Le Musée canadien pour les droits de la personne à Winnipeg inaugure le 20 de septembre

Le Musée canadien des droits de la personne ouvre ses portes à Winnipeg le 10 septembre 20, 2014

Photo courtoisie du Musée canadien des droits de la personne

Le rêve de longue date d'un Musée canadien des droits de la personne a enfin vu le jour. Le joyau architectural de Winnipeg ouvre ses élégantes portes pour le week-end d'ouverture des 20th et 21st de septembre afin d'accueillir tous les visiteurs gratuitement.

L'inscription a débuté en septembre 3rd pour les visites à proximité de 10,000 disponibles. Afin de faciliter la visite au plus grand nombre, chaque visite consistera en une visite guidée de quatre galeries suggestives et évocatrices. Avec des galeries totales 11 réparties sur un impressionnant 260 000 pieds carrés, une tournée complète prendrait des jours!

Coïncidant avec l'inauguration du Musée canadien des droits de la personne, le RightsFest offrira des spectacles sur scène d'une grande variété de genres: du skateboard aux performances du prestigieux Royal Winnipeg Ballet!

Si vous allez être à Winnipeg, profitez-en pour participer à cet événement. Des détails sur le musée et les événements d'ouverture de week-end, y compris comment s'inscrire aux billets peuvent être trouvés sur leur site Web à humanrights.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Canadian Museum for Human Rights in Winnipeg opens September 20

The Canadian Museum of Human Rights opens in Winnipeg on September  20, 2014

Photo Courtesy of Canadian Museum of Human Rights

The long held dream of a Canadian Museum for Human Rights has finally come to fruition. The noted architectural jewel in Winnipeg is throwing open its elegant doors for its opening weekend on September 20th and 21st to welcome one and all, free of charge.

Registration began September 3rd for the close to 10,000 tours available. In order to facilitate the smoothest visit for the most people, each visit will consist of a guided tour of four thought-provoking and evocative galleries. With 11 total galleries spread over an impressive 260 000 square feet, a comprehensive tour would take days!

Coinciding with the opening of the CMHR is RightsFest, which will feature performances on outdoor stages from a wide variety of genres: from skateboarding to performances by the prestigious Royal Winnipeg Ballet!

If you are going to be in Winnipeg, take the opportunity to be part of this event. Details about the museum and opening weekend events, including how to register for tickets can be found on their website at humanrights.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates