fbpx

Que se passe-t-il en mai? Évènements favorables à la famille à Calgary ce mois-ci

Événements de mai (Family Fun Calgary)

Eh bien, même à Calgary, on peut affirmer sans crainte que le printemps est arrivé! J'aime cette période de l'année et les possibilités qu'elle offre. (Presque autant que j'aime déplacer les pantalons de neige et les bottes sales devant la porte. Et cette dernière mitaine solitaire qui n'a pas de paire et personne n'a apparemment jamais vu auparavant? Qui se soucie plus?) J'aime le printemps. Il se passe beaucoup de choses formidables à Calgary lorsque le temps se réchauffe, alors il est temps de sortir et de jouer!


Vente de garage (Family Fun Calgary)

Vente de triage via Shutterstock

Oh, j'aime beaucoup et j'aime aller aux ventes de garage pour trouver toutes les choses dont je n'avais jamais eu besoin! La chasse aux meilleures affaires prend du temps, mais avec le défilé de la communauté de ventes de garage autour de Calgary, vous pouvez frapper beaucoup de ventes de garage en un jour, sans beaucoup de conduite. Nous sommes en train de compiler une liste des ventes communautaires au fur et à mesure que nous les découvrons.


Disaster Alley (Famille Fun Calgary).

Votre famille est-elle prête pour une urgence? Vous pouvez aller à Allée des désastres en mai 4, 2019, et découvrez! Rencontrez nos premiers intervenants, vérifiez l’équipement et découvrez comment assembler une trousse d’urgence 72 pour votre famille.


Journée du parc du patrimoine avec Thomas (Family Fun Calgary)Ce moteur très utile est de retour en ville, prêt à vous emmener sur l'île de Sodor. (D'accord, il va simplement vous faire visiter le parc Heritage au cours des premiers week-ends 2 du mois de mai.) Une journée avec Thomas À Heritage Park, les amateurs de train peuvent monter dans un train tiré par Thomas lui-même et profiter de toutes sortes d'activités en train.


Calgary lit une vente de gros livres (Family Fun Calgary)

Peut-être que je suis partial, mais le CBC Calgary lit une vente de gros livres doit être sur le calendrier de tout le monde! (C'est May 10 - 12, 2019, si vous voulez l'écrire.) Cet événement annuel Big Book Sale et une importante collecte de fonds soutiennent un engagement d'un an en faveur de l'alphabétisation des enfants en Alberta. Préparez-vous pour un bel été de lecture!


Fan Fest des Stampeders (Family Fun Calgary)Avez-vous des fans de football dans votre maison? L'annuaire Stampeders Fanfest est May 11, 2019, et vous offre la possibilité d’appuyer votre équipe avant le début de la saison et de vous amuser GRATUITEMENT en famille au stade McMahon. C'est le coup d'envoi officieux de la prochaine saison de football!


Le thé de la fête des mères avec Alora Boutique (Family Fun Calgary)

La fête des mères est mai 12, 2019, et nous avons un grand Guide de la fête des mères dans les travaux pour vous donner quelques idées amusantes sur ce qu'il faut faire pour le week-end. Planifiez un brunch, un concert ou peut-être une visite à cette vente de gros livres!


Bow Habitat Apprendre à des cliniques de poissons (Family Fun Calgary)

Le Bow Habitat Kids Can Catch Trout Pond sera ouvert pour la saison en mai 15, 2019. Il s'agit d'un étang avec possibilité de remise à l'eau et vos enfants pourront s'amuser toute leur vie à pêcher!


Orchestre philharmonique de Calgary (Family Fun Calgary)

Avez-vous déjà présenté la symphonie à vos enfants? Les offres du Calgary Philharmonic Orchestra Dimanches symphoniques, une expérience musicale familiale conçue pour ravir le jeune public. En mai, 26, 2019, vous pourrez entendre la clé magique de Gershwin. Si vous avez des fans du Seigneur des Anneaux chez vous, le CPO présente Le Seigneur des Anneaux à partir de mai 17 - 19, 2019.


Expo des reptiles de Calgary (Family Fun Calgary)Si vous aimez les creepies et les crawlies, vous aurez envie de vérifier la Calgary Reptile Expo sur mai 25 et 25, 2019. C'est dédié à l'amour des reptiles!


Logo de Jubilations Dinner Theatre (Family Fun Calgary)

Il y a juste quelque chose à propos d'un dîner et d'un spectacle, n'est-ce pas? Avec Jubilations Jr., vous pouvez emmener vos enfants pour un déjeuner en famille et un spectacle. Ils présentent Motel Transylvanie le samedi matin jusqu'en mai 4, 2019 et le départ d'Alex au pays des merveilles en mai 25, 2019.


Il y a beaucoup d'autres événements qui se déroulent pendant le mois de mai. Calgary est un endroit formidable où les familles peuvent profiter d'activités ensemble. Soyez sûr de vérifier notre calendrier pour trouver plus de plaisir en famille. Vous pouvez également nous soumettre votre événement familial; il suffit de remplir notre formulaire de soumission d'événement. Ne pas oublier de vérifier le nouveaux concours nous courons! Joyeux Mai, Calgary!

S'inscrire pour le bulletin électronique mensuel Family Fun Calgary. Nous vous donnons un aperçu de toutes les grandes activités à venir prévues pour les familles à Calgary.

Ne pas oublier de se connecter avec nous sur Facebook, Twitter Instagram aussi!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

What’s Happening in May? Family-Friendly Events in Calgary This Month

May Events (Family Fun Calgary)

Well, even in Calgary, we can safely say that spring has arrived! I love this time of year and the possibilities it holds. (Almost as much as I love moving the outgrown snow pants and dirty boots out the door. And that last lonely mitten that doesn’t have a pair and no one apparently has ever seen before? Who cares anymore?) I love spring. There are all kinds of great things happening in Calgary when the weather turns warm, so it’s time to get out and play!


Garage Sale (Family Fun Calgary)

Yard Sale via Shutterstock

Oh, I love a good deal and I love going to garage sales to find all the things I never knew I needed! Hunting for the best deals takes time, but with the community parade of garage sales around Calgary, you can hit lots of garage sales in one day, without a lot of driving. We’re compiling a list of community sales as we find out about them.

 

 

 


Disaster Alley (Family Fun Calgary).

Is your family ready for an emergency? You can head to Disaster Alley on May 4, 2019, and find out! Meet our First Responders, check out the equipment, and discover how to put together a 72-hour emergency kit for your family.

 

 

 

 


Heritage Park Day Out With Thomas (Family Fun Calgary)That Very Useful Engine is coming back to town, ready to whisk you to the Island of Sodor. (Okay, he’ll just whisk you around Heritage Park over the first 2 weekends of May.) During Day Out With Thomas at Heritage Park, your train lovers can ride in a train pulled by Thomas himself and enjoy all kinds of other train activities.

 

 

 


Calgary Reads Big Book Sale (Family Fun Calgary)

Maybe I’m biased, but the CBC Calgary Reads Big Book Sale needs to be on everyone’s calendar! (It’s May 10 – 12, 2019, if you want to write it down.) This annual Big Book Sale event and an important fundraiser, supporting a year-long commitment to literacy for children across Alberta. Get ready for a great summer of reading!

 

 

 


Stampeders' Fan Fest (Family Fun Calgary)Do you have football fans in your house? The annual Stampeders Fanfest is May 11, 2019, and is your chance to support your team before the beginning of the season and have some FREE family fun at McMahon Stadium. It’s the unofficial kickoff to the upcoming football season!

 

 

 

 


Mother's Day High Tea with Alora Boutique (Family Fun Calgary)

Mother’s Day is May 12, 2019, and we have a great Mother’s Day guide in the works to give you some fun ideas on what to do for the weekend. Plan brunch, a concert, or maybe a visit to that Big Book Sale!

 

 

 

 


Bow Habitat Learn to Fish Clinics (Family Fun Calgary)

The Bow Habitat Kids Can Catch Trout Pond will be open for the season on May 15, 2019. It’s a catch-and-release pond and you can get your kids going on a lifetime of fishing fun!

 

 

 

 


Calgary Philharmonic Orchestra (Family Fun Calgary)

Have you introduced your kids to the symphony yet? The Calgary Philharmonic Orchestra offers Symphony Sundays, a family-friendly musical experience designed to delight young audiences. On May 26, 2019, you can hear Gershwin’s Magic Key. If you have Lord of the Rings fans in your house, the CPO is presenting Lord of the Rings from May 17 – 19, 2019.

 

 

 


Calgary Reptile Expo (Family Fun Calgary)If you love the creepies and the crawlies, you’ll want to check out the Calgary Reptile Expo on May 25 and 25, 2019. It’s dedicated to the love of reptiles!

 

 

 

 


Jubilations Dinner Theatre Logo (Family Fun Calgary)

There’s just something about dinner and a show, isn’t there? With Jubilations Jr., you can take your kids for a family-friendly lunch and live show. They are presenting Motel Transylvania on Saturday mornings until May 4, 2019, and starting Alex in Wonderland on May 25, 2019.

 

 

 

 


There are lots of other events happening during the month of May. Calgary is a great place for families to enjoy activities together. Be sure to check out our calendar to find more family fun. You can also submit your family-friendly event to us; just fill out our event submission form. Don’t forget to check out the new contests we are running! Happy May, Calgary!

Sign up for the monthly Family Fun Calgary e-newsletter. We give you a peek at all of the great, upcoming, family-friendly activities scheduled in Calgary.

Don’t forget to connect with us on Facebook, Twitter, and Instagram too!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *