Votre guide de la ferme à Calgary!

Fun à la ferme (Family Fun Calgary)

J'ai grandi à la campagne, mais j'ai vécu dans des villes toute ma vie d'adulte. Mes enfants, quant à eux, sont nés et ont grandi en ville. Une fois, nous sommes allés dans un labyrinthe de maïs et un de mes enfants (qui restera sans nom pour protéger le ridicule) s'est exclamé: "Je n'ai pas réalisé que c'était du maïs!" Mais que vos enfants soient des enfants de la campagne ou des citadins, nous avons une liste de lieux où votre famille peut sortir et s’amuser à la ferme. Et juste peut-être, apprendre quelque chose de nouveau.

Calgary Farmyard (Family Fun Calgary)

Calgary Farmyard (anciennement Calgary Corn Maze)

La Calgary Farmyard, anciennement connue sous le nom de Calgary Corn Maze and Fun Farm, est l’une des destinations préférées de l’Alberta pour l’agro-divertissement. Fondé à 2008, il propose aux enfants du monde urbain des aventures amusantes à la ferme du printemps à l’automne, à quelques minutes de route. Il y a suffisamment d'activités pour que toute la famille reste intéressée et, peut-être plus important encore, pour permettre aux enfants de brûler une partie de leur énergie remarquable. La meilleure formule pour passer de bons moments en famille est familiale + amusante + enfants fatigués et heureux qui se couchent la nuit! En savoir plus à ce sujet ici .


Vous vous demandez où aller autour de Calgary? Consultez notre guide pour citrouilles et labyrinthes ici. Vous trouverez des endroits comme Butterfield Acres, Kayben Farms, Parc d'aventure de Cobb, et le Bowden SunMaze!


Quel que soit le jour, peu importe la ferme, la partie la plus importante est de passer du temps avec votre famille. Que vous vous perdiez dans les labyrinthes de maïs ou que vous caressiez doucement le lapin le plus tendre, vous profiterez de l'air frais et profiterez au maximum des moments que vous aurez.

Si vous souhaitez que votre entreprise apparaisse dans le Guide de la ferme Family Fun Calgary, veuillez envoyer un courriel à lindsay@familyfuncanada.com.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Fun on the Farm in Calgary!

Fun on the Farm (Family Fun Calgary)

I grew up in the country, but have lived in cities my whole adult life. My kids, on the other hand, are born and bred city kids. One time, we went to a corn maze and one of my children (who will remain nameless to protect the ridiculous) exclaimed, “I didn’t realize it was actually corn!” Sweet mercy. But whether your kids are country kids or city kids, we have a list of places your family can get outside and experience fun on the farm. And just maybe, learn something new.


Butterfield Acres (Family Fun Calgary)

Butterfield Acres

Butterfield Acres is Calgary’s home for fun on the farm. Right on the NW edge of the city, it’s easy to experience a taste of farm animal life from spring to fall. Come for a visit during the drop-in times (the animals can be visited every day from April to September), book a summer camp or a birthday party, or check out one of the special events that happen every year. There’s so much to do at Butterfield Acres, especially if your children love animals! Read more about it here.


Calgary Corn Maze (Family Fun Calgary) Calgary Corn Maze and Fun Farm

The Calgary Corn Maze and Fun Farm is one of Alberta’s favourite destinations for agri-fun. Founded in 2008, it offers city kids fun-filled adventures on the farm, only a short drive away. With many engaging activities, there’s enough going on to keep the whole family interested, and perhaps more importantly, offers enough space for kids to burn some of their remarkable energy. The best formula for great family time is family + fun + tired, happy kids that fall into bed at night! Read more about it here.

 


No matter the day, no matter the farm, the most important part is spending time with your family. From getting lost in the corn mazes to gently petting the softest bunny, you’ll be enjoying the fresh air and making the most of the moments you have.

If you want to have your business featured in Family Fun Calgary’s Farm Guide, please send an email to lindsay@familyfuncanada.com.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *