fbpx

Prendre votre petit camping? Voici notre liste d'accessoires essentiels pour camper avec des enfants

Le camping est un facteur important dans la vie heureuse de nombreuses familles et avoir de jeunes enfants ne change certainement rien à cela. Bien que vos habitudes puissent s’adapter et que ce que vous considérez comme un bon site soit définitivement différent, avec l’ajout de quelques accessoires de camping essentiels, vous pouvez toujours être des campeurs heureux. Voici notre liste des incontournables pour camper avec de jeunes enfants:

accessoires pour camper avec des enfants - Shade Tent

Parasol Eureka avec grand tapis de jeu

Faire l'ombre

Ce n'est pas mieux que de camper par une chaude journée d'été… sauf si vous avez des enfants trop jeunes pour porter un écran solaire. Heureusement, il existe quelques bonnes options de tentes d’ombrage sur le marché. J'aime les types qui comprennent une grande bâche de sol afin que votre bébé puisse regarder les arbres ou ramper sans être consumé par la saleté. Une teinte comme notre Eurekea disponible sur tentcityoutfitters.com pour $ 99.99.

Garder les petits au chaud

L'un des aspects les plus difficiles du camping avec les tout-petits est la variation de température du jour à la nuit. Les sacs de couchage en polaire sont parfaits pour ces situations, mais peuvent être difficiles à trouver pour les enfants plus âgés ou plus grands. J'ai récemment choisi un produit artisanal lors d'une foire artisanale locale, mais Etsy est également un lieu idéal pour les rechercher. Comme autre option, certaines mères avisées font dormir leurs enfants dans des habits de neige pour les garder bien au chaud.

Aliments portables

Existe-t-il un récipient alimentaire plus parfait pour le camping que les pochettes? Facile, pas besoin de réfrigération, bourré de fruits et de légumes, et si on se laisse tomber dans la terre, il est probablement encore comestible! Doublez le montant que vous envisagez d'apporter, parce que les enfants ont faim dans tout cet air frais!

accessoires pour camper avec des enfants - Wine Pouch

Platypus Platypreserve Système de conservation du vin
Crédit MEC

Sacs magiques

En parlant de pochettes, ne vous embêtez pas à trimballer les bouteilles de verre, il vous suffit de verser votre vin préféré dans un de ces sacs de vin portables et réutilisables et vous aurez une boisson fraîche pendant des jours. Léger, incassable, et tout simplement génial, qu'est-ce qu'il y a à se plaindre quand on a un sac de vin? Disponible à MEC.ca pour $ 10.50.

accessoires pour camper avec des enfants - Parc de jeu avec canopy Pop-n-play de snugglebugz.ca

Pop-n-play Playard avec canopée
Crédit snugglebugz.ca

Jouer hors de la saleté

Le Pop N Play de Summer Infant est un excellent terrain de jeu pour l’extérieur. Sa durée de vie est courte, principalement pour les mois de marche à pied / rampants, mais si vous avez envie de faire des folies, cela en vaut la peine. Cela vous donne un endroit sûr où ranger le moteur pendant que vous triez votre camping et que le feu est en marche. Ceux-ci sont disponible à SnuggleBugz.ca pour $ 119.99

Dortoirs

Tout le pouvoir des colocataires du camping, mais mon fils ne dormira pas s'il n'a pas son propre espace. Notre berceau portable a été indispensable pour le camping. Avant de faire vos bagages, assurez-vous que votre tente est suffisamment grande pour s’y adapter avec votre propre espace de couchage. Faites un essai à la maison dans le pack-n-play et familiarisez-vous les plus petits avant de partir dans la nature.

Que la lumière soit!

Non seulement une lampe frontale est-elle super stylée pour maman et papa, mais donner à votre tout-petit une excellente façon de se sentir indépendant et en sécurité dans le noir. Optez pour quelque chose avec une lumière rouge ainsi que la LED habituelle afin que les choses ne soient pas trop dommageables pour les yeux sensibles.

accessoires pour camper avec des enfants - chaise d'appoint portable avec plateau

Siège d'appoint de luxe Fisher-Price Healthy Care
Jouets de crédit

Mangez n'importe où

Une chaise haute portable est extrêmement pratique, mais vous n’avez pas besoin d’obtenir le type de camping spécifique. Un siège d'appoint portable ordinaire est idéal pour le camping - installez-le simplement à la table de pique-nique ou même au sol! C'est l'un des meilleurs achats que j'ai jamais fait. En fait, je ne possède même pas de chaise haute «ordinaire»!

Soyez prêt!

Les choses peuvent se déchaîner dans le désert, et vous ne voulez pas avoir à faire un voyage paniqué à une pharmacie. Planifiez en conséquence avec une trousse de premiers soins que vous avez vérifié pour l'expiration et stocké avec toutes les nécessités.

Jouets pour les éléments

Pendant le camping, la plupart des enfants vont jouer avec, et probablement essayer de manger, des pierres, des bâtons et de la terre. Mais c'est une bonne idée d'apporter aussi des jouets et des jeux qui ne sont pas endommagés par un peu de crasse et d'eau. Un fourre-tout en plastique de bonne taille pour les jeter tous à la fin de la journée est un excellent moyen d'empêcher un adulte de trébucher sur eux dans l'obscurité, et se double aussi comme un bain de bébé!

accessoires de camping essentiels_peapod_yarn

Lit de voyage KidCo® PeaPod
Crédit Walmart.ca

Sieste sur le pouce

Un PeaPod est la petite tente de sieste portable la plus géniale. Je l'ai utilisé d'innombrables fois à la plage pour dormir lorsqu'il n'y a que du sable chaud à perte de vue. Il vient dans différentes tailles et se plie dans un cercle compact. Ceux-ci sont disponible à Walmart.ca pour $ 78.00.

Rester propre

Vous ne pouvez pas avoir assez de lingettes pour bébés en camping. Je ne me soucie pas si votre camping a les meilleures installations - les enfants vont se salir ... Vraiment sale. Les lingettes servent aussi de nettoyants à vaisselle, Kleenex et à peu près tout ce que vous pouvez imaginer. Apportez 4x le montant dont vous pensez avoir besoin.

accessoires pour camper avec des enfants - Randonnée Sac à dos

Bébé filé dans le sac à dos de randonnée.

Porter la charge

Sauf si vous souhaitez rester au même endroit pendant tout le voyage (et avec votre sac ou votre vin, vous pouvez choisir de…), vous aurez besoin d'un bon dispositif de transport pour votre bébé ou votre bambin. Les porte-vêtements ordinaires sont parfaits pour rester près de la maison, mais si vous souhaitez sortir des sentiers battus plus longtemps, un sac à dos de randonnée offre beaucoup plus de soutien à votre dos et vous offre davantage de poches et d'espace pour transporter vos affaires. nécessités de la randonnée.

D'autres doivent avoir des accessoires pour camper avec des enfants!

  • Apportez une boîte de grands sacs Ziploc. Vous trouverez pour eux des utilisations que vous n'auriez jamais prévues, et vous serez très reconnaissant de les avoir.
  • Un long morceau de corde mince fait la corde à linge parfaite pour sécher les maillots de bain mouillés et les serviettes ... et tout ce qui arrive d'être mouillé.
  • Les bâtons lumineux sont très amusants et font paraître la noirceur plus amicale et plus excitante pour les enfants et les adultes
  • Les carreaux de mousse sont assez compacts et sont un excellent moyen de rendre le sol de votre tente plus souple pour les genoux rampants.
  • Téléchargez une application de bruit blanc pour votre téléphone. Placez-le dans la tente quand votre petit dort. C'est parfait pour noyer les sons étranges de la nature sauvage à laquelle ils ne sont pas habitués, surtout lorsqu'ils s'installent.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
une réponse
  1. 10 juin 2016

Le gouvernement du Canada a émis un avis de voyage officiel à l'échelle mondiale en raison de COVID-19:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Taking your Littles Camping? Here’s our list of Essential Accessories for Camping with Children

Camping is a major factor in a happy life for many families, and having small children certainly doesn’t have to change that. While your habits may adjust, and what you consider a great site is definitely going to be different, with the addition of a few essential camping accessories you can still be happy campers. Here is our list of must haves for camping with young children:

accessories for camping with children - Shade Tent

Eureka Sunshade with large play mat

Make the Shade

It doesn’t get much better than camping on a hot summer’s day… unless you have children too young to wear sunscreen. Luckily there are a few great shade tent options on the market. I like the kind that include a big floor tarp, so your baby can look at the trees or crawl around without being consumed by dirt.  A shade like our Eurekea is available at tentcityoutfitters.com for $99.99.

Keeping Little Ones Warm

One of the most challenging aspects of camping with little ones is the temperature variation from day to night. Fleece sleep-sacs are perfect for these situations, but can be hard to find for the older/bigger kids. I recently picked a handmade one up from a local craft fair, but Etsy is a great place to source them as well. As another option, some savvy moms put their kids to sleep in snowsuits to keep them snug.

Portable Food

Is there a more perfect food container for camping than than pouches? Easy, no refrigeration required, chock full of fruit & veg, and if one gets dropped in the dirt, it’s likely still edible! Double whatever amount you are thinking of bringing, because kids get hungry in all that fresh air!

accessories for camping with children - Wine Pouch

Platypus Platypreserve Wine Preservation System
Credit MEC

Magical Bags

Speaking of pouches, don’t bother lugging the glass bottles along, simply pour your favourite wine into one of these portable and re-usable wine bags and you will have a fresh beverage for days. Lightweight, un-breakable, and just plain awesome, what is there to complain about when you have a bag of wine? Available at MEC.ca for $10.50.

accessories for camping with children - Pop-n-play Playard with Canopy from snugglebugz.ca

Pop-n-play Playard with Canopy
Credit snugglebugz.ca

Play Out Of the Dirt

A great playyard for outdoors is the Pop N Play by Summer Infant. Its shelf life is short, as it’s mostly for the crawling/first walking months, but if you feel like splurging it is worth every penny. It gives you a safe place to put that mover while you get your campsite sorted and the fire going. These are available at SnuggleBugz.ca for $119.99

Sleeping Quarters

All the power to the camping co-sleepers, but my son will not sleep unless he has his own space. Our portable crib has been indispensable for camping. Make sure your tent is big enough to fit it along with your own sleeping space before you pack up. Do a trial run at home in the pack-n-play and get the little ones used to it before you head into the wilderness.

Let There Be Light!

Not only is a headlamp super stylish for mom and dad, giving your toddler one is a great way to have them feel independent and secure in the dark. Opt for something with a red light as well as the usual LED so things aren’t too damaging for sensitive eyes.

accessories for camping with children - portable booster chair with tray

Fisher-Price Healthy Care Deluxe Booster Seat
Credit ToysRUs

Eat Anywhere

A portable high chair is extremely handy, but you don’t need to get the specific camping kind. A regular portable booster seat is great for camping – just set it up at the picnic table or even on the ground!  This is one of the best purchases I have ever made, in fact I don’t even own a ‘regular’ high chair!

Be Prepared!

Things can get rowdy out in the wilderness, and you don’t want to have to make a panicked trip to a drug store. Plan accordingly with a first aid kit that you have checked for expiry and stocked up with all the necessities.

Toys for the Elements

While camping most kids will play with, and probably try to eat, rocks, sticks and dirt. But it’s a good idea to also bring along some toys and games that aren’t damaged by a little grime and water. A good sized plastic tote to throw them all in at the end of the day is a great way to prevent an adult from stumbling over them in the dark, and also doubles as a baby bath!

essential camping accessories_peapod_yarn

KidCo® PeaPod Travel Bed
Credit Walmart.ca

Nap On the Go

A PeaPod is the most genius little portable nap tent. I have used it countless times at the beach for a sleep spot when there is just hot sand as far as the eye can see. It comes in various sizes, and folds up into a compact circle. These are available at Walmart.ca for $78.00.

Staying Clean

You cannot have enough baby wipes camping. I don’t care if your campsite has the best facilities – kids are going to get dirty… Really dirty. Wipes also double as dish cleaners, Kleenex, and pretty much anything else you could imagine. Bring 4x the amount you think you will need.

 

accessories for camping with children - Hiking Backpack

Baby Yarn snug in the hiking backpack.

Carrying the Load

Unless you want to stay in one spot the entire trip (and with your bag or wine, you may chose to…), you will need a good carrying device for your baby or toddler. Normal cloth carriers are good for staying close to home base, but if you are looking to get off the beaten path for a longer period of time, a hiking backpack gives much more support to your back, and has extra pockets and space to carry other hiking necessities.

Other Must Have Accessories for Camping with Children!

  • Bring a box of large Ziploc bags. You will find uses for them that you would have never expected, and you will be very grateful you have them.
  • A long piece of thin rope makes the perfect clothesline to dry wet bathing suits and towels… and anything else that happens to be wet.
  • Glow sticks are super fun, and  make the dark seem more friendly and exciting for kids and adults alike
  • Foam tiles are fairly compact and a great way to make the floor of your tent softer for crawling knees.
  • Download a white noise app for your phone. Place it in the tent when your little one is sleeping. It’s perfect for drowning out the strange sounds of the wilderness they might not be used to, especially while settling down.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
One Response
  1. June 10, 2016