Un guide introverti à New York

Introvert-guide-NYC-vue-de-Rockefeller-Center
La ville de New York est pour moi des trottoirs et des immeubles hauts et claustrophobes, une surcharge sensorielle de centaines de personnes et de taxis qui klaxonnent, et le chaos de la foule et le fait de ne pas savoir si j'allais finir où je voulais être.

Comme je m'y attendais, New York n'est pas exactement un paradis pour les introvertis. J'y étais en octobre avec mon mari et sept de nos amis pour un voyage pour célébrer nos 40th anniversaires, et je suis allé avec un esprit ouvert tout en secrètement ne pas s'attendre à l'aimer. Et je ne l'ai pas fait. Ou pas vraiment du tout, du moins en ce sens que ce n'est pas sur ma liste d'endroits où revenir de sitôt.

Comme quelqu'un fermement attaché au côté introverti de ma personnalité, New York était un peu trop. J'ai eu une attaque de panique au Muséum d'histoire naturelle alors que je ne pouvais pas facilement trouver de sortie, et j'ai presque renversé les gens pour essayer de sortir d'une foule de gens qui convergeaient sur un très petit trottoir à l'extérieur du théâtre. Spectacle de Broadway.

Mais voyager dans un endroit que vous n'aimez pas vraiment ne veut pas dire que le voyage doit être horrible. Mon voyage n’était pas (malgré une visite du samedi soir à la salle d’urgence de l’hôpital Mount Sinai, ce qui, il faut le dire, était en réalité meilleur que la plupart des services de réanimation que j’ai vécus au Canada). À bien des égards, être à New York était aussi une occasion d'aventure, un voyage sans attentes et la liberté d'être anonyme.

Partir en solo à New York

Pour moi, le secret de passer du temps dans une ville que je n'étais pas amoureuse était en grande partie de faire mon propre truc. (Oui, même lors d'un voyage avec mon mari et sept de nos amis.) Je ne suis pas un grand fan des musées et je n'étais pas particulièrement désireux de passer la soirée dans un bar bondé, donc après mon voyage avorté à l'histoire naturelle musée, je n'ai fait aucune de ces choses. Ce que j'ai fait à la place était de visiter les endroits que je voulais voir. J'ai apprécié ceux qui ont travaillé pour moi et abandonné ceux qui ne fonctionnaient pas.

Pour vous autres introvertis à la recherche de suggestions, voici quelques-uns des miens.

Visitez Top of the Rock

Le pont d'observation au Rockefeller Center a une meilleure vue que l'Empire State Building, en partie parce que vous pouvez voir l'Empire State Building à partir de là et en partie parce que son emplacement offre une vue magnifique sur Central Park (voir la photo en haut) . J'ai toujours aimé frapper les hauts lieux touristiques, où que je sois. Même si je dois parcourir les étages 90 dans un ascenseur plein de gens, les vues ne vieillissent jamais et le sentiment d'être au-dessus de l'agitation de la ville est incroyable.

Marcher sur le pont de Brooklyn

Je marchais le long de la travée avec trois amis en fin d'après-midi juste avant le coucher du soleil. C'est une structure magnifique, surtout à cette heure de la journée, et les vues de la ville valent le détour.

Introvert-guide-NYC-Pont de Brooklyn

Walk the High Line

Pour moi, c'était encore mieux que Central Park pour me sentir comme si je n'étais pas au milieu d'une grande ville. Sur le côté ouest, la High Line est un parc construit sur une ligne de fret ferroviaire au-dessus des rues. La meilleure façon de visiter est de commencer par un bout et de marcher vers l’autre, en regardant les installations artistiques le long du chemin et en jetant un coup d’œil furtif aux fenêtres des bâtiments situés le long du sentier.

Introvert-guide-NYC-Haute-Ligne

Visitez Winnie the Pooh et ses amis au Bibliothèque publique de New York

Ce fut une merveilleuse surprise pour moi car, bien qu'étant un grand fan de Pooh, je ne savais pas que les animaux en peluche d'origine se trouvaient dans la section des enfants de la bibliothèque (sans parler du fait que les bibliothèques sont à peu près le paradis des introvertis).

Introvert-guide-NYC-winnie-pooh-bibliothèque

Prendre le métro

Bien sûr, New York est célèbre pour ses taxis. Après en avoir pris un de l'aéroport à notre hôtel, et encore une ou deux fois, c'est vraiment une expérience à ne pas manquer. Mais en règle générale, cet introverti déteste les taxis et j'étais donc parfaitement heureux de sauter dans le métro. Nous avions tous des laissez-passer illimités 7-day (qui, à 30, en valaient la peine) et je me suis rendu partout dans Manhattan (et au-delà), même seul. L'art dans les stations de métro est agréable, et le système est assez facile à comprendre. (Une seule fois, je me suis retrouvé à Brooklyn.)

Jetez un croisière dans le port

Nous l'avons fait le premier jour, et j'ai aimé l'occasion d'avoir un aperçu de la ville et de voir quelques-uns des points forts de l'eau. Les vues de la Statue de la Liberté sont également excellentes.

Introverti-guide-NYC-statue-liberté

Partez à la Statue de la Liberté

En parlant de la statue, j'ai apprécié ma visite à Liberty Island. Encore une fois, beaucoup de gens vont là-bas et il faut braver les foules sur le bateau, mais une fois que je suis arrivé, j'ai adoré l'environnement. Je pris un verre et m'assis sur le trottoir devant la statue pour regarder à travers l'eau. C'était ... iconique. Est-ce un sentiment? C'est maintenant. Et la vue sur les toits de Manhattan depuis le bateau est parfaite.

Voir, introvertis? Ça peut être fait. Alors que vous faites le tour de la ville, suivez simplement votre envie de voyager à l'intérieur et préparez-vous à une aventure. Et quand vous en avez assez, retournez à votre hôtel pour une soirée tranquille. US Netflix est plutôt bon, après tout.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

An Introvert’s Guide to New York City

Introvert-guide-NYC-view-from-Rockefeller-Centre
New York City to me is claustrophobically narrow sidewalks and tall buildings, the sensory overload of hundreds of people and honking taxis, and the chaos of crowds and not quite knowing if I was going to end up where I wanted to be.

As I expected, New York isn’t exactly a haven for introverts. I was there in October with my husband and seven of our friends for a trip to celebrate our 40th birthdays, and I went with an open mind while secretly not really expecting to like it. And I didn’t. Or not really anyway, at least in the sense that it’s not on my list of places to go back to anytime soon.

As someone firmly committed to the introvert side of my personality, New York was a little much. I had a panic attack in the Museum of Natural History when I couldn’t easily find an exit, and I very nearly knocked people over in an attempt to get out of a crowd of people converging on a very small sidewalk outside the theatre after a Broadway show.

But traveling to a place you don’t really like doesn’t mean the trip has to be horrible. My trip wasn’t (despite a Saturday-night trip to the emergency room of Mount Sinai hospital, which, it must be said, was actually better than pretty much any ER experience I’ve had in Canada). In many ways, being in New York was also an opportunity for adventure, a low-expectation trip and the freedom to be anonymous.

Going solo in New York City

For me, the secret to spending time in a city I wasn’t in love with was largely doing my own thing. (Yes, even on a trip with my husband and seven of our friends.) I’m not a big fan of museums and wasn’t especially keen on spending the evening in a crowded bar, so after my aborted trip to the natural history museum I did neither of those things. What I did instead was visit the places I wanted to see. I enjoyed the ones that worked for me and abandoned the ones that didn’t.

For you fellow introverts looking for suggestions, here are some of mine.

Visit Top of the Rock

The observation deck at Rockefeller Centre has a better view than the Empire State Building, partly because you can see the Empire State Building from there and partly because its location offers a great view of Central Park (see the photo at the top of the post). I’ve always loved hitting the high up sightseeing spots, wherever I am. Even if I have to travel 90 floors up in an elevator full of people, the views never get old and the feeling of being above the bustle of the city is amazing.

Walk the Brooklyn Bridge

I walked along the span with three friends late one afternoon just before the sun started to set. It’s a gorgeous structure, especially at that time of day, and the views of the city are well worth the trek.

Introvert-guide-NYC-Brooklyn-Bridge

Walk the High Line

This, to me, was even better than Central Park for feeling like I wasn’t in the middle of a huge city. On the West Side, the High Line is a park built on a freight rail line up above the streets. The best way to visit is to start at one end and walk to the other, catching the art installations along the way and peeking in the windows of the buildings along the path.

Introvert-guide-NYC-High-Line

Visit Winnie the Pooh and Friends at the New York Public Library

This was a delightful surprise to me because, despite being a huge Pooh fan, I didn’t know the original stuffed animals were in the children’s section of the library (not to mention that libraries are pretty much an introvert’s heaven).

Introvert-guide-NYC-winnie-pooh-library

Take the subway

Sure, New York is famous for its cabs. Having taken one from the airport to our hotel, and again a couple of other times, it’s definitely an experience and probably not one you should miss. But as a rule this introvert hates cabs, so I was perfectly happy to jump on the subway. We all had 7-day unlimited passes (which, at $30, are worth it) and I made my way all over Manhattan (and beyond), even on my own. The art in the subway stations is a nice touch, and the system is pretty easy to figure out. (Only once did I end accidentally end up in Brooklyn.)

Take a harbour cruise

We did this on our first day, and I liked the opportunity to get an overview of the city and see some of the highlights from the water. The views of the Statue of Liberty are great as well.

Introvert-guide-NYC-statue-liberty

Head out to the Statue of Liberty

Speaking of the statue, I enjoyed my visit to Liberty Island. Again, lots of people go out there and you have to brave the crowds on the boat, but once I got there I loved the environment. I got a drink and sat on the walkway in front of the statue and looked out across the water. It felt…iconic. Is that a feeling? It is now. And the view of the Manhattan skyline from the boat is perfect.

See, introverts? It can be done. As you make your way around the city, just follow your inner wanderlust and be prepared for a bit of an adventure. And when you’ve had enough, head back to your hotel for a quiet evening. US Netflix is pretty good, after all.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates