Embassy Suites Waikiki Beach Walk: Bienvenue aux familles nombreuses

Embassy Suites Waikiki Beach Walk: Idéal pour les grandes familles!

Personne ne m'a dit que planifier des vacances pour une famille avec des enfants 4 serait un énorme défi. Comme le savent tous ceux qui ont plus que des enfants 2, de nombreux hôtels exigent que les familles réservent des chambres 2 (deux fois plus coûteuses) pour accueillir les personnes 6. Pas le Embassy Suites Waikiki Beach Promenade! La seconde où nous sommes entrés, je savais que j'étais au bon endroit pour nos vacances en famille hawaïenne. Après une longue journée de voyage et de retard, la dernière chose que l'on veut faire est de prendre 4, des enfants extrêmement fatigués, dans une chambre d'hôtel exiguë et d'essayer de les faire dormir. En arrivant à l'intérieur de l'Embassy Suites, nous avons conduit notre fourgon de location directement dans le hall de l'hôtel où, malgré l'heure tardive, nous avons été accueillis avec des sourires chaleureux, de nombreuses mains pour aider et un verre de bienvenue tropical jus.

Embassy Suites Waikiki Beach Walk: Bienvenue aux familles nombreuses

La chambre récemment rénovée était un spectacle accueillant pour les yeux fatigués avec un salon central spacieux, une kitchenette avec mini réfrigérateur, micro-ondes et évier, flanquée de chambres 2. C'était tout ce dont nous avions besoin. Nos beautés endormies 4 se sont glissées dans les grands lits 2 de la première chambre et ont dormi profondément (remerciement!) Jusqu'à l'aube. La chambre principale avait un lit king size magnifique et une deuxième salle de bain rien que pour nous. Aloha! Nous étions arrivés!

Suite Suites Embassy Suites Waikiki 1

Photo avec l'aimable autorisation de l'Embassy Suites Waikiki Beach Walk

Alors qu'ils passaient une bonne nuit de sommeil, nos enfants étaient encore à l'heure normale de la montagne et se sont levés plus tôt que nous espérions! La deuxième chose que les enfants voulaient faire (le premier était de voir l'océan, ce que nous pouvions de nos deux balcons) était de manger! Choquant non? En tant que mère voyageant avec une famille nombreuse, ma commodité préférée dans n'importe quel hôtel est gratuit Le petit déjeuner complet Buffet et l’Embassy Suites Waikiki Beach Walk n’ont pas déçu. Quelle bouée de sauvetage pour nous et oh tellement délicieux. Chaque jour, le petit-déjeuner est servi à un étage privé abritant également la piscine extérieure. Des fruits frais de l’île aux pâtisseries, en passant par les crêpes et les œufs brouillés, la salade croustillante et la soupe miso, l’Embassy Suites a quelque chose pour tous les goûts. J'avais une grosse salade verte (pourquoi pas?) Et une omelette aux œufs, préparée à la commande, avec une tranche de bacon (naturellement) chaque jour. Le personnel amical a pu faire le tour en discutant avec les clients de l'hôtel de leurs excursions d'une journée. Vous remarquerez certainement que certains membres du personnel travaillent à l'hôtel depuis longtemps et que plusieurs clients étaient clairement des clients assidus, en train de rattraper un vieil ami. Tout le monde semblait être ohana or la famille à l'Embassy Suites.

Embassy suites Waikiki Beach Walk: Les familles nombreuses Bienvenue

D'abord sur l'horaire après un ventre plein? Frappez la plage! Il ne nous a pas fallu longtemps pour parader notre équipage à la plage la plus proche à Grays Channel directement de l'autre côté de la rue et derrière le Musée de l'armée américaine. C'était une promenade facile même pour les plus jeunes de nos enfants et avec des trottoirs pavés menant jusqu'au sable, même une poussette pourrait facilement accéder à cette plage. Les vagues étaient juste la bonne taille pour jouer en toute sécurité au bord de l'eau et le sable est doux pour faire des châteaux. Si vous deviez marcher un peu plus loin, vous pouvez accéder à des plages illimitées à explorer mais nous étions heureux de faire de cette «notre» plage et se retirer à l'hôtel quand les enfants avaient assez de vagues. De retour à l'hôtel, la piscine était une belle oasis cachée au-dessus du niveau du sol pour la vie privée et calme et la connexion Wi-Fi gratuite était le moyen idéal pour laisser les enfants se détendre de tout ce temps aquatique.

Embassy suites Waikiki Beach Walk: Les familles nombreuses Bienvenue

Quand nous étions prêts à secouer le sable de nos serviettes et se rhabiller, nous avons exploré le quartier animé qui entoure l'hôtel. À ma grande surprise (et mes maris s'inquiètent) nous étions en plein cœur du quartier commerçant de Waikiki! Boutiques haut de gamme, centre commercial, boutiques, bars, restaurants, food trucks, galeries d'art, musique live et si vous avez besoin Magasin ABC sur tous les coins pour avoir des articles comme l'eau, des frites, de la crème solaire, des vêtements et des souvenirs. Bien que les rues soient pleines de promeneurs, nous ne nous sommes jamais perdus ni ne nous sommes sentis en danger, même après la tombée de la nuit.

Embassy suites Waikiki Beach Walk: Les familles nombreuses Bienvenue

L'Embassy Suites Waikiki Beach Walk est vraiment un hôtel familial et familial. Lorsqu'on leur a demandé quelle était leur partie préférée de notre séjour, les enfants ont tous été d'accord: à quel point nous étions près de la plage et le génial toast français! En ce qui concerne les adultes, notre partie préférée était de pouvoir rester sur place pour le petit déjeuner et le confort de la maison, tout cela sans frais de séjour! On reviendra certainement.

Aloha!

Embassy Suites Waikiki Beach Walk: Bienvenue aux familles nombreuses

Mahalo au personnel de l'Embassy Suites Waikiki Beach Walk pour avoir accueilli ma famille de 6.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

2 Commentaires
  1. 11 Mars, 2015
    • 11 Mars, 2015

Embassy Suites Waikiki Beach Walk: Large Families Welcome

Embassy Suites Waikiki Beach Walk : Great for large families!

Nobody told me that planning a vacation for a family with 4 kids would be a huge challenge. As anyone with more than 2 kids knows, many hotels require families to book 2 rooms (at twice the cost) to accommodate 6 people. Not the Embassy Suites Waikiki Beach Walk! The second we pulled in, I knew I was in the right place for our Hawaiian family vacation. After a very long day of travel and flight delays the last thing anyone wants to do is take 4 extremely tired kids to a cramped hotel room and attempt to get them to sleep. Arriving at the Embassy Suites indoor/outdoor check-in area, we drove our rental van right into the hotel lobby where, despite the late hour, were greeted with warm smiles, many hands to help, and a thoughtful “welcome” glass of tropical juice.

Embassy Suites Waikiki Beach Walk: Large Families Welcome

The newly renovated room was a welcome sight for tired eyes with a spacious central living area, kitchenette with mini fridge, microwave and sink, flanked by 2 bedrooms. It was everything that we needed. Our 4 sleeping beauties crawled  into the 2 queen beds of the first bedroom and  slept soundly (thankfuly!) until dawn. The master bedroom had a gorgeous king size bed and a second bathroom just for us. Aloha! We had arrived!

Embassy Suites Waikiki 1 bdrm suite

Photo courtesy Embassy Suites Waikiki Beach Walk

 

While they had a good nights sleep, our kids were were still on Mountain Standard Time and got up earlier that we hoped! The second thing the kids wanted to do (the first was to see the ocean, which we could from both of our balconies) was to eat! Shocking right? As a mother traveling with a large family, my favourite amenity at any hotel is a complimentary FULL BREAKFAST BUFFET and the Embassy Suites Waikiki Beach Walk did not disappoint. What a lifesaver for us and oh so yummy. Each day, breakfast is served on a private floor that also houses their outdoor pool. From fresh island fruits and pastries to pancakes and scrambled eggs to crisp salad and miso soup, the Embassy Suites has something for every taste. I had a big green salad (why not?) and a made-to-order egg white omelette, with a side of bacon (naturally) every day. The friendly staff could be seen making the rounds talking to hotel guests about their upcoming day’s excursions. You could certainly tell that some of the staff have been working at the hotel for a long time and that several of the guests were clearly repeat customers catching up with an old friend. Everybody seemed to be ohana or family at the Embassy Suites.

Embassy suites Waikiki Beach Walk: Large Families Welcome

First on the schedule after a full belly? Hit the beach! It didn’t take us long to parade our crew to the nearest beach at Greys Channel directly across the street and behind the US Army Museum. It was an easy walk even for the youngest of our kids and with paved sidewalks leading right up to the sand, even a stroller could easily access this beach. The waves were just the right size for playing safely at the waters edge and the sand is soft for making castles. If you were to walk a little further, you can access unlimited beaches to explore but we were happy to make this ‘our’ beach and retreat to the hotel when the kids had enough waves. Back at the hotel, the pool area was a beautiful oasis hidden above ground level for privacy and quiet and the free WiFi was the perfect way to let the kids unwind from all that watery play time.

Embassy suites Waikiki Beach Walk: Large Families Welcome

When we were ready to shake the sand off our towels and get dressed again, we explored the vibrant area surrounding the hotel. Much to my surprise (and my husbands worry) we were right in the heart of the shopping district in Waikiki! High end shops, a mall, boutiques, bars, restaurants, food trucks, art galleries, live music and if you need a forgotten item, there’s an ABC store on every corner for must have items like water, chips, sunscreen, clothes and souvenirs. Although the streets are crowded with walking tourists, we never got lost or felt unsafe, even after dark.

Embassy suites Waikiki Beach Walk: Large Families Welcome

The Embassy Suites Waikiki Beach Walk is truly a family-friendly and family-focused hotel. When asked what their favourite part of our stay was, the kids all agreed: how close we were to the beach and the awesome french toast! As for the adults, our favourite part was being able to stay on site for breakfast and the comforts-of-home-feel of the suite, all this with no resort fees! We will definitely be back.

Aloha!

Embassy Suites Waikiki Beach Walk: Large Families Welcome

Mahalo to the staff at the Embassy Suites Waikiki Beach Walk for hosting my family of 6.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
2 Comments
  1. March 11, 2015
    • March 11, 2015