S Belardo)

Vous n'avez pas besoin d'être un invité pour profiter d'une expérience culinaire inoubliable à l'Hôtel Avalon! Chi Chi, le restaurant de l'hôtel dirigé par le chef Tara Lazar, allie habilement l'âme latino-américaine au chic californien pour créer des plats uniques, sains et universellement agréables. Chi Chi est l'endroit idéal pour commencer votre journée dans le désert! Commencez votre journée avec l'une de leurs boissons de bien-être les plus emblématiques, comme le 'Glowing Shot', rempli des vertus californiennes des oranges, du gingembre, du poivre de Cayenne et de la carotte! Suivez-le avec un toast à l'avocat qui saura vous étonner vos papilles ou choisissez un bol de chou frisé, de légumes et de quinoa copieux et sain avec un œuf poché! Quel que soit votre choix, Chi Chi promet les ingrédients locaux les plus frais, préparés et plaqués à la perfection - délicieux, nutritifs, et peut-être juste un peu salace!

3 Square Meals à Palm Springs

Déjeuner paresseux - Rio Azul Mexican Bar & Grill (333 East Canyon Drive)

Si vous cherchez à faire un long déjeuner paresseux dans le désert, il n'y a pas mieux que Rio Azul! Installez-vous confortablement dans cette perle colorée ou dînez dans la chaleur du soleil sur le patio, et profitez des recettes familiales picantes du chef Ernesto. Commencez avec un bol de guacamole fraîchement préparé et choisissez le plat idéal pour réchauffer vos papilles gustatives. Du favori des fans Chiles Guerritos (poivrons farcis) aux salades légères et savoureuses en passant par les créations carne classiques comme les burritos et les enchiladas, Rio Azul a quelque chose pour tout le monde. Couronnez le tout avec l'une des margarita d'Ernesto, inspirée du Mexique, et tout le monde est gagnant! Arrêtez-vous au "Best Mexican Restaurant" à Palm Springs (voté par les lecteurs de Palm Springs Life) pour une fête d'un repas que vos papilles n'oublieront pas de sitôt!

3 Square Meals à Palm Springs

Dîner Divin - Johannes Restaurant (196 S. Indian Canyon Drive)

Cuisine moderne européenne-asiatique qui emballe un coup de poing savoureux! Le restaurant Johannes, situé au centre-ville de Palm Springs, est un havre de paix pour les gourmets à la recherche de plats internationaux magistralement préparés avec une touche autrichienne définitive! Le chef Johannes Bacher, chef chevronné des années 18 (qui a déjà cuisiné pour Frank Sinatra!), Rend hommage à ses racines avec le Wiener Schnitzel, le favori du restaurant, salué par le livre de Mimi Sheraton «1000 Foods to Eat Before Die Die "Mais chez Johannes, ce n'est pas le schnitzel de votre grand-mère! Dégoulinant de sauces sophistiquées comme le câpre au citron et présenté de façon impeccable aux côtés de la maison, les clients laisseront le restaurant Johannes satisfait et désireux d'y retourner encore et encore. Les diners aventureux peuvent avoir du mal à choisir entre le schnitzel et les plats asiatiques éclectiques comme les boulettes de viande malaises ou le boeuf de Kobe. Quel que soit votre choix, profitez des délices de Johannes avec un martini coloré à base d'ingrédients frais ou commandez des portions plus petites à partir du menu du bar et économisez de l'espace pour Apple Strudel!

Insider Tip: Faites-vous plaisir au restaurant Johannes jeudi soir avant de vous diriger vers Village Fest, Palm Springs marché diversifié de shopping, d'art et de divertissement, sur Palm Canyon Drive.

Souhaitant du soleil, de l'amusement, et des repas carrés sophistiqués 3 par jour pendant votre séjour à Palm Springs!

Merci à Palm Springs Tourism! Repas carrés à Palm Springs Pour plus d'informations sur Palm Springs, visitez www.visitpalmsprings.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

3 Square Meals in Palm Springs (at 3 Not-So-Square Restaurants!)

3 Square Meals in Palm SpringsThe best kept secret about Palm Springs? It’s a haven for foodies! From a wide range of international cuisine to restauranteurs committed to the sustainable food movement, Palm Springs has something–something sophisticated–for every taste. Breakfast, lunch, or dinner, if you’re on the hunt for the hottest food in the desert, you’re sure to find it in Palm Springs. Here are Family Fun Canada’s top picks on where to find:

3 Square Meals in Palm Springs

3 square meals in palm springs

Power Breakfast – Chi Chi at the Avalon Hotel & Bungalows (415 S Belardo Road)

You don’t need to be a guest to enjoy an unforgettable culinary experience at the Avalon Hotel! Chi Chi, the hotel’s restaurant headed by Chef Tara Lazar, artfully blends Latin-American soul with California chic to create unique, healthy, and universally pleasing dishes. Chi Chi is the perfect place to begin your day in the desert! Kick-start your morning with one of their signature wellness beverages like the ‘Glowing Shot’ packed full of the California goodness of oranges, ginger, cayenne, and carrot! Follow it up with an avocado toast that will blow your mind and your taste buds or choose a hearty and healthy Morning Bowl of kale, vegetables, and quinoa topped with a poached egg! Whatever your choice, Chi Chi promises the freshest local ingredients, prepared and plated to perfection–delicious, nutritious, and maybe just a little salacious!

3 Square Meals in Palm Springs

Lazy Lunch – Rio Azul Mexican Bar & Grill (333 East Canyon Drive)

If you’re looking to have a long lazy lunch in the desert, there’s no place better than Rio Azul! Cozy up in this colourful gem or dine in the warmth of the sun on the patio, and enjoy the picante family recipes of Chef Ernesto. Start with cooling bowl of fresh-made guacamole and choose the perfect dish to heat up your taste buds. From the fan favourite Chiles Guerritos (stuffed peppers) to light and tasty salads to classic carne creations like burritos and enchiladas, Rio Azul has something for everyone. Top it all off with one of Ernesto’s dynamic Mexico-inspired margarita’s, and everyone’s a winner! Stop in at the “Best Mexican Restaurant” in Palm Springs (voted so by the readers of Palm Springs Life) for a fiesta of a feed your taste buds won’t soon forget!

3 Square Meals in Palm Springs

Divine Dinner – Johannes Restaurant (196 S. Indian Canyon Drive)

Modern European-Asian cuisine that packs a flavourful punch! Johannes Restaurant, centrally located in downtown Palm Springs, is a haven for foodies looking for masterfully prepared global eats with a definitive Austrian flair! Chef Johannes Bacher, veteran chef of 18 years (who once cooked for Frank Sinatra!), pays a tasty homage to his roots with the restaurant’s fan-favourite ‘Wiener Schnitzel,’ hailed by Mimi Sheraton’s book “1000 Foods to Eat Before You Die.” But at Johannes, it ain’t your grandmother’s schnitzel! Dripping with sophisticated sauces like the lemon caper and impeccably presented alongside house-made sides, diners will leave Johannes Restaurant satisfied and eager to return time and again. Adventurous diners may have trouble choosing between the schnitzel and eclectic Asian dishes like the Malayan Meatballs or Kobe Beef. Whatever your choice, enjoy the hearty delights of Johannes with a colourful martini made from fresh ingredients or order smaller portions from the bar menu and save room for Apple Strudel!

Insider Tip: Indulge at Johannes Restaurant Thursday night before heading over to Village Fest, Palm Springs diverse shopping, art, and entertainment market, on Palm Canyon Drive.

Wishing sunshine, fun, and 3 sophisticated square meals a day during your stay in Palm Springs!

With thanks to Palm Springs Tourism! Square meals in Palm Springs For more information about Palm Springs, visit www.visitpalmsprings.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *