Auteur Bio:

Lindsay est la rédactrice en chef de Family Fun Vancouver. Sa plus grande joie est de passer du temps avec sa famille et de se lancer dans de nouvelles aventures: assister à une représentation théâtrale, culbuter avec ses enfants dans une aire de jeux, encourager un événement sportif ou se livrer à un nouveau restaurant délicieux. Lindsay croit vraiment que les expériences familiales alimentent la vie quotidienne. En plus d'être la fabuleuse rédactrice en chef de la ville de Vancouver, Lindsay est également la directrice nationale des ventes et du marketing pour l'ensemble du réseau Family Fun Canada. Vous cherchez à travailler avec Family Fun pour promouvoir votre événement ou votre destination? Pour des opportunités publicitaires sur l'un des sites Family Fun, veuillez lui envoyer un e-mail à lindsay@familyfuncanada.com!

Site Web :

Messages de Lindsay Follett:


Port éclectique de Townsend, ville des rêves sur la péninsule olympique de Washington

Publié le: 18 avril 2018

«Ah mec! Maintenant, mes jeans sont trempés! Pendant que nos enfants hurlaient de rire, mon mari regardait son pantalon dégoulinant d'eau de mer. J'avais peu de sympathie; si vous allez piétiner un énorme bulbe de varech tiré de l'océan par votre enfant de 7 ans, vous allez
Continuer la lecture "

Les enfants et les restaurants ne doivent pas être égaux en cas de catastrophe! 3 restaurants à essayer à Palm Springs

Publié le: 28 février 2018

Emmener de jeunes enfants au restaurant n'est pas pour les âmes sensibles. Je me souviens encore très bien de la première fois que j'ai emmené mes fils à manger, tout seul. Quelques minutes après mon arrivée au restaurant, avec un enfant de 1 et 3 ans, j'étais en sueur de tout mon corps, jurant notre
Continuer la lecture "

11 raisons de visiter Tacoma, Washington

Publié le: 31 mai 2017

Vivant sur la côte ouest de la Colombie-Britannique, j'ai souvent entendu parler de Tacoma. Je savais que c'était légèrement au sud de Seattle et que c'était la maison de l'artiste verrier de renommée mondiale, Dale Chihuly. Mais c'était tout, toute l'étendue de mes connaissances sur Tacoma. Après 3 jours pleins d'aventures dans la ville portuaire
Continuer la lecture "

Faites de vos vacances multigénérationnelles en Californie du Sud un jeu d'enfant avec ces conseils et astuces!

Publié le: 23 décembre 2016

Voyager avec un grand groupe de membres de la famille peut être très amusant, mais le potentiel de fusibles courts est élevé. Notre récent voyage multi-générationnel dans le sud de la Californie a été une expérience formidable pour tout le monde et voici pourquoi! Une grande maison! Nous avons loué une maison assez spacieuse pour nous accueillir tout au long de
Continuer la lecture "

Le camping est aussi simple que 1-2-3 au KOA de Lynden, Washington

Publié le: 29 août 2016

Avant les enfants, mon mari et moi avons fait des tentes partout au Canada. Nous nous sommes appuyés sur Parcs Canada et les sites provinciaux pour planifier notre voyage d'un mois. L'été suivant, enceinte de l'enfant n ° 1, nous avons décidé de visiter les 13 états les plus occidentaux des États-Unis contigus. Comment j'aurais aimé avoir trébuché
Continuer la lecture "

Faites de Victoria, en Colombie-Britannique, votre prochaine destination familiale… Les enfants ADORENT!

Publié le: 10 août 2016

Êtes-vous prêt pour des vacances en famille plug-and-play? Bien que nous soyons de grands voyageurs et que nous vivions sur le continent de la Colombie-Britannique, nous n'avions pas encore emmené nos enfants dans la capitale de notre province. Sur un ciel bleu glorieusement vendredi après-midi, nous avons sauté sur le BC Ferry quittant Tsawwassen en direction de Swartz Bay pour commencer
Continuer la lecture "

Raisons pour lesquelles vous devez réserver une retraite en famille à Harrison Hot Springs Resort

Publié le: 17 mars 2016

Ayant grandi dans la vallée du Fraser, j'ai toujours entendu parler de Harrison Hot Springs Resort. Pendant les étés, j'ai vu l'hôtel en jouant sur la rive du lac Harrison. Mais jusqu'à l'âge de 39 ans, je n'avais jamais plongé un orteil dans les sources chaudes ni
Continuer la lecture "

Vacances d'hiver dans les West Midlands d'Angleterre

Publié le: 27 janvier 2016

Londres, bien sûr! Qui n'aime pas Londres avec les théâtres, les musées, les palais, les restaurants? Et tous les enfants adorent le magasin de jouets de Hamley. Mais nous avons visité Londres et même si une visite de retour va certainement avoir lieu à un moment donné, cet hiver, nous avons essayé quelque chose de différent. Nous sommes restés à l'extérieur du
Continuer la lecture "

Prêt pour un week-end? Visitez la ville de Parksville pour les familles

Publié le: 11 décembre 2015

Parfois, seulement 2 nuits loin de chez vous peuvent être étonnamment réparatrices. Dans la folie qui élève des enfants, j'aime échapper à la lessive, à la vaisselle, à la folie des jouets et aux tâches ménagères. Bien sûr, emballer pour un voyage est une expérience hideuse, mais une fois que vous êtes à l'extérieur, la vie est grande. Visiter Vancouver
Continuer la lecture "

Considérant Osoyoos? Voici les raisons de visiter 5

Publié le: 7 août 2015

Rien ne crie l'été comme le soleil et la chaleur d'Osoyoos, en Colombie-Britannique. À environ 4 heures de route de Vancouver, Osoyoos propose de nombreuses aventures pour les familles avec des enfants de tous âges. Nous avons trouvé le site Web de Destination Osoyoos extrêmement utile lors de l'organisation de notre voyage. Le site offre un aperçu complet des hébergements,
Continuer la lecture "

Lindsay Follett



Author Bio:

Lindsay is the City Editor for Family Fun Vancouver. Her greatest joy is found spending time with her family and heading out on new adventures: be it taking in a theatre performance, tumbling with her kids at a play facility, cheering at a sporting event or indulging at a yummy new restaurant. Lindsay truly believes family experiences give fuel to daily life. In addition to being the fabulous Vancouver City Editor, Lindsay is also the National Sales & Marketing Director for the entire Family Fun Canada network. Looking to work with Family Fun to promote your event or destination? For advertising opportunities on any of the Family Fun sites please email her at lindsay@familyfuncanada.com!

Website:

Posts by Lindsay Follett:


Eclectic Port Townsend, City of Dreams on Washington’s Olympic Peninsula

Posted on: April 18, 2018

“Ah man! Now my jeans are soaked!” While our kids howled with laughter, my husband stared down at his pants dripping with sea water. I had little sympathy; if you are going to stomp on a massive kelp bulb hauled out of the ocean by your 7-year-old, you are going
Continue Reading »

Kids + Restaurants Don’t Have to Equal Disaster! 3 Restaurants to Try in Palm Springs

Posted on: February 28, 2018

Taking young kids out to a restaurant is not for the faint of heart. I still vividly remember the first time I took my sons out to eat, by myself. Within minutes of arriving at the restaurant, with a 1 & 3-year-old, I was in a full-body sweat, swearing our
Continue Reading »

11 Reasons to Visit Tacoma, Washington

Posted on: May 31, 2017

Living on the West Coast of British Columbia, I’ve often heard mention of Tacoma. I knew it was slightly south of Seattle and home to the world renowned glass artist, Dale Chihuly. But that was it, the full extent of my Tacoma knowledge. After 3 adventure packed days in the port-town
Continue Reading »

Make Your Multi-Generational Holiday in Southern California a Breeze with these Tips & Tricks!

Posted on: December 23, 2016

Traveling with a large group of family members can be oodles of fun but the potential for short fuses is high. Our recent multi-generational trip to Southern California was a great experience for everyone and here’s why! A Big House! We rented a house roomy enough to accommodate us all through
Continue Reading »

Camping Is As Easy as 1-2-3 at the KOA in Lynden, Washington

Posted on: August 29, 2016

Prior to children my husband and I tented across Canada. We relied on the Parks Canada and provincial sites in planning our month-long trip. The following summer, pregnant with kid #1, we decided to visit the 13 most western states of the contiguous United States. How I wish I had stumbled
Continue Reading »

Make Victoria, BC Your Next Family Destination…Kids LOVE It!

Posted on: August 10, 2016

Are you ready for a plug-and-play family holiday? Despite being avid travellers, and living on the mainland of BC, we had yet to take our kids to our province’s capital city. On a gloriously blue-sky Friday afternoon we hopped on the BC Ferry leaving Tsawwassen headed for Swartz Bay to start a
Continue Reading »

5 Reasons You Need to Book a Family Retreat at Harrison Hot Springs Resort

Posted on: March 17, 2016

Growing up in the Fraser Valley, I always heard about Harrison Hot Springs Resort. In the summers I saw the hotel while playing on the shore of Lake Harrison. But until the ripe old age of 39 I had never dipped a toe in the hot springs nor stayed at
Continue Reading »

Winter Holidays in England’s West Midlands

Posted on: January 27, 2016

London, sure! Who doesn’t love London what with the theatres, the museums, the palaces, the restaurants? And every kid loves Hamley’s toy store. But we’ve visited London and while a return visit is definitely going to happen at some point, this winter we tried something different. We stayed outside the
Continue Reading »

Ready for A Weekend Away? Visit Family-Friendly Parksville

Posted on: December 11, 2015

Sometimes just 2 nights away from home can be surprisingly restorative. In the craziness that is raising children, I enjoy escaping the laundry, dishes, toy-insanity and household responsibilities. Sure the packing for a trip-away is a hideous experience, but once you are out the door life is grand. Visiting Vancouver
Continue Reading »

Considering Osoyoos? Here are 5 Reasons to Visit

Posted on: August 7, 2015

Nothing screams summertime like the sunshine and heat of Osoyoos, BC. Roughly a 4 hour drive from Vancouver, Osoyoos offers numerous adventures for families with kids of all ages. We found the Destination Osoyoos website incredibly helpful when putting together our trip. The site offers a complete overview of accommodation,
Continue Reading »