Rencontrez-moi au milieu - 3 Middle Florida Keys Attractions You'll Love!

Il n'y a rien de tel que le soleil doré de la Floride qui réchauffe votre peau, réconfortant un Canadien fatigué par l'hiver, des visions de sable et de mer à perte de vue. La chaîne sud d'Islansd, connue sous le nom de Florida Keys, est particulièrement spéciale. Miami a du glamour, Orlando a les parcs à thème, mais les Keys ont décontracté le charme de l'île.

Key Largo est le plus grand et Key West est peut-être le plus populaire, mais avec plus de 1700 îles et îlots dans les Florida Keys, il y a beaucoup de plaisir dans le reste des Keys. Si vous vous trouvez au milieu de cette longue chaîne d'îles 113, voici trois grandes attractions à visiter.

Histoire du musée de plongée

Islamorada

Histoire de costume de musée de plongée - Middle Florida Keys Attractions
La plongée sous-marine a été sous diverses formes depuis plus de cent ans. Ce musée organise des artefacts de la création sportive dans un environnement convivial et pratique, y compris une trouvaille de la chasse au trésor pour les enfants!

Histoire de plongeur Musée Scuba guy - Moyen Florida Keys Attractions

Je l'ai trouvé! Cochez une de la liste de chasse au trésor!

Les mordus de plongée apprécieront de découvrir l'équipement que l'explorateur débutant portait, et comment il a évolué vers l'engin lisse, qu'ils portent aujourd'hui. Ne manquez pas la chance de mettre un vrai casque de plongée en laiton - un effort légèrement induisant la claustrophobie sur un sol sec, et encore moins sous l'eau!

Histoire du Musée de la plongée - Tenez votre souffle - Moyen Florida Keys Attractions

Mains sur les expositions au Musée de l'histoire de la plongée. Combien de temps penses-tu durer?

Centre de recherche Dolphin

Grassy Key

Ce centre d'éducation et de recherche à but non lucratif se concentre sur l'apprentissage de la capacité intellectuelle, du raisonnement cognitif et du comportement des dauphins, ainsi que sur les meilleures pratiques pour prendre soin de tous les animaux dont ils ont la charge.

Centre de recherche de dauphins formation de Keys de la Floride - Moyen Keys de Floride Attractions

Plus qu'un simple théâtre de dauphins, la RDC offre l'opportunité de regarder les animaux depuis les plateformes d'observation en plus des rencontres et des spectacles. Avec un parc d'attractions, des terrains de jeux, une petite volière, un jardin commémoratif et des aires de pique-nique, l'apprentissage et le plaisir vont de pair.

Centre de recherche Dolphin Florida Keys- Middle Florida Keys Attractions

L'hôpital de la tortue

Marathon

Salle d'examen de l'hôpital de la tortue - Middle Florida Keys Attractions

Salle d'examen de l'hôpital de la tortue

Beaucoup d'entre nous sont conscients du sort de la tortue de bébé qui doit surmonter sérieusement les mauvaises chances d'être même né avant d'éclore et de faire leur chemin vers la mer. Une fois atteint la sécurité douteuse de l'eau, ils ont encore beaucoup de dangers à faire face à l'homme, y compris les obus endommagés par les bateaux, l'enchevêtrement dans la ligne de pêche et le compactage intestinal causé en mangeant nos déchets. Les animaux de l'hôpital des tortues sont à divers stades de leur sauvetage et de leur réhabilitation. Beaucoup seront relâchés dans la nature mais certains ne survivront pas sans aide humaine. Un dispositif d'ouverture des yeux, c'est décourageant à la fois de voir les dégâts causés à ces animaux mais encourageant de les voir récupérer. Bien qu'ils ne soient pas autorisés à les toucher, les visiteurs peuvent les voir de très près dans les différentes piscines et même les nourrir.

Turtle Hospital Affichage de la piscine - Middle Florida Keys Attractions

Piscine d'observation à l'hôpital des tortues. Pas de doigts dans l'eau s'il vous plait!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,
une réponse
  1. 10 février 2016

Meet me in the Middle – 3 Middle Florida Keys Attractions You’ll Love!

There is nothing like the golden Florida sunshine warming your skin, cheering up a winter-weary Canadian, visions of sand and sea as far as the eye can see. And particularly special is the southern chain of islansd known as the Florida Keys. Miami has glamour, Orlando has the theme parks but the Keys have laid back island charm.

Key Largo is the largest and Key West may be the most popular but with over 1700 islands and islets in the Florida Keys, there is plenty of fun in the rest of the Keys. If you find yourself in the middle of this 113 long chain of islands, here are three great attractions to visit.

History of Diving Museum

Islamorada

History of Diving Museum Suit- Middle Florida Keys Attractions
Scuba Diving has been around in various forms for over a hundred years. This museum curates artifacts from the sports inception in friendly, hands on environment, including a find the scuba guy scavenger hunt for kids!

History of Diving Museum Scuba guy- Middle Florida Keys Attractions

Found him! Check one off the scavenger hunt list!

Scuba buffs will enjoy checking out the gear that early scuba explorer wore, and how it evolved to the slick gear, they wear today. Do not miss a chance to put on a real brass diving helmet – a slightly claustrophobia-inducing endeavor on dry ground, let alone underwater!

History of Diving Museum - Hold Your Breath - Middle Florida Keys Attractions

Hands on exhibits at the History of Diving Museum. How long do you think you’d last?

 

 

Dolphin Research Centre

Grassy Key

This not for profit education and research Centre focuses on learning about dolphin intellectual capacity, cognitive reasoning and behavior as well as the best-practices for care of all animals in their care.

Dolphin Research Centre Florida Keys Training- Middle Florida Keys Attractions

More than just dolphin theatre, the DRC offers the opportunity to watch the animals from observation platforms in addition to encounters and shows. With a spray park, playgrounds, small aviary, memorial garden, and picnic areas learning and fun go hand in hand.

Dolphin Research Centre Florida Keys- Middle Florida Keys Attractions

 

The Turtle Hospital

Marathon

Turtle Hospital Exam Room - Middle Florida Keys Attractions

Turtle Hospital Exam Room

Many of us are aware of the plight of the baby turtle who must overcome seriously bad odds of even being born before they hatch and make their way to sea. Once the reach the questionable safety of the water they still have many man-made dangers to contend with including shells damaged by boats, entanglement in fishing line and intestinal compaction caused by eating our trash. The animals at the turtle hospital are in various stages of their rescue and rehabilitation. Many will be re-released into the wild but some will not survive without human help. An eye opening facility, it’s at once disheartening to see the damage done to these animals but encouraging to witness them recuperate. While not allowed to touch them, visitors can view them quite closely in the different pools and even feed them.

Turtle Hospital Viewing pool- Middle Florida Keys Attractions

Observation pool at the Turtle Hospital. No fingers in the water please!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. February 10, 2016