Las Vegas Recharge: Parier sur nous

De toutes les choses que nous avons apprises lorsque nous avons pris des cours prénataux il y a de nombreuses années, très peu de choses sont restées. L'instructrice de classe prénatale était une adorable mère de 4 nommée Kathy et une chose qu'elle soulignait qui résonnait avec nous était l'importance de garder notre relation saine. Elle a dit que le meilleur cadeau que nous pouvions donner à nos enfants était deux parents qui s'aimaient et se respectaient mutuellement. Comme tous les parents le savent, les enfants changent la relation; parfois pour le meilleur, parfois pour le pire, mais une chose qui commence à faire ressortir la famille, c'est l'importance du lien entre les parents pour la force de toute la famille.

À cause du sage conseil de Kathy, nous essayons de prendre le temps pour nous-mêmes quand nous le pouvons. Nous gérons les sorties nocturnes, les week-ends occasionnels et même quelques rares vacances sans les enfants. Et nous revenons toujours rafraîchi, rechargé et reconnecté. Il n'est pas surprenant que tout le monde soit plus heureux quand nous reviendrons, et pas seulement parce que nous apportons les friandises pour enfants!

Nous avons été ensemble des années 20, ce qui signifie que nous avons commencé à sortir ensemble en tant qu'adolescents et en mai nous avons célébré des années de mariage 13. Notre relation a évidemment changé au fil des ans; nous ne sommes plus des adolescents angsty et nous avons grandi des problèmes. Nous avons décidé de combiner un voyage pour voir notre famille avec une escapade rapide pour nous; Hourra pour les grands-parents qui font du babysitting! Au cours de ce voyage, nous avons pu canaliser les adolescents qui sont tombés amoureux et qui n'avaient d'yeux que l'un pour l'autre.

Alors, où allez-vous quand vous avez seulement quelques jours?

Bébé de Las Vegas!

Bienvenue à Las Vegas signe sur le Strip de Las Vegas

Crédit photo: Las Vegas News Bureau

Et qu'est-ce que tu fais?

Nous nous sommes assis nos mégots à la piscine, avons nagé, les gens ont regardé, et avons aimé écouter les coquilles d'un groupe de jeunes garçons sur un voyage de célibataire de partie de célibataire. Canadiens de Sunshine Coast pas moins!

Nous avons fait le tour de quelques magasins à l'extérieur de la bande, y compris des arrêts dans les lieux réels de certains de nos émissions de télé réalité fave, Pawn Stars, Compter les voitures, et Restauration américaine.

pawn shop

Chefs d'accusation Kustoms

Nous avons mangé à des endroits intéressants comme Emeril. Nous avons mangé dans des endroits pas chers comme Salsa Cantina. Nous avons mangé à des endroits vraiment bons et vraiment bon marché comme In-N-Out Burger.

Salsa Cantina

Nous avons visité le Musée des essais atomiques parce que nous sommes un peu abruti comme ça et avons été surpris par ce que nous avons appris là-bas. Voir un morceau d'une poutre en I du World Trade Center était une expérience fascinante et étonnante. Ils ont également eu une grande partie du mur de Berlin sur l'affichage. Être si proche des morceaux d'histoire était une leçon d'humilité.

Je fais un faisceau de Twin Towers

Musée Atomique

Nous avons marché. Beaucoup. Miles 11 le premier jour (selon mon tracker Fit Bit). Nous avons même pris le temps de faire quelques courses ensemble!

Nous nous sommes tous habillés pour passer la nuit à profiter de la musique, de l'atmosphère et de la danse dans des clubs comme Château dans le Paris Las Vegas et Hakkasan au MGM Grand.

Las Vegas Strip tiré de la tour Trump. 2 / 23 / 10

Crédit photo: Las Vegas News Bureau

Nous avons pris à peine quelques photos sur notre voyage parce que nous avons passé des journées 4 totalement les uns dans les autres, nous n'avons pas vraiment parlé des enfants, nous n'avons pas vraiment parlé de nos soucis réels, nous avons juste passé du temps à nous amuser ensemble. Le bon juju de ce voyage n'a toujours pas disparu. C'était totalement génial.

Ce voyage n'est peut-être pas la tasse de thé de tout le monde mais c'était parfait pour nous. Comment rechargez-vous?

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 2 juin 2013
  2. 31 mai 2013

Las Vegas Recharge: Betting on Us

Of all the things we learned when we took prenatal classes many years ago, very few things have stuck. The prenatal class instructor was a lovely mother of 4 named Kathy and one thing that she stressed which resonated with us was the importance of keeping our relationship healthy. She said that the best gift we could give our children was two parents who loved and respected each other. As all parents know, kids change the relationship; sometimes for the better, sometimes for the worse, but one thing starting a family highlights is just how important the bond between parents is for the strength of the whole family.

Because of Kathy’s sage advice we try to take time for ourselves when we can. We manage nights out, occasional weekends away and even a few rare vacations without the children. And we always come back refreshed, recharged and reconnected. It’s not surprising that everyone is happier when we get back, and not just because we bring the kids treats!

We’ve been together 20 years, which means we started dating as teenagers and in May we celebrated 13 years of marriage. Our relationship has obviously changed over the years; we are no longer angsty teenagers and we have grown up problems. We decided to combine a trip to see our family with a quick getaway for us; hooray for grandparents that babysit! On this trip we were able to channel those teenagers who fell in love and only had eyes for each other.

So where do you go when you have only a few days?

Las Vegas Baby!

Welcome to Las Vegas sign on the Las Vegas Strip

Photo credit: Las Vegas News Bureau

And what do you do?

We sat our butts at the pool, swam, people watched, and enjoyed listening to the hijinks of a group of young guys on a bachelor party trip. Canadians from the Sunshine Coast no less!

We drove around to some shops outside the strip including stops at the real life locations of some of our fave reality shows, Pawn Stars, Counting Cars, and American Restoration.

pawn shop

Counts Kustoms

We ate at some interesting places like Emeril’s. We ate at some cheap places like Salsa Cantina. We ate at some really good and really cheap places like In-N-Out Burger.

Salsa Cantina

We visited the Atomic Testing Museum because we’re a little dorky like that and were taken aback by what we learned there. Seeing a piece of an I-beam from the World Trade Center was a riveting and astounding experience. They also had a large chunk of the Berlin Wall on display. Being that close to pieces of history was humbling.

I beam from Twin Towers

Atomic Museum

We walked. A lot. 11 miles the first day (according to my Fit Bit tracker). We even took the time to go on a few runs together!

We got all dressed up to spend the nights enjoying amazing music, atmosphere and lots of dancing at clubs like Chateau in the Paris Las Vegas and Hakkasan at the MGM Grand.

Las Vegas Strip shot from the Trump Tower. 2/23/10

Photo credit: Las Vegas News Bureau

We took barely any photos on our trip because spent 4 days totally into each other, didn’t really talk about the kids, didn’t really talk about our real life worries, just spent the time focusing on each other and enjoying being together. The good juju from this trip still hasn’t worn off. It was totally awesome.

This trip might not be everyone’s cup of tea but it was perfect for us. How do you recharge?

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. June 2, 2013
  2. May 31, 2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *