C'est la vie d'un enfant au Grand Wailea Resort à Maui

Ah, prendre des décisions. Ma fille de quatre ans était penchée sur un plateau de bagues scintillantes, essayant de choisir la plus jolie. Nous nous sommes arrêtés au Grands joyaux de Wailea, situé dans notre hôtel, simplement par curiosité. Le magasin porte certains des bijoux les plus uniques et célèbres portés par les célébrités et la royauté. Le magasinier savait que nous étions en train de gâcher les touristes et pas les acheteurs sérieux, mais elle a fait en sorte que pendant que papa et maman papotaient et buissaient sur des diamants vintage, les enfants devaient choisir un morceau de plastique.

Grand_Wailea_Grand_Jewels

Le devant du magasin Grand Jewels of Wailea

C'était notre dernière nuit à rester au Grand Waileaet j'ai eu un peu la gorge serrée quand j'ai vu les yeux étincelants de ma fille. Elle était ravie de son petit cadeau et d'être traitée comme une famille royale. Notre visite au magasin était juste un exemple de comment les enfants sont traités pendant leur séjour à l'incroyable Grand Wailea, un Waldorf Astoria Resort à Wailea, Maui.

Grand_Wailea_bridge

Les piscines

Le Grand Wailea est une station de luxe 40-acre qui a été sur ma liste de seau d'hôtel depuis que j'ai vu le film Juste aller avec, avec Adam Sandler et Jennifer Anniston. Le film a mis en évidence toutes les meilleures caractéristiques de l'hôtel, y compris les impressionnants toboggans et piscines. Je mourais d'envie d'aller là-bas et de l'expérimenter pour moi-même, en partie parce que je suis un grand gosse moi-même et n'ai jamais dépassé mon amour d'un bon toboggan aquatique.


La Piscine d'activités de Wailea Canyon est une piscine 25 700 pieds carrés qui se compose de neuf piscines sur six niveaux reliés par des rivières paresseuses, des rapides Whitewater, et quatre diapositives entrelacées. Deux grandes glissades supplémentaires (adaptées pour les âges 7 et plus), le Tarzan Rope Swing, trois jacuzzis, des grottes, six cascades, un ascenseur d'eau, un bar «swim-up» et une plage pour bébé complètent les points forts de l'espace. Il n'y a aucune chance de grandir fatigué ou ennuyé de la piscine.

Grand_Wailea_tarzanrope

Mes enfants se sont épuisés sur la corde de tarzan

Tout en conduisant leur ascenseur cascade one-of-a-kind, un membre du personnel a raconté la légende derrière l'ascenseur. Le propriétaire original de l'hôtel avait un fils paraplégique et il a été conçu pour que son fils puisse monter au sommet des eaux sans avoir à prendre les marches.

Crédit photo: Grand Wailea, un Waldorf Astoria Resort

Crédit photo: Grand Wailea, un Waldorf Astoria Resort

Du haut de l'ascenseur de la chute d'eau, vous sortez directement dans la piscine et descendez tout droit vers le bas de la montagne, sur les quatre eaux calmes qui relient les couches de piscines. Si vous suivez le chemin de l'eau, vous n'avez jamais besoin de sortir de la piscine pour profiter des glissades d'eau pendant des heures.

Grand_Wailea_water_slide

Ce paradis aquatique a été conçu avec l'excitation et le sens de l'aventure d'un enfant et cette énergie a coulé depuis sa création à 1991. Une chose qui était évidente immédiatement et tout au long de notre séjour au Grand Wailea, c'est qu'ils ont perfectionné l'art de faire un enfant se sentir spécial lors de votre séjour dans leur station. Le personnel qui surveillait les piscines et les toboggans semblait vraiment ravir les pitreries des enfants s'amusant.

Si les toboggans ne sont pas vraiment votre vitesse, il y a la belle piscine pour adultes Hibiscus avec une cascade située juste à l'intérieur du spa. Malheureusement, je n'ai jamais eu la chance de profiter de la piscine parce que j'étais trop occupé à courir après mes singes dans le parc aquatique, bien que les fois où je suis passé, il avait l'air merveilleux et ceux à l'intérieur semblaient complètement détendus.

Manger au Grand Wailea peut sembler intimidant au départ en raison des prix des étoiles 5, mais il y a quelques repas qui valent vraiment la peine, y compris le déjeuner au bar Volcano au bord de la piscine et le dîner au Humuhumunukunukuapua'a, surtout si vous dînez avec des enfants.

La Volcano Bar & Grill propose des options de restauration décontractées pour une pause entre la piscine et la plage. Le seau à sable Keiki sur le menu Comprend une sélection de sandwiches, des biscuits, une tasse de gelée, des fruits, des croustilles et une boîte de jus de fruit dans un seau de sable et une pelle, ce qui s'est avéré très pratique pour nos jeux de plage l'après-midi.

Seau à sable Grand Keail Volcano Keiki

Grand Wailea Volcano Bar & Grill Keiki Seau à sable

La Humuhumunukunukuapua'a Le restaurant est situé sur sa propre île flottante dans un lagon privé juste à côté de l'hôtel. Avec la plage en arrière-plan, c'est un endroit fantastique pour attraper des couchers de soleil spectaculaires Hawaii est célèbre pour.

Grand_Wailea_humumu

Quand nous sommes arrivés, il y avait du personnel qui sortait le homard de l'eau pour permettre aux enfants d'avoir un bon aperçu du dîner de quelqu'un. Ma fille a d'abord été un peu flippé par le homard rampant, mais a rapidement surmonté sa peur et a décidé qu'elle voulait du homard pour le dîner. Elle a eu un avant-goût du homard de son père avant de conclure que le Mahi Mahi de son menu keiki était plus adapté à son palais.

Grand_Wailea_lobster
Les enfants recevaient de la nourriture de poisson pour nourrir les kois qui nageaient sous le pont et ils les gardaient occupés et divertis entre les cours, plutôt que dans le spectacle impatient que les parents ont souvent avec les restaurants assis.

Le prix du menu peut sembler élevé, ce qui est typique de Maui, mais la qualité de la nourriture était exceptionnelle. Les prix du menu des enfants (keiki) étaient vraiment raisonnables à $ 12.00, chacun incluant un certain nombre d'options de nourriture saine comme les légumes, le riz cuit à la vapeur et la sauce aux pommes pour les côtés. Les repas des enfants sont également venus avec de la crème glacée pour le dessert et leur propre souvenir en peluche Humuhumunukunukuapua'a poisson, l'homonyme du restaurant (le Humuhumunukunukuapua'a est aussi le poisson officiel de Maui).

Grand_Wailea_stuffie

Nous aimions sauter dans le Café Kula pour des collations rapides et même le petit déjeuner un matin. Le café self-service de style cafétéria propose des friandises à emporter comme des brioches à la cannelle et des coupes de fruits frais. Ils servent aussi Starbucks pour ceux d'entre nous qui dépendent de la caféine. Conseil de voyage: Achetez la tasse-souvenir $ 18 et obtenez des rafraîchissements 1 et des recharges de café glacé pendant votre séjour.

Grand_Wailea_Cafe_Kula

La terrasse du Café Kula

Le spa

Le dernier vendredi de chaque mois, le Grand Wailea accueille Spalicious: Soirée Divas événement au Spa Grand Wailea, complet avec manis, pedis et hors-d'œuvre. J'ai été complètement tenté d'y aller le soir nous sommes arrivés à cause de la chance, mais mon budget et mon "Hey chérie, je t'envoie avec deux enfants pour passer l'après-midi au spa"Ligne m'a donné qu'une seule visite au spa pendant notre séjour. Bien que la fête de Spalicious sonnait comme un événement incroyable (bonjour se baigner dans des piscines chocolatées !!), je voulais que mon expérience soit celle d'un calme tranquille et de détente.

J'ai opté pour le populaire et recommande fortement Pala'au Journey, un traitement de la tête aux pieds, massage et enveloppement avec des herbes provenant de Maui. Après les minutes glorieuses du traitement 90, je me suis dirigé vers le circuit Hydrotherpy où j'ai trempé dans le grand bain romain, exhalé dans les saunas chauds, les tensions restantes et les courbatures massées par les cascades pressurisées, rincées dans les douches suisses. ma circulation dans un furo japonais traditionnel et finalement, mon favori personnel, détoxiqué dans les cinq bains hawaïens spécialisés chacun avec des sels et des herbes trouvés dans chacune des îles hawaïennes.

Club enfants

Pendant que j'étais en train de tremper les sels hawaïens et d'oublier que j'avais même des enfants (juste pour quelques heures, je le promets), ma famille a traîné à The Rock, le 20 000 pieds carrés kids club.

Grand_Wailea_The_Rock

The Rock propose des programmes pour les enfants âgés de 5 et plus, y compris les programmes pour ados. Il y a des camps d'une demi-journée et d'une journée complète ainsi que des ateliers quotidiens au bord de la piscine pour les enfants qui ne sont pas inscrits au camp mais qui veulent participer à des activités artistiques et artisanales. Il y a des frais pour s'inscrire aux camps supervisés avec le personnel The Rock, mais si vous avez juste besoin d'une pause du soleil pendant un certain temps, l'établissement est gratuit pour les clients de l'hôtel de passer du temps avec les enfants dans un environnement créatif. Mes enfants ont adoré le mur LEGO, la salle de jeux vidéo et les tables artisanales.

Grand_Wailea_LEGO_wall

Mon fils veut un de ces murs LEGO dans sa chambre maintenant

Courir après les enfants au bord de la piscine et à la plage peut devenir épuisant. Mon mari et moi avons accueilli nos pauses d'après-midi où nous pouvions laisser notre garde à l'intérieur des quatre murs de The Rock, asseyez-vous et siroter du café pendant que nos enfants jouaient de façon indépendante. Les adolescents âgés de 13 et plus peuvent sortir à The Spot, une chambre pour les adolescents sans la surveillance d'un adulte, avec des tables de billard, jeux vidéo, baby-foot, ping-pong.

Grand_Wailea_kids_club

Le personnel du Rock fait en sorte que mes enfants se sentent les bienvenus et ont organisé des activités pour les divertir pendant leur visite.

C'était difficile pour nous tous de quitter un endroit aussi spectaculaire. Mon mari nous a tous dans l'avion en nous promettant que nous reviendrons un jour. Maintenant, je dois juste le convaincre que l'ambigu "un jour" signifiait en fait six semaines à l'heure de la mère.

Le Grand Wailea, un Waldorf Astoria Resort Informations de contact:

Réservations: 1-855-891-6252
Téléphone: 1-808-875-1234
Adresse: 3850 Wailea Alanui Dr. Wailea, HI
Site internet : www.GrandWailea.com

Un grand merci à The Grand Wailea pour avoir accueilli notre famille dans leur superbe station balnéaire.

Pour plus de bonnes idées de choses amusantes en famille à voir et à faire à Maui, assurez-vous de visiter www.gohawaii.com/maui.

maui-logo

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

218 Commentaires
  1. 20 novembre 2014
  2. 16 novembre 2014
  3. 16 novembre 2014
  4. 16 novembre 2014
  5. 16 novembre 2014
  6. 16 novembre 2014
  7. 15 novembre 2014
  8. 15 novembre 2014
  9. 15 novembre 2014
  10. 15 novembre 2014
  11. 15 novembre 2014
  12. 15 novembre 2014
  13. 15 novembre 2014
  14. 15 novembre 2014
  15. 15 novembre 2014
  16. 15 novembre 2014
  17. 14 novembre 2014
  18. 14 novembre 2014
  19. 13 novembre 2014
  20. 13 novembre 2014
  21. 13 novembre 2014
  22. 13 novembre 2014
  23. 13 novembre 2014
  24. 13 novembre 2014
  25. 12 novembre 2014
  26. 12 novembre 2014
  27. 12 novembre 2014
  28. 12 novembre 2014
  29. 10 novembre 2014
  30. 10 novembre 2014
  31. 10 novembre 2014
  32. 10 novembre 2014
  33. 9 novembre 2014
  34. 9 novembre 2014
  35. 9 novembre 2014
  36. 9 novembre 2014
  37. 9 novembre 2014
  38. 9 novembre 2014
  39. 9 novembre 2014
  40. 8 novembre 2014
  41. 8 novembre 2014
  42. 8 novembre 2014
  43. 8 novembre 2014
  44. 8 novembre 2014
  45. 8 novembre 2014
  46. 8 novembre 2014
  47. 8 novembre 2014
  48. 8 novembre 2014
  49. 8 novembre 2014
  50. 8 novembre 2014
  51. 8 novembre 2014
  52. 8 novembre 2014
  53. 8 novembre 2014
  54. 8 novembre 2014
  55. 8 novembre 2014
  56. 8 novembre 2014
  57. 8 novembre 2014
  58. 8 novembre 2014
  59. 8 novembre 2014
  60. 8 novembre 2014
  61. 8 novembre 2014
  62. 8 novembre 2014
  63. 8 novembre 2014
  64. 8 novembre 2014
  65. 8 novembre 2014
  66. 8 novembre 2014
  67. 8 novembre 2014
  68. 7 novembre 2014
  69. 7 novembre 2014
  70. 7 novembre 2014
  71. 7 novembre 2014
  72. 7 novembre 2014
  73. 6 novembre 2014
  74. 6 novembre 2014
  75. 6 novembre 2014
  76. 6 novembre 2014
  77. 6 novembre 2014
  78. 5 novembre 2014
  79. 5 novembre 2014
  80. 5 novembre 2014
  81. 5 novembre 2014
  82. 4 novembre 2014
  83. 4 novembre 2014
  84. 4 novembre 2014
  85. 4 novembre 2014
  86. 4 novembre 2014
  87. 4 novembre 2014
  88. 4 novembre 2014
  89. 4 novembre 2014
  90. 4 novembre 2014
  91. 3 novembre 2014
  92. 3 novembre 2014
  93. 3 novembre 2014
  94. 2 novembre 2014
  95. 2 novembre 2014
  96. 2 novembre 2014
  97. 2 novembre 2014
  98. 2 novembre 2014
  99. 2 novembre 2014
  100. 2 novembre 2014
  101. 2 novembre 2014
  102. 2 novembre 2014
  103. 2 novembre 2014
  104. 2 novembre 2014
  105. 2 novembre 2014
  106. 2 novembre 2014
  107. 2 novembre 2014
  108. 2 novembre 2014
  109. 2 novembre 2014
  110. 2 novembre 2014
  111. 2 novembre 2014
  112. 2 novembre 2014
  113. 2 novembre 2014
  114. 2 novembre 2014
  115. 2 novembre 2014
  116. 2 novembre 2014
  117. 2 novembre 2014
  118. 2 novembre 2014
  119. 2 novembre 2014
  120. 2 novembre 2014
  121. 2 novembre 2014
  122. 2 novembre 2014
  123. 2 novembre 2014
  124. 2 novembre 2014
  125. 2 novembre 2014
  126. 2 novembre 2014
  127. 2 novembre 2014
  128. 2 novembre 2014
  129. 2 novembre 2014
  130. 2 novembre 2014
  131. 2 novembre 2014
  132. 2 novembre 2014
  133. 1 novembre 2014
  134. 1 novembre 2014
  135. 31 octobre 2014
  136. 30 octobre 2014
  137. 30 octobre 2014
  138. 29 octobre 2014
  139. 28 octobre 2014
  140. 27 octobre 2014
  141. 27 octobre 2014
  142. 27 octobre 2014
  143. 25 octobre 2014
  144. 25 octobre 2014
  145. 25 octobre 2014
  146. 24 octobre 2014
  147. 24 octobre 2014
  148. 22 octobre 2014
  149. 21 octobre 2014
  150. 21 octobre 2014
  151. 20 octobre 2014
  152. 20 octobre 2014
  153. 20 octobre 2014
  154. 20 octobre 2014
  155. 20 octobre 2014
  156. 20 octobre 2014
  157. 20 octobre 2014
  158. 20 octobre 2014
  159. 20 octobre 2014
  160. 20 octobre 2014
  161. 20 octobre 2014
  162. 20 octobre 2014
  163. 20 octobre 2014
  164. 20 octobre 2014
  165. 20 octobre 2014
  166. 20 octobre 2014
  167. 20 octobre 2014
  168. 20 octobre 2014
  169. 20 octobre 2014
  170. 20 octobre 2014
  171. 20 octobre 2014
  172. 20 octobre 2014
  173. 20 octobre 2014
  174. 19 octobre 2014
  175. 18 octobre 2014
  176. 18 octobre 2014
  177. 18 octobre 2014
  178. 17 octobre 2014
  179. 16 octobre 2014
  180. 16 octobre 2014
  181. 16 octobre 2014
  182. 16 octobre 2014
  183. 16 octobre 2014
  184. 16 octobre 2014
  185. 15 octobre 2014
  186. 15 octobre 2014
  187. 15 octobre 2014
  188. 15 octobre 2014
  189. 15 octobre 2014
  190. 15 octobre 2014
  191. 15 octobre 2014
  192. 15 octobre 2014
  193. 15 octobre 2014
  194. 15 octobre 2014
  195. 15 octobre 2014
  196. 15 octobre 2014
  197. 15 octobre 2014
  198. 15 octobre 2014
  199. 15 octobre 2014
  200. 15 octobre 2014
  201. 15 octobre 2014
  202. 15 octobre 2014
  203. 15 octobre 2014
  204. 15 octobre 2014
  205. 15 octobre 2014
  206. 15 octobre 2014
  207. 15 octobre 2014
  208. 15 octobre 2014
  209. 15 octobre 2014
  210. 15 octobre 2014
  211. 15 octobre 2014
  212. 15 octobre 2014
  213. 15 octobre 2014
  214. 15 octobre 2014
  215. 15 octobre 2014
  216. 15 octobre 2014
  217. 15 octobre 2014
    • 2 novembre 2014

It’s a Kid’s Life at the Grand Wailea Resort in Maui

Decisions, decisions. My four-year old daughter was bent over a tray of sparkly rings, trying to choose the prettiest one. We stopped at the Grand Jewels of Wailea, located in our hotel, simply out of curiosity. The shop carries some of the most unique and famous pieces of jewellery worn by celebrities and royalty. The shop keeper knew we were gawking tourists and not serious buyers, but she made sure that while mom and dad oohed and aahed over vintage diamonds, the kids got to pick out a piece of plastic bling of their own.

Grand_Wailea_Grand_Jewels

The Grand Jewels of Wailea store front

It was our last night staying at the Grand Wailea, and I got a bit of a catch in my throat when I saw my daughter’s sparkling eyes. She was thrilled with her little gift and being treated like royalty herself. Our visit to the store was just one example of how well kids are treated during their stay at the incredible Grand Wailea, a Waldorf Astoria Resort in Wailea, Maui.

Grand_Wailea_bridge

The Pools

The Grand Wailea is a 40-acre luxury resort that has been on my hotel bucket list ever since I saw the movie Just Go With It, starring Adam Sandler and Jennifer Anniston. The movie highlighted all the best features of the hotel, including the impressive water slides and pools. I was dying to go there and experience it for myself, partly because I’m a big kid myself and have never outgrown my love of a good waterslide.

The Wailea Canyon Activity Pool is a 25 700 square foot pool that consists of nine pools on six levels connected by lazy rivers, whitewater rapids, and four intertwining slides. Two additional big slides (suited for ages 7 and up), the Tarzan Rope Swing, three jacuzzis, caves, six waterfalls, a water elevator, swim up bar and baby beach, round out the highlights of the space. There is no chance of growing tired or bored of the pool area.

Grand_Wailea_tarzanrope

My kids wore themselves out on the tarzan rope

While riding their one-of-a-kind waterfall elevator, a staff member recounted the legend behind the elevator. The original owner of the hotel had a son who was paraplegic and it was designed so his son could ascend to the top of the watersides without having to take the steps.

Photo Credit: Grand Wailea, a Waldorf Astoria Resort

Photo Credit: Grand Wailea, a Waldorf Astoria Resort

From the top of the waterfall elevator, you exit directly into the pool and rush all the way down to the bottom of the mountain on four gentle watersides that connect layers of swimming pools. If you follow the path of the water, you never actually have to get out of the pool to enjoy the water slides for hours on end.

Grand_Wailea_water_slide

This water park paradise was designed with the excitement and sense of adventure of a child in mind and that energy has flowed since its creation in 1991. One thing that was evident immediately and throughout our stay at the Grand Wailea, is they have perfected the art of making a child feel special when staying at their resort. The staff overseeing the pools and slides seemed to genuinely delight in the antics of kids enjoying themselves.

If waterslides are not really your speed, there is the lovely Hibiscus adults-only pool with a feature waterfall located just inside the spa. I sadly never got a chance to enjoy the pool because I was too busy chasing after my monkeys in the water park, although the times I walked by, it looked marvelous and those inside seemed completely relaxed.

Dining

Eating at the Grand Wailea may seem intimidating initially because of the 5 star prices, however there are a few meals definitely worth the splurge, including lunch at the poolside Volcano Bar and dinner at the Humuhumunukunukuapua’a, especially if you are dining with kids.

The Volcano Bar & Grill offers casual dining options for a quick bite between the pool and beach. The Keiki Sand Bucket on the menu includes a selection of sandwiches, plus cookies, a jell-o cup, fruit, potato chips and a juice box all carried to the table in a sand pail and shovel keepsake, which proved to be handy for our afternoon beach play.

Grand Wailea Volcano Bar Keiki Sand Bucket

Grand Wailea Volcano Bar & Grill Keiki Sand Bucket

The Humuhumunukunukuapua’a restaurant is located on its own floating island in a private lagoon just off the hotel. With the beach in the background, it’s a fantastic spot to catch of the spectacular sunsets Hawaii is famous for.

Grand_Wailea_humumu

When we first arrived, there were staff pulling lobster out of the water to let children get a good glimpse of someone’s dinner. My daughter was initially a bit freaked out by the crawling lobster, but then promptly got over her fear and decided she wanted lobster for dinner. She got to have a taste of her dad’s lobster before concluding that the Mahi Mahi off her keiki menu was more suitable to her palate.

Grand_Wailea_lobster
The kids were given fish food to feed the koi swimming below deck and it kept them occupied and entertained between courses, rather than the squirmy impatient show parents often deal with at sit-down restaurants.

The menu prices may seem high, which is typical for Maui, but the food quality was exceptional. The kid’s (keiki) menu prices were really reasonable at $12.00 each including a number of healthy food options such as vegetables, steamed rice and apple sauce for sides. The kids’ meals also came with ice cream for dessert and their very own keepsake plush Humuhumunukunukuapua’a fish, the namesake of the restaurant (the Humuhumunukunukuapua’a is also the official state fish of Maui).

Grand_Wailea_stuffie

We loved popping into the Cafe Kula for quick snacks and even breakfast one morning. The self-serve cafeteria style café offers grab-and-go treats like cinnamon buns and fresh fruit cups. They also serve Starbucks for those of us caffeine-dependent parents. Travel tip: Purchase the $18 souvenir cup and get $1 soft drink and iced-coffee refills during your stay.

Grand_Wailea_Cafe_Kula

The terrace at the Cafe Kula

The Spa

The last Friday of every month, the Grand Wailea hosts a Spalicious: Divas Night Out event at the Grand Wailea Spa, complete with manis, pedis and hors d’oeuvres. I was thoroughly tempted to go the evening we arrived because of the fortunate timing, but my budget and my “Hey honey, I’m ditching you with two kids to spend the afternoon at the spa” line afforded me only one spa visit during our stay. Although the Spalicious party sounded like an amazing event (hello bathing in chocolate pools!!), I wanted my experience to be one of quiet calm and relaxation.

I opted for the popular and highly recommend Pala’au Journey, a head to toe treatment, massage and wrap with herbs sourced in Maui. After 90 glorious minutes of the treatment, I headed to the Hydrotherpy Circuit where I soaked in the grand Roman tub, exhaled in the hot saunas, had any remaining tension and aches massaged away by the pressurized waterfalls, rinsed in the Swiss jet showers, improved my circulation in a traditional Japanese Furo and finally, my personal favourite, detoxed in the five specialty Hawaiian baths each with salts and herbs found in each of the Hawaiian islands.

Kid’s Club

While I was soaking up Hawaiian salts and forgetting I even had kids (just for a couple of hours, I promise), my family hung out at The Rock, the 20 000 square foot kids club.

Grand_Wailea_The_Rock

The Rock offers programs for kids ages 5 and up, including teen programs. There are half-day and full-day camps plus daily workshops poolside for kids not registered in camp but wanting to participate in arts and crafts. There is a fee to register for the supervised camps with The Rock staff, but if you just need a break from the sun for awhile, the facility is free of charge for hotel guests to spend time with the kids in a creative environment. My kids loved the LEGO wall, video game room and craft tables.

Grand_Wailea_LEGO_wall

My son wants one of these LEGO walls in his room now

Running after the kids poolside and at the beach can get exhausting. My husband and I welcomed our afternoon breaks where we could let our guard down inside the four walls of The Rock, sit back and sip some coffee while our kids played independently. Teens ages 13 and up can hang out at The Spot, a teen room without adult supervision, featuring pool tables, video games, foosball table, ping pong.

Grand_Wailea_kids_club

The staff at The Rock made sure my kids felt welcome and pulled out activities for them to entertain them during their visit.

It was difficult for all of us to leave such a spectacular place. My husband got us all on the plane by promising we’d be back one day. Now I just have to convince him the ambiguous “one day” actually meant six weeks in mom-time.

The Grand Wailea, a Waldorf Astoria Resort Contact Info:

Reservations: 1-855-891-6252
Phone: 1-808-875-1234
Address: 3850 Wailea Alanui Dr. Wailea, HI
Website: www.GrandWailea.com

A big thank you to The Grand Wailea for hosting our family at their gorgeous resort.

For more great ideas of family fun things to see and do in Maui, be sure to visit www.gohawaii.com/maui.

maui-logo

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
218 Comments
  1. November 20, 2014
  2. November 16, 2014
  3. November 16, 2014
  4. November 16, 2014
  5. November 16, 2014
  6. November 16, 2014
  7. November 15, 2014
  8. November 15, 2014
  9. November 15, 2014
  10. November 15, 2014
  11. November 15, 2014
  12. November 15, 2014
  13. November 15, 2014
  14. November 15, 2014
  15. November 15, 2014
  16. November 15, 2014
  17. November 14, 2014
  18. November 14, 2014
  19. November 13, 2014
  20. November 13, 2014
  21. November 13, 2014
  22. November 13, 2014
  23. November 13, 2014
  24. November 13, 2014
  25. November 12, 2014
  26. November 12, 2014
  27. November 12, 2014
  28. November 12, 2014
  29. November 10, 2014
  30. November 10, 2014
  31. November 10, 2014
  32. November 10, 2014
  33. November 9, 2014
  34. November 9, 2014
  35. November 9, 2014
  36. November 9, 2014
  37. November 9, 2014
  38. November 9, 2014
  39. November 9, 2014
  40. November 8, 2014
  41. November 8, 2014
  42. November 8, 2014
  43. November 8, 2014
  44. November 8, 2014
  45. November 8, 2014
  46. November 8, 2014
  47. November 8, 2014
  48. November 8, 2014
  49. November 8, 2014
  50. November 8, 2014
  51. November 8, 2014
  52. November 8, 2014
  53. November 8, 2014
  54. November 8, 2014
  55. November 8, 2014
  56. November 8, 2014
  57. November 8, 2014
  58. November 8, 2014
  59. November 8, 2014
  60. November 8, 2014
  61. November 8, 2014
  62. November 8, 2014
  63. November 8, 2014
  64. November 8, 2014
  65. November 8, 2014
  66. November 8, 2014
  67. November 8, 2014
  68. November 7, 2014
  69. November 7, 2014
  70. November 7, 2014
  71. November 7, 2014
  72. November 7, 2014
  73. November 6, 2014
  74. November 6, 2014
  75. November 6, 2014
  76. November 6, 2014
  77. November 6, 2014
  78. November 5, 2014
  79. November 5, 2014
  80. November 5, 2014
  81. November 5, 2014
  82. November 4, 2014
  83. November 4, 2014
  84. November 4, 2014
  85. November 4, 2014
  86. November 4, 2014
  87. November 4, 2014
  88. November 4, 2014
  89. November 4, 2014
  90. November 4, 2014
  91. November 3, 2014
  92. November 3, 2014
  93. November 3, 2014
  94. November 2, 2014
  95. November 2, 2014
  96. November 2, 2014
  97. November 2, 2014
  98. November 2, 2014
  99. November 2, 2014
  100. November 2, 2014
  101. November 2, 2014
  102. November 2, 2014
  103. November 2, 2014
  104. November 2, 2014
  105. November 2, 2014
  106. November 2, 2014
  107. November 2, 2014
  108. November 2, 2014
  109. November 2, 2014
  110. November 2, 2014
  111. November 2, 2014
  112. November 2, 2014
  113. November 2, 2014
  114. November 2, 2014
  115. November 2, 2014
  116. November 2, 2014
  117. November 2, 2014
  118. November 2, 2014
  119. November 2, 2014
  120. November 2, 2014
  121. November 2, 2014
  122. November 2, 2014
  123. November 2, 2014
  124. November 2, 2014
  125. November 2, 2014
  126. November 2, 2014
  127. November 2, 2014
  128. November 2, 2014
  129. November 2, 2014
  130. November 2, 2014
  131. November 2, 2014
  132. November 2, 2014
  133. November 1, 2014
  134. November 1, 2014
  135. October 31, 2014
  136. October 30, 2014
  137. October 30, 2014
  138. October 29, 2014
  139. October 28, 2014
  140. October 27, 2014
  141. October 27, 2014
  142. October 27, 2014
  143. October 25, 2014
  144. October 25, 2014
  145. October 25, 2014
  146. October 24, 2014
  147. October 24, 2014
  148. October 22, 2014
  149. October 21, 2014
  150. October 21, 2014
  151. October 20, 2014
  152. October 20, 2014
  153. October 20, 2014
  154. October 20, 2014
  155. October 20, 2014
  156. October 20, 2014
  157. October 20, 2014
  158. October 20, 2014
  159. October 20, 2014
  160. October 20, 2014
  161. October 20, 2014
  162. October 20, 2014
  163. October 20, 2014
  164. October 20, 2014
  165. October 20, 2014
  166. October 20, 2014
  167. October 20, 2014
  168. October 20, 2014
  169. October 20, 2014
  170. October 20, 2014
  171. October 20, 2014
  172. October 20, 2014
  173. October 20, 2014
  174. October 19, 2014
  175. October 18, 2014
  176. October 18, 2014
  177. October 18, 2014
  178. October 17, 2014
  179. October 16, 2014
  180. October 16, 2014
  181. October 16, 2014
  182. October 16, 2014
  183. October 16, 2014
  184. October 16, 2014
  185. October 15, 2014
  186. October 15, 2014
  187. October 15, 2014
  188. October 15, 2014
  189. October 15, 2014
  190. October 15, 2014
  191. October 15, 2014
  192. October 15, 2014
  193. October 15, 2014
  194. October 15, 2014
  195. October 15, 2014
  196. October 15, 2014
  197. October 15, 2014
  198. October 15, 2014
  199. October 15, 2014
  200. October 15, 2014
  201. October 15, 2014
  202. October 15, 2014
  203. October 15, 2014
  204. October 15, 2014
  205. October 15, 2014
  206. October 15, 2014
  207. October 15, 2014
  208. October 15, 2014
  209. October 15, 2014
  210. October 15, 2014
  211. October 15, 2014
  212. October 15, 2014
  213. October 15, 2014
  214. October 15, 2014
  215. October 15, 2014
  216. October 15, 2014
  217. October 15, 2014
    • November 2, 2014

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *