Je l'ai fait à Las Vegas!

Qu'est-ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas ... ou alors le dicton va. Mais quand je visite Sin City, j'ai hâte de rentrer à la maison et de raconter à tous mes aventures Vegas! Après tout, mes voyages ne se limitent pas au shopping et aux spectacles. Vous pouvez faire n'importe quoi dans cette ville, et j'en ai certainement, mais voici quelques-unes de mes aventures préférées à Las Vegas qui n'ont rien à voir avec les plumes, les boissons ou les jetons de poker!

Jouer avec les gros jouets

Juste à côté de la bande se trouve un énorme champ de terre et des rangées de machines de construction jaune vif. À Creusez ce Vegas Vous pouvez apprendre à utiliser un bulldozer à chenilles Caterpillar D5G ou une pelle hydraulique Caterpillar 3I5CL. Chaque session minute 90 comprend un test d'alcootest, un aperçu de la sécurité et une formation en cabine avant que vous ne puissiez creuser et pousser des tas de terre.

Je l'ai fait à Las Vegas - A conduit le grand CAT!

Je m'attendais à avoir un instructeur avec moi, mais à la place était connecté via un casque d'écoute pour les instructeurs et moi-même. Une fois que vous avez transpiré (littéralement - Dieu merci pour la climatisation dans la cabine) et obtenu le contrôle des commandes, l'instructeur vous guide à travers une série d'activités pour tester vos compétences. À l'aide de l'excavatrice, j'ai déplacé une pyramide de pneus énormes d'un endroit à un autre, construit une rampe et fait tourner la cabine autour de lui et a laissé tomber des ballons de basketball dans des cerceaux. À la fin des minutes de 90, je ne me souvenais pas toujours du levier qui fonctionnait quelle partie de la machine, mais je me suis bien amusé à jouer dans ce bac à sable de très grande taille.

Zippity Doo Dah

Une demi-heure de la bande est Boulder City, où Flightlinez Bootleg Canyon exploite la troisième plus grande tyrolienne en Amérique du Nord. Le moment où vous devez monter dans un harnais de tyrolienne et regarder le sol du canyon à quelques centaines de mètres est un moment de folie pour découvrir que votre peur des hauteurs est passée de mineure à paralysante. La courte randonnée jusqu'à Bootleg Canyon pour arriver à la première tyrolienne est narrée par les guides fantastiques de l'entreprise. Ils encouragent également à garder un œil sur les moutons de la grande corne de la région, les lézards, les faucons et autres animaux sauvages du désert.

Je l'ai fait à Las Vegas - ZIpline

J'ai peut-être été laide pleurer tout le temps, mais j'ai réussi à "voler" en toute sécurité sur le désert de Mojave sur les quatre pistes, couvrant les pieds 8,000. Plus tard dans le voyage, nous avons vu des gens ziplining sur Fremont Street - qui avait l'air amusant, mais certainement pas comme défiant la mort.

Monter un oiseau-tourbillon

Malgré ma peur des hauteurs nouvellement découverte; Je n'ai généralement pas peur de voler. Au moins, pas dans un avion commercial. Heureusement, le pilote de l'hélicoptère EC-130 dans lequel je circulais était calme et rassurant quand mes nerfs se sont manifestés lors de notre tour en hélicoptère du Grand Canyon. Papillon Grand Canyon Hélicoptères. Au cours de l'excursion de quatre heures, vous aurez une vue imprenable sur le barrage Hoover, le lac Mead et le Grand Canyon West, et bien sûr, le Grand Canyon. La visite que j'ai choisie comprenait un pique-nique au champagne 4,000 ft. En dessous de la jante sur un plateau privé surplombant le fleuve Colorado.

Je l'ai fait à Las Vegas - Tour en hélicoptère

La prochaine fois que vous frapperez Vegas, assurez-vous d'essayer quelques excursions dont vous raconterez des histoires pendant des années à venir.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 11 avril 2015

I did it in Las Vegas!

What happens in Vegas, stays in Vegas… or so the saying goes. But when I visit Sin City, I can’t wait to get back home and tell everyone about my Vegas adventures! After all, my trips aren’t just about shopping and shows. You can do anything in that city, and I certainly have, but here a a few of my favorite adventures in Las Vegas that have nothing to do with feathers, drinks or poker chips!

Playing with the big toys

Just off the Strip sits a huge dirt field and rows of bright yellow construction machinery. At Dig This Vegas you can learn how to operate a Caterpillar D5G Track-Type Bulldozer or a Caterpillar 3I5CL Hydraulic Excavator. Each 90 minute session includes a breathalyzer test, safety overview and in cab training before you get to dig and push massive piles of dirt around.

I did it in Las Vegas - Drove the big CAT!

I expected to have an instructor with me, but instead was connected via headset to the instructors and on my own. Once you’ve worked up a sweat (literally – thank goodness for the in cab air conditioning) and gotten the hang of the controls, the instructor guides you through a series of activities to test your skills. Using the excavator, I moved a pyramid of huge tires from one spot to another, built a ramp and spun the cab around on it and dropped basketballs into hoops. By the end of the 90 minutes I still wasn’t consistently remembering which lever worked which part of the machine, but I had a lot of fun playing in this super-sized sandbox.

Zippity Doo Dah

A half hour from the Strip is Boulder City, where Flightlinez Bootleg Canyon operates North America’s third largest zipline. The moment when you have to climb into a zipline harness and stare at the rock canyon floor a few hundred feet down is a helluva time to discover your fear of heights has morphed from minor to paralyzing. The short hike up Bootleg Canyon to get to the first zipline is comically narrated by the company’s fantastic guides. They also encourage keeping an eye out for the area’s big horn sheep, lizards, hawks and other desert wildlife.

I did it in Las Vegas - ZIpline

I might have been ugly crying the whole time, but I managed to “fly” safely over the Mojave Desert on the four runs, covering over 8,000 feet. Later in the trip we saw people ziplining over Fremont Street – which looked fun, but certainly not as death-defying.

Ride a whirly-bird

Despite my newly discovered fear of heights; I’m not usually afraid of flying. At least, not in a commercial aircraft. Luckily, the pilot of the EC-130 helicopter I was riding in was calm and reassuring when my nerves showed during our helicopter tour of the Grand Canyon from Papillon Grand Canyon Helicopters. During the four-hour round trip you’ll get stunning aerial views of the Hoover Dam, Lake Mead and Grand Canyon West, and of course, the Grand Canyon. The tour I chose included a champagne picnic 4,000 ft. below the rim on a private plateau overlooking the Colorado River.

I did it in Las Vegas - Helicopter ride

The next time you hit Vegas, be sure to try a few excursions you’ll be telling stories about for years to come.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. April 11, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *