fbpx

Le long courrier: comment 5 rend la caravane simple

Gone Camping

Mon mari et moi avons acheté notre première caravane lorsque nous étions tous les deux 17 ans. C'était un 1963, 13 pied Scamper et il avait survécu à un petit feu et des années de naphtaline. Ce n'était pas joli par tout effort d'imagination, et pour être parfaitement honnête, ce n'était probablement pas digne de route non plus! Nous avons fait sauter des vitres sur des routes isolées, notre porte s'est ouverte et a pulvérisé nos possessions tout le long du fossé, et une dent de type accordéon où nous l'avions accidentellement reculée dans un arbre, mais malgré tout, c'était une remorque et pour nous, il a battu une tente tous les jours!

Quinze ans et six bandes-annonces plus tard, mon mari et moi continuons à passer presque tout notre camping d'été. Je sais exactement ce que vous pensez: le camping ne fait pas vraiment du camping si vous ne dormez pas dans une partie éloignée de la forêt à la belle étoile ou, du moins, dans une tente que vous avez emmenée sur le site ton dos. Si vous êtes une mère qui emballe les enfants chaque week-end et fait ce genre de camping, permettez-moi d'être le premier à vous féliciter: vous êtes beaucoup plus robuste que je ne le serai jamais!

Malgré ma révérence pour la mère de la tente camping, j'embrasse de tout mon cœur ma dépendance à la caravane et je refuse de penser que notre expérience de camping familial est moins valable ou bénéfique pour nos enfants. Nous avons vu des ours se promener dans notre campement, être pris dans une neige folle, du vent, de la grêle et des tempêtes de pluie, et nous avons trouvé un répit de climatisation sur les vagues de chaleur de 40 ... le tout dans notre remorque.

Notre famille aime tellement le camping que nous passons environ cinquante jours chaque année dans notre remorque. Même avec le luxe d'une remorque, cependant, camper avec de jeunes enfants pendant de longues périodes peut être difficile parfois. Après cinq années de camping avec des petits, j'ai trouvé mon top cinq conseils pour une famille qui commence juste leur aventure de bande-annonces:

1. Gardez tous les vêtements tachés, déchirés et laids. Oui, c'est vrai ... gardez-les. Je garde une poubelle toute l'année dans chacun des placards de mes enfants juste à cet effet. Ce pull mamie est-il trop moche à porter en public? Jetez-le dans la poubelle. Est-ce que cette sauce spaghetti entoure le t-shirt blanc toujours là après cinq lavages? Jetez-le dans la poubelle. Cette laide paire de sueurs est-elle assez courte pour devenir presque une laide paire de capris? Jetez-le dans la poubelle. Ces poubelles deviennent les vêtements que mes enfants portent en camping. Nous n'avons pas vraiment progressé pour avoir une remorque avec une laveuse et une sécheuse, et il y a peu de temps que je veux passer assis dans un tapis de lessive au hasard dans une petite ville, alors je n'apporte que des vêtements de camping dont je me fous. sur. Bien sûr, mes enfants ressemblent à un cauchemar vestimentaire, mais ils campent, couverts de terre et de sable, et ont porté des maillots de bain comme sous-vêtements pour les vingt derniers jours, il est donc peu probable que quelqu'un s'en aperçoive.

2. Visitez le magasin d'aubaines local pour les jouets, les jeux et les puzzles. Je garde des jouets à la maison et des jouets dans la remorque. Presque tous nos jouets de remorque proviennent de friperies dans les villes près de notre campement. Les jouets que j'achète peuvent tous être effacés (c'est-à-dire sans étouffement ... demandes mendiant de ma fille), et peut être un peu endommagé ou bien utilisé; en d'autres termes, parfait pour le camping! Parce que vous n'avez payé que 50 cents pour ce camion-jouet, vous ne vous soucierez pas qu'il pleuve, qu'il soit jeté dans le lac, brûlé par des braises ou laissé dehors pendant des semaines. L'autre bonus? Les enfants ne voient que ces jouets quand ils campent, donc la nouveauté des jouets est une distraction parfaite lorsque la remorque est mise en place.

3. Acheter de la peinture. Beaucoup de peinture Permettez-moi d'être plus précis: achetez beaucoup de peinture pour enfants qui est lavable, non toxique et, de préférence, à base de plantes. Rien ne remplit un jour pluvieux sous l'auvent ou une pause du soleil chaud comme la peinture. Alors, que pouvez-vous peindre en camping? Roches, pour un. Bois flotté. Pierres du foyer. Feuilles mortes. Tables de pique-nique ..à peu près tout. Les enfants vont adorer "vandaliser" les tables, ou décorer un rocher, et la meilleure partie? Vous le rincez simplement (ou laissez la pluie le faire) avant de partir, et vous avez eu l'occasion de profiter d'un beau camping qui peut être rapidement remis dans son état naturel en un rien de temps. Puisque c'est le camping, n'hésitez pas à utiliser vos doigts et renoncer aux pinceaux formels pour encore plus de plaisir.

4. Emmenez les enfants à l'épicerie avec vous. Au-delà des s'mores et autres indulgences de camping typiques, je laisse mes enfants choisir un régal qu'ils ont seulement pendant le camping. Pour ma fille, c'est Cheezies ou Kool-Aid; En fait, elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle pouvait acheter ces articles au Canada parce qu'elle ne les avait au lac qu'aux États-Unis. S'abandonner aux plaisirs du camping qu'ils n'auraient normalement pas à la maison ajoute à la nature insouciante du camping.

5. Emballez deux fois les sous-vêtements et les chaussettes pour chaque enfant que vous pensez avoir besoin. Jetez une paire de chaussures supplémentaire pendant que vous y êtes. C'est tout. Auto-explicatif.

Notre famille aime absolument camper, et je ne peux pas l'imaginer dans autre chose que notre remorque. Bien sûr, après un mois, je manque de longues douches, et je déteste utiliser le papier hygiénique demi-plis, mais ce sont de petits inconvénients qui pâlissent en comparaison de la joie pure et amusante que mes enfants explorent de nouveaux endroits et deviennent carrément dégoûtants .

Mon mari et moi avons parcouru un long chemin depuis notre 63 Scamper, et pourtant, lorsque nous vendons chaque remorque et achetons la suivante, je me souviens de tous les merveilleux jours et nuits que notre famille partageait dans chaque unité, et je Réjouissez-vous de tous les nouveaux souvenirs que nous allons faire de la location de camping dans le futur.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Le gouvernement du Canada a émis un avis de voyage officiel à l'échelle mondiale en raison de COVID-19:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

fbpx

The Long Haul: 5 Ways to Make Trailer Camping Easy

Gone Camping

My husband and I bought our first camping trailer when we were both just 17 years old. It was a 1963, 13 foot Scamper and it had survived a small fire and years of mothballs. It was not pretty by any stretch of the imagination, and to be perfectly honest, it probably wasn’t road worthy either! We had window panes blow off on remote roads, our door fly open and spray our possessions all along the ditch, and an accordion-type dent where we had accidentally backed it into a tree, yet despite all of this, it was a trailer and to us, it beat a tent any day!

Fifteen years and six trailers later, my husband and I continue to spend almost our entire summer camping. I know exactly what a lot of you are thinking: camping isn’t really camping if you aren’t sleeping in some remote part of the forest under the stars, or at the very least, in a tent that you carried into the site on your back. If you are a mother who packs up the kids each weekend and does that kind of camping, let me be the first to congratulate you: you are way more rugged than I will ever be!

Despite my reverence for the tent camping mother, I embrace my trailer dependence wholeheartedly and I refuse to feel that our family camping experience is any less valid or beneficial to our children. We’ve had bears wander into our campsite, been caught in crazy snow, wind, hail, and rain storms, and found air-conditioning reprieve from 40 degree heatwaves…all in our trailer.

Our family loves camping so much that we spend about fifty days each year in our trailer. Even with the luxury of a trailer, however, camping with young children for extended periods can be challenging at times. After five years of camping with little ones, I have come up with my top five tips for a family just starting their trailer adventures:

1. Keep all stained, ripped, and ugly clothes. Yes, that’s right…keep them. I keep a bin year round in each of my children’s closets just for this purpose. Is that sweater Grandma knit too ugly to wear in public? Toss it in the bin. Is that spaghetti sauce ring around the white t-shirt still there after five washes? Toss it in the bin. Is that ugly pair of sweats short enough to almost become an ugly pair of sweat capris? Toss it in the bin. These bins become the clothes my children wear camping. We haven’t quite progressed to having a trailer with a washer and dryer, and there is only so much time I want to spend sitting in a random laundry mat in some small town, so I only bring clothes camping that I don’t care about. Sure, my kids look like sartorial nightmare come to life, but they are camping, covered in dirt and sand, and have worn bathing suits as underwear for the last twenty days, so it’s unlikely anyone would notice.

2. Visit the local thrift store for toys, games, and puzzles. I keep home toys at home, and trailer toys in the trailer. Almost all of our trailer toys have come from thrift stores in the towns near where we camp. The toys I buy can all be wiped down (ie. no stuffies…despite constant requests begging from my daughter), and may be a little damaged or well used; in other words, perfect for camping! Because you only paid fifty cents for that toy truck, you won’t care that it is rained on, tossed in the lake, burned from zealous embers, or left outside for weeks straight. The other bonus? The kids only see those toys when they are camping, so the novelty of the toys is a perfect distraction when the trailer is getting set up.

3. Buy paint. A lot of paint. Let me be more specific: buy a lot of kids’ paint that is washable, non-toxic, and preferably plant-based. Nothing fills up a rainy day under the awning or a break from the hot sun like painting. So what can you paint camping? Rocks, for one. Driftwood. Stones from the fire pit. Dead leaves. Picnic tables. ..just about anything. The kids will love “vandalizing” the tables, or decorating a rock, and the best part? You just rinse it off (or let the rain do it) before you leave, and you’ve gotten to enjoy a lovely campsite that can be quickly turned back into its natural state in no time at all. Since it’s camping, feel free to just use your fingers and forgo the formal brushes for even more messy fun.

4. Take the kids grocery shopping with you. Beyond s’mores and other typical camping indulgences, I let my kids pick one treat that they only have while camping. For my daughter, it’s Cheezies or Kool-Aid; in fact, she didn’t even realize she could buy these items in Canada because she only has them at the lake in the US. Indulging in treats camping that they wouldn’t normally get at home adds to the carefree nature of camping.

5. Pack twice the underwear and socks for each child than you think you will need. Throw in an extra pair of shoes while you’re at it. That is all. Self-explanatory.

Our family absolutely loves camping, and I can’t imagine doing it in anything other than our trailer. Sure, after a month I miss long, indulgent showers, and I hate using the half-ply RV toilet paper, but those are small inconveniences that pale in comparison to the pure joy and fun that my children have exploring new places and getting downright filthy.

My husband and I have come a long way since our ’63 Scamper, and yet as we sell each trailer and buy the next one, I am reminded of all the wonderful days and nights that our family shared in each and every unit, and I look forward to all the new memories we are going to make trailer camping in the future.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Due to COVID-19, travelling is not what it used to be. It is advisable to adhere to physical distancing requirements, ensure frequent hand washing, and wear a mask indoors when maintaining distances is not possible. See www.travel.gc.ca/travelling/advisories for more details.