Road Trip Epic Lightning McQueen à Canadian Tires à travers le Canada 2017

Quelqu'un d'autre a-t-il un fan de Lightning McQueen chez lui? Les fans canadiens de «Cars» adorés par Disney · Pixar auront l’occasion de voir un champion de Piston-Cup à cinq reprises quand le Canadian Road Trip Turbo de Lightning McQueen, chargé par Canadian Tire, fera escale dans huit villes canadiennes. La tournée de cross-country débute à Vancouver le 29th avril 2017and se termine à Halifax le 17th en juin, le tout pour célébrer la sortie du nouveau film de Disney · Pixar “Cars 3” en juin 16.


Tout au long du voyage sur la route, Lightning McQueen sera posté à Canadian Tire des emplacements dans huit marchés, y compris Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Ottawa, Toronto, Montréal et Halifax.

À chaque endroit, les amateurs de course auront la chance de prendre leur photo avec la voiture de caractère grandeur nature, et tester leur motricité sur une piste de course à distance télécommandée. En outre, Disney Channel accueillera une aire d'activités réservée aux enfants, avec des œuvres d'art gratuites «Cars 3» pour les visiteurs. Ce sont des événements GRATUITS et seront premiers arrivés, premiers servis. Pas d'inscription ou de billets nécessaires, montrez-vous!

Marquez votre calendrier pour Le road trip canadien de Lightning McQueen, rechargé par Canadian Tire venir dans une ville près de chez vous:

Vancouver
Avril 29 - Canadian Tire à 6312 200 Street, Langley
Avril 30 - Canadian Tire au 4949 Canoe Pass Way, Tsawwassen

Calgary
Mai 6 - Canadian Tire à 910-57 Avenue NE, Calgary
Mai 7 - Canadian Tire à 250 Shawville Way SW, Calgary

Edmonton
Mai 13 - Canadian Tire à 2110 101 Street NW, Edmonton
Mai 14 - Canadian Tire au 169 Ordze Road, Sherwood Park

Winnipeg
Mai 20 - Canadian Tire à la rue 750 St. James, Winnipeg
Mai 21 - Canadian Tire à 1080 Grant Avenue, Winnipeg

Toronto
Mai 27 - Canadian Tire à 1019 Sheppard Avenue E, North York
Mai 28 - Canadian Tire à 7650 Markham Road, Markham

Ottawa
Juin 3 - Canadian Tire à 8181 Campeau Drive, Kanata
Juin 4 - Canadian Tire à 3910 Innes Road, Orléans

Montréal
Juin 6 - Canadian Tire à l'autoroute 16821 Transcanadienne, Kirkland
June 7 - Canadian Tire à 115 Boulevard Brien, Repentigny
Juin 9-11 - Festival du Grand Prix de la rue Crescent

Halifax
June 17 - Canadian Tire à 30 Lamont Terrace, Dartmouth
Juin 18 - Canadian Tire à 150 Damascus Road, Bedford

À PROPOS DU FILM
Blindé par une nouvelle génération de coureurs fulgurants, le légendaire Lightning McQueen est soudainement exclu du sport qu'il aime. Pour revenir dans le jeu, il aura besoin de l'aide d'un jeune technicien de course enthousiaste, Cruz Ramirez avec son propre plan pour gagner, plus l'inspiration de la fin de fabuleux Hudson Hornet et quelques tours inattendus. Prouver que #95 n'est pas encore terminé va tester le cœur d'un champion sur la plus grande scène de Piston Cup Racing! "Cars 3" navigue dans les cinémas en juin 16, 2017.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Lightning McQueen’s Epic Road Trip at Canadian Tires Across Canada

Does anyone else have a Lightning McQueen fan in their house? Disney·Pixar’s beloved “Cars” Canadian fans will have an opportunity to see a life-size five-time Piston-Cup champion when Lightning McQueen’s Canadian Road Trip Turbo Charged by Canadian Tire hits the road making pit stops at eight cities across Canada. The cross-country tour kicks off in Vancouver on April 29th and wraps up in Halifax on June 17th, all in celebration of the release of Disney·Pixar’s new movie “Cars 3” on June 16.

Throughout the road trip, Lightning McQueen will be stationed at select Canadian Tire locations in eight markets including Vancouver, Calgary, Edmonton, Winnipeg, Ottawa, Toronto, Montreal and Halifax.

At each location, racing fans will have the chance to have their photo taken with the life-size character car, plus test their motor skills at a remote control racecar track. In addition, Disney Channel will be hosting a Kids’ Activity Pit Stop area with free “Cars 3” arts and crafts for visitors. These are FREE events and will be first come, first served. No registration or tickets necessary, just show up!

Mark your calendar for Lightning McQueen’s Canadian Road Trip Turbo Charged by Canadian Tire coming to a city near you:

April 29 – Canadian Tire at 6312 200 Street, Langley
April 30 – Canadian Tire at 4949 Canoe Pass Way, Tsawwassen

May 6 – Canadian Tire at 910-57 Avenue NE, Calgary
May 7 – Canadian Tire at 250 Shawville Way SW, Calgary

May 13 – Canadian Tire at 2110 101 Street NW, Edmonton
May 14 – Canadian Tire at 169 Ordze Road, Sherwood Park

May 20 – Canadian Tire at 750 St. James Street, Winnipeg
May 21 – Canadian Tire at 1080 Grant Avenue, Winnipeg

May 27 – Canadian Tire at 1019 Sheppard Avenue E, North York
May 28 – Canadian Tire at 7650 Markham Road, Markham

June 3 – Canadian Tire at 8181 Campeau Drive, Kanata
June 4 – Canadian Tire at 3910 Innes Road, Orleans

June 6 – Canadian Tire at 16821 Trans-Canada Highway, Kirkland
June 7 – Canadian Tire at 115 Boulevard Brien, Repentigny
June 9-11 – Crescent Street Grand Prix Festival

June 17 – Canadian Tire at 30 Lamont Terrace, Dartmouth
June 18 – Canadian Tire at 150 Damascus Road, Bedford

Blindsided by a new generation of blazing-fast racers, the legendary Lightning McQueen is suddenly pushed out of the sport he loves. To get back in the game, he will need the help of an eager young race technician, Cruz Ramirez with her own plan to win, plus inspiration from the late Fabulous Hudson Hornet and a few unexpected turns. Proving that #95 isn’t through yet will test the heart of a champion on Piston Cup Racing’s biggest stage! “Cars 3” cruises into theatres on June 16, 2017.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *