Aventures de pirate à Myrtle Beach, en Caroline du Sud

Aventures de pirates à Myrtle Beach, Caroline du Sud

Caroline du Sud est célèbre pour son Grand Strand, un tronçon de plus de soixante kilomètres de plage immaculée, et pour la ville balnéaire de Myrtle Beach. Une destination populaire pour les golfeurs et les acheteurs, les enfants ne sont pas oubliés quand il s'agit d'avoir un moment incroyable à Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Les enfants se contentent généralement de passer beaucoup de temps dans le sable et le surf, mais quand ils en ont assez d'être au soleil, il y a de nombreux parcs aquatiques, mini-golf et centres d'exploration pour eux.

Nos préférés? Ceux qui prennent un cran et combinent l'histoire de pirate légendaire de la région dans les thèmes d'attraction. Vous voyez, dans les 1700, les colons anglais de Caroline du Sud importaient et exportaient des marchandises à travers l'océan, et les pirates interceptaient des cargos pour leur butin. Les criques et les criques des eaux côtières de la Caroline du Sud ont permis de couvrir les pirates, et le célèbre pirate Blackbeard est une légende locale.

Pirates Voyage est un dîner spectacle interactif adapté à tous les âges. Les invités profitent d'un festin de quatre plats pendant que les pirates Crimson et Sapphire s'affrontent sur le pont de navires de pirates de grande taille, dans un lagon de refuge intérieur profond de 15 pieds et dans le ciel. Des animaux vivants et une musique originale de Dolly Parton sont combinés pour créer une expérience d’aventure immersive.

Pirates Voyage Myrtle Beach Caroline du Sud

Les pirates se battent à bord du bateau pirate de taille réelle à Pirates Voyage

Capitaine Hook's Adventure Golf et l'emplacement de la sœur Golf d'aventure de Shipwreck Island sont deux parcours de mini-golf incroyablement amusants. Au Captain Hook's, les enfants peuvent jouer à l'un des deux parcours 18-hole, Hooks ou Lost Boys, avec des pirates itinérants, des crocodiles animés, des cavernes secrètes et un crâne de pied 15 fumant.

Capitaine Hooks - Myrtle Beach en Caroline du Sud

Les enfants adorent trouver le Capitaine Hook dans le nid des aigles au Captain Hook's Adventure Golf

Laissez les enfants découvrir un avant-goût de la vie en haute mer à Aventures de pirates. À Murrells Inlet, juste au sud de Myrtle Beach, les enfants sont transformés en pirates, avec de la peinture pour le visage, des tatouages ​​et des modes de pirates. Les nouveaux maraudeurs vont passer du temps sur un vrai bateau dans l'eau à la recherche de trésors, recueillant leur butin et défendant le navire avec des canons à eau.

Vous pouvez même étendre le thème des pirates à votre hébergement au PirateLand Family Camping Resort dispose d'un incroyable parc aquatique sur le thème des pirates, avec rivière paresseuse, piscine de taille olympique et une nouvelle pataugeoire de bateaux pirate 5,000. Louez un camping ou une cabane entièrement meublée sur la propriété si vous n'êtes pas campeurs.

Êtes-vous prêt à réserver votre voyage à Myrtle Beach?

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Pirate adventures in Myrtle Beach, South Carolina

Pirate adventures in Myrtle Beach, South Carolina featured image

South Carolina is famous for its Grand Strand, a sixty-plus mile stretch of pristine beach, and for the seaside city of Myrtle Beach. A popular destination for golfers and shoppers, children aren’t forgotten when it comes to having an incredible time in Myrtle Beach, South Carolina.

Kids are usually content to spend a lot of time in the sand and surf, but when they’ve had enough of being in the sun there are numerous waterparks, mini golf and exploration centres for them to enjoy.

Our favourites? The ones that take it up a notch and combine the region’s fabled pirate history into the attraction themes. You see, in the 1700s, English colonists in South Carolina were importing and exporting goods across the ocean, and pirates were intercepting cargo vessels for their plunder. The coves and inlets of the South Carolina coastal waters allowed plenty of cover for the pirates, and famous pirate Blackbeard is a local legend.

Pirates Voyage is an interactive dinner show suited for all ages. Guests enjoy a four course feast while the Crimson and Sapphire pirates battle each other on the deck of full-sized pirate ships, in a 15-foot deep indoor hideaway lagoon and in the sky. Live animals and an original music score by Dolly Parton are combined to create an immersive adventure experience.

Pirates Voyage Myrtle Beach South Carolina

Pirates battle aboard the full-sized pirate ship at Pirates Voyage

 

Captain Hook’s Adventure Golf and sister location Shipwreck Island Adventure Golf are two incredibly fun, over-the-top mini golf courses. At Captain Hook’s the kids can play one of two 18-hole courses, Hooks or Lost Boys, with roving pirates, animated crocodiles, secret caverns and a smoking 15 foot skull.

Captain Hooks - Myrtle Beach South Carolina

The kids love finding Captain Hook up in the eagles nest at Captain Hook’s Adventure Golf

 

Let the kids experience a taste of the high seas life at Pirate Adventures. In Murrells Inlet just south of Myrtle Beach, kids are transformed into pirates, complete with face paint, tattoos, and pirate fashions. The newly minted marauders will spend time on a real ship in the water searching for treasure, collecting their booty and defending the ship with water cannons.

You can even extend the pirate theme to your accommodation at the PirateLand Family Camping Resort features an incredible pirate themed water park, complete with lazy river, Olympic sized pool and a new 5,000 square-foot pirate ship splash pool. Rent a campsite or a fully furnished cabin on the property if you’re not campers.

Arrr ye ready to book your trip to Myrtle Beach yet?

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *