Auteur Bio:

Jody Robbins est un écrivain de voyage primé avec de mauvais cheveux, une bouche potée et un cas sérieux d'errance. Découvrez son blog lifestyle www.travelswithbaggage.comou sa rêverie sur Twitter @Jody_Robbins.

Site Web :

Messages de Jody Robbins:


Plaisirs d'hiver à Whistler

Publié le: 29 décembre 2016

Je l'admets. Je n'ai pas vu quel était le problème avec Whistler. Oui, je sais que c'est la première station de ski du Canada, mais le cynique en moi se demandait si elle méritait vraiment ce titre. À quel point cela pourrait-il être mieux que de skier dans le parc national Banff, où je considère
Continuer la lecture "

Hawaïa Hideaway: Makena Surf

Publié le: 10 août 2015

  «Je viens de vivre la meilleure rencontre avec une tortue de ma vie», raconte mon mari ruisselant, debout au-dessus de moi, alors qu'il agite son tuba et son masque avec excitation. C'est une déclaration impressionnante, d'autant plus que lui et notre fille ont vu une tortue de mer verte remonter à terre en deux jours à peine
Continuer la lecture "

Comment passer de bonnes vacances

Publié le: 29 mai 2015

Parents, il est temps d'améliorer votre jeu relationnel. Entre la planification, le chauffeur et la préparation sans fin de collations, il est facile de perdre de vue la façon dont vous et votre partenaire aviez l'habitude de vous connecter. Avouons-le, la parentalité peut être une tuerie majeure. Cela ne veut pas dire que vous devez expédier les jeunes
Continuer la lecture "

Le Phénicien: Arizona Sun pour l'hiver fatigué

Publié le: 4 mars 2015

En ce qui concerne les escapades hivernales, les Canadiens de l'Ouest n'ont que l'embarras du choix, en particulier en Arizona. Facile d'accès, avec une myriade de vols quotidiens depuis la plupart des grandes villes canadiennes, Phoenix est la Mecque des amateurs de plein air et des familles qui cherchent à renouer avec la nature et les uns avec les autres.
Continuer la lecture "

Une petite semaine d'hiver à New York

Publié le: 12 décembre 2014

Il y a très, très longtemps, une seule fille impertinente se pavanait dans les rues de New York. Enivrée par l'excitation d'être dans la grande ville lors de son premier vrai voyage d'affaires (d'accord, c'était un salon, mais peu importe), elle avait soif d'aventure. Errant dans une mer dense
Continuer la lecture "

Author Bio:

Jody Robbins is an award-winning travel writer with bad hair, a potty mouth and a serious case of wanderlust. Check out her lifestyle blog www.travelswithbaggage.comor her musing on Twitter @Jody_Robbins.

Website:

Posts by Jody Robbins:


Winter Fun in Whistler

Posted on: December 29, 2016

I’ll admit it. I didn’t see what the big deal was about Whistler. Yeah, I know it’s pegged as Canada’s premier ski hill, but the cynic in me wondered if it really deserved that title. How much better could it be than skiing in Banff National Park, where I consider
Continue Reading »

Hawaiian Hideaway: Makena Surf

Posted on: August 10, 2015

  “I just had the best turtle encounter of my life,” says my dripping wet husband standing over me, as he waves his snorkel and mask excitedly. That’s an impressive statement, especially since he and our daughter saw a green sea turtle come up to shore a mere two days
Continue Reading »

How to Have a Happy Dirty Holiday

Posted on: May 29, 2015

Parents, it’s time to up your relationship game. Between the scheduling, chauffeuring and never ending snack prep, it’s easy to lose sight of how you and your partner used to connect. Let’s face it, parenting can be a major buzz kill. That doesn’t mean you ought to ship the young’uns
Continue Reading »

The Phoenician: Arizona Sun for the Winter Weary

Posted on: March 4, 2015

When it comes to winter getaways, Western Canadians are spoiled for choice, particularly when it comes to Arizona. Easy to get to, with a myriad of daily flights from most major Canadian cities, Phoenix is a mecca for outdoor enthusiasts and families looking to reconnect with nature and each other.
Continue Reading »

A Wee Winter Break in New York

Posted on: December 12, 2014

A long, long time ago, a single, sassy gal strutted through the streets of New York. Giddy with the excitement of being in the big city on her first real business trip (OK, it was a trade show, but whatever), she was thirsty for adventure. Wandering through a dense sea
Continue Reading »