Dr. Seuss est sur le Loose! Un voyage Seuss-tastical sur la liberté du carnaval

Une croisière Carnival - Le pont du Lido sur la liberté du carnaval

Félicitations!
Aujourd'hui est votre jour.
Vous partez pour de superbes endroits!
Vous êtes loin et loin!

Les paroles joyeuses et pleines d'espoir de Dr Seuss Oh les endroits où tu iras! résonner pendant que nous quittons le port de Galveston, TX sur le pont du Carnival Freedom récemment rénové. Un signe heureux nous invite à nous inscrire pour le petit déjeuner aux œufs verts et au jambon (et oui, les œufs sont vraiment verts!) C'est le premier avant-goût de l'amusement à venir, et mon garçon, sommes-nous prêts!

C'est l'ouverture, dans le grand air.

Dans 2014, plus de 700 000 enfants ont navigué sur un navire de carnaval. J'ai eu quelques réserves quant à la facilité avec laquelle mes propres Thing One et Thing Two grimperaient au-dessus des rampes et dans la mer bleu profond (pratiquement impossible, comme il s'avère) mais nous avons néanmoins ajouté nos deux enfants au décompte croissant pour 2015.

Le Freedom est entré en cale sèche au début de 2014 et a réapparu comme l'un des "Funships 2.0" de Carnival. Certains des changements les plus importants sur la liberté se sont produits dans les zones des enfants et avec le programme "Seuss at Sea" de Carnival. nous a attirés à bord.

Vues de Camp Ocean sur le Carnival Freedom unique à cette croisière Carnival

Une personne est une personne, peu importe sa taille

L'admonition de Horton Hears a Who! a évidemment été pris à coeur. L'ancien camp Carnival a été refait en tant que Camp Ocean. La zone est grande et ouverte et très colorée, avec une grande salle de jeux pour les campeurs les plus jeunes, 2-5 ou "Penguins" -complet avec un gros igloo en plastique mon 2 ½ ans a passé beaucoup de temps à grimper.

Pour les "Stingrays" (âges 6-8) et "Sharks" (âges 9-11), il y a une salle de jeu vidéo vraiment cool ainsi qu'une belle aire ouverte pour jeux et activités, et une salle d'artisanat propre et facile pour le messier des trucs!

Bien que notre voile ait transporté un nombre moyen d'enfants pour une mi-hiver, les Stingrays et les Sharks ont été combinés en raison de la faible inscription des Sharks au camp, pour le plus grand plaisir de tous. mon aîné-adorant six ans. Vous n'auriez jamais pu deviner qu'il y avait autant d'enfants à bord, car chaque fois que nous étions au camp, il y avait moins de vingt enfants dans chaque classe. Pour les croisières pendant les vacances scolaires, le nombre d'enfants peut augmenter pour quadrupler le personnel moyen et supplémentaire (tous avec des diplômes d'éducation, au moins trois ans d'expérience et une formation supplémentaire en sécurité) pour accueillir tous les campeurs.

Bookville du Dr Seuss sur la liberté du carnaval; un grand avantage sur une croisière Carnival!

avec l'aimable autorisation de Carnival Cruise Lines

Le Dr. Seuss 'Bookville est adjacent au camp. Lorsque le dernier navire de carnaval, le Vista, sera lancé dans 2016, il disposera également d’un Bookville, mais pour l’instant, le Freedom est le seul navire sur la mer doté de cette fonctionnalité. Nous avons passé des heures agréables dans l’espace qui semble avoir été décollé des pages d’un des livres de Dr. Seuss qui regorgent de rayons lumineux. Il y a aussi des jeux et des énigmes dans la bibliothèque. Le cadre loufoque a été choisi pour l'interview la plus surréaliste de ma carrière. Je me suis assis avec Ana Klacinski, la jeune directrice de la liberté, parmi des formes amorphes et des couleurs éclatantes; chacun de nous englouti dans le vinyle de couleur vive d'un fauteuil poire; elle avec beaucoup plus de grâce que moi. Aussi, je portais une robe d'été… pas sage.

C'est amusant de s'amuser mais il faut savoir comment.

Si nous n'avions pas voulu passer du temps avec lui, mon fils aîné aurait pu passer toutes les heures possibles (10 am-10 après-midi, plus les jours du port) avec les enfants et les enseignants du camp. Avec mon plus jeune fils, nous avons découvert l'efficacité du système de téléavertisseur, comme on nous appelait périodiquement pour venir le chercher. Comme Ana m'a expliqué, c'est le dernier recours. Si les professeurs étaient incapables d'endiguer la marée de larmes, ils demanderaient à mon grand garçon d'aller dans la salle de jeu pour réconforter son petit frère. Sauf qu'ils nous appellent sur le téléphone portable fourni par le camp. Pour ma part, j'ai trouvé réconfortant de savoir qu'ils ne laisseraient pas les petits pleurer plus longtemps que les minutes 20 sans appeler les parents. Bien sûr, cela met un frein à mes projets de farniente au bord de la piscine avec mon roman et ma margarita, mais que pouvez-vous faire?

Seussapolooza sur la liberté du carnaval. Les spectacles sont une grande partie de chaque croisière Carnival

De là à là, d'ici à là, les choses rigolotes sont partout!

Le thème de Seuss apparaît sur la liberté dans un certain nombre d'endroits. Nous avons rejoint un défilé, dirigé par Sam-I-Am, les Choses Un et Deux, et le Chat dans le chapeau lui-même. Nous avons traversé les ponts du navire avec des bruiteurs et des banderoles scandant «Dr Seuss est sur le lâche!» La joie de mes enfants, donné la permission de crier et de faire du bruit était certes agréable, mais la partie la plus mémorable marchait à bord casino avec le paquet sauvage des enfants et des mascottes à fourrure.

Certains des regards que nous avons eu ont suggéré que c'était un peu tôt le matin pour tant d'agitation, à l'exception d'une vieille dame asiatique, resplendissante dans sa visière de golf et son survêtement. Nous avons dû être un bon augure surprenant et scandaleux alors qu'elle suivait brièvement le défilé, claquant des mains et criant "Oh oui! Chanceux, chanceux! "J'espère vraiment que nous avons eu de la chance pour elle parce qu'elle a fait ma journée.

Après le défilé était Seussapooloza! - Une lecture mise en scène de The Cat in the Hat. Mon fils aîné était sur la lune excité d'être choisi pour jouer Thing 2. Son petit frère ne comprenait pas qu'un seul d'entre eux avait été invité sur scène et avait grimpé de son propre chef. Heureusement, notre animateur a gracieusement modifié l'histoire pour inclure Thing Three!

Oeufs verts et jambon Petit déjeuner sur la liberté du carnaval. La nourriture est toujours super sur une croisière Carnival!

Voulez-vous, pourriez-vous, sur un bateau?

Le dernier jour de la croisière était le petit-déjeuner très attendu Green Eggs and Ham. La chance d'avoir une brève rencontre avec les personnages à table et de manger de la nourriture créative et délicieuse valait le $ 5 par personne. Les garçons ont opté sans surprise pour les œufs verts et le jambon, j'ai eu les gaufres belges «From Here to there, from here to there», remplies de crème caillée multicolore, et mon mari est allé avec le Fox en chaussettes Steak et oeufs. Nous avons terminé le repas avec "Vous pouvez penser à yogourt parfait schlopp": yogourt et fraises en couches dans un chat distinctif dans le modèle de chapeau de chapeau. Les serveurs, vêtus de rouge avec des perruques bleues sauvages à la manière des choses, se sont amusés avec un numéro musical et cela m'a fait penser à Un poisson, deux poissons: "Aujourd'hui c'était bien. Aujourd'hui était amusant. Demain en est un autre. "Bien que malheureusement," demain "était notre jour de partir.

Si tu ne l'as jamais fait, tu devrais. Ces choses sont amusantes et amusantes c'est bien!

Nous avons commencé nos vacances en tant que vierges de croisière, et même si je ne suis pas convaincu que je suis destiné à devenir les croiseurs dévoués que nous avons rencontrés et qui ont participé à des croisières 10 ou 20, je peux voir l'appel. Le camp et le programme Seuss at Sea étaient tellement amusants et parfaitement adaptés pour nous. Je pourrais facilement écrire un autre mot 1000 sur toutes les autres activités à bord! L'attention particulière aux enfants et aux familles que nous avons rencontrés est impossible à résister. Sam I Am a de bons conseils, applicables à la nourriture d'une teinte différente ainsi que des croisières: "Vous pouvez les aimer, essayer et voir!"

Pour en savoir plus sur La liberté, Seuss en mer et autres croisières Carnival, s'il vous plaît visitez leur site web ou parlez avec votre agent de voyages.

Merci à Carnival Cruise Lines pour l'aide à la planification et le taux de courtoisie pour notre famille.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 25 Mars, 2015
    • 31 Mars, 2015

Dr. Seuss is on the Loose! A Seuss-tastical Voyage on the Carnival Freedom

A Carnival cruise - The Lido Deck on the Carnival Freedom

Congratulations!
Today is your day.
You’re off to Great Places!
You’re off and away!

The cheerful, hopeful words of Dr Seuss’ Oh the places you’ll go! resonate as we step from the port of Galveston, TX onto the deck of the recently refurbished Carnival Freedom. A happy sign invites us to sign up for the Green Eggs and Ham Breakfast (and yes, the eggs are really green!) It is the first taste of the fun to come, and boy, are we ready!

It’s opener, out there, in the wide, open air.

In 2014, over 700 000 children sailed on a Carnival ship. I did have a few reservations about the ease with which my own Thing One and Thing Two would climb over the railings and into the deep blue sea (practically impossible, as it turns out) but we nonetheless added our two kids to the growing tally for 2015.

The Freedom went into dry dock in early 2014 and re-emerged as one of Carnival’s “Funships 2.0” Some of the most major changes on the Freedom happened in the children’s areas and that, along with Carnival’s “Seuss at Sea” program is what has lured us aboard.

Views of Camp Ocean on the Carnival Freedom unique to this Carnival cruise

A person’s a person, no matter how small

The admonition from Horton Hears a Who! has obviously been taken to heart. The former Camp Carnival has been remade as Camp Ocean. The area is big and open and really colourful, with a large playroom for the youngest campers, ages 2-5 or “Penguins”–complete with big plastic igloo my 2 ½ year old spent lots of time climbing in and over and sliding down.

For the “Stingrays” (ages 6-8) and “Sharks” (ages 9-11) there is a really cool video game room as well as a nice open area for games and activities, and an easy clean craft room for the messier stuff!

Although our sailing carried an average number of kids for a mid-winter, non-holiday week sailing (average being between 300-400) the Stingrays and the Sharks were combined due to the low enrollment of Sharks at camp—much to the delight of my older-kid-adoring six year old. You could never have guessed there were that many kids aboard, as each time we were at camp there were fewer than twenty kids in each class. For sailings around school holidays the number of kids can swell to quadruple the average and extra staff (all of them with education degrees, at least three years experience and additional safety training) are brought on to accommodate all the campers.

Dr Seuss' Bookville on the Carnival Freedom; a great perk on a Carnival cruise!

courtesy of Carnival Cruise Lines

Adjacent to the camp is Dr. Seuss’ Bookville. When the newest Carnival ship, the Vista, launches in 2016 it will also have a Bookville, but for now the Freedom is the only ship on the sea with this feature. We spent some happy hours in the space that feels like it was peeled right off the pages of one of the Dr. Seuss books that stock the bright shelves. There are games and puzzles in the library as well. The zany setting made for the most surreal interview of my career.  I sat down with Ana Klacinski, the Youth Director of the Freedom, amongst amorphous shapes and striking colours; each of us  engulfed in the brightly coloured vinyl of a bean bag chair; she with far more grace than I. Also I was wearing a sundress…not wise.

It is fun to have fun but you have to know how.

Had we not wanted to actually spend time with him, my elder son may have happily spent every possible hour (10 am-10 pm, longer on port days) with the kids and teachers at camp. With my younger son we discovered the efficacy of the parent paging system, as we were called periodically to come and get him. As Ana explained to me, it is the last resort. If the teachers were unable to stem the tide of tears, they would ask my big boy to go into the playroom to comfort his little brother. Barring that they would give us a call on the cell phone provided by the camp. For my part, I found it comforting to know they wouldn’t let the little ones cry for longer than about 20 minutes without calling the parents. Of course that put a crimp in my plans to laze by the pool with my novel and my margarita, but what can you do?

Seussapolooza on the Carnival Freedom. Shows are a big part of each Carnival Cruise

From there to here, from here to there, funny things are everywhere!

The Seuss theme pops up on the Freedom in a number of places. We joined a parade, led by Sam-I-Am, Things One and Two, and the Cat in the Hat himself. We wound through the decks of the ship with noisemakers and banners chanting “Dr Seuss is on the Loose!” The joy of my children, given permission to shout and make noise was delightful, certainly, but the most memorable part was marching through the onboard casino with the wild pack of children and furry mascots.

Some of the looks we got suggested that it was a tad early in the morning for so much commotion, except for one elderly Asian lady, resplendent in her golf visor and track suit. We must have been a surprising and outrageous good omen as she followed the parade briefly, clapping her hands together and crying “Oh yes! Lucky, lucky!” I REALLY hope we were lucky for her because she made my day.

After the parade was Seussapooloza! – a staged reading of The Cat in the Hat. My older son was over the moon excited to be chosen to play Thing 2. His little brother didn’t understand that only one of them had been invited onstage and climbed up on his own accord. Luckily our emcee graciously amended the story to include Thing Three!

Green Eggs and Ham Breakfast on the Carnival Freedom. The food is always great on a Carnival Cruise!

Would you, could you, on a boat?

The last day of the cruise was the much anticipated Green Eggs and Ham Breakfast. The chance to have a brief meet and greet with the characters at table and eat some creative and delicious food was worth the $5 per person. The boys unsurprisingly opted for the green eggs and ham, I had the “From Here to there, from there to here” Belgian waffles, replete with multicoloured clotted cream, and my husband went with the Fox in Socks Steak and Eggs. We finished the meal with “You can think about yogurt parfait schlopp”: yogurt and strawberries layered in a distinctive Cat in the Hat hat pattern. The servers, dressed in red with wild blue wigs a la the Things, entertained with a musical number and it made me think of One Fish, Two Fish: “Today was good. Today was fun. Tomorrow is another one.” Although sadly, “tomorrow” was our day to leave.

If you never did you should. These things are fun and fun is good!

We started our holiday as cruise virgins, and while I’m not convinced I am destined to become the devoted cruisers we met who have been on 10 or 20 cruises, I can see the appeal. The camp and the Seuss at Sea program were so much fun, and perfectly suited for us. I could easily write another 1000 words on all the other on board activities! The careful attention to children and families we encountered is impossible to resist. Sam I Am has good advice, applicable to food of a different hue as well as cruises: “You may like them, try and see!”

To find out more about The Freedom, Seuss at Sea and other Carnival sailings, please visit their website or speak with your travel agent.

Thank you to Carnival Cruise Lines for providing planning help and a courtesy rate for our family.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. March 25, 2015
    • March 31, 2015