Auteur Bio:

Caroline est une écrivaine canado-australienne et mère de deux enfants dynamiques. Basée dans la ville balnéaire de Newcastle en Australie, elle aime explorer le monde et partir à l'aventure avec sa famille.

Site Web :

Articles de Caroline Faucher:


East Road Road Trip: Quatre jours à Mid Coast Maine

Publié le: 24 septembre 2018

Le Maine est célèbre pour deux choses: un bord de mer pittoresque et une abondance de homards. C'est aussi un haut lieu de vacances pour ceux qui vivent dans l'est du Canada. Étant à seulement quelques minutes en voiture de Montréal et de Québec, c'est un road trip particulièrement facile pour les familles qui cherchent à faire une plongée dans l'Atlantique. Encore
Continuer la lecture "

Comment trouver le parfait Airbnb pour vos vacances en famille

Publié le: 8 août 2018

Airbnb a transformé la façon dont les familles voyagent en ouvrant un tout nouveau domaine d'hébergement. Pour de nombreuses familles, l'idée d'être coincé dans une chambre d'hôtel loin de chez soi avec à peine plus qu'un lit et une cafetière est décourageante. Donc ça fait
Continuer la lecture "

Camping sur 4 jambes - Comment créer des vacances inoubliables Camping avec des animaux

Publié le: 21 mai 2018

Certains de mes souvenirs d'enfance les plus précieux incluent le temps passé à explorer la nature avec nos chiens de famille. Je peux encore imaginer à quel point nous étions tous heureux quand ils faisaient partie de nos voyages. Cela a rendu le tout tellement plus amusant. Maintenant que c'est à mon tour d'emmener les enfants
Continuer la lecture "

3 Places pour Pitch Your Tent! Camping près de Brisbane, Australie

Publié le: 28 août 2017

Maintenant qu'Air Canada offre des vols directs vers Brisbane, il n'y a jamais de meilleur moment pour découvrir la région entourant cette belle ville. Et quelle meilleure façon de l'explorer qu'en camping-car. Des stations balnéaires aux plages les plus isolées, voici trois destinations que notre famille a récemment essayées
Continuer la lecture "

Canadian Ale Trails - Brasseries familiales que vous voudrez visiter

Publié le: 10 juillet 2017

Les délicieuses bières artisanales ne manquent pas au Canada. La culture de la bière ici est plus grande et meilleure que jamais, avec des microbrasseries qui apparaissent dans tous les coins du pays. Maintenant que la saison des terrasses est en pleine floraison, voici quelques suggestions de brasseries familiales sur les Canadian Ale Trails.
Continuer la lecture "

Les meilleures choses à faire à Melbourne, en Australie avec des enfants!

Publié le: 29 mai 2017

J'adorais passer le week-end à Melbourne à me promener en ville. Le marché de Victoria pourrait me prendre des heures avant de faire un peu de lèche-vitrine dans les boutiques de créateurs locaux, puis de me diriger vers le quartier italien pour un repas animé. Terminer la nuit dans l'un des
Continuer la lecture "

Le meilleur de Sydney en Australie pour les familles

Publié le: 14 avril 2017

Pris en sandwich entre certaines des côtes les plus exquises du monde et la spectaculaire nature sauvage des Blue Mountains, Sydney est bien plus qu'un simple point de départ pour les touristes internationaux arrivant en Australie. C'est une destination en soi et une destination avec beaucoup d'offres pour les familles, toute l'année. Sauter
Continuer la lecture "

Tombez amoureux de la Tasmanie en cinq jours

Publié le: 24 mars 2017

Avant de mettre les pieds en Tasmanie, je n'avais jamais imaginé que cette île isolée à l'extrémité sud de l'Australie puisse être une si grande destination familiale. Il a fallu un ami venant du Canada pour me convaincre d'emmener ma famille faire un tour de l'île pour un long week-end.
Continuer la lecture "

Author Bio:

Caroline is a Canadian-Australian writer and the mother of two lively kids. Based in the seaside city of Newcastle in Australia, she enjoys exploring the world and going on adventures with her family.

Website:

Posts by Caroline Faucher:


East Coast Road Trip: Four days in Mid Coast Maine

Posted on: September 24, 2018

Maine is famous for two things: picturesque seaside and an abundance of lobsters. It’s also a vacation hotspot for those living in Eastern Canada. Being only a short drive from Montreal and Quebec, it’s a particularly easy road trip for families looking to take a dive in the Atlantic. Yet
Continue Reading »

How to Find the Perfect Airbnb for Your Family Vacation

Posted on: August 8, 2018

Airbnb has transformed the way families travel by opening up a whole new realm of accommodation options. For many families, the idea of being stuck in a hotel room far from home with not much more than a bed and a coffee maker is a daunting one. So it makes
Continue Reading »

Camping on 4 Legs – How to Create Unforgettable Holidays Camping with Pets

Posted on: May 21, 2018

Some of my most cherished childhood memories include time spent exploring nature with our family dogs. I can still picture how happy we all were whenever they were part of our trips. It made the whole thing so much more fun. Now that it’s my turn to take the kids
Continue Reading »

3 Places to Pitch Your Tent! Camping Near Brisbane, Australia

Posted on: August 28, 2017

Now that Air Canada is offering direct flights to Brisbane, there’s never a better time to discover the region surrounding this beautiful city. And what better way to explore it than by campervan. From resort towns to the more secluded beaches, here are three destinations our family recently tried out
Continue Reading »

Canadian Ale Trails – Family-Friendly Breweries You’ll Want to Visit

Posted on: July 10, 2017

There’s no shortage of delicious craft beer in Canada. The beer culture here is bigger and better than ever, with microbreweries popping up in every corner of the country. Now that the patio season is in full bloom, here are some suggestions for family-friendly breweries on the Canadian Ale Trails you’ll
Continue Reading »

The Best Things to Do in Melbourne, Australia With Kids!

Posted on: May 29, 2017

I used to love spending the weekend in Melbourne strolling around town. The Victoria market could take me hours before I’d do a bit of window shopping at local designer boutiques then make way to the Italian quarter for a lively meal. Finishing off the night at one of the
Continue Reading »

The Best of Sydney Australia for Families

Posted on: April 14, 2017

Sandwiched between some of the most exquisite coastline in the world and the spectacular Blue Mountains wilderness, Sydney is much more than just a hop off point for international tourists arriving in Australia. It’s a destination in itself and one with lots on offer for families, all year round. Jump
Continue Reading »

Fall in Love with Tasmania in Five Days

Posted on: March 24, 2017

Before setting foot in Tasmania, I had never imagined this isolated island at the southern end of Australia could be such a great family destination. It took a friend visiting from Canada to convince me to take my family on a road trip around the island for a long weekend.
Continue Reading »