Auteur Bio:

Melissa est co-fondatrice de Family Fun Canada. Elle aime emmener ses enfants dans tous les endroits qu'elle a visités lorsqu'elle était enfant et partager ses aventures en ligne.

Site Web :

Messages de Melissa Vroon:


Jasper Park Lodge | Le meilleur complexe familial de Jasper est ouvert aux affaires

Publié le: 28 juillet 2020

«Ne bouge pas, ne respire même pas», ai-je sifflé à ma fille de 10 ans. Non, nous n'étions pas face à un grizzli sur un sentier de l'arrière-pays. Je pilotais un stand-up paddle sur le lac Beauvert dans le parc national Jasper. Ce n'était pas la première fois que je manœuvrais un SUP mais c'était la première
Continuer la lecture "

Comment apprendre une langue pendant un verrouillage

Publié le: 19 mai 2020

Comme beaucoup de gens, la fermeture des voyages internationaux et la fermeture des frontières ont contrarié mes projets de voyage. Je ne suis jamais allé en Italie mais j'ai rêvé d'y aller depuis de nombreuses années et au cours de ces années, j'ai essayé d'apprendre quelques mots et phrases italiens en préparation de mon éventuelle aventure italienne.
Continuer la lecture "

Aventures hivernales au Sun Peaks Resort

Publié le: 31 janvier 2020

J'ai éteint ma lampe frontale pour que mes yeux s'adaptent à l'obscurité. Je pouvais voir les étoiles scintillantes au-dessus et le village de ski alpin scintillant en contrebas alors que notre groupe marchait péniblement le long de sentiers étroits entre des arbres enneigés. J'étais sur le Moonlight Snowshoe Tour au Sun Peaks Resort avec mon
Continuer la lecture "

Kiahuna Plantation Resort | Valeur élevée sur un petit budget à Kauai

Publié le: 28 février 2019

Des vacances en famille abordables et l'île de Kauai à Hawaï ne sont généralement pas synonymes. Bien que la majeure partie de l'île soit exceptionnellement chère, votre hébergement ne doit pas nécessairement être au Kiahuna Plantation Resort. Située sur la rive sud ensoleillée de Poipu, cette propriété de 35 acres en bord de mer offre des vues spectaculaires sur le coucher du soleil, de vastes pelouses herbeuses,
Continuer la lecture "

3 Posh Hotel Pools à Palm Springs

Publié le: 2 avril 2018

Fervent créateur de listes, je voulais m'assurer que j'avais une pile d'activités et de sorties prévues pour un voyage à Palm Springs avant de me diriger vers le sud, alors j'ai demandé à une connaissance locale, «que faire à Palm Springs?» La réponse? Il y a plein de choses amusantes à faire,
Continuer la lecture "

Mahone Bay Scarecrow Festival | Kitschy Fun pour tout le monde

Publié le: 16 octobre 2017

"Qu'est-ce que c'est que ça?" nous lâchâmes tous les deux à l'unisson. Mon mari et moi avons été surpris par le salut étrange des épouvantails qui nous ont accueillis à Mahone Bay, en Nouvelle-Écosse. Leurs sourires pleins de dents et leurs regards obsédants étaient une combinaison de kitsch et d'effrayant. Croustillant et criard, ces épouvantails fabriqués à la main sont partout
Continuer la lecture "

De la navigation sur une mer saumâtre à la capture d'un espion fenian - 15 aventures inoubliables pour les enfants en Nouvelle-Écosse

Publié le: 7 juillet 2017

Je me prélassais au soleil en flottant sur un quai de bateau sur Springfield Lake à 30 minutes au nord-ouest de Halifax. C'était notre dernier jour de vacances, et je vendais tout mentalement et déménageais en Nouvelle-Écosse. Notre famille avait passé dix jours courts de nos vacances d'été
Continuer la lecture "

FORD Winter Adventures au coeur des Laurentides

Publié le: 5 avril 2017

«Un, deux, trois….» une fillette de 10 ans, sa mère et sa grand-mère ont compté en attendant que la sève d'érable bouillie versée sur la neige durcisse. Je suis à La P'tite Cabane d'la Côte, une cabane à sucre non loin de Montréal, sur le point de me livrer à une vraie gourmandise canadienne -
Continuer la lecture "

Une grande aventure canadienne Heli-Yoga Bucket List

Publié le: 29 juillet 2016

Mise à jour (2019): Rockies Heli ne fonctionne plus à partir de la base de Kananaskis, seulement de la base de champ de glace située à Cline River entre le lac Louise et Jasper. Le yoga vise à connecter le corps à la respiration et à atteindre une tranquillité ultime. Je trouve impossible de trouver mon calme intérieur chez le chien à la baisse
Continuer la lecture "

Surf Town Tofino pour le non-surfeur

Publié le: 10 juin 2016

Je suis enveloppé dans une couverture confortable pour éviter le froid printanier pendant que je regarde les surfeurs maîtriser les vagues depuis mon balcon au Long Beach Lodge Resort sur Cox Bay à Tofino, en Colombie-Britannique. Tofino est la capitale du surf au Canada et occupe un rang convoité parmi les meilleurs au monde de National Geographic
Continuer la lecture "

Author Bio:

Melissa is a co-founder of Family Fun Canada. She loves taking her kids to all the places she visited as a kid and sharing her adventures online.

Website:

Posts by Melissa Vroon:


Jasper Park Lodge | Jasper’s Best Family Resort is Open for Business

Posted on: July 28, 2020

“Don’t move, don’t even breathe”, I hissed at my 10-year old daughter. No, we weren’t facing down a grizzly bear on a back-country trail. I was steering a stand-up paddleboard on Lac Beauvert in Jasper National Park. It wasn’t my first time manoeuvring a SUP but it was the first
Continue Reading »

How to Learn a Language During a Lockdown

Posted on: May 19, 2020

Like many people, the shutdown of international travel and closed borders thwarted my travel plans. I have never been to Italy but I have dreamed of going for many years and over those years I have dabbled in learning some Italian words and phrases in preparation for my eventual Italian adventure.
Continue Reading »

Winter Wonderland Adventures at Sun Peaks Resort

Posted on: January 31, 2020

I switched off my headlamp so my eyes would adjust to the darkness. I could see the glittery stars above and the twinkling alpine ski village below as our group trudged along tight trails between snow-laden trees. I was on the Moonlight Snowshoe Tour at Sun Peaks Resort with my
Continue Reading »

Kiahuna Plantation Resort | High Value on a Low Budget in Kauai

Posted on: February 28, 2019

Affordable family vacation and Hawaii’s island of Kauai are not generally synonymous. Although most of the island is exceptionally expensive, your accommodations don’t have to be at the Kiahuna Plantation Resort. Located on the sunny south shore in Poipu, this 35-acre beachfront property offers spectacular sunset views, sprawling grassy lawns,
Continue Reading »

3 Posh Hotel Pools in Palm Springs

Posted on: April 2, 2018

An avid list-maker, I wanted to make sure I had a stack of activities and outings planned for a trip to Palm Springs before heading south, so I asked a local acquaintance, “what is there to do in Palm Springs?” The reply? There are loads of fun things to do,
Continue Reading »

Mahone Bay Scarecrow Festival | Kitschy Fun For Everyone

Posted on: October 16, 2017

“What the heck are those?” we both blurted in unison. My husband and I were startled by the eery greeting of scarecrows welcoming us to Mahone Bay, Nova Scotia. Their toothy grins and haunting stares were a combination of kitschy and creepy. Garish and gaudy, these handcrafted scarecrows are everywhere
Continue Reading »

From Sailing a Brackish Sea to Catching a Fenian Spy – 15 Unforgettable Adventures for Kids in Nova Scotia

Posted on: July 7, 2017

I was basking in the sunshine while bobbing on a boat dock on Springfield Lake 30 minutes north-west of Halifax. It was our last day of our holiday, and I was mentally selling everything and moving to Nova Scotia. Our family had spent ten short days of our summer vacation
Continue Reading »

FORD Winter Adventures in the Heart of the Laurentians

Posted on: April 5, 2017

“Un, deux, trois….” a 10 year old girl, her mother, and grandmother counted as they waited for the boiled maple sap poured on snow to harden. I am at La P’tite Cabane d’la Côte, a sugar shack not far from Montreal, about to indulge in a true Canadian delicacy –
Continue Reading »

A Great Canadian Bucket List Heli-Yoga Adventure

Posted on: July 29, 2016

Update (2019): Rockies Heli no longer operates from the Kananaskis Base, just the Icefield Base located at Cline River between Lake Louise and Jasper. Yoga is meant to connect the body with the breath and to reach ultimate tranquility. I’m finding it impossible to find my inner calm in downward dog
Continue Reading »

Surf Town Tofino for the Non-Surfer

Posted on: June 10, 2016

I’m wrapped in a cozy blanket to ward off the early spring chill while I watch surfers master the waves from my balcony at the Long Beach Lodge Resort on Cox Bay in Tofino, BC. Tofino is Canada’s surf capital and holds a coveted rank on National Geographic’s world’s best
Continue Reading »