Les plus grandes foires et expositions d'été canadiennes

Les meilleurs salons canadiens

Synonyme de l'été, il y a de fortes chances que, si vous habitez dans ou autour d'une grande ville canadienne, vous soyez parmi les nombreux à compter avec impatience les jours jusqu'à ce que votre foire ou exposition locale s'ouvre pour la saison.

Que ce soit la montée d'adrénaline de vos montagnes russes préférées ou l'odeur alléchante de ces mini donuts qui vous fait revenir, il y a vraiment quelque chose pour tout le monde à la foire.

D'un océan à l'autre, jetez un coup d'œil sur ces grandes foires d'été canadiennes!

pne

La foire au PNE est la foire provinciale de Vancouver. Présenté comme "La meilleure partie de l'été" un tirage énorme et une façon populaire de dire à la fois bonjour et au revoir à l'été. Playland, le précurseur de la Foire au PNE ouvre sur les terrains PNE en mai avec des jeux et quelques manèges sélectionnés. La Foire au PNE se développe pour inclure un midway, des concerts gratuits, des spectacles, un casino, des expositions, des prix toujours populaires et beaucoup, beaucoup plus. La foire au PNE va de août 22nd - Septembre 7th, 2015

Calgary_Stampede_Logo.svg

Stampede de Calgary est un rodéo, une exposition et un festival de dix jours mieux connu comme "Le plus grand spectacle extérieur sur Terre" Avec plus d'un million de visiteurs par an, un des plus grands rodéos du monde, un défilé, des concerts et des spectacles, des compétitions agricoles Pour les courses et les expositions des Premières Nations, pour ne nommer que celles-là, on peut dire que le Stampede est honnête. Ce qui distingue le Stampede de tout autre salon, c'est qu'il est organisé par des milliers de bénévoles. Attrapez quelques-unes des vedettes montantes de Country Music ou des favoris familiers à Nashville North, ou testez vos papilles avec une pizza de cafard, un hot dog $ 100 ou une retombée de votre cannelle préférée. popsicle donut! Le Stampede de Calgary va de juillet 2017rd - 12th, 2015

le EX

Red River Ex est la plus grande voie de circulation au monde qui apporte un plaisir sans fin au Manitoba. Des pièces pyrotechniques époustouflantes, des concerts gratuits, des tours de manège, des stars canines et un spectacle de plongée en hauteur ne sont que quelques-unes des activités auxquelles vous pouvez vous attendre à l'Ex. Le Red River Ex va de juin 2017th - 21st, 2015

cne

The Exposition nationale canadienne aka CNE est l'une des plus grandes foires au Canada et en Amérique du Nord - comme on dit ... Tout est plus grand dans - euh ... Toronto? Cette année, le CNE célèbre les années 75 de la gaufre à la crème glacée. Cette friandise emblématique n'est pas seulement un point de repère au CNE, mais elle est maintenant un aliment de base dans les foires en Amérique du Nord vendues par une grande variété de fournisseurs! Pourquoi je n'y ai pas pensé? Apparemment Torontoniens choix alimentaires étranges ne s'arrêtent pas là, beurre frit et Krispy Kreme hamburgers peuvent également être trouvés sur le menu de plus en plus loufoque. Le CNE fonctionne à partir de août 21st - Septembre 7th, 2015

markham juste

La foire de Markham est l'un des plus anciens au Canada. Établie à 1844, cette foire de quatre jours offre le même grand nombre d'activités que les grandes foires de la ville font en une fraction de temps. Des expositions de bétail et d'artisanat, du motocross, des camions monstres, des démonstrations de gymnastique, des feux d'artifice, et bien plus encore. La foire de Markham va de Octobre 1st - 4th, 2015

expo québecSi vous recherchez des activités nouvelles et passionnantes, Expo Québec est pour toi. Cet événement de fin d'été marque le changement de saison avec des exploits mémorables, de la magie, des animaux, de la science cool, des friandises savoureuses, des acrobates, et plus encore. Essayez-vous à Aerodium - le populaire simulateur de chute libre en parachute, ou nouveau cette année, La Débarque un parcours d'obstacles «Wipeout». Expo Québec va de août 16th - 25th, 2015

nbex

NBEX est la foire provinciale du Nouveau-Brunswick - Prenez un peu d'histoire de l'Atlantique lors de la plus longue exposition et de la plus grande exposition dans les provinces de l'Atlantique. NBEX fonctionne à partir de septembre 6th au 12th, 2015

vieille maison

Célébrez l'Île-du-Prince-Édouard Vieille maison, une tradition aussi riche et variée que les événements et activités qui composent la semaine. Plus d'une tradition centenaire, Old Home Week présente le meilleur du bétail, des chevaux, des étalages 4-H, de l'artisanat et plus encore. Old Home Week fonctionne août 13th - 22nd, 2015

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

The Biggest Canadian Summer Fairs & Exhibitions

Top Canadian Fairs

Synonymous with summer, there’s a good chance that if you live in or around any major Canadian city, you’re among the many eagerly counting down the days until your local fair or exhibition opens for the season.

Whether it’s the adrenaline rush of your favourite rollercoaster or the mouth-watering smell of those mini doughnuts that keeps you coming back, there’s truly something for everyone at the fair.

From Coast to Coast, check out these top Canadian summer fairs!

 

pne

The Fair at the PNE is Vancouver’s provincial fair. Touted as “The best part of summer” a huge draw and popular way to say both hello and goodbye to summer. Playland, the precursor to The Fair at the PNE opens on the PNE grounds in May with games and a few select rides. The Fair at the PNE expands to include a midway, free concerts, live shows, casino, exhibits, ever popular prize home and much, much more. The Fair at the PNE runs from August 22nd – September 7th, 2015

Calgary_Stampede_Logo.svg

Calgary Stampede is a ten day rodeo, exhibition and festival is better known as “The Greatest Outdoor Show on Earth” With over one million visitors attending per year, one of the world’s largest rodeos, a parade, midway, concerts and shows, agricultural competitions, chuckwagon races, and First Nations exhibitions, to name a few, it’s safe to say the Stampede comes by that title honestly. What sets the Stampede apart from any other fair is that it’s organized by thousands of volunteers. Catch some of Country music’s rising stars or familiar favourites in Nashville North (A live country music venue right on the grounds), or test your taste buds with a cockroach pizza, $100 hot dog, or a spinoff of your favourite cinnamony treat the mini doughnut popsicle! The Calgary Stampede runs from July 3rd – 12th, 2015

the ex

Red River Ex is the world’s largest traveling midway bringing endless fun to Manitoba. Stunning pyrotechnics, free concerts, trick riding, canine stars, and a high dive show are just a few of the activities you can expect to take in at the Ex. The Red River Ex runs from June 12th – 21st, 2015

cne

The Canadian National Exhibition aka CNE is one of the largest fairs in both Canada and North America – like they say… Everything’s bigger in – err… Toronto? This year, the CNE celebrates 75 years of the Ice Cream Waffle. This iconic treat is not only a landmark at the CNE, but is now a staple at fairs around North America sold by a wide variety of vendors! Why didn’t I think of that? Apparently Torontonians odd food choices don’t stop there, deep fried butter and Krispy Kreme burgers can also be found on the increasingly wacky menu. The CNE runs from August 21st – September 7th, 2015

markham fair

The Markham Fair is one of the oldest in Canada. Established in 1844, this four-day fair packs the same big punch of activities that the big city fairs do in a fraction of the time. Livestock and crafts shows, motocross, monster trucks, gymnastics demonstrations, fireworks, and much more to experience. The Markham Fair runs from October 1st – 4th, 2015

expo quebecIf new and exciting activities are what you’re looking for, Expo Quebec is for you. This late summer event marks the change in season with memorable feats, magic, animals, cool science, tasty treats, acrobats, and more. Try your hand at Aerodium – the popular parachute freefall simulator, or new this year, La Débarque a “Wipeout” style obstacle course. Expo Québec runs from August 16th – 25th, 2015

nbex

NBEX is New Brunswick’s provincial fair – Take in a bit of Atlantic history at the longest running, and largest exhibition in the Atlantic Provinces. NBEX runs from September 6th – 12th, 2015

old home week

Celebrate P.E.I. with Old Home Week, a tradition that’s as rich and varied as the events and activities that make up the week itself. More than a century-old tradition, Old Home Week showcases the best in livestock, horses, 4-H displays, crafts and more. Old Home Week runs August 13th – 22nd, 2015

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *