Observation des baleines, Lei Making, et Boogie Boarding: Aventures en famille au Ritz Carlton Kapalua Resort à Maui

Ritz_Carlton_Kapalua_Moco_and_Loco

"Oh mon Dieu! Regarde ces cochons mignons! "Hurla ma fille de quatre ans. Pas les premiers mots que vous pourriez vous attendre à entendre en arrivant au Ritz Carlton Kapalua Resort, mais bien sûr, Loco et Moco sont les pua'as (porcs) à ventre de poule résident dans cette belle propriété de Maui. Les deux étaient en train de grignoter leur collation de l'après-midi juste à l'extérieur du Centre Ambassadeur de Jean-Michel Cousteau. Un membre du personnel a remis à nos enfants des carottes du jardin botanique pour nourrir les adorables frères et a assuré mes enfants que Loco et Moco sont amicaux, aiment les enfants et ne sont pas la source du buffet de petit-déjeuner buffet du complexe.

Excursion d'observation des baleines avec le programme des Ambassadeurs de l'environnement

Excursion d'observation des baleines avec le programme des Ambassadeurs de l'environnement

Le centre Ambassador est idéalement situé sur le site de l'hôtel, ce qui facilite l'enregistrement dans notre excursion familiale d'observation des baleines, proposée par le programme environnemental du centre. Le centre organise également plusieurs activités et programmes éducatifs pour les enfants et les parents, ce qui leur permet d’interagir avec l’environnement de Maui. Les naturalistes mènent des explorations de bassins de marée, des excursions côtières en kayak de mer, des expéditions d'observation des baleines, parmi bien d'autres activités. Il y a des camps hebdomadaires, des jeux, des activités et des soirées à thème pour les enfants de 13 ans et plus, les gardant occupés à se faire de nouveaux amis et à créer des souvenirs pour la vie.

À l’origine, ces programmes environnementaux étaient conçus pour les enfants, mais prouvant que dans certaines régions, on ne grandissait jamais complètement, les parents semblaient apprécier les sorties et les aventures fraîches autant que les enfants. Le programme a donc ouvert ses portes aux adultes. Les programmes sont conçus de manière stratégique pour inciter les clients à mieux comprendre les relations entre la terre et la mer, les humains et la nature, entre les peuples et à l’avenir. Le thème du Centre Jean Michel Cousteau est la durabilité, et ce thème s’étend au reste de la propriété Kapaula, notamment dans le jardin botanique sur place. Le jardin permet à l'hôtel d'économiser des milliers de dollars chaque année en cultivant ses propres herbes qui sont servies dans les restaurants du complexe.

Il ne manque pas d'autres activités amusantes au Ritz-Carlton. Une feuille d'activité quotidienne présente de nombreuses possibilités d'exercice, d'éducation et de plaisir. Certains d'entre eux sont offerts moyennant un supplément, d'autres sont gratuits. En plus des activités de Jean Michel Cousteau, il y a une liste interminable de cours et de programmes à savourer. Du lever au coucher du soleil, il y a une pléthore de cours de fitness, y compris le yoga du rire et la forme physique à la barre.

Ritz_Carlton_Lei_Making_Class

Sur ma liste personnelle de seau Maui, il y avait un cours de fabrication de lei et heureusement pour nous, il y avait un cours gratuit offert pendant notre séjour. Tous les âges sont les bienvenus et mes enfants ont été pompés pour faire ces belles œuvres d'art. Je pense que leur plus grand frisson était de manipuler la plus longue aiguille du monde (sous mon œil vigilant) qui leur serait normalement interdite. Mes deux enfants ont participé et étaient très fiers de leurs créations. Les fleurs leis ont rendu notre chambre et voiture de location odeur paradisiaque. Vous ne pouvez tout simplement pas reproduire ces odeurs enivrantes.

Ritz_Carlton_DT_Fleming_Beach

DT Fleming Beach à Kapalua

Lorsque nous sommes arrivés à la propriété, nous avons appris que lors de la première construction de l’hôtel, les excavateurs ont découvert des vestiges antiques enfouis le long de leur littoral. L'hôtel a choisi de mettre cette terre de côté et de créer un site de préservation à sa place et de laisser les anciens reposer en paix. Pour cette raison, le Ritz ne possède pas de plage privée. Cependant, une navette vous conduira à la plage primée DT Fleming à proximité. Vous pouvez également vous y rendre en cinq minutes environ (si vous ne transportez pas tous vos ailes d’eau, boogie boards et autres accessoires de plage nécessaires lorsque vous avez des enfants). La plage DT Fleming est l’une des rares plages surveillées à Maui. Pas que vous laissiez vos enfants hors de votre vue près de l'océan, mais il est toujours rassurant d'avoir une paire supplémentaire d'yeux scrutant l'eau pendant que votre mari et son fils, enclavés dans les Prairies, sortent de leur planche à voile pour tenter de conquérir les vagues de l'océan.

Parce que la navette est offerte, nous avons supposé que la plage était assez loin, mais après notre arrivée et découvrir à quel point nous étions près de l'hôtel, nous avons décidé de renoncer à la navette et rentrer à pied avec des boogie boards et des enfants. Cependant, si vous avez des enfants qui se plaignent d'épuisement après 200 mètres de marche, le Ritz offre à tous les clients une navette pour la plupart des zones environnantes à titre gracieux.

Ritz_Carlton_Kapalua_Resort_Maui

Le Ritz-Carlton étend 55 acres à Kapalua, la zone de villégiature la plus au nord de l’Ouest de Maui. De superbes falaises déchiquetées et des parcours de golf bordent la station. C'est l'endroit idéal à visiter si vous souhaitez échapper à l'agitation de Lahaina et de Kihei. Avec seulement des chambres et des suites 463 dans cette vaste propriété, nous ne nous sommes jamais sentis surpeuplés ou entourés par une tonne de gens.

Ritz_Carlton_Kapalua_Pool

Pendant notre séjour, nous avons réussi à passer une après-midi glorieuse au bord de la piscine. La station dispose d'une superbe piscine à trois niveaux 10 000 pieds carrés reliés par des cascades.

Ritz_Carlton_Tot_Pool

Juste à côté de la grande piscine se trouve l’une des plus belles piscines que j’ai jamais vues. Mes enfants sont à l'âge où ils tournent le nez devant les piscines pour bébés, mais ils ont encore passé un certain temps debout sous les cascades qui s'échappent de la formation rocheuse entourant cette piscine et tentent d'arrêter le jet d'eau des jets avec leurs mains. Idéalement, il y a un petit kiosque près de la piscine où nous avons acheté des jouets gonflables pour que nos enfants s'amusent dans la piscine. Vous ne trouverez pas les prix des magasins à un dollar ici, mais c'est un compromis pour la commodité.

Ritz_Carlton_Kapalua_Playground

À la gauche de la piscine tot, nous avons trouvé une grande petite aire de jeux que les enfants ont apprécié quand ils ont été détrempés et ont voulu se sécher pendant un certain temps.

Les barres de bonbons et de biscuits ont été un énorme succès avec mes enfants

Les barres de bonbons et de biscuits ont été un énorme succès avec mes enfants

J'aurais aimé pouvoir donner un avis sur une fabuleuse expérience culinaire dans l'un des sept restaurants de l'hôtel, mais ma famille a séjourné dans une chambre Ritz-Carlton Club® niveau où nous avions accès au Club Lounge. Le Club Lounge propose des collations et des boissons gratuites, y compris des cocktails (pina coladas)? Il y a cinq présentations de nourriture offertes pendant la journée; petit déjeuner, déjeuner, dîner et deux séries de collations. Vous ne trouverez pas un repas complet de cinq plats servi, mais nous sommes des mangeurs assez légers et avons trouvé la nourriture pour être la quantité parfaite pour nos appétits. Mes enfants ont adoré le bar à bonbons et la sélection de biscuits frais. Mon mari et moi avons profité du self-service cappuccino maker, une nécessité de suivre nos enfants énergiques.

Vous pouvez accéder au Club Lounge en réservant un niveau Club® pendant votre séjour ou en achetant l'accès, en fonction des disponibilités, à votre arrivée.

La balançoire à la plage de Windmills

La corde qui swingue à Windmills

Le dernier jour, nous avons visité l'une des plages qui était au sommet de notre liste de souhaits de plage Maui, Punalau Beach, également connu localement sous le nom Windmills. Windmills est d'environ une minute 10 au nord du Ritz-Carlton. Bien que n'étant pas une grande plage de baignade, c'est toujours un endroit idéal pour regarder les surfeurs, se détendre et regarder vos enfants profiter des balançoires de corde. Ça ne fait pas mal que c'est aussi incroyablement beau.

Le Kapalua Resort offre la beauté et les plages que vous attendez d'Hawaii avec la touche unique du centre des ambassadeurs, qui plaira aux parents et aux enfants. Juste être prêt à passer le long vol de retour à la maison pour répondre aux demandes d’adoption d’un cochon à ventre bombé.

The Ritz Carlton, Kapalua Information de contact:

Réservations: 1 (800) 262-8440
Téléphone: (808) 669-6200
Adresse: 1 Ritz-Carlton Dr. Kapalua, HI, États-Unis
Site internet : www.ritzcarlton.com

Un grand merci à The Ritz-Carlton, Kapalua pour avoir accueilli notre famille dans leur magnifique station balnéaire.

Pour plus de bonnes idées de choses amusantes en famille à voir et à faire à Maui, assurez-vous de visiter www.gohawaii.com/maui.

maui-logo

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Whale Watching, Lei Making, and Boogie Boarding: Family Fun Adventures at the Ritz Carlton Kapalua Resort in Maui

Ritz_Carlton_Kapalua_Moco_and_Loco

“Oh my goodness! Look at those cute piggies!” shrieked my four-year old daughter. Not the first words you might expect to hear when arriving at the Ritz Carlton Kapalua Resort, but sure enough, Loco and Moco are the resident pot-bellied pua’as (pigs) at this lovely Maui property. The two were munching away on their afternoon snack just outside the Jean-Michel Cousteau’s Ambassador Centre. A staff member handed our kids some carrots from the botanical garden to feed the adorable brothers and assured my kids that Loco and Moco are friendly, love kids and are not the source of the resort breakfast buffet bacon.

Whale Watching excursion with Ambassadors of the Environment program

Whale Watching excursion with Ambassadors of the Environment program

The Ambassador Centre is conveniently located on the hotel grounds, making it an easy process to check in for our family whale watching excursion offered by the centre’s environment program. The centre also hosts several activities and education programs for kids and parents, allowing both to interact with the environment on Maui. Naturalists lead tide pool explorations, sea kayak coastal tours, whale watching expeditions, among many more activities. There are weekly camps, games, activities and themed parties for kids ages 5 and up, keeping them busy making new friends and creating lifelong memories.

Originally, these environmental programs were geared for kids, but proving that in some areas, you never completely grow up, parents seemed to enjoy the cool outings and adventures as much as the kids, so the program opened its doors to adults. The programs are designed strategically to inspire guests gain a greater understanding of the relationships between land and sea, humans and nature, people to people and present to future. The theme of the Jean Michel Cousteau Centre is sustainability, and that theme extends to the rest of the Kapaula property,  seen in areas such as the onsite Botanical Garden. The garden saves the hotel thousands of dollars annually by growing it’s own herbs that are served in the resort’s restaurants.

There is no shortage of other fun activities to enjoy at the Ritz-Carlton. A daily activity sheet outlines plenty of opportunities for exercise, education and fun. Some of them are offered for a fee, others are complimentary. In additional to the Jean Michel Cousteau activities, there is an never-ending list of classes and programs to enjoy. From sunrise to dusk, there is a plethora of fitness classes including laughter yoga and barre fitness.

Ritz_Carlton_Lei_Making_Class

On my personal Maui bucket list was a lei making class and fortunately for us, there was a complimentary class offered during our stay. All ages are welcome and my kids were pumped to make these beautiful pieces of art. I think their biggest thrill was getting to handle the world’s longest needle (under my watchful eye) that would normally be off-limits to them. Both my kids participated and were so proud of their creations. The floral leis made our room and rental car smell heavenly. You just can’t reproduce those intoxicating scents.

Ritz_Carlton_DT_Fleming_Beach

D.T. Fleming Beach in Kapalua

When we arrived at the property, we learned that when first constructing the hotel, the excavators discovered ancient remains buried along their coastline. The hotel chose to set this land aside and create a preservation site in its place and let the ancients rest in peace. For this reason, the Ritz does not have it’s own private beach, however, there is a shuttle to the award-winning DT Fleming Beach nearby, or you can walk down to it in about five minutes (if you aren’t carting all your water wings, boogie boards, and other beach accoutrements required when you have kids). DT Fleming Beach is of the rare beaches with lifeguards in Maui. Not that you would let your kids out of your sight near the ocean, but it’s still reassuring to have an extra pair of eyes scanning the water while your land-locked, prairie-raised husband and son are out on their boogie boards attempting to conquer the ocean waves.

Because the shuttle is offered, we assumed the beach was quite far, however after arriving and discovering how close we were to the hotel, we decided to forego the shuttle and walk back with boogie boards and kids in tow. However should you have children who complain of exhaustion after 200 metres of walking, the Ritz offers all guests a shuttle to most of the surrounding areas as a courtesy.

Ritz_Carlton_Kapalua_Resort_Maui

The Ritz-Carlton sprawls 55 acres in Kapalua, the most northern resort area on the west side of Maui. Stunning jagged cliffs and golf courses flank the resort. This is the perfect area to visit if you’d like to escape the hustle and bustle of Lahaina and Kihei. With just 463 guest rooms and suites on this expansive property, we never felt overcrowded or surrounded by a ton of people.

Ritz_Carlton_Kapalua_Pool

During our busy stay, we managed to spend one glorious afternoon lazing by the pool. The resort features a stunning 10 000 square foot three-tiered pool connected by waterfalls.

Ritz_Carlton_Tot_Pool

Right next to the large pool area is one of the loveliest tot pools I have ever seen. My kids are at the age where they turn their noses up at the “baby” pools, but they still spent some time standing under the gentle waterfalls pouring off the rock formation surrounding that pool and trying to stop the stream of water from the jets with their hands. Conveniently, there is a little kiosk next to the pool where we purchased some inflatable toys for our kids to goof around in the pool. You won’t find dollar store prices here, but it’s a trade-off for the convenience.

Ritz_Carlton_Kapalua_Playground

To the left of the tot pool, we found a great little playground that the kids enjoyed when they were waterlogged and wanted to dry off for awhile.

The candy and cookie bars were a huge hit with my kids

The candy and cookie bars were a huge hit with my kids

I wish I could offer feedback about a fabulous dining experience at any of the seven restaurants on the hotel property, but my family stayed in a Ritz-Carlton Club® Level room where we had access to the Club Lounge. The Club Lounge offers complimentary snacks and beverages, including cocktails (pina coladas anyone)? There are five food presentations offered during the day; breakfast, lunch, dinner and two rounds of snacks. You won’t find a five course full meal served, but we are pretty light eaters and found the food to be the perfect amount for our appetites. My kids loved the candy bar and the fresh baked cookie selection. My husband and I took advantage of the self-service cappuccino maker, a necessity to keep up with our energetic kids.

You can get access to the the Club Lounge by booking a Club® Level during your stay or by purchasing access, based on availability, when you check in.

The rope swing at Windmills Beach

The rope swing at Windmills

On our last day, we visited one of the beaches that was on the top of our Maui beach wish list, Punalau Beach, also known locally as Windmills. Windmills is about a 10 minute drive north of the Ritz-Carlton. While not a great swimming beach, it is still a great spot to watch surfers, chill and watch your kids enjoy the rope swings. It doesn’t hurt that it’s also stunningly beautiful.

The Kapalua Resort offers the beauty and beaches you expect from Hawaii with the unique twist of the ambassador centre, that parents and kids alike will enjoy.  Just be prepared to spend the long flight home fielding requests to adopt a pot-bellied pig.

The Ritz Carlton, Kapalua Contact Info:

Reservations: 1 (800) 262-8440
Phone: (808) 669-6200
Address: 1 Ritz-Carlton Dr. Kapalua, HI, USA
Website: www.ritzcarlton.com

A big thank you to The Ritz-Carlton, Kapalua for hosting our family at their gorgeous resort.

For more great ideas of family fun things to see and do in Maui, be sure to visit www.gohawaii.com/maui.

maui-logo

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *