Comment garder vos enfants occupés le jour de l'Halloween, avant le tour ou le traitement commence!

Façons de divertir vos enfants pendant qu'ils attendent la nuit d'Halloween pour arriver!

Merci à notre Vancouver éditeur de la ville, Lindsay Follett pour ce poste amusant et utile!

Quand Halloween tombe sur une journée d'école, tout va bien avec le monde. Quand Halloween tombe un week-end ... bonne chance les parents! Si vos enfants sont comme les miens, les heures entre le réveil et le trick-or-treat sont longues et pleines de "pouvons-nous aller, encore?". Dans un effort pour s'accrocher - avec des ongles affaiblis - à ma santé mentale, j'ai trouvé une liste d'idées pour occuper les enfants pendant les heures de jour d'octobre 31st. Si vous avez d'autres idées à ajouter à cette liste, n'hésitez pas à les partager dans la section Commentaires ... souvenez-vous que nous sommes tous ensemble dans ce zoo parental. Joyeux Halloween!

Décorez les citrouilles Je déteste décorer des citrouilles. Je ne possède aucune compétence artistique. Mes meilleurs efforts pourraient, au mieux, être comparés à ceux d'un 3. Cependant, mes enfants adorent décorer les citrouilles, cette activité devrait donc les rendre heureux pendant quelques minutes 30. Découvrez tous ces fantastiques pochoirs à la citrouille! Si vous aimez rôtir des graines de citrouille, j'ai appris un truc l'année dernière. Faites-les bouillir d'abord! Fait toute la différence dans le monde.

Participez à un événement autour de Calgary Il y a des tonnes d'événements qui se produisent autour de Halloween à Calgary. Certaines d'entre elles ont eu lieu le week-end dernier, mais découvrez nos meilleurs choix Guide d'Halloween ou notre Catégorie Halloween pour quelques idées.

Tarte de Shepherd fantomatique pour Halloween

Planifiez un repas fantasmagorique J'aime cuisiner (ça compense ma non-astuce dans tous les autres aspects de ma vie). Il y a quelques années ma belle-mère m'a envoyé cette grande recette: Tarte du berger fantomatique. Fou facile et toujours un grand succès! Cette année, je vais demander aux enfants d'aider à assembler le dîner (par exemple, hacher les carottes, fouetter les pommes de terre, saupoudrer sur le fromage). Encore une fois, je devrais être capable de remplir les minutes 30 avec cette activité.

Regarder un film d'Halloween Bien sûr, je parle du film Halloween pour les enfants, pas du ridicule qui me ferait me cacher sous le lit pour l'éternité. Voici notre liste de films d'Halloween pour les enfants… Des films comme Hocus Pocus ou Nightmare Before Christmas ressemblent à Halloween et constituent une bonne activité en milieu d'après-midi.

Explorez votre quartier Si votre quartier ressemble beaucoup au mien, de nombreuses décorations d’Halloween vous permettront de faire une promenade familiale très divertissante. Si vous avez des enfants qui peuvent facilement trembler, ce serait peut-être une bonne idée de faire une promenade de type «entraînement». Visitez les maisons en plein jour quand elles ne sont pas aussi sinistres. Si rien d’autre, vous pourriez choisir quelques idées que vous souhaitez mettre en œuvre dans votre propre décoration l’année prochaine.

histoires d'Halloween

Visitez la bibliothèque et ramenez à la maison une réserve de livres d'Halloween S'installer sur le canapé et lire des livres d'images d'Halloween sont toujours les préférés de nos enfants. Nous possédons un numéro (qui n'apparaît qu'à Halloween) et les enfants ne peuvent pas arrêter de les écraser. le Bibliothèque publique de Calgary a une énorme collection de Livres d'Halloween. Quelques uns de mes favoris sont Chat citrouille, Mole's Harvest Moon, Le jeu d'Halloween, La citrouille Runawayet La maison hantée que Jack a construite.

Obtenez Crafty Cette idée est pour les parents artisanaux là-bas. Je vais être honnête, il n'y aura pas d'artisanat dans ma maison; juste l'idée m'envoie dans une légère panique. Cependant, un rapide coup d'œil sur "charmante" Pinterest me montre qu'il existe de nombreux Halloween-artisanat Je pourrais rapidement convertir en Pinterest-échoue. Même si je dois dire que même les enfants et moi devrions être capables de maîtriser Timbres de citrouille. Et même si ce n’est pas vraiment un métier, j’aime l’idée de Tic-tac-toe à la citrouille!

Happy Halloween!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

How to Keep Your Kids Occupied on Halloween Day, Before Trick or Treating Begins!

Ways to keep your kids entertained while they wait for Halloween night to arrive!

Thanks to our Vancouver city editor, Lindsay Follett for this fun and helpful post!

When Halloween falls on a school day, all is right with the world. When Halloween falls on a weekend… good luck parents! If your kids are anything like mine, the hours between wake-up and trick-or-treating are long and full of “can we go, yet?”. In an effort to cling – with weakening fingernails – to my sanity, I’ve come up with a checklist of ideas to occupy the kids during the daylight hours of October 31st. If you have more ideas to add to this list, please share them in the Comments section…remember we are all in this parenting-zoo together. Happy Halloween!

Decorate Pumpkins I HATE decorating pumpkins. I possess no artistic skill. My best efforts could, at best, be compared to those of a 3 year old. However, my kids love decorating pumpkins so this activity should keep them happy for 30 minutes or so. Check out all these fantastic pumpkin stencils! If you like roasting pumpkin seeds, I learned a trick last year. Boil them first! Makes all the difference in the world.

Take Part in a Halloween Event Around Calgary There are TONS of events happening between breakfast and dinner time on Halloween. Sneak in one more autumn day in the country, and wear your costumes too, with events at Kayben Farms, Butterfield Acres, and Calgary Corn Maze. For indoor fun, check out the special events at Market Mall, the Calgary Farmers’ Market, Deerfoot Mall, Michaels stores, Southcentre Mall, or North Hill Centre. You can visit Kensington Village, head out to Cochrane for a Goblin Gathering, or take in the low-scare version of Haunted Calgary.

Ghostly Shepherd's Pie for Halloween

Plan a Spooky Meal I love to cook (it makes up for my non-craftiness in every other aspect of my life). A few years ago my mother-in-law sent me this great recipe: Ghostly Shepherd’s Pie. Crazy easy and always a big hit! This year I’m going to get the kids to help assemble the dinner (e.g chop carrots, whip the potatoes, sprinkle on the cheese). Again, I should be able to fill 30 minutes with this activity.

Watch a Halloween Movie Of course I mean the kid-friendly Halloween movie not chainsaw-ridiculousness that would have me hiding under the bed for eternity. Here’s our list of kid-friendly Halloween movies… movies like Hocus Pocus or Nightmare Before Christmas are Halloween-esque and a good mid-afternoon activity. While not a Halloween movie exactly, if you want to get out of the house… Cineplex Family Favourites is playing “Home” at select Cineplex theatres at 11 am, for just $2.99 per person.

Explore Your Neighbourhood If your neighbourhood is anything like mine, there are plenty of Halloween decorations to make a family walk highly entertaining. If you have little ones who can spook easily, it might be a good idea to do a “practice” trick-or-treat walk. Visit the houses in the daylight when they aren’t nearly as spooky. If nothing else you might pick up a few ideas you want to implement in your own decorating next year.

Halloween stories

Visit the Library and Bring Home a Stash of Halloween Books Curling up on the couch and reading Halloween picture books are still a favourite for our kids. We own a number (that only come out at Halloween) and the kids can’t stop pouring over them. The Calgary Public Library has a huge collection of Halloween books. A few favourites of mine are: Pumpkin CatMole’s Harvest MoonThe Halloween PlayThe Runaway Pumpkin, and The Haunted House that Jack Built.

Get Crafty This idea is for the craft-inclined parents out there. I’ll be honest there won’t be crafting happening in my house; just the idea sends me into a mild panic. However a quick check of “lovely” Pinterest shows me their are many Halloween-crafts I could quickly convert into Pinterest-fails. Though I must say, even the kids and I should be able to master Pumpkin Apple Stamps. And while this isn’t really a craft, I love the idea of Pumpkin Tic-Tac-Toe!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates