Venez loin avec moi: les films qui vous incitent à voyager

Récemment nous avons regardé livres qui inspirent wanderlust. Maintenant, il est temps de plonger dans des films qui nous donnent des pieds de voyage démangeaisons. J'ai fait un sondage sur les médias sociaux pour découvrir quels films ont inspiré mes amis, ma famille et mes collègues à voyager. C'était intéressant parce que, à mesure que les réponses arrivaient, les parallèles entre la personnalité et la destination devenaient clairs.

Venez loin avec moi: les films qui vous incitent à voyager

Ce qui est génial avec les films, c'est que tout le monde les vit différemment. Nous projetons nous-mêmes et nos émotions sur les personnages, et imaginons ce que nous ferions de même, ou différemment si c'était notre histoire.

Laissez les résultats du sondage déterminer où votre prochaine aventure vous attend!

Les écrivains ont dit: Whisky Tango Foxtrot & Table du Chef

Films qui vous donnent envie de voyager - Whisky Tango Foxtrot

Crédit: IMDb

In Whiskey Tango Foxtrot, une comédie dramatique de 2016, un producteur de nouvelles déracine sa vie sûre et confortable pour aller en mission en Afghanistan. Je ne suis pas surpris que mes amis écrivains aient été inspirés par ce film! Ce n'est pas la pensée de se diriger directement dans une zone de guerre qui est le tirage ici. C'est l'aventure de prendre votre passion et votre talent sur la route et de changer des vies pour le mieux à travers le monde. Un autre exemple est le documentaire Netflix appelé Table du chef, où un chef de premier plan est profilé à partir de divers endroits à travers le monde.

Les romantiques ont dit: Sous le soleil toscan et le touriste

Ces deux films avoir deux choses en commun: la romance et l'Italie. Il y a quelque chose en Italie qui fait ressortir le romantisme en chacun de nous. La nourriture, le vin, les plages, et la foule de très belles têtes romantiques en provenance d'Italie (comme Sophia Loren) rendent la destination synonyme de romance. Il y a une excellente raison pour laquelle le film ne s'appelle pas "Sous le soleil de Californie". Cela donne une toute autre idée de ce que sera le film, n'est-ce pas!

Les aventuriers ont dit: La vie secrète de Walter Mitty & Lost in Translation

Des films qui vous donnent envie de voyager - La vie secrète de Walter Mitty

Crédit: IMDb

Ces deux films avoir l'ambiance «étrangers dans une terre étrangère» que les aventuriers recherchent vraiment. Il s'agit de vous retrouver hors de votre élément, où vous ne connaissez pas les gens, la langue ou les coutumes - ou même pourquoi vous êtes réellement là. Mais à la fin, les héros de ces types de films apprennent à s'adapter à la volée. Ils apprennent à s'intégrer et s'amuser où ils sont et s'imprégner de l'atmosphère. La chose la plus importante qu'ils apprennent est quelque chose d'important sur eux-mêmes. N'est-ce pas la véritable aventure?

Les joueurs et lecteurs de fantasy ont écrit: Le Seigneur des Anneaux

Les paysages grandioses du Trilogie du Seigneur des Anneaux étaient assez pour inspirer quelqu'un à emballer un sac pour la Nouvelle-Zélande, mais pour ceux qui aiment se livrer à des réalités alternatives et fantastiques, la célèbre trilogie était comme un rêve devenu réalité. Ce n'est pas seulement de la farce vagabonde! Gregg Anderson, directeur général de Tourism New Zealand pour les marchés long-courriers de l'Ouest, affirme que le tourisme dans la région dopé par 50 pour cent depuis la trilogie a frappé le grand écran!

Une destination grand écran pour tout le monde

Depuis les dernières frontières de l'espace jusqu'aux ponts du comté de Maddison, les lieux d'écran d'argent qui inspirent les voyages dans le monde réel sont aussi divers que les genres eux-mêmes. En fin de compte, c'est peut-être le poète du groupe qui a répondu, non pas avec une destination, mais avec une réalisation: «Si vous regardez un film fantastique, vous pouvez aussi voyager dans le temps!

Voulez-vous aller endroits cette saison de vacances? Ensuite, ouvrez un livre ou asseyez-vous dans un bon film et laissez-vous emporter où le temps, le lieu et la réalité peuvent se plier à votre volonté.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Come Away with Me: Movies That Make You Want to Travel

Recently we’ve taken a look at books that inspire wanderlust. Now it’s time to delve into movies that give us itchy travel feet. I took a social media poll to find out which movies inspired my friends, family and colleagues to travel. It was interesting because as the answers rolled in, the parallels between personality and destination became clear.

Come Away with Me: Movies That Make You Want to Travel

The great thing about movies is that everyone experiences them differently. We project ourselves and our emotions onto the characters, and imagine what we would do the same, or differently if it was our story.

Let the results of the poll determine where your next adventure awaits!

The writers said: Whiskey Tango Foxtrot & Chef’s Table

Movies that Make you Want to Travel - Whiskey Tango Foxtrot

Credit: IMDb

In Whiskey Tango Foxtrot, a dramedy from 2016, a news producer uproots her safe and comfortable life to go on assignment in Afghanistan. I’m not surprised my writer friends were inspired by this movie! It’s not the thought of heading straight into a war zone that is the draw here. It’s the adventure of taking your passion and talent on the road and changing lives for the better across the globe. Another such example is the Netflix documentary called Chef’s Table, where a prominent chef is profiled from various locations around the world.

The romantics said: Under the Tuscan Sun & The Tourist

Both these movies have two things in common: romance and Italy. There is something about Italy that brings out the romantic in all of us. The food, the wine, the beaches, and the slew of very good looking romantic leads from Italy (like Sophia Loren) make the destination synonymous with romance. There’s an excellent reason why the movie isn’t called, “Under the California Sun.” Brings up a whole different idea of what the film would be about, doesn’t it!

 

The adventurers said: The Secret Life of Walter Mitty & Lost in Translation

Movies that Make you Want to Travel - The Secret Life of Walter Mitty

Credit: IMDb

These two movies have the “strangers in a strange land” vibe that adventurers really go for. It’s about finding yourself out of your element, where you don’t know the people, language or customs – or even why you are actually there. But in the end, the heroes of these types of movies learn to adapt on the fly. They learn to fit in and have fun where they are and soak up the atmosphere. The most significant thing they learn is something important about themselves. Isn’t that what real adventure is all about?

 The gamers and readers of fantasy said: Lord of the Rings

The sweeping landscapes of the Lord of the Rings trilogy were enough to inspire anyone to pack a bag for New Zealand, but for those that love to indulge in alternate and fantasy realities, the famous trilogy was like a dream come true. It’s not just idle wanderlust either! Gregg Anderson, Tourism New Zealand’s general manager for western long-haul markets, says tourism to the region spiked by 50 percent since the trilogy hit the big screen!

A big screen destination for everyone

From the final frontiers of space to the bridges of Maddison County, the silver screen locations that inspire real-world travel are as diverse as the genres themselves. In the end, perhaps it was the poet in the group that responded, not with a destination, but with a realisation: “If you watch a terrific movie, you can time-travel too!”

Want to go places this holiday season? Then open a book or sit down to a good movie and let yourself be swept away where time, location and reality can bend to your will.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates