Ballons, gâteaux, cadeaux. . . et le guide des idées pour une fête d'anniversaire inoubliable

Guide de fête d'anniversaire (Family Fun Calgary)

Les fêtes d'anniversaire sont un moment fort pour les enfants, mais elles peuvent représenter beaucoup de travail pour les parents! Entre trier la nourriture et les cadeaux, il peut être difficile de proposer des idées amusantes que vos enfants adoreront pour une fête d’anniversaire mémorable. Mais vous voulez aussi quelque chose qui ne vous stressera pas. Nous avons réuni ce guide des fêtes que les enfants adorent pour vous inspirer et vous simplifier la vie.


Gymnastique Kyle Shewfelt (Family Fun Calgary)

Kyle Shewfelt Anniversaires de gymnastique

Pour avoir une fête d'anniversaire vraiment réussie, deux résultats doivent être atteints. Tout d’abord, vous voulez que vos enfants passent un moment merveilleux. Mais vous voulez aussi vous faciliter la tâche! Si vos enfants adorent sauter sur les lits, faire la roue dans les couloirs et rester sur leurs balustrades, Kyle Shewfelt Gymnastics a la fête dont vous avez besoin! Planifiez une fête d'anniversaire axée sur la gymnastique où les enfants pourront acquérir des compétences, brûler de l'énergie et s'amuser, sans aucun stress de votre part. Vérifiez l'article pour un code de réduction! En savoir plus à ce sujet ici .


Écureuil volant (Family Fun Calgary)

Fête d'anniversaire écureuil volant

Les enfants (de tous âges!) Adorent rebondir et jouer; quel enfant ne s'énerve pas à la vue des trampolines?! C'est pourquoi vous avez besoin de l'écureuil volant pour votre prochaine fête d'anniversaire. Flying Squirrel, qui occupe deux sites au nord et au sud de Calgary, est le plus grand parc de trampolines d'intérieur au monde, un terrain de jeu urbain à ressorts offrant un large éventail d'attractions. Ils ont des pieds 44,000, des trampolines mur à mur et l’ultime expérience de fête d’anniversaire: les enfants rebondiront littéralement sur les murs! En savoir plus à ce sujet ici .


Anniversaire du Panthéon des sports canadiens (Family Fun Calgary)

Anniversaires au Panthéon des sports canadiens

Les fêtes d'anniversaire au Panthéon des sports canadiens invitent les enfants à célébrer cette journée spéciale au milieu des plus grandes légendes du sport au Canada. Des dizaines d'expériences interactives et pratiques permettent aux enfants de tester leurs compétences et de s'amuser tout en appréciant les traditions sportives et les artefacts, les collections de vidéos et de photos du Canada. L'anniversaire de l'enfant et ses amis peuvent faire des ombres sur une case et bloquer les tirs des gardiens aux stations interactives, ou même voler dans les airs comme un sauteur à ski! En savoir plus à ce sujet ici .


Calgary Farmyard (Family Fun Calgary)

Fêtes d'anniversaire de Calgary Farmyard (la maison de Calgary Corn Maze)

Lorsque le temps se refroidit et que les feuilles changent de couleur, les gens songent à se rendre dans le labyrinthe de maïs local. Mais saviez-vous que la Calgary Farmyard (la maison du labyrinthe de maïs de Calgary) est beaucoup plus qu'un simple labyrinthe de maïs? Il propose des animaux, des jeux et de formidables activités familiales tout au long de l'été, ce qui en fait une destination de choix pour vos fêtes d'anniversaire! En savoir plus à ce sujet ici .


Centre de jeu Big Fun (Family Fun Calgary)

Centre de jeu Big Fun

Rendez la fête de votre enfant facile et inoubliable grâce à l'emplacement idéal pour créer des souvenirs de fête d'anniversaire qui dureront pour toujours, au Big Fun Play Center! Le Big Fun Play Center considère ce que les enfants veulent lors d’une fête d’anniversaire: amis, divertissement et nourriture. Mais ils considèrent aussi ce que les parents veulent dans une fête. Ils veulent que leurs enfants passent des moments merveilleux, dans un environnement sûr, avec un minimum de stress. Considérez que c'est fait au Big Fun Play Center! En savoir plus à ce sujet ici .


Gymnastique (Family Fun Calgary)

Altadore Gymnastics Club Fêtes d'anniversaire

Amis et gâteaux, jeux et gymnastique: pouvez-vous penser à une meilleure façon de faire la fête pour le prochain anniversaire de votre enfant? Le club de gymnastique Altadore, avec ses grandes installations situées dans le sud-est de Calgary, a tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée merveilleuse et amusante que votre enfant et leurs amis vont adorer. Les enfants de tout âge s’amuseront avec leurs amis lors d’une soirée à thème de gymnastique. La meilleure partie pour les parents est de savoir comment facile c'est quand tout ce que vous avez à faire est d'apporter votre gâteau et vos friandises! En savoir plus à ce sujet ici .


Classé YYC (Family Fun Calgary) Étiquette laser tactique classée YYC

La pièce s'assombrit. Qui est au coin de la rue? Vous pouvez sentir quelqu'un regarder. Avec une bagarre et une ruée, vous éclatez avec l'intention de mener à bien la mission de votre équipe. Mais si vous n'y arrivez pas, meilleure chance la prochaine fois. Au moins, vous passez un bon moment lors de votre fête d'anniversaire classée YYC Tactical Laser Tag! Classification YYC est la seule étiquette laser à Calgary qui vous apporte une expérience militaire et tactique. En savoir plus à ce sujet ici .


Fêtes d'anniversaire à Butterfield Acres (Family Fun Calgary)Fêtes d'anniversaire avec Butterfield Acres

Vous avez un petit amoureux des animaux dans votre vie? Organisez une fête d'anniversaire à la ferme Butterfield Acres pour célébrer leur journée spéciale! Amenez votre groupe à la ferme. . . OU que la ferme vienne à vous! Les fêtes à la ferme sont disponibles d'avril à septembre. Vous avez le choix entre quatre options de groupe différentes (que vous pouvez également personnaliser pour répondre à vos besoins). La ferme peut venir à votre fête toute l'année! Il existe également quatre options de parti différentes pour cela. En savoir plus à ce sujet ici .


Fêtes d'anniversaire de l'école de musique Chinook (Family Fun Calgary)

Fêtes d'anniversaire de l'école de musique Chinook

La planification d'une fête d'anniversaire peut ajouter du stress et de la tristesse à la vie d'une famille occupée. Même si la fête est prévue dans un lieu spécial, il peut être gênant de traverser la ville avec les enfants et les accessoires de fête que vous souhaitez emporter, surtout si vous planifiez une fête pour les plus jeunes. La Chinook School of Music résout ces deux problèmes! Organisant des fêtes pour les enfants d'âges 6 de mois en années 7, les hôtes de la fête de la Chinook School of Music se présentent à vous. En savoir plus à ce sujet ici .


Fête d'anniversaire Pinnovate (Family Fun Calgary)

Pinnovate Anniversaires

Quelles sont vos considérations les plus importantes lorsque vous planifiez une fête d'anniversaire pour vos enfants? Comme beaucoup de parents, deux de mes considérations les plus fondamentales sont de savoir si mon enfant se sentira célébré et combien la fête sera sans effort pour moi, le planificateur de fête réticent! Ma fille a récemment tourné 14 et aime fabriquer plus que tout au monde. Heureusement, Calgary regorge d'options et le studio de bricolage Pinnovate a ouvert ses portes il y a quelques années à peine. Ils ont des fêtes d'anniversaire et tous les projets que les jeunes adolescents aiment! En savoir plus à ce sujet ici .


Fêtes d'anniversaire Injanation (Family Fun Calgary)

InjaNation Anniversaires

Sucre! Excitation! Énergie! Toutes les raisons pour lesquelles les enfants aiment les fêtes d'anniversaire sont les raisons pour lesquelles je les aborde avec une grande trépidation. Nous recherchions quelque chose qui plairait à tout le monde (moi y compris). Nous avons réservé une fête d'anniversaire à InjaNation, un «terrain de jeu» intérieur épique pour tous les âges.

Lire plus à ce sujet ici .


Fêtes d'anniversaire de Christopher Cool (Family Fun Calgary)

Fêtes d'anniversaire de Christopher Cool

Christopher Cool est le magicien d'anniversaire de Calgary! Christopher est un magicien professionnel à temps plein spécialisé dans le divertissement des enfants. Il apporte une expérience de grande qualité à vos soirées, car ce n'est pas son travail à temps partiel ou son passe-temps, mais une passion. Ses programmes par âge sont garantis pour garder les enfants de tout âge engagés pour toute la fête. Un forfait d'une heure vous apporte la magie et est totalement autonome. Tout ce que vous avez à faire est de fournir le public! Invitez qui vous voulez car il n'y a pas de limite au nombre d'enfants ni de frais supplémentaires. L'enfant fêté se sentira fabuleux et gâché lors de sa journée spéciale d'assistant du magicien. En savoir plus à ce sujet ici .


Gymnastique Kyle Shewfelt (Family Fun Calgary)

Kyle Shewfelt Gymnastique

Kyle Shewfelt Gymnastics se spécialise dans les fêtes de qualité qui sont prévues pour les enfants et les parents. Il y a un faible ratio enfant-entraîneur et les parties commencent avec le temps dans le gymnase. Les enfants recevront une leçon structurée de la part des entraîneurs experts, puis se défouleront avec du temps libre pour jouer et pratiquer de nouvelles compétences. Une fois que les enfants ont fini dans la salle de sport, la dernière heure est passée dans la grande salle de fête où tout le monde peut profiter de gâteaux et de collations, et ouvrir des cadeaux tout en appréciant la compagnie de l'autre. En savoir plus à ce sujet ici .


À la fin de la journée, la plupart des parents veulent juste donner un soupir satisfait et se sentir comme si leur enfant s'amusait et se sentait spécial pour leur anniversaire. Mais que la fête soit grande ou petite, clichée ou unique, cela n'a pas autant d'importance que de créer un espace pour faire savoir à votre enfant à quel point ils sont appréciés et aimés et qu'ils occupent une place importante dans votre famille. Bon anniversaire!

Si vous souhaitez que votre entreprise apparaisse dans le guide de la fête d'anniversaire de Family Fun Calgary, veuillez envoyer un courriel à lindsay@familyfuncanada.com.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Balloons, Cake, Presents . . . and the Idea Guide to an Unforgettable Birthday Party

Birthday Party Guide (Family Fun Calgary)

Birthday parties are a highlight for kids, but they can be a lot of work for the parents! Between sorting out food and presents, it can be a challenge to come up with fun ideas your kids will love for a memorable birthday party. But you also want something that won’t stress you out. We’ve put together this guide of parties kids love to help inspire you and make your life just a bit easier.


Kyle Shewfelt Gymnastics (Family Fun Calgary)

Kyle Shewfelt Gymnastics Birthday Parties

To have a truly successful birthday party, two outcomes need to be accomplished. Firstly, you want your kids to have a wonderful time. But you also want to make it easy on yourself! If your kids love to jump on the beds, cartwheel down the halls, and balance on the railings, Kyle Shewfelt Gymnastics has the party you need! Plan a gymnastics-themed birthday bash where the kids can build skills, burn energy, and have a blast, without any stress on your part. Check the articel for a discount code! Read more about it here.


Flying Squirrel (Family Fun Calgary)

Flying Squirrel Birthday Parties

Kids (of all ages!) love to bounce and play; what kid doesn’t get excited at the sight of trampolines?! That’s why you need the Flying Squirrel for your next birthday party. With two locations, in north and south Calgary, Flying Squirrel is the World’s Largest Indoor Trampoline Park, a spring-loaded urban playground with a wide range of attractions. They have 44,000 square feet with wall-to-wall trampolines and the ultimate birthday party experience: the kids will literally be bouncing off the walls! Read more about it here.


Canada's Sports Hall of Fame Birthday (Family Fun Calgary)

Canada’s Sports Hall of Fame Birthday Parties

Birthday parties at Canada’s Sports Hall of Fame invite kids to celebrate their special day surrounded by Canada’s greatest sporting legends. Dozens of interactive and hands-on experiences allow kids to test their skills and have fun while enjoying Canada’s sporting traditions and artefacts, video, and photo collections. The birthday child and friends can shadow box and block goalie shots at the interactive stations, or even fly through the air like a ski jumper! Read more about it here.


Calgary Farmyard (Family Fun Calgary)

Calgary Farmyard (Home of Calgary Corn Maze) Birthday Parties

When the weather turns cool and the leaves change colour, people think of heading to the local corn maze. But did you know that the Calgary Farmyard (Home of the Calgary Corn Maze) is far more than just a corn maze? It offers animals, games, and terrific family activities all summer long, making it a brilliant destination for your birthday parties! Read more about it here.

 


Big Fun Play Centre (Family Fun Calgary)

Big Fun Play Centre

Make your child’s party easy and unforgettable with the ultimate location for creating birthday party memories that will last forever, at the Big Fun Play Centre! The Big Fun Play Centre considers what the kids want in a birthday party: friends, fun, and food. But they also consider what parents want in a party. They want their kids to have a wonderful time, in a safe environment, with a minimum amount of stress. Consider it done at Big Fun Play Centre! Read more about it here.


Gymnastics (Family Fun Calgary)

Altadore Gymnastics Club Birthday Parties

Friends and cake, games and gymnastics: can you think of a better way to party for your child’s next birthday? Altadore Gymnastics Club, with their large facility in southeast Calgary, has everything you need for a wonderful, fun-filled day that your child and their friends will love. Kids of any age will have a blast with their friends at a gymnastics-themed party. The best part for the parents is how easy it is when all you have to do is bring your own cake and goodies! Read more about it here.


Classified YYC (Family Fun Calgary) Classified YYC Tactical Laser Tag

The room goes dark. Who is around the corner? You can feel someone watching. With a scuffle and a scurry, you burst out, intent on completing your team’s mission. But if you don’t succeed, well, better luck next time. At least you’re having a great time at your Classified YYC Tactical Laser Tag birthday party! Classified YYC is the only laser tag in Calgary that provides you with missions and tactical military experience. Read more about it here.

 


Birthday Parties at Butterfield Acres (Family Fun Calgary)Birthday Parties with Butterfield Acres

Have a little animal-lover in your life? Consider a Butterfield Acres Farm Birthday Party to celebrate their special day! Bring your party to the farm . . . OR have the farm come to you! Parties at the farm are available from April through September. There are four different party options to choose from (which can also be customized to meet your needs). The farm can come to your party year-round! There are four different party options for this, too. Read more about it here.

 


Chinook School of Music Birthday Parties (Family Fun Calgary)

Chinook School of Music Birthday Parties

Planning a birthday party can add hassle and stress to a busy family’s life. Even if the party is planned at a special venue, it can be inconvenient to drive across town with the kids and all the party paraphernalia that you want to bring, especially if you’re planning a party for the younger crowd. Chinook School of Music solves both these problems! Offering parties for children from ages 6 months to 7 years, the Chinook School of Music party hosts come to you. Read more about it here.

 


Pinnovate Birthday Party (Family Fun Calgary)

Pinnovate Birthday Parties

What are your most important considerations when you’re planning a birthday party for your kids? Like many parents, two of my most basic considerations are whether my child will feel celebrated and how effortless the party will be for me, the reluctant party planner! My daughter recently turned 14 and loves crafting more than anything else in the world. Thankfully, Calgary is filled with options and only a couple of years ago the Pinnovate DIY Studio opened. They have birthday parties and all the projects that young teens love! Read more about it here.

 


Injanation Birthday Parties (Family Fun Calgary)

InjaNation Birthday Parties

Sugar! Excitement! Energy! All the reasons kids love birthday parties are the reasons I approach them with great trepidation. Looking for something that everyone (including me) could love, we booked a birthday party at InjaNation, an epic, indoor “playground” for all ages.

Read more about it here.


Christopher Cool Birthday Parties (Family Fun Calgary)

Christopher Cool Birthday Parties

Christopher Cool is Calgary’s birthday magician! Christopher is a full-time professional magician who specializes in entertaining children. He brings a high-quality experience to your parties, for this isn’t his part-time job or side hobby, but a dedicated passion. His age-specific programs are guaranteed to keep kids of any age engaged for the entire party. A one-hour package brings the magic right to you and is completely self-contained. All you need to do is supply the audience! Invite anyone you want as there is no limit to the number of children and no extra charges. The birthday child will feel fabulous and spoiled on their special day as the magician’s assistant. Read more about it here.


Kyle Shewfelt Gymnastics (Family Fun Calgary)

Kyle Shewfelt Gymnastics

Kyle Shewfelt Gymnastics specializes in high-quality parties that are planned with both kids and parents in mind. There is a low child-to-coach ratio and the parties start with time in the gym. The kids will receive a structured lesson from the expert coaches and then let off steam with free time to play and practice new skills. After the kids are done in the gym, the last hour is spent in the spacious party room where everyone can enjoy cake and snacks, and open presents while they enjoy each other’s company. Read more about it here.


At the end of the day, most parents just want to give a satisfied sigh and feel like their child enjoyed themselves and felt special on their birthday. But whether the party is large or small, cliched or unique, doesn’t matter as much as creating a space to let your child know how valued and loved they are and that they hold a significant place in your family. Happy birthday!

If you want to have your business featured in Family Fun Calgary’s Birthday Party Guide, please send an email to lindsay@familyfuncanada.com.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *