Auteur Bio:

Elizabeth Chorney-Booth est rédactrice et éditrice pigiste à Calgary. Son travail est apparu dans Swerve, le Calgary Herald, Culinaire, Up !, Where, et divers autres titres. Elle est également co-éditrice de RollingSpoon.com, un site web qui mélange la nourriture et la culture musicale. Même plus qu'écrire, elle aime sortir et prendre des événements locaux avec sa famille, y compris ses deux petits enfants et son mari très patient.

Site Web :

Messages d'Elizabeth Booth:


Club de lecture d'été TD

Publié le: 20 juin 2018

L'école est peut-être presque terminée, mais cela ne signifie pas que la lecture à domicile doit cesser! Les enfants de partout au Canada sont invités à se joindre au Club de lecture d'été TD, un programme gratuit pour les enfants de tous âges, intérêts et capacités! Ce programme gratuit est offert par 2,000 bibliothèques publiques à travers le Canada, mais
Continuer la lecture "

Voyage en famille: Aquarium Ripley du Canada à Toronto

Publié le: 30 mai 2014

Lors d'un récent voyage à Toronto, mon mari et moi cherchions quelque chose à faire avec les enfants. «Et cet aquarium au pied de la Tour CN?» des amis ont demandé. Un aquarium au pied de la Tour CN? Ça faisait un moment que je n'avais pas vécu à Toronto
Continuer la lecture "

Voyage en famille: Roadtripping dans le nord de l'Arizona

Publié le: 23 mai 2014

Il y a des années, mon mari a volé de notre maison à Calgary à Phoenix pour acheter une voiture d'occasion (ne demandez pas) et sur le chemin du retour, il a fait une escale d'une nuit dans une ville appelée Page, en Arizona. Il a choisi la ville au hasard, mais pendant qu'il mangeait son petit-déjeuner gratuit à l'hôtel, il
Continuer la lecture "

Voyage en famille: Comment survivre à un voyage en famille

Publié le: 12 mai 2014

Notre famille est une famille de road trip. Bien sûr, si nous manquons de temps ou si nous allons, disons, de Calgary à la Floride, nous prendrons l'avion, mais nous avons découvert au fil des ans que notre moyen de transport préféré est la voiture. Nous avons tendance à conduire de notre maison à Calgary à Vancouver à peu près
Continuer la lecture "

Voyage en famille: Universal Orlando Resort

Publié le: 25 avril 2014

Notre famille va en Californie chaque année pour passer du temps avec mes parents snowbirder et nous avons fait LEGO Land et Disneyland (deux fois), mais pour une raison quelconque, nous ne sommes jamais arrivés à Universal Studios. Mais quand nous sommes allés en Floride en janvier pour rendre visite à des parents, notre fille a supplié
Continuer la lecture "

Disney World vs Disneyland: quelle est la différence?

Publié le: 18 avril 2014

J'habite à Calgary et j'ai des parents qui font des snowbirds en Californie chaque année, ce qui signifie que nous avons déjà visité Disneyland plusieurs fois. Disneyland occupe une place spéciale dans mon cœur - non seulement j'ai passé de super vacances en famille là-bas quand j'étais
Continuer la lecture "

KOBO Réduit Sesame Street Book jusqu'au mois de mars 22!

Publié le: 18 mars 2014

Vos enfants ont-ils déjà découvert la lecture? Ma fille a un KOBO et l'adore - rien n'est plus excitant pour elle que d'avoir une réserve infinie de livres à portée de main. L'expérience KOBO pour enfants vient de s'améliorer - KOBO vient de faire équipe avec Sesame Street, avec plus
Continuer la lecture "

Disney Frozen Suite à l'Hôtel de Glace

Publié le: 3 février 2014

Nous savons tous que l'équipe de Disney est experte dans la création de moments magiques. La dernière pièce magique du film Disney qui s'est matérialisée dans le monde réel est une incroyable suite sur le thème de La Reine des neiges et une «grotte d'activités» à l'Hôtel de Glace tout aussi magique à Québec. En collaboration avec l'hôtel
Continuer la lecture "

Traditions d'emballage de Noël: Comment Santa laisser des cadeaux sous votre arbre?

Publié le: 18 décembre 2013

L'une des choses que j'aime le plus à propos de la période des fêtes est la façon dont chaque famille a ses propres traditions de Noël, en particulier en ce qui concerne la façon dont le Père Noël laisse des cadeaux aux enfants. Ces traditions sont souvent transmises à travers les générations et sont aussi importantes pour les familles que le côté
Continuer la lecture "

Copeaux de renoncule | Conception personnalisée

Publié le: 13 décembre 2013

Avec un si grand nombre d'entre nous partageant des photos, des salutations et des jalons en ligne ces jours-ci, recevoir une carte personnalisée, une invitation ou un faire-part de naissance magnifiquement imprimée est vraiment spécial. Je sais que j'aime recevoir des cartes tactiles par la poste et celles avec de superbes photos et un design vraiment cool sont un vrai régal
Continuer la lecture "

Author Bio:

Elizabeth Chorney-Booth is a Calgary-based freelance writer and editor. Her work has appeared in Swerve, the Calgary Herald, Culinaire, Up!, Where, and various other titles. She's also the co-editor of RollingSpoon.com, a website that mashes up food and music culture. Even more than writing, she loves hanging out and taking in local events with her family, including her two small kids and very patient husband.

Website:

Posts by Elizabeth Booth:


TD Summer Reading Club

Posted on: June 20, 2018

School may be almost over, but that doesn’t mean that home reading needs to stop! Kids across Canada are invited to join the TD Summer Reading Club, a free program for kids of all ages, interests and abilities! This free program is delivered by 2,000 public libraries across Canada, but
Continue Reading »

Family Travel: Ripley’s Aquarium of Canada in Toronto

Posted on: May 30, 2014

On a recent trip to Toronto my husband and I were looking for something to do with the kids. “What about that aquarium at the bottom of the CN Tower?” friends asked. Aquarium at the bottom of the CN Tower? It had been a while since I’ve lived in Toronto
Continue Reading »

Family Travel: Roadtripping in Northern Arizona

Posted on: May 23, 2014

Years ago, my husband flew from our home in Calgary to Phoenix to buy a used car (don’t ask) and on the drive home he made an overnight stop in a town called Page, Arizona. He chose the town randomly, but while he was eating his free hotel breakfast, he
Continue Reading »

Family Travel: How to Survive a Family Roadtrip

Posted on: May 12, 2014

Our family is a road trip family. Sure, if we’re short on time or going from, say, Calgary to Florida, we’ll fly, but we’ve discovered over the years that our favourite way to travel is by car. We tend to drive from our home in Calgary to Vancouver just about
Continue Reading »

Family Travel: Universal Orlando Resort

Posted on: April 25, 2014

Our family goes to California every year to hang out with my snowbirder parents and we’ve done both LEGO Land and Disneyland (twice) but for some reason, we’ve never made it out to Universal Studios. But when we went down to Florida this January to visit relatives our daughter begged
Continue Reading »

Disney World vs. Disneyland: What’s the Difference?

Posted on: April 18, 2014

I live in Calgary and have parents who snowbird it down to California every year, which means that we’ve already hit Disneyland a couple of times. Disneyland holds a special place in my heart — not only did I have some great family vacations down there when I was a
Continue Reading »

KOBO Discounts Sesame Street Book Until March 22!

Posted on: March 18, 2014

Have your kids discovered ereading yet? My daughter has a KOBO and loves it — nothing is more thrilling to her than having an endless supply of books at her fingertips. Kids’ KOBO experience has just gotten even better — KOBO has just teamed up with Sesame Street, with over
Continue Reading »

Disney Frozen Suite at the Hotel de Glace

Posted on: February 3, 2014

We all know that the team at Disney are masters at creating magical moments.  The latest piece of Disney movie magic that’s materialized in the real world is an incredible Frozen-themed suite and “activity cave” at the equally magical Hotel de Glace in Quebec City. In conjunction with the Hotel’s
Continue Reading »

Christmas Wrapping Traditions: How Does Santa Leave Gifts Under Your Tree?

Posted on: December 18, 2013

One of the things I love most about the holiday season is how every family has its own Christmas traditions especially when it comes to how Santa leaves gifts for the kids. These traditions are often passed down through the generations and are as important to families as the side
Continue Reading »

Buttercup Prints | Custom Design Stationary

Posted on: December 13, 2013

With so many of us sharing photos, greetings, and milestones online these days, receiving a beautifully printed custom card, invitation, or birth announcement feels really special. I know I love getting tactile cards in the mail and the ones with gorgeous photos and really cool design are such a treat
Continue Reading »