5 façons de rester organisé avec des enfants dans les sports

Avec le congé de mars, la saison de hockey mineur de mon fils touche à sa fin et je suis impatient de souffler une fois par semaine en jouant à la patinoire 3! Pour de nombreux parents, cependant, le transport des enfants aux activités ne s'arrête jamais! Avoir des enfants dans le sport est une entreprise longue et accablante pour les parents et les frères et soeurs! Je sais que la saison de hockey pour nous signifie de nombreuses heures dans notre arène froide, la conduite sans fin de jeux ou de tournois à l'extérieur, et les week-ends où nous nous efforçons d'amener nos enfants aux anniversaires, au hockey et plus encore!


Voici Conseils 5 pour vous aider à rester organisé et à tirer le meilleur parti du sports! Mis ensemble par Debbie Bonhomme et Connie Doughty, les mères de McDonald's® atoMc® Hockey Ambassadeurs Tessa Bonhomme Drew Doughty - et les parents de hockey de longue date eux-mêmes - ces conseils vous aideront, que vous alliez à la patinoire, au terrain, au diamant ou au gymnase!

un joueur de hockey

1. Enseignez à votre enfant l'importance d'une vie équilibrée

«Aidez votre enfant à comprendre la nécessité de prévoir du temps pour le travail scolaire, le sport qu'il aime, la détente et le repos. Cet équilibre est nécessaire pour compléter tout ce qui doit être fait. Commencez jeune afin que cela devienne une habitude et non quelque chose qui est forcé. Cela peut également signifier manquer des événements auxquels votre enfant aurait pu assister. "- Debbie Bonhomme

2. Faire l'objet du jeu leur éthique de travail

"Le sport enseigne à vos enfants tant de leçons de vie. Malheureusement, ils ne vont pas gagner tous les matchs, mais s'ils travaillent dur et font de vaillants efforts, ils devraient être fiers d'eux-mêmes. En leur faisant savoir que vous êtes fiers de leur éthique de travail, vous gagnerez leur confiance, ce qui leur apportera du sourire et du plaisir. Ils ne peuvent pas contrôler le résultat du jeu, mais ils peuvent contrôler le travail qu'ils font; concentrer sur cela par opposition aux objectifs, points et gagner. "- Debbie Bonhomme

3. Organisez-vous et réfléchissez à la planification des repas

«Je choisissais un jour par semaine, habituellement la première chose le samedi matin, et préparais mon plan de repas pour la semaine. Cela contribue à assurer une alimentation saine, à économiser sur les achats, à éliminer les devinettes et à équilibrer les repas rapides pour les pratiques et les jeux prévus. - Connie Doughty

4. Aérez l'équipement après chaque partie et chaque séance ... même sur la route

«Nous avons fait en sorte que Tessa lui fasse toujours de l'exercice et l'aère après chaque match et chaque séance d'entraînement, que ce soit à la maison ou sur la route. L'équipement devient moisi et malodorant lorsqu'il est laissé dans un sac pendant une période prolongée. Je l'ai aussi lavé avec du détergent une fois par mois pendant la saison. "- Debbie Bonhomme

5. Se faire des amis avec d'autres parents

"Tirez le meilleur parti des nouvelles amitiés que vous développez avec les autres parents. Le covoiturage et les dates de jeu vous seront utiles et vous feront économiser du temps et de l'énergie tout au long de l'année! »- Debbie Bonhomme

hockey atoMc

À propos atoMc Hockey

McDonald's Canada a lancé le programme de hockey atoMc® (Atom Division) et Équipe McDoMD (division Bantam / Québec seulement) dans 2011.

S'appuyant sur la relation historique de 25-année entre McDonald's et Hockey Canada, atoMc® Hockey va au-delà d'un parrainage traditionnel en fournissant aux équipes participantes un ensemble complet de maillots, de chaussettes et de trousses d'équipe pro qui soutiennent les joueurs tout au long de la saison. C'est le seul programme développé en partenariat avec et approuvé par Hockey Canada.

Toutes les équipes d'atoMc reçoivent un kit d'équipe complet comprenant (entre autres) des ensembles complets de maillots et de chaussettes de style professionnel. Les maillots arborent le même logo de Hockey Canada porté par les équipes nationales masculine et féminine du Canada!

Les associations de hockey mineur participantes peuvent inscrire leur division Atom entière, ou n'importe quel nombre d'équipes Atom, dans atoMc Hockey en cliquant ICI. Agissez rapidement - un nombre limité de possibilités de commandites sont disponibles pour la saison de hockey 2014-15.

Le programme atoMc Hockey et Équipe McDo est fièrement appuyé par trois médaillés d'or olympiques canadiens: Drew Doughty (LA Kings), Marc-André Fleury (Penguins de Pittsburgh) et Tessa Bonhomme (Équipe olympique féminine canadienne).

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

42 Commentaires
  1. 20 avril 2014
  2. 19 avril 2014
  3. 19 avril 2014
  4. 18 avril 2014
  5. 15 avril 2014
  6. 14 avril 2014
  7. 14 avril 2014
  8. 13 avril 2014
  9. 12 avril 2014
  10. 12 avril 2014
  11. 11 avril 2014
  12. 10 avril 2014
  13. 9 avril 2014
  14. 8 avril 2014
  15. 8 avril 2014
  16. 7 avril 2014
  17. 4 avril 2014
  18. 4 avril 2014
  19. 3 avril 2014
  20. 2 avril 2014
  21. 30 Mars, 2014
  22. 30 Mars, 2014
  23. 30 Mars, 2014
  24. 29 Mars, 2014
  25. 29 Mars, 2014
  26. 27 Mars, 2014
  27. 27 Mars, 2014
  28. 26 Mars, 2014
  29. 26 Mars, 2014
  30. 25 Mars, 2014
  31. 25 Mars, 2014
  32. 24 Mars, 2014
  33. 24 Mars, 2014
  34. 24 Mars, 2014
  35. 23 Mars, 2014
  36. 23 Mars, 2014
  37. 21 Mars, 2014
  38. 20 Mars, 2014
  39. 20 Mars, 2014
  40. 20 Mars, 2014
  41. 20 Mars, 2014
  42. 19 Mars, 2014

5 Ways to Stay Organized with Kids in Sports

With March break upon us my son’s minor hockey season is coming to an end and I’m looking forward to a breather from schlepping to the rink 3 times a week! For many parents however chauffeuring the kids to activities never stops! Having children in sports is a time consuming and overwhelming endeavor for both parents and siblings! I know that hockey season for us means many hours in our cold arena, endless driving to away games or tournaments, and weekends where we scramble to get our kids to birthdays, hockey and more!


Here are 5 tips to help you stay organized and get the most out of sports! Put together by Debbie Bonhomme and Connie Doughty, the mothers of McDonald’s® atoMc® Hockey Ambassadors Tessa Bonhomme and Drew Doughty – and long-time hockey parents themselves – these tips will help whether you’re going to the rink, the pitch, the diamond or the gym!

hockey player

1. Teach your child the importance of a balanced life

“Help your child understand the need to schedule time for school work, the sport they love, relaxation and rest. This balance is necessary to complete all that needs to be done. Start young so it becomes a habit and not something that is forced. This can also mean missing out on events that your child might have liked to attend.” – Debbie Bonhomme

2. Make the focus of the game their work ethic

“Sport teaches your children so many life lessons. Unfortunately, they aren’t going to win every game, but if they work hard and put in a valiant effort, they should be proud of themselves. Letting them know you’re proud of their work ethic will build their confidence, which in turn will bring on smiles and fun. They cannot control the outcome of the game, but they can control the work they put in; focus on that as opposed to goals, points and winning.” – Debbie Bonhomme

3. Get organized and think about meal planning

“I would pick one day a week, usually first thing Saturday morning, and prepare my meal plan for the week. This helps ensure healthy eating, saves on shopping, eliminates guess work, and eases in balancing quick meals for scheduled practices and games.” – Connie Doughty

4. Air out the gear after every game and every practice… even on the road

“We made it a routine for Tessa to always bring her gear in and air it out after every game and practice, whether at home or on the road. Gear becomes moldy and smelly when it’s left in a bag for an extended period of time. I also washed it with detergent once a month during the season.” – Debbie Bonhomme

5. Make friends with other parents

“Make the most of the new friendships you develop with the other parents. Carpooling and play dates come in handy and will save you time and energy throughout the year!” – Debbie Bonhomme

atoMc hockey

About atoMc Hockey

McDonald’s Canada launched the atoMc® (Atom Division) and Équipe McDoMD (Bantam Division/Quebec only) hockey program in 2011.

Building on the 25-year historical relationship between McDonald’s and Hockey Canada, atoMc® Hockey goes above and beyond a traditional sponsorship by providing participating teams a full set of pro-style jerseys, socks and team kits that support players through the season. It is the only program developed in partnership with and endorsed by Hockey Canada.

All atoMc teams receive a comprehensive team kit including (among other things) full-sets of pro-style jerseys and socks. The jerseys feature very same Hockey Canada logo worn by Canada’s men’s and women’s National teams!

Participating minor hockey associations can register their entire Atom division, or any number of Atom teams, in atoMc Hockey by clicking HERE. Act quickly – a limited number of sponsorship opportunities are available for the 2014-15 hockey season.

The atoMc Hockey and Équipe McDo program is proudly supported by three Canadian Olympic gold medalists: Drew Doughty (LA Kings), Marc-André Fleury (Pittsburgh Penguins) and Tessa Bonhomme (Canadian Women’s Olympic Team).

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
42 Comments
  1. April 20, 2014
  2. April 19, 2014
  3. April 19, 2014
  4. April 18, 2014
  5. April 15, 2014
  6. April 14, 2014
  7. April 14, 2014
  8. April 13, 2014
  9. April 12, 2014
  10. April 12, 2014
  11. April 11, 2014
  12. April 10, 2014
  13. April 9, 2014
  14. April 8, 2014
  15. April 8, 2014
  16. April 7, 2014
  17. April 4, 2014
  18. April 4, 2014
  19. April 3, 2014
  20. April 2, 2014
  21. March 30, 2014
  22. March 30, 2014
  23. March 30, 2014
  24. March 29, 2014
  25. March 29, 2014
  26. March 27, 2014
  27. March 27, 2014
  28. March 26, 2014
  29. March 26, 2014
  30. March 25, 2014
  31. March 25, 2014
  32. March 24, 2014
  33. March 24, 2014
  34. March 24, 2014
  35. March 23, 2014
  36. March 23, 2014
  37. March 21, 2014
  38. March 20, 2014
  39. March 20, 2014
  40. March 20, 2014
  41. March 20, 2014
  42. March 19, 2014