Expériences virtuelles (Family Fun Calgary)

Screen Time - c'est cette épée à double tranchant que nous, les parents, déplorons quotidiennement. Nous avons tous entendu les règles des experts sur la limitation des écrans, mais avouons-le - l'école étant annulée, la plupart des parents ont vraiment, vraiment besoin d'une pause! Nous allons un peu plus loin - pourquoi ne pas profiter d'une mini-escapade avec ces 9 expériences virtuelles incontournables que les parents et les enfants peuvent apprécier ensemble! Ce pourrait être la meilleure partie de votre journée!


Les webcams animales du Zoo de Houston donnez-vous la chance de voir certaines des créatures les plus populaires du zoo - des éléphants dans leur cour de récréation, aux rhinocéros dans leur habitat boueux, aux girafes, que l'on peut voir couché dans et hors de l'écran de la caméra. (Ou consultez les pandas chez nous Panda Cam du zoo de Calgary!)

Vous préférez peut-être découvrir un monde sous-marin incroyable - consultez les webcams de la Monterey Bay Aquarium ou le Aquarium de Vancouver. Essayez la caméra sur les récifs coralliens et la caméra en haute mer, où vous pouvez voir une grande variété de créatures - ou choisissez un animal préféré à découvrir, comme les pingouins ou les loutres de mer bien-aimées.

Disneyland peut être fermé, mais grâce à la magie de Google Street View, vous pouvez toujours profiter du parc! (Pour protéger la vie privée des visiteurs, tous les visages ont été flous dans l'image vue sur la rue.)

Une autre visite incontournable de style vue sur la rue se trouve dans les galeries du Musée d'histoire naturelle du Smithsonian! J'ai été époustouflé par les images nettes de dinosaures, d'animaux, d'artefacts et plus encore!

Vous voulez voir la vue du haut de la Eiffel Tower sans avoir à monter tous ces escaliers embêtants? Google Arts & Culture vous donne la chance de voir la ville lumière comme beaucoup d'entre nous ne l'ont jamais fait auparavant! Pendant que vous êtes à Paris, visitez le Château de Versailles.

Vos projets de voyage sont peut-être suspendus en ce moment, mais vous n'avez pas à sauter des aventures incroyables. Découvrez l'une des plus grandes merveilles du monde, de près et personnelle, lorsque vous effectuez une visite virtuelle du La Grande Muraille de Chine!

Application Space Center Houston de la NASA vous permet d'aller au-delà de la visite virtuelle de base en incluant les arrêts audio qui se trouvent au musée. Apprenez de nouvelles histoires sur le voyage humain dans l'espace!

Pendant que vous êtes aux États-Unis, faites une visite virtuelle de ces époustouflantes Parcs nationaux américains. L'exposition présente un certain nombre de parcs dans lesquels vous ne pouvez jamais voyager, tandis qu'un garde-parc vous guide à travers chaque parc.

Injectez un peu de culture dans votre journée! The Metropolitan Opera offre une diffusion en direct gratuite d'une performance précédente chaque soir, à partir de 5h30 HNM.


Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise COVID-19? Trouvez nos meilleures idées, activités et inspiration maintenant

fbpx

9 Can’t-Miss Virtual Experiences Parents and Kids Can Enjoy Together

Virtual Experiences (Family Fun Calgary)

Screen Time – it’s that double-edged sword we parents lament on a daily basis. We’ve all heard the expert rules on limiting screens, but let’s face it – with school cancelled, most parents just really, really need a break! We’ll take it one step further – why not enjoy a mini-getaway with these 9 Can’t-Miss Virtual Experiences Parents and Kids can enjoy together! It might be the best part of your day!


The animal webcams at the Houston Zoo give you the chance to see some of the zoo’s most popular creatures – from the elephants in their play yard, to the rhinos in their muddy habitat, to the giraffes, who can be seen neck-up strolling into and out of the camera screen. (Or check out the pandas at our own Calgary Zoo Panda Cam!)

Maybe you’d rather check out an amazing underwater world – check out the webcams from the Monterey Bay Aquarium or the Vancouver Aquarium. Try the coral reef cam and the open sea cam, where you can see a wide variety of creatures – or pick a favourite animal to check out, like penguins or the beloved sea otters.

Disneyland may be closed, but thanks to the magic of google street view you can still enjoy the park! (To protect the privacy of visitors, all faces have been blurred in the street view image.)

Another can’t-miss street-view style tour is in the galleries of the Smithsonian Museum of Natural History! I was blown away by the sharp images of dinosaurs, animals, artifacts and more!

Want to check out the view from the top of the Eiffel Tower without having to climb all those pesky stairs? Google Arts & Culture gives you the chance to see the city of lights as many of us have never done before! While you’re in Paris, tour the Palace of Versailles.

Your travel plans may be on hold right now, but you don’t have to skip out on amazing adventures. See one of the great wonders of the world, up close and personal, when you take a virtual tour of the Great Wall of China!

NASA’s Space Centre Houston app lets you go beyond the basic virtual tour by including the audio stops that are at the museum. Learn new stories about the human journey to space!

While you’re in the States, take a virtual tour of these breathtaking U.S. National Parks. The exhibit features a number of parks you may never travel to, as a park ranger guides you through each park.

Inject a little culture into your day! The Metropolitan Opera is offering a free live stream of a previous performance each evening, starting at 5:30 pm MST.


Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best ideas, activities and inspiration here!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *