Going Local à Londres, Angleterre: Notre famille a réservé une chambre au-dessus d'un pub anglais traditionnel

Nous sommes nombreux à penser que le pub anglais traditionnel est un lieu où déguster une pinte de bière ou un repas «fait maison». Mais saviez-vous que certains pubs anglais proposent de superbes hébergements familiaux à une fraction du prix d’une chambre d’hôtel? Lisez la suite pour savoir comment notre famille a réservé une chambre au-dessus d'un pub anglais traditionnel!

Forester_Ealing_pub_garden

The Forester, Ealing critiques positives sur booking.com

Sur les dernières vacances de notre famille en Angleterre, nous avons utilisé booking.com réserver un hébergement au dessus d'un pub anglais traditionnel. Fidèle aux commentaires en ligne, Le pub Forester dans le London Borough of Ealing était un excellent choix et une expérience que nous allons certainement répéter.

Forester_Ealing_family_room

Quand nous sommes arrivés, le était exactement comme nous l'avions prévu, grâce aux critiques vérifiées de booking.com.

Booking.com les avis des voyageurs, c’est-à-dire que seuls les clients qui y ont séjourné peuvent donner leur avis sur un hébergement, contrairement à d’autres sites où presque tout le monde peut laisser un avis. Donc, après avoir fait nos devoirs, nous savions que la chambre familiale dans laquelle nous habiterions aurait deux lits doubles confortables, un petit coin salon, un plateau / bouilloire et une salle de bains attenante petite mais impeccable. Quand nous sommes arrivés, c'était exactement comme nous l'avions prévu!

Forester_Ealing_breakfast_pub

Le pub vide du matin était beau et calme, avec la lumière du soleil qui coulait à travers les vitraux.

Bien que nous avions réservé "chambre seulement", nous avons eu droit à un régal: le Forester offre un délicieux continental et petit déjeuner cuisiné à tous ses invités, servi dans la zone du pub.

Forester_Ealing_morning_games

Juste un petit jeu avant le petit-déjeuner

Pendant la préparation de notre petit-déjeuner, les enfants ont fait semblant de jouer aux machines à poker tandis qu'un sympathique barman nettoyait les sillons de bière derrière eux. Et ça va, parce que c'est Londres!

Forester_Ealing_Beer_Garden

Le jardin de la bière au Forester, Ealing. Énorme.

L'énorme jardin de la bière était l'endroit idéal pour garder le bambin occupé, alors que nous avions prévu notre journée de visite d'amis et de visites.

Forester_Ealing_hospitality

Un petit déjeuner le matin ... et un superbe menu thaïlandais le soir.

Dans la soirée, alors que le café en plein air se remplissait de résidents locaux d'Ealing, nous nous sommes régalés de quelques verres et d'un délicieux repas thaïlandais. C'est une affaire londonienne: il y a des centaines de pubs à Londres qui confient leurs cuisines aux chefs thaïlandais le soir. Il semble que la bière et les plats épicés frais constituent une combinaison gagnante! Vous pouvez en savoir plus sur le début de cette tendance dans ce article du Financial Times.

Forester_Ealing_Thai_menu

La faim a pris la priorité sur la photographie alimentaire ici. Délicieux.

Commentaire de ma fille âgée de 7 sur la nourriture thaïlandaise au Forester: «OH. MON. Gosh. Quiconque a inventé la cuisine thaïlandaise mérite des applaudissements! (Merci à la Thaïlande!)

Londres avec des enfants

La région de Northflieds à Ealing est idéalement située pour le centre de Londres et Heathrow

Et l'emplacement? Le pub Forester est situé juste à côté de Northfields Avenue à Ealing. Nous y sommes arrivés en prenant un train de Paddington à Ealing Broadway, puis en sautant dans un London Taxi (taxi noir) juste devant la gare d'Ealing Broadway

Northfields Avenue est vraiment un endroit à visiter. Aucune attraction touristique, juste une combinaison vraiment originale de cafés, marchands de journaux, boutiques indépendantes et restaurants. C'est également très pratique pour le centre de Londres ou Heathrow.

Forester_Ealing_Lammas_Park

Lammas Park, 2 minutes de la gare de Northfields, est 25 acres de plaisir.

Les vrais souvenirs de nos enfants ont été créés au Lammas Park, un espace naturel 25-acre, à quelques minutes à pied de 5 du pub Forester et à quelques minutes à pied de la station de métro Northfileds (ligne Picadilly). Nous avons rencontré des amis là-bas et les enfants ont passé des heures sur l'équipement de terrain de jeu le plus incroyable.

Forester_Ealing_exterior_front

L'hébergement dans un pub est parfait pour les familles

Des inconvénients? Le directeur, Dean, déclare avoir déjà reçu une plainte d'un invité concernant le bruit de la pub. À notre avis, avoir un léger bourdonnement en bas était une bénédiction. Mes enfants sont plus bruyants que n'importe quel match de football ou bagarre dans un pub et, dans la plupart des hôtels, nous devons marcher sur des œufs. Oui, l'hébergement dans un pub était parfait pour nous! Qui aurait pu deviner qu'un site de réservation d'hôtel global comme booking.com pourrait nous trouver un pub anglais unique et local?

The Forester, Ealing Détails:

Booking.com

Helen Earley est une écrivaine de voyage basée à Halifax. Son séjour à la Forester a été parrainé par booking.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Going Local in London, England: Our Family Booked a Room Above a Traditional English Pub

Many of us think of the traditional English pub as a place to enjoy a pint of beer or a “home-cooked” meal. But did you you know that some English pubs offer superb family accommodation at a fraction of the price of a hotel room? Read on to learn how our family booked a room above a traditional English pub!

Forester_Ealing_pub_garden

The Forester, Ealing had rave reviews on booking.com

On our family’s recent holiday to England, we used booking.com to reserve accommodation above a traditional English pub. True to the online reviews, The Forester Pub in the London Borough of Ealing was a great choice, and an experience we will definitely repeat.

Forester_Ealing_family_room

When we arrived, the was exactly as we had expected, thanks to booking.com’s verified reviews.

Booking.com has traveler verified reviews, meaning only guests that have stayed there may review an accommodation, unlike other sites where almost anyone can leave a review. So, having done our homework, we knew that the family room we’d be staying in would have two comfortable double beds, a small sitting area, coffee and tea facilities and a small but immaculately clean en-suite bathroom. When we arrived, it was exactly as we had expected!

Forester_Ealing_breakfast_pub

The empty pub in the morning was beautiful and calm, with sunlight streaming through the stained glass windows.

Although we had booked “room only”, we were met with a treat: The Forester offers a delicious continental and cooked breakfast to all its guests, served in the pub area.

Forester_Ealing_morning_games

Just a little pre-breakfast gambling

As our breakfast was being cooked, the kids pretended to play the poker machines, while a friendly barman cleaned the beer lines behind them. And that’s OK, because this is London!

Forester_Ealing_Beer_Garden

The beer garden at The Forester, Ealing. Huge.

The enormous beer garden was the perfect place to keep the toddler busy, while we planned our day of visiting friends and sightseeing.

Forester_Ealing_hospitality

A morning breakfast… and a superb evening Thai menu.

In the evening, as the beer garden filled up with local Ealing residents, we splurged on a few drinks and a delicious Thai meal. This is a London thing: there are hundreds of  pubs in London that hand over their kitchens to Thai chefs in the evenings. It seems that beer and fresh spicy food are a winning combination! You can read more about how this trend started in this article from the Financial Times.

Forester_Ealing_Thai_menu

Hunger took priority over food photography here. Delicious.

My 7-year old daughter’s review of the Thai food at the Forester: “OH. MY. GOSH. Whoever invented Thai food deserves an applause!” Agreed. (Thank you, Thailand!)

London with Kids

The Northflieds area in Ealing is ideally located for both Central London and Heathrow

And the location?  The Forester Pub is just off Northfields Avenue in Ealing. We got there by taking a train from Paddington to Ealing Broadway, and then jumping in a London Taxi (black cab) just outside Ealing Broadway station

Northfields Avenue is truly a local place to visit. No tourist attractions, just a a really quirky combination of cafes, newsagents, independent boutiques and restaurants.  It’s also very convenient for Central London or Heathrow.

Forester_Ealing_Lammas_Park

Lammas Park, 2 minutes from Northfields station, is 25 acres of fun.

The real memories for our  kids were made at Lammas Park, a 25-acre nature space, about 5 minutes’ walk from The Forester Pub, and 2 minutes walk from Northfileds Underground Station (Picadilly Line).  We caught up with some friends there and the kids spent hours on the most amazing playground equipment.

Forester_Ealing_exterior_front

Pub accommodation is perfect for families

Any down sides?  The Manager, Dean, says he once received a complaint from a guest about pub noise. In our view, having a slight hum from downstairs was a blessing. My kids are noisier than any football game or pub brawl and in most hotels we have to tread on eggshells. Yes, pub accommodation was just perfect for us! Who would have guessed that a global hotel booking site like booking.com could find us a unique, local English pub?

The Forester, Ealing Details: 

Booking.com

Helen Earley is a Halifax-based travel writer. Her stay at the Forester was sponsored by booking.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *