Vendredi, port convivial dans les îles San Juan à Washington

Friday Harbor, Îles San Juan, Washington, États-UnisLorsque vous avez de jeunes enfants, un voyage en famille réussi doit être adapté aux enfants! Je suis tout pour exposer nos fils à des opportunités qui les aident à grandir et mûrir, mais soyons honnêtes s'il n'y a pas de balançoire, un parc local, ou une expérience pratique, le voyage en famille ira latéralement rapide. Les îles de San Juan ont fourni quelque chose pour nous quatre! Les enfants ont découvert leur lieu de jeu préféré JAMAIS, nous avons découvert quelques restaurants merveilleux et nous avons tous connu le calme général de se détendre et de débrancher pendant quelques jours.

Le voyage vers les îles San Juan est étonnamment facile à partir de Vancouver. Descendez l'I5, descendez quand vous voyez le panneau pour Anacortes, et conduisez jusqu'à ce que vous atteigniez le quai. Je suis tombé amoureux du Ferries de San Juan pour deux raisons. Premièrement, les billets de ferry sont aller-retour et vous ne payez que pour l’Ouest. Planifiez votre visite dans leurs nombreuses îles de manière appropriée et ne payez qu'une seule fois! Deuxièmement, les puzzles sont laissés sur les tables pour que tout le monde puisse en profiter. Mon mari et moi-même, après près de 13 années de mariage, avons découvert un amour commun et jusqu'alors inconnu pour les puzzles. Il y avait même des puzzles au niveau des enfants pour que tout le monde puisse s'amuser. Surtout, le trajet en ferry d'Anacortes à Friday Harbor dure environ une heure.

En quittant le ferry à Friday Harbor, je me sentais comme si nous avions été plongés dans une scène de Murder, She Wrote. N'oubliez pas de pittoresque Cabot Cove? Friday Harbor possède le même charme et la même bonté décontractée que je me rappelle de la télévision de dimanche soir.

Earthbox Inn & Spa, vendredi port, îles San JuanLors de la planification d'un voyage à Friday Harbor, ou l'une des îles de San Juan, assurez-vous de visiter le Bureau des visiteurs des îles San Juan site Internet. Le site dispose d'excellentes ressources et d'une liste merveilleuse d'activités et d'événements variés se déroulant sur les différentes îles. Notre base pour notre visite était le centre et très charmant Earthbox Inn & Spa. Une personne brillante a transformé un vieux motel en une auberge et un spa rétro. La transformation a incroyablement bien fonctionné! Ajoutez à cela une piscine et des vélos de location pour tous les invités et nous étions des visiteurs heureux.

Un endroit pour jouer - parfait pour les enfants dans le port de vendredi sur les îles de San JuanA Place à jouer est une expérience incontournable si vous avez des enfants âgés de moins de 13 ans 8. Quel endroit magique pour les enfants! Un endroit pour jouer est un travail d'amour pour un ancien enseignant de jardin d'enfants. Vous pouvez dire dès l'instant où vous entrez dans l'espace coloré que l'endroit a été conçu par quelqu'un qui comprend les enfants. La première chose qui m'a frappé était l'incroyable propreté de tout; il semblait que Un lieu de jeu avait ouvert le jour avant plutôt qu'il y a un an. Nos garçons 4 et 6 ne voulaient pas partir et nous avons passé des heures là-bas! D'un remorqueur avec des gilets de sauvetage et de l'équipement de bateau réel aux chevaux les plus cools à des tables pour Lego, l'eau, le sable et les trains les activités abondent. Même après des heures de jeu, nos garçons trouvaient toujours de nouveaux jouets et des activités pour se distraire. Je souhaite que nous avions un endroit pour jouer près de notre maison; nous emballer nos sacs et emménager!

Parc de sculptures sur Friday Harbor, San Juan IslandsUne autre destination qui vaut le détour est la Parc de sculptures des îles San Juan. Vingt acres de terres rurales ont été consacrées à la célébration de l'art. Pour un don suggéré de 5 $ par personne, vous pouvez vous promener dans les champs et admirer des œuvres d'art vraiment spectaculaires. Certaines des sculptures sont de taille modeste et d'autres sont énormes. Tout est à l'extérieur et exposé aux éléments. Il nous est arrivé de passer une soirée orageuse; La puissante mère Nature, combinée aux superbes œuvres d'art, a donné lieu à une sortie en famille mémorable. Juste un mot de prudence, les oies canadiennes aiment aussi le parc de sculptures - assurez-vous de porter des chaussures appropriées pour traîner autour des crottes d’oie et peut-être des champs humides.

Les restaurants sont nombreux à Friday Harbor. Je recommande fortement un déjeuner l'après-midi à Fromage de l'île de San Juan. Parlez des propriétaires qui aiment et connaissent leur nourriture! Nous avons fini par commander des plateaux de fromage 2 parce que nos garçons ont mangé mon premier plat. Délicieux! Un autre bon endroit pour manger - qui a aussi un repas pour les enfants - est le Casque et goélette. Assurez-vous de commander le hamburger à l'agneau et une pinte de bière à la main gauche! Déjeuner à Chef de marché n'a pas déçu ni fait des friandises de Boulangerie San Juan.

Il y a beaucoup de charme à trouver dans Friday Harbor. J'ai adoré l'histoire de Popeye - le phoque commun qui a appris à éclabousser les visiteurs du marché aux poissons si elle ne la nourrit pas en temps opportun. Les gens de Friday Harbor ont une telle affection pour Popeye qu'une sculpture d'elle a été installée le long du front de mer. La géographie physique de l'île est exceptionnelle. Un tour de l'île prend environ 2 heures et vaut la peine. Nous avons vraiment apprécié notre balade au phare. Tout en trouvant le chemin vers le phare a pris quelques tentatives, la promenade est rapide et en vaut la peine.

Quelques autres endroits à visiter lors de la visite Friday Harbor sur l'île de San Juan: le Musée des baleines qui suit les différents pods autour des îles. Il existe un certain nombre d'activités pour les enfants. Notre aîné aimait être assis dans la cabine téléphonique rouge en écoutant le son des baleines. Lorsque vous vous promenez dans la rue principale, dirigez vos pieds vers Librairie Griffin Bay. En plus de ressembler à une librairie, la collection est bien rangée dans un fauteuil confortable. J'aime trouver une librairie où chaque livre arraché est un trésor.

Trois jours d'exploration détendue à Friday Harbor étaient des vacances parfaites pour notre famille. Les enfants ont trouvé leur place heureuse à A Place to Play; nous nous sommes fourrés bêtises dans les restaurants délicieux; et nous nous sommes détendus entourés par des collines, des vagues de pulvérisation et de l'air marin frais. Ajouter Friday Harbor à votre liste de seau de vacances en famille.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
une réponse
  1. 13 avril 2015

Family-Friendly Friday Harbor in Washington’s San Juan Islands

Friday Harbor, San Juan Islands, Washington, USAWhen you have little kids a successful family trip must be kid-friendly! I’m all for exposing our sons to opportunities that help them grow and mature, but let’s be honest if there isn’t a swing set, a local park, or a hands-on-button-pushing experience, the family trip will go sideways fast. The San Juan Islands provided something for all four of us! The kids discovered their favourite play place EVER, we discovered some wonderful restaurants and we all experienced the overall calm from relaxing and unplugging for a few days.

The trip to the San Juan Islands is surprisingly easy from Vancouver. Just head down the I5, get off when you see the sign for Anacortes, and drive until you reach the dock. I fell in love with the San Juan ferries for a couple of reasons. First, ferry fares are round trip and you only pay when heading West. Plan you visit to their many islands appropriately and you only pay once! Second, jigsaw puzzles are left out on the tables for everyone to enjoy. My husband and I, after nearly 13 years of marriage, discovered a mutual and previously unknown love for jigsaw puzzles. There were even kid-level puzzles out so everyone could have fun. Most of all, the ferry ride from Anacortes to Friday Harbor is roughly one hour.

Driving off the ferry in Friday Harbor, I felt as though we had been plunked into a scene from Murder, She Wrote. Remember picturesque Cabot Cove? Friday Harbor possesses the same charm and laid-back goodness I recall from Sunday night TV.

Earthbox Inn & Spa, Friday Harbor, San Juan IslandsWhen planning a trip to Friday Harbor, or any of the San Juan Islands, be sure to visit the San Juan Islands Visitors Bureau website. The site has great resources and a wonderful list of various activities and events happening on the different islands. Our home base for our visit was the centrally located and very charming Earthbox Inn & Spa. Some brilliant individual transformed an old-style motel into a retro inn & spa. The transformation worked incredibly well! Add in a pool and loaner-bikes for all guests and we were happy visitors.

A Place to Play - perfect for kids in Friday Harbor on San Juan IslandsA Place to Play is a must-do experience if you have children aged 8 & under. What a magical place for the kids! A Place to Play is a labour of love for a former kindergarten teacher. You can tell the moment you walk into the colourful space that the place was put together by someone who understands kids. The first thing that struck me was the incredible cleanliness of everything; it looked as though A Place to Play had opened the day prior rather than a year ago. Our 4 & 6 year old boys didn’t want to leave so we spent HOURS there! From a tugboat with life jackets and real boat equipment to the coolest ride-on horses to tables for Lego, water, sand and trains the activities abound. Even after hours of play our boys were still finding new toys and activities to entertain themselves. I wish we had A Place to Play near our home; we would pack our bags and move in!

Sculpture Park on Friday Harbor, San Juan IslandsAnother destination absolutely worth visiting is the San Juan Islands Sculpture Park. Twenty acres of rural land have been given over to celebrate art. For a suggested donation of $5 per person, you are welcome to wander the fields and take in the truly spectacular pieces of art. Some of the sculptures are modest in size and some are massive. Everything is outside and exposed to the elements. We happened to go on a stormy evening; powerful Mother Nature combined with the awesome artwork made for a very memorable family outing. Just a word of caution, the Canadian geese love the Sculpture Park as well – be sure to wear shoes appropriate for traipsing around goose droppings and possibly wet fields.

The restaurants are plentiful in Friday Harbor. I strongly recommend an afternoon lunch at San Juan Island Cheese. Talk about owners who love and know their food! We ended up ordering 2 cheese platters because our boys ate my first platter. Delicious! Another great place to eat – which also has a kids’ meal – is the Cask & Schooner. Be sure to order the lamb burger and a pint of the Left Hand Milk Stout! Lunch at Market Chef did not disappoint nor did treats from Bakery San Juan.

There is much charm to be found in Friday Harbor. I loved the story of Popeye – the one eyed harbour seal who has learned to splash visitors to the Fish Market if they don’t feed her in a timely manner. The folks in Friday Harbor have such affection for Popeye a sculpture of her has been installed along the waterfront. The physical geography of the island is exceptional. A drive around the island takes approximately 2 hours and is worth doing. We really enjoyed our jaunt out to the lighthouse. While finding the pathway to the lighthouse took a few attempts, the walk is quick and well worth it.

A few other venues to check out while visiting Friday Harbor on San Juan Island: the Whale Museum which tracks the various pods around the Islands. There are a number of activities for the kids to enjoy. Our eldest enjoyed sitting in the red phone booth listening to whale sounds. When wandering the main street direct your feet to Griffin Bay Bookstore. In addition to looking like a bookstore should, the collection is curl-up-in-a-cozy-chair good. I love finding a bookstore where every book plucked off the shelves is a treasure.

Three days of relaxed exploration in Friday Harbor was a perfect holiday for our family. The kids found their happy place at A Place to Play; we stuffed ourselves silly at yummy restaurants; and we relaxed surrounded by rolling hills, spraying waves and fresh sea air. Add Friday Harbor to your family holiday bucket list.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. April 13, 2015