Voyage en famille: Le Loews Coronado Bay Resort à San Diego

Panneau de Loews Coronada

Classé parmi les "10 Best Beach Resorts pour les familles" du magazine Parents Nous savions que nous serions entre de bonnes mains au Loews Coronado Bay Resort pendant nos vacances en famille à San Diego.

Le Loews Coronado est situé entre l'océan Pacifique et Coronado Bay sur sa propre petite île 15 acre avec un pont reliant à la plage Silver Strand State. Il est impossible de rester n'importe où à Loews et de ne pas voir une belle eau bleue quelque part. Venant de l'Alberta enclavé, nous voulions de l'eau, et beaucoup d'eau! Le Loews Coronado Bay Resort est exactement ce dont nous avions besoin.

Cet hôtel magnifique est incroyablement élégant mais pas intimidant. Il y a de grandes fenêtres partout où l'on voit les jardins, les piscines et bien sûr, l'océan. La décision la plus difficile pendant mon séjour à l'hôtel était de décider où se détendre. Il y a de nombreux sièges donnant sur la marina, l'océan et la baie. J'adore l'escalier qui mène à l'entrée principale de l'hôtel. Cela m'a coupé le souffle la première fois que je l'ai vu et j'ai ressenti la tension quitter mon corps après une longue journée de voyage avec mes deux enfants.

Crédit photo: Loews Coronado

Crédit photo: Loews Coronado

Si vous marchez directement à travers les portes vitrées à l'arrière, ils mènent à un patio donnant sur la baie de Coronado avec des sièges confortables autour de foyers modernes pour profiter de la mer dans le confort de jour comme de nuit. Il est encore plus étonnant la nuit, avec le centre-ville de San Diego scintillant au loin.

Loews Coronado sièges

Notre chambre était fantastique. Nous nous sommes réveillés tous les matins et regardé les voiliers sortir pour la journée tout en sirotant nos cafés Starbucks de Marché à aller situé juste à côté du lobby. Mon mari a adoré le balcon qui avait une vue sur l'eau et il donnait sur une cour centrale qui était pleine de citronniers. L'odeur était enivrante.

Balcon Loews Coronado

La vue de notre chambre

J'ai adoré la salle de bain qui ressemblait à un spa qui comprenait une profonde baignoire profonde et une douche vitrée séparée. Le personnel était très arrangeant et nous a apporté un petit frigo pour garder des collations pour les enfants et quelques boissons pour les parents. Le parking de l'hôtel est juste en dessous du bâtiment, donc c'est juste un ascenseur rapide, ce qui fait entrer et sortir de l'hôtel avec deux petits à la remorque très pratique.

Le point culminant de notre séjour à Loews Coronado était les piscines. Peu importe si nous faisons une activité passionnante ou excitante ou merveilleuse, mon fils demandera toujours: quand irons-nous à la piscine? Je jure qu'il fait partie du poisson. Le Loews Coronado était la destination parfaite pour nos sept ans. Quand je lui ai demandé ce qu'il préférait dans l'hôtel, il m'a dit que les amis qu'il avait fait à la piscine, les jeux au bord de la piscine, la soirée cinéma à la piscine ... avez-vous senti le thème ici? Il y a trois grandes piscines à apprécier. Un pour les adultes seulement, au cas où vous ne voulez pas être éclaboussé par les ballons de volley-ball, les ballons de basket-ball ou les boulets de canon enfants. Les adultes peuvent également profiter d'un bain à remous exclusif.

Piscine principale avec panier de basket

Piscine principale avec panier de basket

Piscine pour enfants

Piscine pour enfants

La piscine principale est une grande piscine pour jouer gratuitement avec un panier de basketball où mon fils a aimé perfectionner ses lancers francs. Nous avons passé la plupart de notre temps dans la piscine pour les enfants, une piscine chauffée avec un filet de volley-ball. Mai, bien que le temps soit merveilleux pour visiter San Diego, a encore quelques jours froids et cette piscine chauffée rend la baignade en plein air supportable même par temps nuageux. Il y a un deuxième bain à remous que les enfants peuvent apprécier, et deux petites fontaines avec des petits jets qui se lève tout le long, c'est là que mon fils de trois ans a passé la plupart de son temps. Mon mari et moi avons adoré la piscine car tout était très visible depuis les fauteuils rembourrés. Nous avons dû travailler sur notre bronzage pendant que nos enfants étaient gorgé d'eau et étaient gentils et tuckered pour l'heure du coucher.

Quand j'ai demandé à ma fille quel était son truc préféré de notre hôtel, sans hésiter, elle a dit plage!
La plage Silver Strand est à quelques pas de l'hôtel ou vous pouvez opter pour une navette pour vous y emmener (disponible en été). Silver Strand Beach est connue pour être l'une des seules plages naturelles de la région. Lorsque la marée s'éteint, vous trouverez une tonne de coquillages et de dollars de sable.

Plage de Loews Coronado Silver Strand

Plage de Silver Strand

Il ne manque pas d'activités amusantes qui se passe au resort. Des cours de voile, des jeux au bord de la piscine, des cours de spinning et de yoga, des tournois de ping-pong et plus encore, il y en a pour tous les goûts. Loews propose également un Kids Club sur le thème de Pottery Barn pour les plus petits avec des activités supervisées pour les enfants de 4-12 et un Teen Lounge équipé de PS3, X-Box, un cinéma, des chaises longues et une table de billard.

Offrant une pléthore de plages, de musées, de boutiques et d'attractions, San Diego est la destination idéale pour les vacances en famille et le Loews Coronado Bay Resort est l'endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie! Mes sept ans l'ont dit le mieux pendant que nous étions en train de charger la voiture pour le dernier trajet jusqu'à l'aéroport. Il s'est tourné vers mon mari et m'a dit "Je vais vraiment manquer cet endroit". Jusqu'à la prochaine fois Loews Coronado Bay Resort. Jusqu'à la prochaine fois…

Loews Coronado Bay Resort Coordonnées:

Adresse: 4000 Loews Route de Coronado Bay San Diego, Californie, 92118
Téléphone: 619-424-4000
Réservations: (800) 815-6397
Site internet : www.loewshotels.com/fr/Coronado-Bay-Resort

Un grand merci à Loews Coronado Bay Resort pour avoir accueilli notre famille pendant nos vacances à San Diego!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 30 mai 2013
  2. 29 mai 2013

Family Travel: The Loews Coronado Bay Resort in San Diego

Loews Coronada Sign

Ranked one of Parents Magazine’s “10 Best Beach Resorts for Families” we knew we’d be in good hands at the Loews Coronado Bay Resort during our family vacation in San Diego.

The Loews Coronado is situated between the Pacific Ocean and Coronado Bay on its own little 15 acre island with a bridge connecting it to the Silver Strand State Beach. It’s impossible to stand anywhere at Loews and not see beautiful blue water somewhere. Coming from landlocked Alberta we wanted water, and lots of it! The Loews Coronado Bay Resort is exactly what we needed.

This gorgeous hotel is stunningly elegant yet not intimidating. There are huge windows everywhere showcasing the gardens, the pools and of course, the ocean. The hardest decision during my stay at the hotel was deciding where to relax. There is ample seating overlooking the marina, the ocean and the bay. I love the sweeping staircase at the main entrance to the hotel. It took my breath away the first time I saw it and I felt the tension leaving my body after a busy day of travelling with my two kids.

Photo Credit: Loews Coronado

Photo Credit: Loews Coronado

If you walk straight through the glass doors at the back, they lead to a patio overlooking the Coronado Bay with cozy lounge seats around modern firepits to enjoy the sea in comfort day or night. It is even more stunning at night, with San Diego’s downtown core shimmering in the distance.

Loews Coronado seating

Our room was fantastic. We woke up every morning and watched the sailboats heading out for the day while sipping on our Starbucks coffees from Market to Go located just off the lobby. My husband loved the balcony that had a view of the water and it also overlooked a central courtyard that was full of citrus trees. The smell was intoxicating.

Loews Coronado balcony

The view from our room

I loved the spa-like bathroom that featured a deep soaker tub and separate glassed-in shower. The staff were very accomodating and brought us a small fridge to keep snacks for the kids and a few drinks for the parents. Hotel parking is right below the building, so it a just a quick elevator ride away which made getting in and out of the hotel with two little ones in tow very convenient.

The highlight of our stay at Loews Coronado was the swimming pools. It doesn’t matter how exciting or thrilling or wonderful an activity we are doing, my son will always ask, when are we going to the pool? I swear he is part fish. The Loews Coronado was the perfect destination for our seven year old. When I asked him what things he liked best about the hotel he said the friends he made at the pool, the games by the pool, the dive-in movie night at the pool…do you sense the theme here? There are three large pools to enjoy. One for adults only, in case you don’t want to get splashed by stray volleyballs, basketballs or child-sized cannonballs. The adults can also enjoy an exclusive hot tub.

Main pool with basketball hoop

Main pool with basketball hoop

Kids pool

Kids pool

The main swimming pool is a large winding pool for free play with a basketball hoop where my son loved perfecting his free throws. We spent most of our time in the kids pool, an extra warm pool with a volleyball net. May, although a wonderful time to visit San Diego, still has some chilly days and this warm pool made outdoor swimming bearable even on a cloudy day. There is a second hot tub that kids could enjoy, and two small fountain pools with small jets shooting up all along them, which is where my three year old spent most of her time. My husband and I loved the pool area because everything was very visible from the thickly padded pool chairs. We got to work on our tan while our kids got waterlogged and were nice and tuckered out for bedtime.

When I asked my daughter what her favorite thing about our hotel was, without skipping a beat she said beach!
The Silver Strand Beach is just a short walk from the hotel or you can opt for a shuttle to whisk you there (available in the summer). Silver Strand Beach is known for being one of the only natural beaches in the area. When the tide goes out you’ll find a ton of seashells and sand dollars.

Loews Coronado Silver Strand Beach

Silver Strand Beach

There is no shortage of fun activites happening at the resort. From sailing lessons, poolside games, spin and yoga classes, ping pong tournaments and more there is something for everyone. Loews also offers a Pottery Barn themed Kids Club for the little ones with supervised activities for children ages 4- 12 and a Teen Lounge equipped with PS3, X-Box, a movie theatre, loungers and a pool table.

Offering a plethora of beaches, museums, shopping and attractions, San Diego is the perfect family vacation destination and the Loews Coronado Bay Resort is the perfect place to unwind after a busy day of fun! My seven year said it best while we were loading up the car for the final drive to the airport. He turned to my husband and said “I’m really going to miss this place”. Until next time Loews Coronado Bay Resort. Until next time…

Loews Coronado Bay Resort Contact Info:

Address: 4000 Loews Coronado Bay Road San Diego, California, 92118
Phone: 619-424-4000
Reservations: (800) 815-6397
Website: www.loewshotels.com/en/Coronado-Bay-Resort

A big thanks to Loews Coronado Bay Resort for hosting our family during our San Diego holiday!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. May 30, 2013
  2. May 29, 2013

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *