Mangez pas cher: 12 façons d'économiser de l'argent sur les repas de vacances

12 Façons d'économiser de l'argent sur les repas de vacances

Quand j'ai regardé les dégâts de mes dernières vacances, j'ai été surpris de voir que notre repas sables moins coûteux PLUS que notre billet d'avion. Beurk! Donc, avant notre prochaine aventure, je vous rapporte quelques moyens éprouvés d'économiser de l'argent en mangeant au restaurant.

Cuisinez pour vous

Bien que le cuisinier en chef et le laveur de bouteilles du ménage ne fassent guère de pause, il est indéniable que cuisiner en suite vous fait économiser de l'argent en vacances. Séjournez dans un hôtel proposant une kitchenette ou tout au moins un mini-réfrigérateur. Nous essayons toujours de prendre le petit déjeuner dans notre chambre quand nous le pouvons. Nous nous arrêtons à une épicerie pour ramasser des fruits, des céréales, du lait et des gobelets, assiettes et couverts jetables à utiliser pendant notre séjour. Si vous restez dans un condo, tous ces extras sont généralement fournis, mais une chambre d'hôtel régulière n'aura pas de bols et de cuillères pour votre Cheerios du matin.

Mangez des repas 2, pas 3.

Ma famille est généralement gouvernée par ses estomacs et tous ont besoin de repas équitables 3 par jour ou ils manquent de nourriture. Mon mari est maintenant tristement célèbre pour le temps où il a prétendu qu'il était grincheux parce que «Ma femme a oublié de me nourrir le déjeuner” Cependant, il est difficile de prendre du temps pour trois repas de vacances lorsque vous vous levez des heures plus tard que d'habitude et que vous êtes trop occupé pour vous amuser le reste du temps! Alors ne vous embêtez pas! Prenez un copieux petit-déjeuner / déjeuner et profitez-enLupper”(Déjeuner tardif, souper de bonne heure). Et entre nous, nous grignotons!

Acheter des collations santé

Les fruits, les biscuits salés, le mélange de pistes, les bouteilles d’eau, etc. sont faciles à trouver dans les épiceries locales, ils se conservent bien et sont faciles à emporter lorsque vous êtes dans des parcs à thèmes, des randonnées ou des visites guidées. Il vous aide à lutter contre les menaces et à combler le fossé entre le brunch et la douceur.

Obtenez quelques collations malsaines aussi.

Que diable, vous êtes en vacances, alors jetez dans le sac occasionnel de croustilles et de bonbons aussi!

Embrasser le menu des enfants.

Bien que souvent dépourvu de beaucoup de choix, un repas complet peut être obtenu pour un prix inférieur à un plat principal pour adultes.

Mangez à la famille.

Avec la plupart des restaurants offrant des portions gigantesques, il est facile de commander quelques entrées ou côtés, et demander au serveur d'apporter des assiettes supplémentaires pour que tout le monde puisse partager. C'est un excellent moyen d'échantillonner un peu de tout et laisser plein! Pas de restes à se sentir coupable de laisser derrière eux non plus!

Ne laissez pas les jeunes enfants commander leur propre repas.

Mes enfants commandent toujours trop. Discutez de ce qu'ils veulent à l'avance, et déterminez si la quantité de nourriture sera trop / pas assez ou pire, pas susceptible d'être mangé.

Cherchez des cafés

Les petites cafétérias indépendantes et les cafés ont souvent de superbes petits déjeuners / déjeuners copieux à des prix très raisonnables, et vous pouvez regarder les gens faire la fête!

Réservez un hôtel qui comprend le petit-déjeuner

C'est un repas par jour que vous n'aurez pas à chercher dans votre poche!

Embrasser Happy Hour!

De nombreux restaurants proposent des prix «happy hour» pour la nourriture. Nous sommes allés un jour dans un restaurant où les pizzas coûtaient $ 18-24, mais si vous commandiez entre 3: 30 - 5: 30 pm, toutes les pizzas étaient $ 9.00. La plupart des enfants mangent tôt, alors ça marche bien!

appy hour - les hors-d'œuvre bon marché sont l’un des moyens 12 de faire des économies sur les repas de vacances

Consultez les offres d'e-mail

Inscrivez-vous pour des offres Groupon (etc.) dans la ville / le lieu que vous souhaitez visiter. Il y aura souvent des restaurants dans la région proposant des offres spéciales

Évitez de manger dans les parcs à thème

Peu importe quel parc d'attractions, la nourriture sera trop chère.

Mais si vous le faites, profitez des plans de repas

Certaines des principales attractions des États-Unis proposent des plans de repas. Vous n'êtes pas autorisé à apporter de la nourriture dans le parc et acheter de la nourriture dans le parc peut coûter très cher. Certains, c’est-à-dire que Seaworld offre un excellent programme qui est tout ce que vous pouvez manger dans certains restaurants. Chaque fois que vos enfants ont besoin d'un verre ou d'une collation, vous n'avez pas besoin de débourser plus d'argent, montrez le bracelet.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Cheap Eats: 12 Ways to Save Money on Vacation Meals

dining out- 12 Ways to Save Money on Vacation Meals

When I looked at the damage from my last vacation, I was surprised to see that our meals cost more than our airfare. Yikes! So before our next adventure, I’m bringing back some tried and true ways to save money while eating out.

Cook for yourself

While not much of a break for the chief cook and bottle washer of the household, its undeniable that cooking en-suite saves you money on vacation. Stay at a hotel that offers a kitchenette or at the very least a mini-fridge. We always try to eat breakfast in our room when we can. We stop by a grocery store and pick up fruit, cereal, milk and some disposable cups, plates and cutlery to use during our stay. If you stay in a condo, all those extras are usually provided, but a regular hotel room won’t have bowls and spoons for your morning Cheerios.

Eat 2 meals out, not 3.

My family is usually ruled by its stomachs, and they all need 3 square meals a day or they get owly. My husband is now infamous for the time he claimed he was cranky because “My wife forgot to feed me lunch”. However, it’s hard to fit in time for three meals on holiday when you are getting up hours later than normal and too busy having fun the rest of the time! So don’t bother! Have a large breakfast/lunch, and embrace “Lupper” (late lunch, early supper). And in between we snack!

Buy healthy snacks

Fruit, crackers, trail mix, bottles of water, etc. are all easy to come by at local grocery stores, they keep well and are easy to bring along when you are at theme parks, hikes, or tours. It helps you fight off the hangrys and fills the gap between brunch and lupper.

Get a few unhealthy snacks too.

What the heck, you’re on vacation, so throw in the occasional bag of chips and candy too!

Embrace the kids menu.

While frequently devoid of a great deal of choice, a full meal can be had for a price less than an adult entrée.

Eat a la famille.

With most restaurants offering gigantic portions, it’s easy to order a few entrees or sides, and ask the waiter to bring extra side plates so everyone can share. Its a great way sample a little of everything and leave full! No leftovers to feel guilty about leaving behind either!

Don’t let small kids order their own meal.

My kids always order too much. Discuss what they want beforehand, and determine if the amount of food will be too much/not enough or worse, not likely to be eaten.

Seek out cafes

Smaller independent coffee shops and cafes often have great, filling breakfasts/lunches at very reasonable prices, and you can people watch as the locals go about their day!

Book a hotel that includes breakfast

That’s one meal a day you won’t have to reach into your pocket for!

Embrace Happy Hour!

Many restaurants offer “happy hour” prices for food. We once went to a restaurant where pizzas were $18-24 but if you ordered between 3:30 – 5:30 pm all pizzas were $9.00. Most kids eat early, so it works out well!

appy hour - cheap appetizers is one of 12 Ways to Save Money on Vacation Meals

Check out email deals

Sign up for Groupon (etc.) deals in the city/place you are planning to visit. Often there will be restaurants in the area running deals you can pre-purchase

Avoid eating at the theme parks

Doesn’t matter which theme park, the food will be overpriced.

But if you do, take advantage of Meal Plans

Some major attractions in the US offer meal plans. You aren’t allowed to bring food into the park and purchasing food in the park can be quite expensive. Some, i.e. Seaworld offers a great program which is all you can eat at select restaurants. Anytime your kids need a drink or snack you don’t need to shell out more money, show the wristband.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates