BIG-TIME Économies pour les vacanciers canadiens avec les Journées Can-Am de Myrtle Beach!

Journées Can-Am de Myrtle Beach

Photo courtoisie de visite Myrtle Beach en Caroline du Sud

Attention voyageurs canadiens !! Vous envisagez d'emmener votre famille en Caroline du Sud? Myrtle Beach, en Caroline du Sud, souhaite célébrer 57 + Des années de déploiement du tapis rouge aux visiteurs canadiens comme vous-mêmes avec des rabais substantiels pour vous aider à compenser le coût d'échange des dollars canadiens pour les Américains. le Journées Can-Am de Myrtle Beach la promotion va de Janvier 1 à avril 30. Les centres de villégiature, les hôtels et les attractions locales proposeront des réductions de 25 - 55%, et tout ce que vous avez à faire est de présenter votre carte valide. Carte d'identité canadienne! Offres spéciales sur les attractions familiales comme Théâtre GTS, WonderWorks ou Soar + Explore Combo Places de concert, et le Hollywood Wax Museum ne sont que le début! Il est sage de vérifier et de revérifier www.visitmyrtlebeach.com pour les offres nouvelles et mises à jour.

Certains hôtels, marchands et attractions de la région de Myrtle Beach offrent des réductions à partir de janvier jusqu'à la fin avril. Ces rabais sont conçus pour aider les Canadiens à «compenser» la différence entre les taux de change canadiens.

«Nous avons vu un nombre croissant de visiteurs canadiens dans la région de Myrtle Beach, en particulier au cours de la dernière décennie», a déclaré Keith Pierce, stratège en relations publiques de la Chambre de commerce de la région de Myrtle Beach. «La fin de l'hiver et le début du printemps offrent un temps doux, des logements plus abordables et une plus grande marge de manœuvre dans les attractions de la région. Les promotions spéciales pour nos voisins canadiens offrent encore plus d'incitatifs en comblant l'écart dans le taux de change. "

myrtlebeach-jpgCertaines des offres comprennent:

Réductions sur les hébergements:

  • Crown Reef Beach Resort et parc aquatique, Captain's Quarters Resort et hôtel BLEU
  • Sea Watch Resort
  • Caravelle Resort et Landmark Resort
  • Sun N Sand Resort
  • DoubleTree Complexe de l'hôtel Hilton Myrtle Beach Oceanfront

Réductions sur les événements et les attractions

  • WonderWorks à Myrtle Beach - offre 30% de réduction sur l'admission ou le billet combiné Soar + Explore
  • Pelicans Baseball - Les fans peuvent économiser jusqu'à 4 par billet sur les billets pour les pélicans de Myrtle Beach
  • Le Calvin Gilmore Theatre - offre des billets $ 15 pour The Time Warp Show à l’achat de billets pour The Carolina Opry

Remise de magasinage:

  • Le marché commun - offre gratuite «avantages» livre valeur des centaines d'économies

*** Des offres spéciales continueront d'être ajoutées au Page des promotions de Can-Am où des informations plus détaillées, ainsi que des restrictions, seront affichées ***

myrtlebeach-jpgAu sujet de Myrtle Beach, SC

S'étendant de Little River à Pawleys Island et comprenant des communautés distinctes 12, la région de Myrtle Beach abrite 96 kilomètres de plages de sable, un assortiment de divertissement et d'attractions familiales impressionnantes et de golf de classe mondiale. Populairement connu comme le Grand Strand, la région de Myrtle Beach présente l'expérience de vacances par excellence poivrée avec beaucoup d'hospitalité du Sud que votre famille sera sûr d'aimer!

Pour plus d'informations sur la région de Myrtle Beach, visitez le site www.visitmyrtlebeach.com ou appelez (888) Myrtle-1.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

BIG-TIME Savings for Canadian Holiday Makers with Myrtle Beach Can-Am Days!

Myrtle Beach Can-Am Days

Photo Courtesy of Visit Myrtle Beach South Carolina

Attention Canadian Travellers!! Thinking of taking the family to South Carolina? Myrtle Beach, South Carolina wants to celebrate 57+ Years of rolling out the red carpet to Canadian visitors like yourselves with steep discounts to help offset the cost of exchanging Canadian dollars to American. The Myrtle Beach Can-Am Days promotion runs from January 1 to April 30. Resorts, hotels, and local attractions will be offering savings from 25 – 55% off, and all you have to do is present your valid Canadian ID! Special offers on family-friendly attractions like GTS Theater, WonderWorks or Soar+Explore Combo Tickets, and the Hollywood Wax Museum are just the beginning! It is wise to check and recheck www.visitmyrtlebeach.com for new and updated offers.

Select Myrtle Beach area hotels, merchants and attractions offer discounts from January right until the end of April. These discounts are designed to help Canadians “make up” the difference in the Canadian exchange rate.

“We have seen a growing number of Canadian visitors to the Myrtle Beach area, especially in the past decade,” said Keith Pierce, public relations strategist for the Myrtle Beach Area Chamber of Commerce/CVB. “The late winter and early spring seasons offer mild weather, more affordable accommodations and more elbow room at area attractions. The special promotions for our Canadian neighbours provide even more incentive by bridging the gap in the exchange rate.”

myrtlebeach-jpgSome of the offers include:

Discounts on Accommodations:

  • Crown Reef Beach Resort and Waterpark, Captain’s Quarters Resort and Hotel BLUE
  • Sea Watch Resort
  • Caravelle Resort and Landmark Resort
  • Sun N Sand Resort
  • DoubleTree Resort by Hilton Myrtle Beach Oceanfront

Discounts on Events and Attractions

  •  WonderWorks Myrtle Beach – offering 30% off admission or Soar+Explore combo ticket
  • Pelicans Baseball – fans can save up to $4 per ticket on Myrtle Beach Pelicans tickets
  • The Calvin Gilmore Theater – offering $15 tickets for The Time Warp Show with purchase of tickets to The Carolina Opry

Shopping discount:

  • The Market Common – offering free “perks” book worth hundreds in savings

***Special offers will continue to be added to the Can-Am promotions page where more detailed information, as well as restrictions, will be posted***

myrtlebeach-jpgAbout Myrtle Beach, S.C.

Stretching from Little River to Pawleys Island and comprising 12 distinct communities, the Myrtle Beach area is home to 96 kilometres of sandy beaches, an assortment of entertainment and awesome family attractions and world-class golf. Popularly known as the Grand Strand, the Myrtle Beach area presents the quintessential vacation experience peppered with plenty of Southern hospitality that your family will be sure to love!

For more information on the Myrtle Beach area, visit www.visitmyrtlebeach.com or call (888) Myrtle-1.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *