Les meilleurs programmes de fidélisation pour les voyageurs peu fréquents

Les meilleurs programmes de fidélisation pour les voyageurs peu fréquents

Vous connaissez le type: elle passe devant vous à l'enregistrement à l'hôtel et est accueillie par son nom. Son entreprise couvre tous ses frais de voyage et, en prime, elle cumule des zillions de miles aériens et de points de fidélité. Elle bénéficie toujours d'un surclassement de chambre et chaque année, elle laisse une semaine de congé à la nounou et transporte sa famille à Disney GRATUITEMENT… en utilisant des points. GRRRR! Mais attendez. Ne sois pas jaloux. Il existe encore de nombreuses façons de profiter des programmes de fidélité, même si vous n'êtes pas un grand voyageur. Et, puisque la plupart des programmes de fidélité sont gratuits, vous n’avez rien à perdre.

Récompenses Westjet
Sans même marcher sur un avion, Récompenses Westjet vous offrira des ventes exclusives de sièges et seulement des codes promo pour les réductions de vols jusqu'à 30%. et la possibilité de "double dip" avec le Carte MasterCard World Elite WestJet RBC®. Ce que nous aimons vraiment dans Récompenses Westjet? Une fois que vous commencez à collecter, vous n'avez pas à économiser pour le gros billet. Vous pouvez utiliser n'importe quel montant, à tout moment, à partir de dollars 25 WestJet.

Récompenses Marriot
Bien que leur niveau supérieur soit difficile à atteindre, le Récompenses Marriot Basic vaut la peine de s'inscrire. Actuellement, Marriott Rewards a une très bonne promotion: inscrivez-vous maintenant et gagnez une nuit gratuite après votre séjour 2nd! En tant que membre du programme Rewards, vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi standard gratuite dans les chambres lorsque vous réservez directement via Marriott.com, l'application mobile de Marriott, 1-800 MARRIOTT ou via un hôtel Marriott. Et si vous aimez les miles aériens, les Marriott Rewards peuvent être échangés contre plus de programmes de primes aériennes 30, tels que United MileagePlus et Delta SkyMiles.

Les meilleures récompenses de voyage pour le voyageur occasionnel Kimpton Karma

Photographe: Kimpton Hotels #WhoDoesThat

Kimpton Karma
Kimpton Karma est pour les buveurs et les amoureux des chiens! Avec Kimpton Hotels - un groupe mondial d'hôtels-boutiques acceptant les animaux domestiques - vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite dès votre adhésion et, lors de votre prochain séjour, vous bénéficierez d'un crédit de mini-bar 10! Les hôtels Kimpton sont fiers de leur service clientèle, au point d’avoir créé une campagne publicitaire totalement décalée suggérant qu’au moment de l’enregistrement, un homme à moitié homme à moitié bouc mettait une touche spéciale dans votre chambre, rien que pour vous. Si le wifi gratuit et un crédit mini bar ne vous ravissent pas totalement, ces vidéos de campagne publicitaire hilarant va certainement chatouiller votre drôle d'os!

Club du président Fairmont
Le Club du président Fairmont est libre d'adhérer, mais les avantages gratuits à l'hôtel sont fournis sur le séjour suivant l'inscription. Ce programme de récompenses est l’un de nos préférés en raison de tous les petits extras. Après tout, à quoi sert un club de fidélisation, si ce n’est pour vous faire sentir comme un invité spécial? Même au niveau le plus bas, le Fairmont President's Club propose une connexion Wi-Fi gratuite, des journaux gratuits, du matériel de sport gratuit, un accès gratuit au centre de remise en forme et des réductions au Willow Stream Spa. De plus, à Fairmont, les membres du Club reçoivent un traitement VIP dès qu'ils franchissent la porte, à l'arrivée du concierge du Fairmont. Agréable!

Airmiles
Bien que ce ne soit pas un programme de fidélité, Airmiles peut vous apporter beaucoup de récompenses. La meilleure chose à propos du programme Airmiles est que vous pouvez gagner des points presque n'importe où, grâce à des activités que vous faites probablement déjà. Essence, épicerie, drogueries, La place des enfants ou en utilisant votre Carte de crédit BMO peut vous rapporter des miles précieux, qui semblent s’additionner comme par magie. Alors que nos amis gagnaient assez de points pour un aspirateur Dyson, nous avons vérifié les points et nous étions totalement ébahis. Nous avons réalisé qu'après des années de dépenses quotidiennes, nous avions assez de points pour effectuer un aller-retour en Europe.

Récompenses de voyage pour le voyageur peu fréquent Dromoland Castle Irlande

Obtenez le wifi gratuit et le départ tardif ... dans un château en Irlande! Photo: iprefer

je préfère
Si la boutique de luxe est votre style, alors ne cherchez pas plus loin. je préfère est un programme de récompense relativement récent pour les hôtels de charme en Amérique du Nord et en Europe. Avec iPrefer, les récompenses de base sont immédiates: enregistrement anticipé, départ tardif et WiFi gratuit pour les membres.

Starwood Preferred Guest
Même au niveau le plus bas, SPG Les membres peuvent gagner jusqu'à 30% dans les restaurants et les bars 1000 dans le monde entier (y compris la plupart des restaurants et bars Sheraton et Westin). Ces réductions s'appliquent même si vous n'êtes pas un invité à l'hôtel! S'il vous arrive de devenir un Starwood Preferred Guest® , vous bénéficiez d'un accès Internet gratuit dans la chambre lorsque vous réservez via les sites Web ou les applications SPG.

Meilleurs programmes de fidélisation pour les voyageurs peu fréquents

Photo: CAA

CAA
La CAA est plus qu'un simple service de remorquage! Oui, la CAA a des frais annuels, mais ça vaut le coup. Au niveau le plus bas, «Classique», les membres reçoivent un Membre Hertz Gold Plus Rewards. La CAA ouvre également un monde de réductions, allant des billets de concert aux séjours à l'hôtel. y compris des rabais à Delta Hôtels et Disney Croisières et complexes touristiques! Et bien sûr, la CAA prendra également soin de vous sur la route!

Best Western
Best Western Récompenses est reconnu comme l'un des meilleurs programmes de fidélisation de l'hôtel, mais saviez-vous que vous êtes peut-être déjà un membre d'élite? Best Western correspondra à votre statut ELITE dans tout autre programme hôtelier. Tout ce que vous avez à faire est de leur fournir une preuve de statut d'élite avec un autre programme d'hôtel, et ils s'occuperont du reste!

Hilton Honors
Même au Hilton Honors«Blue Tier, vous pouvez profiter de réservations rapides, d’enregistrements en fonction des préférences de votre chambre, d’un départ tardif et d’un départ express. Hilton vous permet également d'échanger points pour les miles aériens avec les partenaires aériens participants tels que Air Canada et British Airways. Cet été Hilton Honors a une promotion où les membres peuvent gagner des points doubles ou doubler les miles.

Les meilleurs programmes de fidélisation pour les voyageurs occasionnels Captain Obvious

Hotels.com Captain Obvious. Tout comme leur programme de récompenses, il est délicieusement direct.

Hotels.com
Hotels.com Récompenses est à surveiller. Cette société Expedia propose la dixième nuit gratuite dans l'un de ses hôtels 100, 000, une batterie d'outils de réservation en ligne et de planification de voyage, ainsi qu'un site Web offrant des offres spéciales. Dans un mouvement qui rivalise avec les sites de comparaison en ligne comme Fil chaud, Hotels.com a récemment lancé un Prix ​​secrets schéma, avec des offres disponibles uniquement pour les membres qui les débloquent. Le meilleur de tous, Hotels.com est livré avec un porte-parole vraiment adorable, le capitaine carrément magnifique Capitol, qui parle franchement de applications de réservation en ligne, chambres effrayantes et, évidemment, hôtels. (Si vous avez gloussé à la chèvre, vous allez adorer le capitaine.)

Récompenses Canada
, Last but not least Récompenses Canada Ce n'est pas un programme en soi, mais un site Web indispensable pour les Canadiens qui aiment recueillir des points. Fondé par Calgarian Patrick Sojka, Récompenses Canada compile depuis 2001 des renseignements sur les programmes hôteliers, de cartes de crédit et de fidélisation des compagnies aériennes. Aujourd'hui, son site est considéré comme une ressource de premier ordre pour les récompenses touristiques sur Internet. Ce site n'est pas seulement pour les voyageurs d'affaires. Si vous aimez entendre des offres spéciales, des offres et trucs et astuces pour maximiser vos avantages de récompense, alors consultez Récompenses Canada!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

The Best Loyalty Programs for Infrequent Travellers

The Best Loyalty Progams for Infrequent Travellers

You know the type: she floats past you at hotel check-in and is greeted by name.  Her company covers all her travel expenses, and as a sweet bonus, she earns zillions of air miles and loyalty points. She always gets a room upgrade, and every year,  she gives the nanny a week off, and flies her family to Disney for FREE…using points. GRRRR! But wait. Don’t be jealous.  There are still many ways to cash in on loyalty programs even if you’re not a frequent traveller. And, since most loyalty programs are free to join, you have nothing to lose.

Westjet Rewards
Without even stepping foot on a plane, Westjet Rewards will give you exclusive seat sales and members only promo codes for flight discounts up to 30%. and the opportunity to “double dip” with the WestJet RBC® World Elite MasterCard.  The thing we really love about Westjet Rewards? Once you start collecting, you don’t have to save up of for the big ticket. You can redeem any amount, anytime, starting from $25 WestJet dollars.

Marriot Rewards
Although their top tier is hard to reach, the Marriot Rewards Basic is worth signing up for.  Currently, Marriott Rewards has a very good promotion: join now, and earn a free night after your 2nd stay!  As a Rewards member, you get free standard in-room Wi-Fi when you book directly through Marriott.com, Marriott’s mobile app, 1-800 MARRIOTT, or through a Marriott hotel. And if you like air miles, Marriott Rewards can be redeemed for flights through more than 30 airline rewards programs like United MileagePlus and Delta SkyMiles.

Best travel rewards for the infrequent traveller Kimpton Karma

Photo: Kimpton Hotels #WhoDoesThat

Kimpton Karma
Kimpton Karma is for the drinkers and dog lovers! With Kimpton Hotels – a global group of pet-friendly boutique hotels – you get free Wi-Fi the moment you join, and on your next stay, you get a $10 mini bar credit! Kimpton Hotels pride themselves on guest service, to the point where they created a totally quirky ad campaign suggesting that just before you check in, a half-man, half goat puts some special touches in your room, just for you. If free wifi and a mini bar credit don’t totally delight you, these hilarious ad campaign videos will definitely tickle your funny bone!

Fairmont President’s Club
The Fairmont President’s Club is free to join, but the complimentary, in-hotel benefits are provided on the stay following enrolment. This hotel rewards program is one of our favourites, because of all the little extras. After all, what’s a loyalty club for, if not to make you feel like a special guest? Even at the lowest tier, the Fairmont President’s Club offers complimentary Wi-Fi, free newspapers, free gym gear, free access to the fitness centre and discounts at the Willow Stream Spa. Plus, at Fairmont, Club Members get VIP treatment as soon as they walk in the door, at the Fairmont’s presidents concierge checkin. Nice!

Airmiles 
Although it’s not a loyalty program, Airmiles can bring you plenty of rewards. The best thing about the Airmiles program is that you can earn points almost anywhere, through activities that you probably already do. Gas, groceries, drugstores, The Children’s Place or using your BMO credit card  can earn you valuable miles, which seem to add up like magic. While friends of ours earned enough points for a Dyson vacuum cleaner, we checked out points, and were totally gobsmacked we realized that after 6 years of everyday spending, we actually had enough points for a round trip to Europe.

Travel Rewards for the Infrequent Traveller Dromoland Castle Ireland

Get free wifi and late checkout…at a Castle in Ireland! Photo: iprefer

iPrefer 
If luxury boutique is your style, then look no further. iPrefer is a relatively new elite hotel reward program for boutique hotels across North America and Europe. With iPrefer, basic rewards are immediate: early checkin, late checkout and free WiFi for members.

Starwood Preferred Guest 
Even at the lowest tier, SPG members can gain savings of up to 30% at over 1000 restaurants and bars worldwide (including most Sheratons and Westin hotel restaurants and bars). These discounts apply even if you are not a guest at the hotel! If you do happen to become a Starwood Preferred Guest® , you get Complimentary in-room Internet access when you book through the websites or the SPG apps.

Best loyalty programs for infrequent travellers CAA travel rewards

Photo: CAA

CAA 
The CAA is more than just a tow service! Yes, the CAA does have an annual fee, but it’s worth it. At the lowest, ‘Classic’ tier, members receive a Hertz Gold Plus Rewards Membership. The CAA also opens up a world of discounts, from concert tickets to hotel stays. including discounts at Delta Hotels and Disney Cruises and Resort holidays!  And of course, the CAA will also take care of you on the road!

Best Western 
Best Western Rewards is recognized as one of the best hotel loyalty programs out there, but did you know you may already be an elite member? Best Western will match your ELITE status in any other hotel program. All you have to do is provide them with proof of elite status with another hotel program, and they will take care of the rest!

Hilton Honours
Even at the Hilton Honours‘ Blue Tier, you can take advantage of quick reservations, check-ins based on your room preferences, late check-out and express check-out. Hilton also allows you to  exchange points for airline miles with participating airline partners  such as Air Canada and British Airways. This summer Hilton Honours has a promotion where members can earn double points or double miles.

Best Loyalty Programs for the Infrequent Traveller Captain Obvious

Hotels.com’s Captain Obvious. Much like their rewards program, he is deliciously direct.

Hotels.com
Hotels.com Rewards is one to watch. This Expedia company offers the tenth night free at any one of its 100, 000 hotels, a battery of online booking and travel-planning tools and a website full of deals and special offers. In a move that rivals the online comparison sites like Hotwire, Hotels.com has recently launched a  Secret Prices scheme, featuring deals available only to members who unlock them.   Best of all, Hotels.com comes with truly loveable spokesperson, the gorgeously forthright Captain Obvious, who talks frankly about  online booking appscreepy rooms and, obviously, hotels. (If you giggled at the goat, you’re going to love the Captain.)

Rewards Canada
Last but not least, Rewards Canada is not a program in itself, but an indispensable website for Canadians who like to collect points. Founded by Calgarian Patrick Sojka, Rewards Canada has been compiling information about hotel, credit card and airline loyalty programs since 2001 and today, his site is considered a premier resource for travel rewards on the Internet. This site is NOT just for the business travellers. If you like hearing about special offers, deals and tips and tricks for maximizing your reward benefits, then check out Rewards Canada!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates