Auteur Bio:

Claudia Laroye est une rédactrice de voyage, rédactrice et créatrice de contenu basée à Vancouver, au Canada. Elle est passionnée par les voyages en famille et par l'éducation des enfants à travers l'expérience de voyage. Son blog - thetravellingmom- propose un guide de maman moderne contenant des astuces et des informations de voyage, ainsi que des conseils de destination pour le voyageur nouveau ou expérimenté. Elle est également rédactrice indépendante et a écrit pour Lonely Planet, Canadian Traveller, Vancouver Sun, Westjet Magazine, explore, BCAA Magazine, Vancouver Mom et une variété de publications en ligne et imprimées. Vous pouvez suivre Claudia sur Twitter @travelling_mom et Instagram @thetravellingmomet la trouve aussi sur Pinterest et Facebook.

Site Web :

Messages de Claudia Laroye:


7 grands sites historiques nationaux à Metro Vancouver

Publié le: 13 janvier 2021

Le Canada est peut-être un pays jeune, mais il regorge de lieux historiques, de marqueurs et de personnes qui valent la peine d'être apprises et vécues dans la vraie vie à nos portes. En Colombie-Britannique, plusieurs lieux historiques nationaux sont disséminés dans toute la province. Ces sept sites sont situés dans la région métropolitaine de Vancouver, tous
Continuer la lecture "

Activités de vacances à l'épreuve de la pandémie pour la famille

Publié le: 24 décembre 2020

Bien que cette saison de Noël ne ressemble à aucune autre, bon nombre de nos traditions et activités annuelles bien-aimées sont ou peuvent être rendues à l'épreuve d'une pandémie. Dans l'esprit du don, nous avons sélectionné quelques-unes de nos traditions festives à partager, qui pourraient devenir de nouveaux favoris pour votre propre famille cette année. toutefois
Continuer la lecture "

Une escapade automnale à Kelowna

Publié le: 25 septembre 2020

L'automne est le moment idéal pour planifier une aventure dans la plus grande ville de la vallée de l'Okanagan, Kelowna. Les températures torrides de l'été cèdent la place aux journées chaudes et ensoleillées et aux nuits fraîches qui tentent les visiteurs avec des randonnées dans les collines dorées, des récoltes et des visites de la région viticole. Escapade d'automne à Kelowna
Continuer la lecture "

9 raisons de partir à Victoria cet automne

Publié le: 11 septembre 2020

Les jours frais de l'automne se prêtent à des promenades dans les rues verdoyantes, à des tasses de thé chaudes et à des explorations historiques et fantomatiques de la charmante capitale de la Colombie-Britannique, Victoria. L'automne est le moment idéal pour voler pour des vacances touristiques sur l'île, avec ou sans les petits à la remorque.
Continuer la lecture "

Tales of Travel Fails - Trains terribles, avions horribles, terreurs de billets

Publié le: 2 mars 2020

Malgré une planification minutieuse, une préparation et les meilleures intentions, de mauvaises choses arrivent aux bons voyageurs. Bien que les #travelfails créent des moments tristes et terribles dans le moment, ils fournissent de belles histoires et des souvenirs de voyage pour l'avenir. Des terribles aventures aériennes aux terribles voyages en train, riez et apprenez de ces pas si formidables
Continuer la lecture "

California Road Trip! Croisière sur la côte californienne sur l'autoroute 1

Publié le: 22 juillet 2019

Posez le chiffon, allumez la radio et prenez la route pour le road trip californien par excellence le long de la State Highway 1 En ce qui concerne les voyages sur la route, la classique Highway 1 de Californie a tout pour plaire. C'est un excellent itinéraire pour les conducteurs, avec des virages, des virages et des virages étroits sur la route.
Continuer la lecture "

Profiter de la force et du porc au festival Oliver's Pig Out

Publié le: 30 mai 2019

Une visite printanière dans la vallée de l'Okanagan, en Colombie-Britannique, présente de nombreux avantages. Le temps sera probablement beau et chaud, sans la chaleur fulgurante de l'été. La route à travers la campagne aride sera belle et les routes ne seront pas aussi encombrées d'aficionados du vin. Et le meilleur de
Continuer la lecture "

Kamloops fait son entrée à Halloween avec les festivités annuelles de Spookloops

Publié le: 1 octobre 2018

J'étais dos à la porte, sans me soucier qu'elle était sale, couverte de poussière et de crasse. J'ai agrippé le bras d'un parfait inconnu avec terreur et effroi. Heureusement, elle ne semblait pas gênée car elle semblait aussi effrayée que moi dans le tunnel sombre et abandonné sous
Continuer la lecture "

Aimer Las Vegas avec des adolescents

Publié le: 4 mai 2018

Cela peut paraître surprenant, mais la célèbre oasis dans le désert sert bien plus qu'un buffet de casinos et de machines à sous 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Las Vegas peut être un endroit passionnant pour les familles avec des adolescents à la recherche d'expériences authentiques hors réseau, d'aventures palpitantes et de bons plats. Lèvre
Continuer la lecture "

Six façons de profiter des aventures familiales exaltantes à Laval

Publié le: 23 mars 2018

Les familles en quête d'aventures amusantes et actives seront ravies de visiter le joyau caché qu'est Laval, au Québec. Située à seulement 20 minutes en métro du centre-ville de Montréal, cette destination surprenante donnera à la famille la plus en quête de sensations fortes une course pour son argent. Couplé avec un excellent hôtel familial et de nombreux
Continuer la lecture "

Author Bio:

Claudia Laroye is a travel writer, editor and content creator based in Vancouver, Canada. She is passionate about family travel and about educating children through the travel experience. Her blog - thetravellingmom- offers a modern mom's guide of 'how to' travel tips and information, as well as destination advice for the new or experienced traveller. She is also a freelance writer and has written for Lonely Planet, Canadian Traveller, Vancouver Sun, Westjet Magazine, explore, BCAA Magazine, Vancouver Mom, and a variety of online and print publications. You can follow Claudia on Twitter @travelling_mom and Instagram @thetravellingmom, and find her also on Pinterest and Facebook.

Website:

Posts by Claudia Laroye:


7 Great National Historic Sites in Metro Vancouver

Posted on: January 13, 2021

Canada may be a young country, but it is filled with historical places, markers and people that are worth learning about and experiencing in real life on our very doorsteps. In British Columbia, several National Historic Sites are dotted throughout the province. These seven sites are located in Metro Vancouver, all
Continue Reading »

Pandemic-Proof Holiday Activities for the Family

Posted on: December 24, 2020

While this Christmas season will be like no other, many of our beloved annual traditions and activities are or can be made pandemic-proof. In the spirit of giving, we’ve selected a few of our festive traditions to share, which may become new favourites for your own family this year. However
Continue Reading »

An Autumnal Escape to Kelowna

Posted on: September 25, 2020

The fall season is the perfect time to plan an adventure in the Okanagan Valley’s biggest city, Kelowna. The summer’s scorching temperatures give way to sunny warm days and cool nights that tempt visitors with hikes in golden hills, harvest bounties, and tours of wine country. Fall Getaway in Kelowna
Continue Reading »

9 Reasons to Get Away to Victoria This Fall

Posted on: September 11, 2020

The crisp days of fall lend themselves to bundled up walks along leafy streets, warm cups of tea and historical and ghostly explorations of British Columbia’s charming capital city, Victoria. Autumn is an ideal time to steal away for an Island sightseeing holiday, with or without the littles in tow.
Continue Reading »

Tales of Travel Fails – Terrible Trains, Awful Airplanes, Ticket Terrors

Posted on: March 2, 2020

Despite careful planning, preparation and the best of intentions, bad things happen to good travellers. While #travelfails make for sad and terrible moments in the moment, they do supply great stories and travel memories for the future. From awful aviation adventures to terrible train trips, laugh and learn from these not-so-terrific
Continue Reading »

California Road Trip! Cruising the California Coast on Highway 1

Posted on: July 22, 2019

Put the ragtop down, turn the radio up and hit the road for the quintessential California road trip along State Highway 1 As far as road trips go, California’s classic Highway 1 has it all. It’s an excellent route for drivers, with twists, turns and narrow bends in the road.
Continue Reading »

Enjoying the Force and the Pork at Oliver’s Pig Out Festival

Posted on: May 30, 2019

There are many benefits to a spring visit to British Columbia’s Okanagan Valley. The weather will likely be beautiful and warm, without the blistering hot intensity of summer. The drive through the arid countryside will be lovely, and the roads won’t be as crowded with wine aficionados. And best of
Continue Reading »

Kamloops Goes All In at Halloween with Annual Spookloops Festivities

Posted on: October 1, 2018

My back was to the door, uncaring that it was filthy, covered in dust and grime. I gripped the arm of a complete stranger in terror and fright. Fortunately, she didn’t seem to mind as she appeared to be as scared as I was in the dark, abandoned tunnel beneath
Continue Reading »

Loving Las Vegas with Teens

Posted on: May 4, 2018

It may come as a surprise, but the famous oasis in the desert serves up a lot more than a 24/7 buffet menu of casinos and slot machines. Las Vegas can be an exciting place for families with teenagers looking for authentic off-grid experiences, thrilling adventures, and great eats. Lip
Continue Reading »

Six Ways to Enjoy Exhilarating Family Adventures in Laval

Posted on: March 23, 2018

Families seeking fun and active adventures will delight in visiting the hidden gem that is Laval, Quebec. Located only a 20-minute Metro ride from downtown Montreal, this surprising destination will give even the most thrill-seeking family a run for its money. Coupled with a great family-friendly hotel and loads of
Continue Reading »