Les mamans lâchées à Las Vegas

Bienvenue à Fabulous Las Vegas! Un bon endroit pour que les mamans se défoulent!

Las Vegas offre quelque chose pour tout le monde - fêtes de cerfs, demandeurs d'adrénaline, couples ayant besoin d'une pause de leurs enfants et même familles.

Ma façon préférée de faire la fête dans la ville du péché? Avec mes meilleures copines, bien sûr. Lors d'un récent voyage à Las Vegas, nous avons lâché et exploré le Strip et au-delà pendant cinq jours fantastiques.

Boozing et taureau

Rouler sur un taureau mécanique vous donnera beaucoup moins de problèmes que de rouler sur un cow-boy, alors nous avons frappé PBR Rock Bar & Grill pour vérifier leur taureau mécanique. Il se trouve, aucun d'entre nous n'a eu le courage de monter le taureau après avoir mangé notre chemin à travers des portions délicieusement énormes de plats de style maison et de délicieux cocktails. Assurez-vous de rouler avant de commander votre repas!

La fosse Bull Riding au PBR Rock Bar est un must quand les mamans lâchent à Las Vegas!

La fosse Bull Riding au PBR Rock Bar!

Apprenez à le secouer

Deux de notre groupe ont eu le courage de suivre une heure de cours de pole dance. À Stripper 101, conçu spécifiquement des groupes de petites amies, l'instructeur Pony a expliqué l'affaire et nous a enseigné une routine de chaise et de poteau avant de remettre nos cartes de visite de strip-teaseuse de souvenir.

Es-tu prêt à faire la fête?

Je ne suis pas particulièrement petite fille, donc j'étais un peu inquiet à propos de la M • A • C Cosmétiques les transformations et les éruptions à Original Diva que nous avions prévues. Je n'aurais pas dû m'inquiéter - l'expérience était décadente et amusante. Le magasin ultra-élégant M • A • C comprend cinq stations de maquillage magnifiques le long du magasin, mais deux d'entre nous ont été escortés dans la salle de maquillage privée située à l'arrière et ont traversé une cure de jouvence complète et des combinaisons de lèvres brillantes.

At Diva originale Nous avons été choyés avec des éruptions de stylistes amicaux et efficaces, qui ont pris nos cheveux de jolies à va-va-voom en un rien de temps. Cet emplacement est l'emplacement phare des États-Unis du célèbre salon à service complet d'Australie et leader sur le marché, détaillant d'extensions de cheveux sur mesure. J'ai sérieusement envisagé de réserver une éruption pour la nuit suivante, mais mes cheveux de fête ont duré jusqu'au lendemain et j'ai pu le faire revivre avec les instructions de mon styliste.

MAC Cosmetics_Miracle Mile Magasins Las Vegas

Debout toute la nuit

Même si cela fait une dizaine d'années (ou plus) depuis que vous avez été cardé en dernier, une visite à une boîte de nuit bondée est un must dans la ville qui ne dort jamais. On a gagné XS Night Club pour voir David Guetta derrière le pont (et sur lui - XS est une partie discothèque, une partie piscine extérieure). Chaque voyage à Las Vegas finit avec nous finissant au moins une nuit au piano bar New York New York. Il y a toujours beaucoup d'hommes canadiens polis qui chantent leur cœur à Journey.

Magasinez jusqu'à épuisement

Si vous voulez la meilleure expérience de shopping, ça vaut le coup d'attraper un taxi et visiter Premium Outlets à l'extrémité nord de la bande. Sur Strip, je préfère définitivement Miracle Mile Shops à Planet Hollywood sur Fashion Show Mall.

Miracle Mile Magasins Entrée Nord à Las Vegas

Trouver le temps de se régaler

Vegas est un paradis gourmand, et nous avons mangé notre chemin à travers la ville. Si l'argent n'est pas un problème, faites une réservation pour un dîner décadent à Botero dans Encore. Ce steakhouse primé est nommé en l'honneur de l'artiste colombien Fernando Botero, et rempli de certaines de ses peintures et sculptures originales les plus populaires. Le menu du chef Mark LoRusso propose des steaks de premier choix, des fruits de mer et des plats d'inspiration saisonnière, ainsi qu'un menu végétarien copieux.

Nous avons passé trois heures à essayer presque tout sur le menu à Buddy V's Ristorante au Grand Canal Shoppes au Venetian. Dans le vrai style italien, nous riions et nous parlions les uns aux autres, les mains qui volaient, et savourions sans vergogne les assiettes de l'autre. Ouvert par la star du «Cake Boss» de TLC, Buddy Valastro, nous avons adoré l'ambiance décontractée, la cuisine haut de gamme et les desserts incroyablement savoureux (nous avons pris la fameuse queue de homard remplie de crème et nous l'avons mangée dans la chambre d'hôtel une collation de minuit).

Visiter Vegas peut être considéré comme un rite-de-passage pour ceux qui font tourner 21, mais je pense que c'est un must, même si cela fait près de deux décennies que vous avez célébré la possibilité de boire légalement!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Moms let loose in Las Vegas

Welcome to Fabulous Las Vegas! A great place for moms to cut loose!

Las Vegas offers something for everyone – stag parties, adrenaline seekers, couples needing a break from their kids and even families.

My favourite way to party in the city of sin? With my best girlfriends, of course. On a recent trip to Vegas we let loose and explored the Strip and beyond for five fantastic days.

Boozing and bull riding

Riding a mechanical bull will get you in a lot less trouble than riding a cowboy, so we hit PBR Rock Bar & Grill to check out their mechanical bull. Turns out, none of us were brave enough to ride the bull after we had eaten our way through deliciously huge portions of home cooked style fare and yummy cocktails. Be sure to ride before you order your meal!

The Bull Riding pit at the PBR Rock Bar is a must when Moms let loose in Las Vegas!

The Bull Riding pit at the PBR Rock Bar!

Learn to shake it

Two of our party were brave enough to take an hour long pole dancing class. At Stripper 101, designed specifically groups of girlfriends, instructor Pony explained the business and taught us a chair and pole routine before handing over our souvenir stripper business cards.

Are you ready to party?

I’m not particularly girlie, so I was a little apprehensive about the M•A•C Cosmetics makeovers and blow outs at Original Diva we had planned.  I shouldn’t have been worried – the experience was decadent and fun. The uber-stylish M•A•C store features five gorgeous makeup stations lining the front of the store, but two of us were escorted to the private makeup room in the back and walked through a full makeover and smoky eye, bright lip combinations.

At Original Diva we were pampered with blow-outs from friendly and efficient stylists, who took our hair from pretty to va-va-voom in no time. This location is the flagship U.S. location of Australia’s popular full-service salon and market leading, custom-designed hair extensions retailer. I seriously considered booking a blow-out for the next night too, but my party hair lasted into the night and the next day, and I was able to revive it with the instruction my stylist had passed along.

MAC Cosmetics_Miracle Mile Shops Las Vegas

Up all night

Even if it’s been a decade (or more) since you were carded last, a visit to a packed nightclub is a must do in the city that never sleeps. We hit XS Night Club to see David Guetta behind the deck (and on it – XS is part nightclub, part outdoor pool). Every trip to Vegas ends up with us finishing at least one night at the piano bar in New York New York. There are always plenty of polite Canadian men there singing their hearts out to Journey.

Shop ‘til you drop

If you want the best bargain shopping experience, it’s worth it to catch a cab and visit Premium Outlets at the north end of the Strip. On Strip, I definitely prefer Miracle Mile Shops at Planet Hollywood over Fashion Show Mall.

Miracle Mile Shops North Entrance in Las Vegas

Find time to feast

Vegas is a foodie paradise, and we ate our way through the city. If money is no object, make a reservation for decadent dinner at Botero in Encore. This award-winning steakhouse is named in honour of Colombian artist Fernando Botero, and filled with some of his most popular original paintings and sculptures. Chef Mark LoRusso’s menu offers prime steaks, seafood and seasonally inspired dishes, plus an expansive vegan menu.

We spent three hours trying nearly everything on the menu at Buddy V’s Ristorante at the Grand Canal Shoppes at The Venetian. In true Italian style we laughed, and talked over each other, hands flying, and shamelessly tasted from each other’s plates. Opened by TLC’s “Cake Boss” star, Buddy Valastro, we loved the casual ambiance, upscale food and the incredibly tasty desserts (we took the famous cream-filled lobster tail pastry to go, and ate it with our hands in the hotel room as a midnight snack).

Visiting Vegas may be considered a rite-of-passage for those turning 21, but I think it’s a must-do even if it’s been nearly two decades since you’ve celebrated being able to legally drink!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *