Washington Wows avec Rockets, Rollercoasters et Real Spies

Les vieux livres poussiéreux commencent! Il n'y a rien pour stimuler l'imagination d'un enfant comme des fusées, des codes secrets, des forts faits maison et des manèges. Vous trouverez tout cela et plus encore à ces cinq attractions de Washington, DC.

Les mystères de l'histoire

De l'éléphant chargeant dans la Rotonde au brillant diamant Hope de la collection Gems and Minerals, des fossiles de dino antiques aux créatures fascinantes de l'océan, des milliers d'expositions sont à explorer au Musée national d'histoire naturelle de Smithsonian. N'oubliez pas de lever la tête - vous pourriez trouver un léopard dans un arbre ou une baleine géante flottant au-dessus de votre tête. Comme tous les musées Smithsonian, l'entrée est gratuite, mais de nombreuses institutions proposent des expositions et des attractions supplémentaires moyennant des frais supplémentaires minimes. Les réservations en ligne sont une bonne idée. Par exemple, le pavillon des papillons en direct est gratuit le mardi, mais vous aurez besoin d’un billet chronométré pour entrer (disponible à la billetterie du pavillon des papillons). Tous les autres jours, l'admission au pavillon est de 6 $ / adulte; $ 5 / enfant. La présentation IMAX Theater est $ 9 / Adult; $ 8 / Senior; $ 7.50 / Jeunesse.

Washington DC - L'éléphant africain 12 tonne au Musée national d'histoire naturelle semble prêt à charger - photo Debra Smith

L'éléphant africain 12-ton au Musée national d'histoire naturelle semble prêt à charger - photo Debra Smith

La plupart des musées du Smithsonian se sont ouverts autour de 11: 00 am et près de 5 pm, et ils sont toujours occupés. Les restaurants du musée varient considérablement selon la sélection et le coût. Pour réduire les coûts, apportez des collations et des boissons. Vous pouvez vérifier vos manteaux et sacs à dos gratuitement dans la plupart des musées. Confirmez cette option en ligne avant de partir. Voici un liste de tous les musées gratuits et du zoo national!

Vers l'infini et au-delà

Les explorateurs de l'espace en herbe adoreront le musée national de l'air et de l'espace. Cet immense bâtiment en forme de hangar guide les visiteurs à travers l'histoire du vol depuis les frères Wright jusqu'à la conception des premiers avions, l'aviation à réaction et le vol spatial. De nombreux avions sont suspendus au-dessus de leur tête, ce qui permet de les imaginer facilement en vol. Parmi les temps forts, citons Spirit of St. Louis de Charles Lindbergh, Lockheed Vega d'Amelia Earhart et, bien sûr, le 1903 Wright Flyer qui a tout déclenché. Vous pouvez également traverser l'atelier orbital de Skylab ou pénétrer dans le nez d'un Boeing 747, toucher un rocher lunaire et apprendre à voler. Il y a des visites guidées gratuites deux fois par jour. Des simulateurs de vol, des films IMAX et des spectacles du Planétarium sont proposés moyennant des frais supplémentaires. Remarque: il n'y a pas de casier de stockage pour les manteaux ou les sacs à dos dans ce musée.

Washington DC - Spirit of St Louis de Lindbergh au Musée National de l'Air et de l'Espace - photo Debra Smith

Washington DC - Spirit of St Louis de Lindbergh au Musée National de l'Air et de l'Espace - photo Debra Smith

Bâtiment dans un bâtiment

Juste quatre pâtés de maisons du National Mall se trouve un impressionnant bâtiment en briques rouges, construit en 1887 en l'honneur des soldats de l'Union de la guerre civile. Modelé d'après un palais italien par Michel-Ange, sa grande salle grandiose inspire les histoires de 15. Le toit est soutenu par d'énormes colonnes corinthiennes 22.8 (pied 75) parmi les plus hautes du monde. Des visites gratuites du bâtiment historique vous conduiront au quatrième étage privé pour une vue vertigineuse depuis le balcon.

De retour au rez-de-chaussée, dans la Zone de construction, les enfants de 2 à 6 peuvent s'habiller comme Bob the Builder avec un casque, une veste de sécurité et un coffre à outils, et se faire la main dans une salle de jeu «en marche». Vous pouvez également choisir parmi de nombreux jouets et livres à thème. Au deuxième étage, la zone Play Work Build regorge de formes en mousse, des plus petits Legos aux plus grands blocs de construction. Les enfants peuvent construire des châteaux, des forts et des ponts à leur guise tandis que les parents redécouvrent leur enfant intérieur et leurs jeux de construction préférés à partir de la collection historique du musée. D'autres galeries exposent des modèles en papier du monde entier; des photographies, des films et des objets qui explorent les maisons et les maisons passées et présentes; et techniques de construction de pointe.

Washington DC - La seule limite est votre imagination au National Building Museum - photo Debra Smith

La seule limite est votre imagination au Musée national du bâtiment - photo Debra Smith

Jetez un coup d'œil dans la boutique du musée avant de partir. C'est l'un des meilleurs de la ville avec une collection de jeux, jouets et souvenirs de qualité pour enfants et adultes. C'est un musée à but non lucratif, mais pas un musée Smithsonian. L'accès au Grand Hall est gratuit, mais l'entrée et les aires de jeu sont soumises à un droit d'entrée. L'entrée des adultes est de 10 $, les enfants et les personnes âgées de 7 $ et les enfants de moins de deux ans sont gratuits.

Le Spy est la limite

Washington, DC a plus d'espions par habitant que n'importe quelle autre ville dans le monde, selon le Washingtonian. Plongez dans le monde obscur de l'espionnage au Musée international d'espionnage. Votre endoctrinement commence par une réunion dans une pièce sombre où de vrais espions vous donneront le compte rendu des défis de jouer au jeu d'espionnage. Après le court métrage, découvrez la vaste collection de gadgets d'espionnage authentiques, y compris un véritable pistolet à lèvres et un téléphone à chaussures, et écoutez les câpres dans lesquelles ils ont été présentés. Apprenez comment la technologie de l'espionnage a été utilisée dans la lutte contre le code et la surveillance et comment elle est utilisée aujourd'hui dans les cyberattaques.

Washington DC - Le voyage de James Bond au Musée international de l'espionnage - photo Debra Smith

La promenade de James Bond au Musée international de l'espionnage - photo Debra Smith

Il n'y a rien comme un super film d'espionnage, et vous verrez plus d'une centaine d'artefacts de la série James Bond dans l'exposition 50 Years of Bond Villains, y compris l'Aston Martin DB5 de Bond avec mitrailleuses. Il est facile de passer des heures dans les affichages détaillés et informatifs, mais si vous voulez sortir, vous pouvez ajouter une autre mission. Spy in the City met à votre disposition un appareil interactif basé sur le GPS avec des indices vidéo et audio qui vous guideront lors d'une visite d'une heure dans les rues de Washington.

Le Musée international de l'espionnage ne joue pas. Leur conseil consultatif composé de vétérans de la CIA et du KGB, de spécialistes de la cryptologie, de responsables du renseignement et de responsables du FBI veille à ce que toutes les informations contenues dans les expositions soient fiables.

Hors du centre commercial

Les musées peuvent être très calmes. Souffler un peu de vapeur à Six Flags America parc d'attractions pour un changement de rythme. Cette immense aire de jeux a huit zones thématiques, y compris Hurricane Harbor. Ce parc aquatique massif a des toboggans géants à gogo, une rivière paresseuse et l'une des plus grandes piscines à vagues du monde. Voulez-vous aller plus vite? Les huit montagnes russes du parc vont d'Apocalypse, un caboteur vertical avec des inversions, des explosions et une chute de dix étages, une montagne russe en bois 1917 classique appelée The Wild One.

Washington DC - Il n'y a plus que des manèges à Six Flags America - photo Debra Smith

Il y a plus que des manèges à Six Flags America - photo Debra Smith

La plus récente attraction, et la plus haute du parc chez 24 stories, est la balançoire en plein air Wonder Woman Lasso de vérité. Il y a une belle vue si vous osez y jeter un coup d'œil. Les plus jeunes enfants apprécieront les doux manèges du parc Whistlestop et de Movie Town avec les manèges à thèmes Looney Tunes, comme les tasses à thé tournoyantes de Pepe LePew et le train urbain Tinsel Town de Foghorn Leghorn. Il existe plus de 100 attractions totales, y compris des manèges, des diapositives et des spectacles. Ne manquez pas le délicieux poulet frit du sud au salon Crazy Horse.

Situé à seulement quinze minutes de Washington en voiture, le parc est ouvert d'avril à décembre, toute la journée pendant l'été et le week-end le reste de l'année. Allez sur le site web pour plus de détails.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Washington Wows with Rockets, Rollercoasters and Real Spies

Dusty old books begone! There’s nothing to spark a kid’s imagination like rocket ships, secret codes, homemade forts and splash rides. You’ll find all of these and more at these five kid-pleasing Washington, D.C. attractions.

History’s Mysteries

From the charging elephant in the Rotunda to the glittering Hope Diamond in the Gems and Minerals collection, from ancient dino fossils to fascinating ocean creatures, there are thousands of exhibits to explore at the Smithsonian National Museum of Natural History. Remember to look up – you might find a leopard in a tree or a giant whale floating overhead. Like all Smithsonian museums, entrance is free, but many institutions have additional exhibitions and attractions that come at a small extra cost.  Online reservations are a good idea.  For instance, the live Butterfly Pavilion is free on Tuesdays, but you’ll need a timed ticket to enter (available at the Butterfly Pavilion Box Office). All other days admission to the Pavilion is $6/Adult; $5/child.  The IMAX Theatre presentation is $9/Adult; $8/Senior; $7.50/Youth.

Washington DC - The 12 ton African elephant at the National Museum of Natural History looks ready to charge - photo Debra Smith

The 12-ton African elephant at the National Museum of Natural History looks ready to charge – photo Debra Smith

Most of the Smithsonian museums open around 11:00 a.m. and close about 5 p.m., and they are always busy. Museum restaurants vary widely by selection and cost. To keep costs down bring snacks and drinks. You can check your coats and backpacks for free at most of the museums. Confirm this option online before you go. Here’s a list of all the free museums and the National Zoo!

To Infinity and Beyond

Budding space explorers will love the National Air and Space Museum. This huge hangar-shaped building guides visitors through the history of flight from the Wright brothers, to early aeroplane design, jet aviation, and space flight.  Many of the planes are suspended overhead which makes it easy to imagine them in flight.  Highlights include Charles Lindbergh’s Spirit of St. Louis, Amelia Earhart’s Lockheed Vega and of course the 1903 Wright Flyer that started it all.  You can also walk through the Skylab Orbital Workshop or into the nose of a Boeing 747, touch a moon rock and learn how things fly. There are free guided tours twice a day. Flight simulators, IMAX films and Planetarium shows are offered at an additional charge. Note: there are no storage lockers for coats or backpacks at this museum.

Washington DC - Lindbergh's Spirit of St Louis at the National Air and Space Museum - photo Debra Smith

Washington DC – Lindbergh’s Spirit of St Louis at the National Air and Space Museum – photo Debra Smith

Building in a Building

Just four blocks from the National Mall sits an impressive red brick building, built in 1887 to honour the Union soldiers of the Civil War. Modeled after an Italian palazzo by Michelangelo, its awe-inspiring Great Hall soars 15 stories up. The roof is supported by enormous 22.8 metre (75 foot) Corinthian columns that are among the tallest in the world. Free historical building tours take you up to the private fourth floor for a dizzying view from the balcony.

Back on the main floor, in the Building Zone, kids ages 2 to 6 can dress up like Bob the Builder with a hard hat, safety vest and toolbox and get hands-on in a “working” playhouse. There are lots of building themed toys and books to choose from too. On the second floor, the Play Work Build area is chock full of foam shapes of everything from tiny Legos to giant building blocks.  Kids can build castles, forts and bridges to their heart’s content while parents rediscover their inner child and favourite building games from the museum’s historical collection. Other galleries have exhibits of paper models from around the world; photographs, films and objects that explore houses and homes past and present; and cutting-edge building techniques.

Washington DC - The only limit is your imagination at the National Building Museum - photo Debra Smith

The only limit is your imagination at the National Building Museum – photo Debra Smith

Take a peek in the museum shop before you leave.  It is one of the best in the city with a great collection of quality games, toys and souvenirs for children and adults. This is a not-for-profit museum but not a Smithsonian museum. There is no charge to enter the Great Hall, but there is an entrance fee for the exhibition and play areas. Adults admission is $10, children and seniors $7 and children under two are free.

The Spy’s the Limit

Washington, D.C. has more spies per capita than any other city in the world, according to the Washingtonian. Take a deep dive into the shadowy world of espionage at the International Spy Museum. Your indoctrination begins with a meeting in a dark room where real spies will give you the lowdown on the challenges of playing the spy game. After the short movie, check out the extensive collection of authentic spy gadgets including an actual lipstick pistol and a shoe phone, and hear about the capers in which they featured. Learn how spy technology has been used in code-breaking and surveillance and how it’s being used today in cyber attacks.

Washington DC - James Bond's ride at the International Spy Museum - photo Debra Smith

James Bond’s ride at the International Spy Museum – photo Debra Smith

There’s nothing like a great spy movie, and you’ll see over a hundred artefacts from the James Bond series in the 50 Years of Bond Villains exhibit, including Bond’s Aston Martin DB5 complete with machine guns. It’s easy to spend hours in the detailed and informative displays, but if you want to get outdoors, you can add an alternate mission. Spy in the City provides you with a GPS based interactive device with video and audio clues that guide you on a one-hour tour through the streets of Washington.

The International Spy Museum is not playing around.  Their advisory board of directors is made up of veteran CIA and KGB operatives, cryptology experts, intelligence officers and FBI officials who make sure that all the information in the exhibits can be trusted.

Off the Mall

Museums can be very quiet.  Blow off some steam at Six Flags America amusement park for a change of pace. This huge playground has eight theme areas including Hurricane Harbour. This massive water park has giant slides galore, a lazy river, and one of the largest wave pools in the world. Want to go faster? The park’s eight roller coasters range from Apocalypse, a stand-up coaster with inversions, explosions and a ten-story drop, a classic 1917 wooden roller coaster called The Wild One.

Washington DC - There's more than rides at Six Flags America - photo Debra Smith

There’s more than rides at Six Flags America – photo Debra Smith

The newest attraction, and the tallest one in the park at 24 stories, is the open-air swing ride Wonder Woman Lasso of Truth. It has a great view if you dare to check it out. Younger kids will enjoy gentle rides in Whistlestop Park and Movie Town with Looney Tunes theme rides like Pepe LePew’s twirling teacups and Foghorn Leghorn’s Tinsel Town Train. There are over 100 total attractions including rides, slides and shows.  Don’t miss the tasty southern fried chicken at the Crazy Horse Saloon.

Located just fifteen minutes from Washington by car, the park is open from April to December, all day during the summer, and on weekends the rest of the year. Check the website for details.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *