fbpx

10 Conseils pour emballer Smart et voyager sain d'esprit

10 Conseils d'emballage

Depuis mon retour d'un week-end avec ma famille, je peux confirmer que voyager avec des enfants peut être moins un vacances et plus un travail de routine voyage. Nous avons eu quelques petites choses latérales, principalement liées à des activités planifiées (puis abandonnées), mais heureusement emballage n'était pas un problème. Nous avions tout ce dont nous avions besoin sans nous encombrer d'un tas de choses que nous n'avions pas. Je ne suis peut-être pas en mesure de garantir que nos voyages se déroulent parfaitement (même si vous savez comment faire avec un enfant de deux ans, je vous laisserai participer à notre prochain voyage), mais je suis confiant quant à la façon d'emballer .

Voici mes conseils d'emballage essentiels glanés des années de sac à dos, de voyages en voiture et de voyages aériens en famille.

Commence avec une liste

Croyez-moi, c’est essentiel, même si vous pouvez garder les choses en tête dans votre tête en même temps ou si vous n'êtes pas du tout inquiet, vous allez oublier votre chargeur iPad et n’avoir rien à faire pour garder les enfants occupés pendant que vous essayez de rester. sain d'esprit aux pieds 27. Dernièrement, je compte sur TripList. La version gratuite a les bases, mais si vous payez quelques dollars pour la version complète, vous pouvez enregistrer des listes et créer une nouvelle liste pour un voyage à venir en dupliquant un ancien. Au fur et à mesure que vous empaquetez, vous pouvez cocher des éléments dans la liste et lorsque vous avez terminé, la liste est affichée comme 100% terminée. Assez gratifiant (et un bon moyen de s'assurer que vous n'avez pas oublié quelque chose).

Emballez les trucs lourds dans votre sac en premier

Quel que soit le type de sac que vous apportez, l'emballage autour des chaussures ou des bottes et tout autre truc lourd rend le processus plus facile. Vous pouvez simplement placer d'autres choses autour d'eux. Les sous-vêtements, les petits t-shirts, etc. peuvent tous être rangés dans des coins et des recoins pour tirer le meilleur parti de l'espace.

Farcissez vos chaussettes dans vos chaussures

Cette méthode présente deux avantages: elle permet d'économiser de l'espace et vos chaussettes aident également à éviter que vos chaussures ne se retrouvent dans votre sac.

Layer et rouler vos vêtements

Posez une chemise sur votre lit puis placez-en une autre par dessus. Jeter un tiers sur la pile si vous vous sentez courageux. Ensuite, rentrez les manches et commencez à enrouler les chemises d'un côté jusqu'à ce que vous ayez un joli tube superposé. L'emballage de cette façon économise de l'espace et des plis, en plus de le rendre plus facile à emballer car vous pouvez mettre tous vos vêtements en tube parfaitement dans votre sac.

Penser petit

Au moins quand il s'agit de produits de toilette. Aussi tentant que de simplement jeter votre crème hydratante et nettoyant visage dans votre trousse de toilette, ne le faites pas. L'achat de voyages de la taille peut économiser un espace précieux pour d'autres choses (comme celles-ci, hum, chaussettes floues avec lesquelles vous aimez voyager). Les articles de toilette de voyage ont aussi l'avantage de rester dans les limites de taille de cabine pour les liquides.

Acheter double

Peut-être que votre bouteille d'hydratant est assez petite pour s'adapter à ses petits amis de toilette de voyage approuvés par sécurité. Mais achetez-en un deuxième que vous pouvez toujours laisser dans votre trousse de toilette, ce qui rendra l'emballage plus rapide et plus facile; il suffit de saisir et d'aller! De plus, vous ne risquez pas d'oublier quelque chose dont votre peau sensible ne peut se passer.

Laissez le sèche-cheveux à la maison

Si vous séjournez dans un hôtel ou avec quelqu'un qui est susceptible d'avoir un sèche-cheveux, laissez le votre à la maison. Je sais, vous aimez votre sèche-cheveux, mais les versions de l'hôtel fonctionnent très bien. Gardez cet espace pour quelque chose que vous aimeriez vraiment avoir avec vous (comme un fer à repasser). Ou mieux encore, décidez de jeter des cheveux parfaits au vent et de laisser les outils à la maison. C'est les vacances, après tout.

Disposez tous les vêtements que vous voulez emballer et mettre à moitié en arrière

Ou presque la moitié. Un bon morceau, de toute façon. À moins que vous ayez fait vos preuves, vous aurez probablement plus de vêtements que nécessaire. Les fossé et alléger votre charge. La grande majorité des endroits que vous pourriez voyager ont quelque part où vous pouvez acheter des articles que vous avez oubliés ou laissés à la maison, donc si vous avez désespérément besoin d'une paire de chaussettes supplémentaire pendant votre absence, vous serez en mesure de les trouver.

Choisissez des vêtements que vous pouvez mélanger et assortir

Maintenant que vous avez éliminé la moitié de vos vêtements, concentrez-vous sur des pièces que vous pouvez porter de différentes façons. Pack tops qui peut aller avec une jupe et un pantalon ou un short. Ajouter une écharpe ou deux et vous avez un look de vacances chic et épuré.

Ne partez pas sans les sacs Ziploc

Les Ziplocs sont plutôt magiques. Ils sont bons pour empêcher les liquides d'exploser sur tout le reste de votre sac et ils fonctionnent très bien pour les vêtements mouillés (que ce soit en raison d'un accident, d'un déversement ou d'un enthousiasme supplémentaire à la piscine), entre autres. Ils sont petits, et vous ne pouvez pas vous tromper en mettant un couple dans une poche extérieure.

Bonne route!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Le gouvernement du Canada a émis un avis de voyage officiel à l'échelle mondiale en raison de COVID-19:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

10 Tips to Pack Smart and Travel Sane

10 Packing Tips

Since returning from a weekend trip with my family, I can confirm that travelling with kids can be less a vacation and more a chore trip. We had a few things go sideways, mostly related to planned (and then abandoned) activities, but luckily packing wasn’t an issue. We had everything we needed without burdening ourselves with a bunch of stuff we didn’t. I may not be able to guarantee that our trips go flawlessly (though if you know how to do that with a two-year-old, I’ll let you come on our next trip), but I’m confident about how to pack.

Here are my essential packing tips gleaned from years of backpacking, road trips and family air travel.

Start with a list

Trust me, this is essential, even if you can keep 27 things in your head at the same time or are not the least bit worried you’ll forget your iPad charger and have nothing to keep the kids occupied while you’re trying to stay sane at 30,000 feet. Lately I rely on TripList. The free version has the basics, but if you pay a couple of bucks for the full version you can save lists and create a new list for an upcoming trip by duplicating an old one. As you pack, you can check items off the list, and when you’re done it shows the list as 100% complete. Quite gratifying (and a good way to make sure you haven’t forgotten something).

Pack the heavy stuff in your bag first

Regardless of what type of bag you’re bringing, packing around shoes or boots and any other heavy stuff makes the whole process easier. You can simply place other things around them. Underwear, small t-shirts, etc. can all be stuffed into nooks and crannies to make the best use of space.

Stuff your socks into your shoes

This method has two advantages – it’s a space-saver, and your socks will also help prevent your shoes from getting smushed in your bag.

Layer & roll your clothes

Lay a shirt on your bed and then place another one on top of it. Toss a third onto the pile if you’re feeling brave. Then tuck in the sleeves and start rolling the shirts from one end until you have a nice layered tube. Packing this way saves space and wrinkles, plus it makes it easier to pack because you can put all your tubed clothing snugly into your bag.

Think small

At least when it comes to toiletries. As tempting as it is to just chuck your full-sized moisturizer and face wash into your toiletry kit, don’t do it. Buying travel-sized ones can save precious space for other things (like those, ahem, fuzzy socks you like to travel with). Travel sized toiletries also have the added bonus of staying within the carry-on size limits for liquids.

Buy double

Maybe your bottle of moisturizer is small enough to fit in with its little security-approved travel toiletry friends. But buy a second one that you can always leave in your toiletry kit which will make packing faster and easier; just grab and go! Plus you won’t risk forgetting something your sensitive skin can’t do without.

Leave the hair dryer at home

If you’re staying in a hotel or with someone who is likely to have a hair dryer, leave yours at home. I know, you like your hair dryer, but the hotel versions work just fine. Save that space for something you’d really like to have with you (like a flatiron). Or better yet, decide to throw perfect hair to the wind and leave the tools at home. It’s vacation, after all.

Lay out all the clothes you want to pack and put half back

Or almost half. A good chunk, anyway. Unless you have packing down to a science, you will probably pack more clothes than you need to. Ditch them and lighten your load. The vast majority of places you might travel have somewhere you can buy items you forgot or left at home, so if you desperately need an extra pair of socks while you’re away, you’ll be able to find them.

Choose clothes you can mix and match

Now that you’ve eliminated half your clothes, focus on pieces you can wear in different ways. Pack tops that can go with both a skirt and pants or shorts. Add a scarf or two and you’ve got a chic, pared down vacation look.

Don’t leave home without Ziploc baggies

Ziplocs are pretty much magic. They’re good for preventing liquids from exploding on everything else in your bag and they work really well for wet clothes (whether due to an accident, spill, or extra enthusiasm at the pool), among other uses. They’re small, and you can’t go wrong putting a couple in an outside pocket.

Happy trails!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates