Gators, Gunpowder et Ghosts de St. Augustine, Floride

Si Ponce de Leon a rencontré un alligator lors de son débarquement en avril 2, il est difficile de dire lequel d'entre eux aurait sauté en premier - le cuirassant gator ou le conquistador revêtu de métal. Ils font tous deux encore partie intégrante de la culture de St. Augustine, en Floride, quelques années plus tard. L'histoire de la ville est riche en histoires de pirates, d'aventuriers, de soldats et de méchants. Certains disent que leurs esprits traînent toujours, mais que cela pourrait être juste de l'humour au gibet. Si Gators, poudre à canon et fantômes vous donnent des frissons, voici quelques endroits formidables qui raviront les explorateurs de votre famille.

Gators, poudre à canon et fantômes de Saint-Augustin, Floride - Un canon marque l'heure du parc archéologique de la Fontaine de la jeunesse. Photo gracieuseté de la côte historique de la Floride

Un canon marque l'heure du parc archéologique de la Fontaine de Jeunesse. Photo gracieuseté de la côte historique de la Floride

Une explosion du passé

Prenez une gorgée d'eau naturelle de Ponce's Spring of Eternal Hope au Parc archéologique de la fontaine de jouvence. Cela ne vous gardera peut-être pas jeune, mais il ne fait jamais de mal de rester hydraté. Visitez le planétarium des navigateurs pour en savoir plus sur la navigation céleste. tracez les voies de navigation espagnoles dans le Discovery Globe de l’étage 3, puis suivez les sentiers ombragés et bordés d’arbres menant à la tour de guet, à l’église de la mission et au hangar à bateaux. Un 16th siècle, le canon de 6 livre une fusée assourdissante toutes les heures et le pistolet espagnol de 1500 remplit l'air avec de la poudre à canon à la présentation historique des armes à feu.

Des milliers d'années avant l'arrivée des Espagnols, les Amérindiens de Timucuan vivaient sur ce site. Les archéologues creusent encore des artefacts des deux cultures sur les terres. Des pratiques culturelles ancestrales passionnantes comme le lancement de la lance atlatl ont lieu dans le village reconstruit. Adultes $ 15; enfants 6 - 12 $ 9; 12 et sous, gratuit.

Gators, poudre à canon et fantômes de St. Augustine, Floride - Le Castillo est le fort espagnol le plus complet d'Amérique du Nord. Il est doté de canons, de tours de guet et d'un fossé. Photo de Debra Smith

Le Castillo est le fort espagnol le plus complet d’Amérique du Nord avec ses canons, ses tours de guet et un fossé. Photo de Debra Smith

Faire ressortir les gros canons

Vous voulez plus de puissance de feu? Les enfants vont adorer le facile à explorer Castillo de San Marcos National Monument qui a protégé Matanzas Bay depuis 1672. Ils peuvent gagner un insigne de Rôdeur Junior convoité en parcourant les chambres et les bastions du fort de maçonnerie à deux étages tout en apprenant sur la vie coloniale et militaire.

Des canons en fer et en bronze polis sont prêts à susciter de nouvelles imaginations sur le pont supérieur. Recherchez le pistolet en bronze coulé de manière complexe, fabriqué à Barcelone par 16, appelé El Camilo. Il pourrait toucher une cible à trois miles de distance. Des canons et des mousquets sont tirés le week-end lors de l'exercice de tir au canon 1743 Spanish Siege par le personnel et des bénévoles vêtus de 1740th siècle uniformes de laine espagnole. Les Park Rangers donnent des conférences d’interprétation chaque jour dans la cour. Admission adulte $ 10; gratuit pour les enfants.

Gators, Gunpowder et Ghosts of St. Augustine, Floride - L’un des trois seuls drapeaux originaux de Jolly Roger au monde se trouve au Pirate & amp; Musée du trésor. Photo de Debra Smith

L’un des trois seuls drapeaux originaux Jolly Roger au monde se trouve au Pirate & Treasure Museum. Photo de Debra Smith

Ahoy, Mateys!

Montez à bord du Musée des pirates et des trésors de Saint-Augustin, situé juste en face du Castillo. Un musée construit comme un bateau pirate, chaque pouce est rempli d'écrans interactifs. La cabine du capitaine dispose d'une bibliothèque virtuelle sur l'âge d'or de la piraterie et les enfants peuvent monter le Jolly Roger ou utiliser un canon sur le pont des armes à feu. Préparez-vous à être ébloui par les étalages de véritables pirates en or et d'artefacts appartenant autrefois à de célèbres corsaires tels que Sir Frances Drake et le capitaine Kidd. Si vous osez, rendez-vous au spectacle de Blackbeard de Disney - le capitaine raconte son histoire dans l'obscurité la plus totale. Les enfants peuvent chercher dans les tiroirs de découverte pour gagner leur propre trésor et tout le monde profitera de l'exposition Hollywood Pirates. Adultes $ 13.99; enfants 5-12 $ 6.99; gratuit pour les âges 4 et moins.

Gators, Gunpowder et Ghosts of St. Augustine, Florida - De si grands sourires - ils doivent être heureux - ou avoir faim. Photo de Debra Smith

De si grands sourires - ils doivent être heureux - ou avoir faim. Photo de Debra Smith

Gator Aid

Les pirates et les crocodiles vont ensemble comme le capitaine Crochet et Tick-Tock. le St. Augustine Alligator Farm Chaque espèce de crocodilien est exposée, y compris les dragons de Komodo, les cobras royaux et un python géant. Le tirage au sort principal doit être le lagon aux alligators où des dizaines d’immenses chaises longues à dossier en cuir sont pressées pour profiter du soleil. Cherchez Bomber, le plus gros alligator à 4.2 mètres de long et 363 kilos. Il y a beaucoup plus à voir ici entre les repas d'alligator. Visitez l'exposition Birds of Africa ou la Native Bird Rookery où les hérons, les aigrettes et les cigognes nichent au-dessus de votre tête. Si vous souhaitez avoir une vue à vol d'oiseau de la ferme, essayez la tyrolienne ou le parcours aérien et la pointe des pieds au-dessus de plusieurs hectares d'alligators, de crocs et de lémuriens 7. Admission adulte $ 24.99; enfants 3 - 11 $ 13.99; gratuit pour 3; frais supplémentaires pour les cours de tyrolienne.

Gators, poudre à canon et fantômes de St. Augustine, Floride - Ce détenu affirme qu'il traîne dans la prison depuis longtemps. Photo de Debra Smith

Ce détenu affirme qu'il traîne dans la prison depuis longtemps. Photo de Debra Smith

L'équipe Boo

Certains disent que Saint-Augustin est la ville la plus hantée des États-Unis, et pas seulement la plus ancienne colonie européenne. Soyez un chasseur de fantômes pour une nuit sur le Tour des fantômes et des pierres tombales. Les sites fantasmagoriques incluent un cimetière, le musée de cire de Potter, l’ancienne pharmacie et une prison hantée. Les guides en costume dégustent à parts égales rires et frissons des histoires de meurtre, d’amour non partagé et d’âme errante. Vous vous amuserez dans le bus en criant «Uncroyant - Soyez condamné!» Si vous réussissez un sceptique. Les histoires effrayantes racontées dans le noir pourraient être un peu intenses pour les très jeunes enfants. Adultes $ 27.93; âge des enfants 3 - 12 $ 15.51 (vérifiez en ligne pour les remises).

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Gators, Gunpowder and Ghosts of St. Augustine, Florida

If Ponce de Leon met an alligator when he landed on April 2, 1513 it’s hard to say which one of them would have jumped first – the leathery gator or the metal clad conquistador. They are both still a big part of St. Augustine, Florida’s culture, 451 years later.  The city’s history is full of tales of pirates, adventurers, soldiers and villains. Some say their spirits are still hanging around, but that might just be gallows humour. If gators, gunpowder and ghosts give you a thrill here are some great places that are sure to please the explorers in your family.

Gators, Gunpowder and Ghosts of St. Augustine, Florida - A cannon marks the hour at the Fountain of Youth Archaeological Park.  Photo courtesy Florida’s Historic Coast

A cannon marks the hour at the Fountain of Youth Archaeological Park.  Photo courtesy Florida’s Historic Coast

 

A Blast from the Past

Take a sip of natural water from Ponce’s Spring of Eternal Hope at the Fountain of Youth Archaeological Park. It may not keep you young, but it never hurts to stay hydrated.  Visit the Navigators Planetarium to learn about celestial navigation; trace Spanish sailing routes in the 3-storey Discovery Globe then follow the shady, tree-lined paths to the watchtower, mission church and boat house.  A 16th century, 6-pound cannon fires a deafening round every hour and a 1500’s Spanish matchlock gun fills the air with gunpowder at the historic firearms presentation.

Thousands of years before the Spanish arrived, the Timucuan Native Americans lived on this site. Archaeologists are still digging up artifacts from both cultures on the grounds. Exciting ancient cultural practices like atlatl spear hurling take place in the reconstructed village. Adults $15; children 6 – 12 $9; 12 and under, free.

Gators, Gunpowder and Ghosts of St. Augustine, Florida - The Castillo is the most complete Spanish fort in North America with cannons, sentry towers and a moat.  Photo by Debra Smith

The Castillo is the most complete Spanish fort in North America with cannons, sentry towers and a moat.  Photo by Debra Smith

Bring Out the Big Guns

Want more firepower? Kids will love the easy to explore Castillo de San Marcos National Monument that has protected Matanzas Bay since 1672. They can earn a coveted Junior Ranger badge by roaming the rooms and bastions of the two-story masonry fort while learning about colonial and military life.

Polished iron and bronze cannons stand ready to spark young imaginations on the top gun deck. Look for the 16-pound intricately cast bronze gun made in Barcelona Spain in 1743 named El Camilo. It could hit a target three miles away.  Cannons and muskets are fired off on weekends during the 1740 Spanish Siege Cannon Firing Drill by staff and volunteers dressed in 18th century Spanish wool uniforms.  Park Rangers give entertaining interpretive talks daily in the courtyard. Adult admission $10; free for children.

Gators, Gunpowder and Ghosts of St. Augustine, Florida - One of only three original Jolly Roger flags in the world can be found at the Pirate & Treasure Museum.   Photo by Debra Smith

One of only three original Jolly Roger flags in the world can be found at the Pirate & Treasure Museum.   Photo by Debra Smith

 

Ahoy, Mateys!

Come aboard the St. Augustine Pirate & Treasure Museum, located right across the street from the Castillo. A museum that’s built like a pirate ship, every inch is packed with interactive displays. The Captain’s Cabin has a virtual library on the golden age of piracy and kids can raise the Jolly Roger or fire up a cannon on the gun deck.  Prepare to be dazzled by displays of real pirate gold and artifacts once owned by famous privateers like Sir Frances Drake and Captain Kidd.  Go below deck to Disney’s Blackbeard show if you dare – the Captain tells his tale in total darkness.  Kids can search through Discovery Drawers to earn their own treasure and everyone will enjoy the Hollywood Pirates exhibit.  Adults $13.99; children 5-12 $6.99; free for ages 4 and under.

Gators, Gunpowder and Ghosts of St. Augustine, Florida - Such big smiles – they must be happy – or hungry.  Photo by Debra Smith

Such big smiles – they must be happy – or hungry.  Photo by Debra Smith

Gator Aid

Pirates and crocodiles go together like Captain Hook and Tick-Tock.  The St. Augustine Alligator Farm has every species of crocodilian on display including Komodo dragons, king cobras and a giant python. The main draw has to be the alligator lagoon where dozens of the huge leather backed loungers are pressed together soaking up the sun.  Look for Bomber, the largest gator at 4.2 meters long and 363 kilos. There’s lots more to see here between alligator feedings.  Visit the Birds of Africa exhibit or the Native Bird Rookery where herons, egrets and storks nest above your head. If you’d like to get a birds-eye view of the farm, try the zip line or the aerial course and tip-toe above 7 acres of alligators, crocs and lemurs. Adult admission $24.99; children 3 – 11 $13.99; free for under 3; additional fees for zip line courses.

Gators, Gunpowder and Ghosts of St. Augustine, Florida - This inmate claims he’s been hanging around the jail for a long time.  Photo by Debra Smith

This inmate claims he’s been hanging around the jail for a long time.  Photo by Debra Smith

The Boo Crew

Some say that St. Augustine is the most haunted city in the USA, not just the oldest European settlement. Be a ghost hunter for a night on the Ghosts and Gravestones Frightseeing Tour. Spooky sites include a graveyard, Potter’s Wax Museum, the Old Drugstore and a haunted jail.  The costumed guides dish out equal parts laughter and chills with tales of murder, unrequited love and wandering souls. You’ll have fun on the bus shouting “Unbeliever – Be doomed!” if you pass any skeptics. The scary stories told in the dark might be a bit intense for very young kids. Adults $27.93; children ages 3 – 12 $15.51 (check online for discounts).

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *