Canadian Ale Trails - Brasseries familiales que vous voudrez visiter

Les délicieuses bières artisanales ne manquent pas au Canada. La culture de la bière ici est plus grande et meilleure que jamais, avec des microbrasseries qui apparaissent dans tous les coins du pays. Maintenant que la saison des terrasses est en pleine floraison, voici quelques suggestions de brasseries familiales sur les Canadian Ale Trails que vous voudrez visiter cet été.

Canadian Ale Trails

Colombie-Britannique

La Colombie-Britannique ouvre la voie - presque chaque petite ville ou petite ville possède sa propre microbrasserie. Penticton, par exemple, une petite ville de la vallée de l'Okanagan qui est surtout connue pour son vin, offre un choix impressionnant avec cinq brasseries artisanales.

Depuis que le gouvernement de la Colombie-Britannique a annoncé la refonte des lois provinciales sur l'alcool dans 2014, de plus en plus d'endroits acceptent les enfants dans leurs établissements, ce qui permet aux familles de passer un bon moment à manger dehors.

sentiers de la bière canadienne - brassage de l'île de granville

Les enfants sont autorisés dans la salle de dégustation à Granville Island Brewing, mais ne sont pas autorisés sur les tournées en raison de licences. Avec l'aimable autorisation de Granville Island Brewing

À Vancouver, faire un choix peut être difficile - il y a tellement d'endroits à choisir. Mais si vous vous trouvez sur Granville Island, vous ne serez pas déçu par la variété de l'offre avec un arrêt à Brassage de Granville Island.

Yellow Dog Brewing Co., une brasserie familiale à Brew Moody Brewery Row est un autre favori de la côte ouest parmi les amateurs de bière avec des enfants en remorque. En plus de leur bière, ils offrent une sélection de produits de boulangerie locaux et de délices d'autres entreprises locales.

Pour plus d'inspiration sur où aller en Colombie-Britannique, visitez le BC Ale Trail.

Alberta

Quel meilleur endroit que l'Alberta pour siroter une bière tout en étant entouré par la beauté des montagnes Rocheuses. Pour l'expérience ultime de brassage en montagne, dirigez-vous vers le nord à Jasper, où vous trouverez les enfants bienvenus Jasper Brewing Company BrewPub & Eatery.

jaspe brasserie

Ontario / Québec

Leur histoire pourrait avoir commencé en France, mais Les 3 Brasseurs - également appelé 3 Brewers - s'est fait un nom au Québec et en Ontario avec son vaste menu de bières et de plats. Pour quelque chose de différent, essayez l'un de leurs cocktails à la bière tels que la limonade Rasp-Beery, qui est faite avec de la bière blanche.

Québec

La scène de la microbrasserie dans la province française est définitivement vivante. D'un côté à l'autre, vous trouverez des bières étonnantes à déguster. le Archibald Microbrasserie à Lac-Beauport, au nord de Québec, c'est l'endroit idéal pour savourer un repas et une bière rafraîchissante bien méritée après une randonnée dans l'une des montagnes avoisinantes.

L'un de mes préférés de tous les temps pour les familles est la MicroBrasserie Charlevoix à Baie-St-Paul, un village touristique à 45 minutes de la vieille capitale. Ils servent toujours une excellente sélection de bières locales, mais c'est leur poutine avec sauce à la bière qui est à tomber!

Nouvelle-Écosse

La Nouvelle-Écosse pourrait être mieux connue pour son ambiance celtique, mais les amateurs de bière vous diront que la province de l'Est a assez à offrir pour rivaliser avec ses homologues occidentaux avec plus de brasseries artisanales 42. Il pourrait ne plus être considéré comme un engin, mais une visite théâtrale du légendaire Alexander Keith brasserie originale pourrait bien être l'activité parfaite pour plaire à tout le monde dans la famille.

 

par Caroline Faucher

Caroline est une écrivaine canadienne-australienne et la mère d'un garçon vivant. Basée dans la ville balnéaire de Newcastle en Australie, elle aime explorer le monde et partir à l'aventure avec sa famille.

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

En raison du COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsque le maintien des distances n'est pas possible. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Canadian Ale Trails – Family-Friendly Breweries You’ll Want to Visit

There’s no shortage of delicious craft beer in Canada. The beer culture here is bigger and better than ever, with microbreweries popping up in every corner of the country. Now that the patio season is in full bloom, here are some suggestions for family-friendly breweries on the Canadian Ale Trails you’ll want to visit this summer.

Canadian Ale Trails

British Columbia

British Columbia leads the way – almost every little town or city has its own microbrewery. Penticton, for instance, a small city in the Okanagan valley that is mostly known for its wine, offers an impressive choice with five craft breweries.

Since the B.C. government announced their overhaul of the province’s liquor laws in 2014, more places are accepting children into their establishments, making it possible for families to have a great time eating out while parents indulge in a glass.

canadian ale trails - granville island brewing

Kids are allowed in the taproom at Granville Island Brewing, but not permitted on tours due to licensing. Photo Courtesy Granville Island Brewing

In Vancouver, making a choice can be hard — there are just so many places to choose from. But if you find yourself on Granville Island, you won’t be disappointed by the variety on offer with a stop at Granville Island Brewing.

Yellow Dog Brewing Co., a family-owned brewery in Port Moody’s ‘Brewery Row’ is another West Coast favourite amongst beer-lovers with children in tow. In addition to their beer, they offer a selection of local baked goods and delicacies from other local businesses.

For more inspiration on where to go in British Columbia, visit the BC Ale Trail.

Alberta

What better place than Alberta to sip a beer while being surrounded by the beauty of the Rocky Mountains. For the ultimate mountain brew experience, head north to Jasper where you will find the child-friendly Jasper Brewing Company BrewPub & Eatery.

jasper brewing company

Ontario/Quebec

Their story might have begun in France, but Les 3 Brasseurs – also called 3 Brewers – has made a name for itself in both Quebec and Ontario with their extensive beer and food menu. For something different, try one of their signature beer cocktails such as the Rasp-Beery lemonade, which is made with white beer.

Quebec

The microbrewery scene in the French province is definitely alive. From one side to the other you’ll find amazing brews to sample. The Archibald Microbrasserie in Lac-Beauport, just north of Quebec City, is a great place to enjoy a meal and a well-deserved refreshing beer after a hike up one of the nearby mountains.

One of my all time favourites for families is the MicroBrasserie Charlevoix in Baie-St-Paul, a touristy village 45 minutes from the old capital. They always serve a top selection of local beer, but it’s their poutine with sauce à la bière that’s to die for!

Nova Scotia

Nova Scotia might be better known for its Celtic vibe, but beer-lovers will tell you that the Eastern province has enough on offer to rival its Western counterparts with over 42 craft breweries. It might not count as craft anymore, but a theatrical tour of the legendary Alexander Keith’s original Brewery might just be the perfect activity to please everybody in the family.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *