Comment naviguer les lumières de Broadway avec les adolescents

« Ils disent que les néons sont brillants sur Broadway... "Pour les jeunes super stars du théâtre musical aux yeux étoilés, Broadway est la Mecque, le Super Bowl; c'est Legit. Voici comment naviguer dans les rues musicales de Broadway à New York avec des adolescents.

Comment naviguer les lumières de Broadway avec les adolescents - L'excitation de participer à un spectacle de Broadway est comme rien d'autre. Credit: Pixabay CC0 Creative Commons Gratuit pour un usage commercial

L'excitation de participer à un spectacle de Broadway est comme rien d'autre. Crédit: Pixabay

Quel spectacle choisir?

Les spectacles de Broadway changent constamment. Les favoris de longue date comme Cats et le Fantôme de l'Opéra attirent toujours des foules de tous âges. Les émissions G-rated favorables à la famille comme Le Roi Lion, Charlie et la Chocolaterie, et l'École de Rock font aussi des affaires solides. Les adolescents peuvent aimer ces productions étonnantes ou vouloir s'aventurer dans un territoire de théâtre plus sérieux. Montrer les choix dépendra de leurs intérêts - qu'est-ce qu'ils aiment et souhaitent voir?

Broadway Direct or Broadway.com sont de bons endroits pour faire des recherches avant le départ sur les spectacles qui vous intéressent. Et plus important encore, quels billets peuvent être disponibles pour votre visite. Si votre visite à New York est tout au sujet de Broadway, et de voir certains spectacles pour lesquels les billets sont très difficiles à trouver - pensez à Hamilton et le Cher Tony Evan Hansen primé Tony - planifier vos vacances autour de la disponibilité des billets. Votre adolescent va (et devrait) vous remercier.

Comment naviguer les lumières de Broadway avec les adolescents - Se préparer pour le spectacle au Cher Evan Hansen. Crédit: Claudia Laroye

Se préparer pour le spectacle au Cher Evan Hansen. Crédit: Claudia Laroye

Pour les adolescents plus âgés (et les parents), Cher Evan Hansen est une comédie musicale incroyable à ne pas manquer. C'est incroyablement émouvant et frappe toutes les notes de l'aliénation de l'adolescence, la folie des médias sociaux, et les lacunes des parents. Nous avons pris notre fils 17-year, et il a été complètement époustouflé, comme nous étions. Pack tissus.

Obtenir des billets

Broadway Direct se connecte aux pages de billets en ligne de chaque spectacle. Avec suffisamment de planification - gelé ouvre au printemps 2018! - Vous pouvez rechercher et acheter des billets directement pour chaque spectacle.

Même si les billets sont épuisés pour vos dates de visite, vous pouvez toujours les trouver. Mais ils vous coûteront. Vous allez acheter des billets de revente de fan-to-fan. Billets vérifiés de Ticketmaster le programme est légitime. Nous avons utilisé le programme de revente et cela fonctionne. Les détenteurs de billets peuvent vendre leurs billets à de nouveaux acheteurs, et Ticketmaster gère le transfert des billets. Dans certains cas, cela peut être votre seule option pour voir des spectacles comme Hamilton, sauf si vous achetez des années à l'avance, ou gagnez sa loterie quotidienne de billets.

Comment naviguer dans les lumières de Broadway avec les adolescents - Participer à un spectacle à Broadway peut être un rêve devenu réalité pour votre jeune fan de théâtre. Crédit: Claudia Laroye

Assister à un spectacle à Broadway peut être un rêve devenu réalité pour votre jeune fan de théâtre. Crédit: Claudia Laroye

Vous pourriez passer quelques heures à attendre au Stand TKTS à Times Square (été là, fait ça). C'est un excellent service de billetterie le jour même qui soutient la communauté des arts de la scène à but non lucratif.

Ou vous pouvez utiliser la technologie à votre avantage et télécharger le TodayTix App sur votre smartphone. Vous pouvez acheter des billets jusqu'à 30 jours à l'avance, ou même entrer dans une loterie de billets le jour même. Il y a beaucoup de comédies musicales et de pièces de théâtre à choisir, même le jour même des achats, y compris des émissions populaires comme School of Rock et Wicked.

La meilleure partie du service est qu'un représentant TodayTix à revêtement rouge vous rencontrera en dehors de votre show 30 minutes avant la levée du rideau, avec vos billets en main. Nous avons utilisé ce service sans interruption à deux reprises, et nous vous recommandons vivement de ne pas perdre de temps à faire la queue lorsque les billets pourraient vous être livrés directement à l'entrée du théâtre.

Aller pendant la semaine de Broadway

Broadway se célèbre chaque hiver avec Semaine de Broadway. Vous pouvez vous inscrire à l'avance pour participer au 2 for 1 billet bonanza sur certains spectacles. C'est un excellent moyen de voir de nombreuses productions sur une courte période, le tout pour une réduction de 50%.

Faire un tour

Promenades de New York a un grand Disney sur Broadway Tour. La visite de l'heure 2.5 comprend une promenade guidée dans le quartier des théâtres. Ensuite, il se passe derrière le Magic au New Amsterdam Theatre, donnant aux fans de Disney et de théâtre un avant-goût de la façon dont la production de The Lion King se réunit tous les soirs. Réservez à l'avance pour assurer la disponibilité des visites.

Découvrez Mastercard Priceless Experiences

Comment naviguer dans les lumières de Broadway avec les adolescents - Apprendre les pas de danse d'un membre professionnel de la distribution est une expérience inestimable. Crédit: Claudia Laroye

Apprendre les pas de danse d'un membre professionnel de la distribution est une expérience inestimable. Crédit: Claudia Laroye

Si vous êtes titulaire d'une carte de crédit Mastercard, vous pouvez vous inscrire à des expériences incroyables à Broadway dans le cadre de Les expériences inestimables de Mastercard programme. Voir le spectacle et rencontrer le casting de Charlie et la chocolaterie. Ou, comme l'a fait mon fils dansant à la claquette, apprenez des mouvements fluides en dansant avec un membre du casting de Get On Your Feet. Si votre ado aime le théâtre musical, ces expériences peuvent potentiellement être des rencontres qui changent la vie.

Mangez Broadway

Si vous aimez votre dîner avec un côté des airs de Broadway, ne manquez pas un repas au Ellen Stardust Theatre à 51st et Broadway à Times Square. Le restaurant à thème 1950s a des serveurs qui divertissent les clients depuis l'ouverture du restaurant à 1987. Vous devrez peut-être attendre un peu pour entrer car les lignes sont souvent assez longues, mais l'expérience en vaut peut-être la peine pour votre fan de théâtre.

Magasiner pour Merch

Chaque spectacle aura des marchandises et des souvenirs à vendre. Certains d'entre eux peuvent seulement être disponibles à ce théâtre (Bonjour, bouteille d'eau en édition limitée de Hamilton). Ce sera un tirage au sort pour les adolescents qui veulent montrer à leurs amis où ils ont été et ce qu'ils ont vu. Pour le spectacle général merch, visite Cercle de théâtre. Ce magasin spécialisé (avec deux emplacements) offre une variété de produits de la dernière génération, ainsi que des souvenirs généraux sur le thème de Broadway.

Partage un amour de Broadway et du théâtre avec votre adolescent est un grand fabricant de mémoire de voyage de famille. Bonne planification de spectacle.


Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

How to Navigate the Lights of Broadway With Teenagers

They say the neon lights are bright on Broadway…” For starry-eyed young musical theatre superfans, Broadway is the Mecca, the Super Bowl; it’s Legit. Here’s how to navigate the musical streets of Broadway in New York City with teenagers.

How to Navigate the Lights of Broadway With Teenagers - The excitement of attending a Broadway show is like nothing else. Credit: Pixabay CC0 Creative Commons Free for commercial use  No attribution required

The excitement of attending a Broadway show is like nothing else. Credit: Pixabay

What Show to Choose?

Broadway shows are always changing. Long-running favourites like Cats and the Phantom of the Opera still pull in crowds of all ages. Family-friendly G-rated shows like The Lion King, Charlie and the Chocolate Factory, and School of Rock do solid business too. Teenagers may love those amazing productions or want to venture into more serious theatre territory. Show choices will depend on their interests – what do they like and wish to see?

Broadway Direct or Broadway.com are good places to do some pre-trip research on what shows are of interest. And more importantly, what tickets may be available for your visit. If your visit to NYC is all about Broadway, and seeing certain shows for which tickets are super hard to come by – think Hamilton and the Tony-award-winning Dear Evan Hansen – plan your holiday around ticket availability. Your teen will (and should) thank you.

How to Navigate the Lights of Broadway With Teenagers - Getting ready for the show at Dear Evan Hansen. Credit: Claudia Laroye

Getting ready for the show at Dear Evan Hansen. Credit: Claudia Laroye

For older teens (and parents), Dear Evan Hansen is an incredible, spot-on musical that should not be missed. It’s incredibly moving and hits all the notes of teen alienation, social media craziness, and parental shortcomings. We took our 17-year old son, and he was completely blown away, as were we. Pack tissues.

Getting Tickets

Broadway Direct connects to each show’s online ticket pages. With enough planning – Frozen opens in spring 2018! – you can search and purchase tickets directly for each show.

Even if tickets are sold out for your visit dates, you can still find them. But they will cost you. You’ll be purchasing fan-to-fan resale tickets. Ticketmaster’s Verified Tickets program is legit. We used the resale program and it works. Ticket holders can sell their tickets to new buyers, and Ticketmaster handles the ticket transfer. In some cases, this may be your only option to see shows like Hamilton, unless you purchase years in advance, or win its daily ticket lottery.

How to Navigate the Lights of Broadway With Teenagers - Attending a Broadway show may be a dream come true for your young theatre fan. Credit: Claudia Laroye

Attending a Broadway show may be a dream come true for your young theatre fan. Credit: Claudia Laroye

You could spend a few hours waiting at the TKTS booth in Times Square (been there, done that). It’s an excellent same-day ticket service that supports the non-profit performing arts community.

Or you can use technology to your advantage and download the TodayTix App on your smartphone. You can purchase tickets up to 30 days in advance, or even enter a same-day ticket lottery. There are a lot of musicals and plays to choose from, even on same day purchases, including popular shows like School of Rock and Wicked.

The best part of the service is that a red-coated TodayTix rep will meet you outside your chosen show 30 minutes before curtain rise, with your tickets in hand. We used this seamless service twice, and highly recommend not wasting time standing in line when tickets could be delivered right to you as you swan into the theatre.

Go During Broadway Week

Broadway celebrates itself every winter with Broadway Week. You can sign up for advanced notice to partake in the 2 for 1 ticket bonanza on select shows. It’s a great way to see many productions in a short period, all for a 50% discount.

Take a Tour

Walks of New York has a great Disney on Broadway Tour. The 2.5-hour tour includes a guided walk of the theatre district. Then it goes ‘behind the Magic’ at the New Amsterdam Theatre, giving Disney and theatre fans a taste of how The Lion King production comes together every night. Book ahead to ensure tour availability.

Check out Mastercard Priceless Experiences

How to Navigate the Lights of Broadway With Teenagers - Learning dance steps from a professional show cast member is a priceless experience. Credit: Claudia Laroye

Learning dance steps from a professional show cast member is a priceless experience. Credit: Claudia Laroye

If you’re a Mastercard credit card holder, you can register for some pretty amazing Broadway experiences as part of Mastercard’s Priceless Experiences program. See the show and meet the cast of Charlie and the Chocolate Factory. Or as my tap-dancing son did, learn some smooth moves dancing with a member of the Get On Your Feet cast. If your teen loves musical theatre, these experiences can potentially be life-changing encounters.

Eat Broadway

If you like your dinner with a side of Broadway tunes, don’t miss a meal at Ellen’s Stardust Theatre at 51st and Broadway in Times Square. The 1950s themed diner has singing waitstaff that has entertained patrons since the restaurant opened in 1987. You may have to wait a while to enter as lines are frequently quite long, but the experience may well be worth it for your teenaged theatre fan.

Shop for Merch

Every show will have merchandise and souvenirs for sale. Some of it may only be available at that theatre (Hello, Hamilton limited-edition water bottle). This will be a draw to teens who want to show their friends where they’ve been and what they’ve seen. For general show merch, visit Theatre Circle. This speciality store (with two locations) stocks a variety of the latest show swag, as well as general Broadway-themed souvenirs.

Sharing a love of Broadway and theatre with your teenager is a great family travel memory maker. Happy show planning.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *