Temps pour une retraite: une retraite créative, c'est!

Peut-être que vous voulez écrire le Terrible premier projet de votre long-rêve de roman. Ou enfin enregistrer les étapes importantes dans le livre de bébé presque vide de votre adolescent. Vous pourriez être déterminé à apprendre à faire du crochet, ou à rendre votre magasin Etsy opérationnel. Vous pourriez rêver d'avoir une douzaine de billets de blog écrits et programmés, de réfléchir à une nouvelle idée d'entreprise, ou enfin d'imprimer et d'organiser vos milliers de photos dans des albums.

La mère typique a tellement de responsabilités quotidiennes qu'il peut être difficile de faire un effort concerté sur un grand projet. Découper cinq minutes ici et une heure il n'y a généralement pas assez pour déplacer l'aiguille sur une grande tâche qui continue de tomber au bas de votre liste de tâches.

Il pourrait être temps de faire une retraite créative!

Faire du temps pour la retraite créative Femme sur ordinateur au bord de la mer

Bien sûr, il serait agréable de prendre une escapade tout compris de trois semaines dans l'île Maurice, comme les participants à Projet Getaway. Chaque année, les entrepreneurs de 20 vivent et travaillent ensemble dans un lieu luxueux et inspirant avec des hébergements de luxe, des repas, des massages, des conférenciers motivateurs, des réunions de collaboration et plus encore.

Mais si vous ne pouvez pas vous permettre le prix $ 3,500 américain (vols en sus), nous avons des idées sur la façon de vous tailler un week-end ou une semaine pour travailler sur un projet qui vous demande votre attention.

Solo, ou plus on est de fous?

Juste parce que vous avez beaucoup à accomplir, ne signifie pas que ce voyage doit être tout le travail et pas de jeu. De nombreuses mains font un travail léger - en fonction de ce que vous essayez de faire, il peut être avantageux d'avoir quelques petites amies qui ont aussi leurs propres projets sur la route, ou qui veulent vous aider avec les vôtres. Combiner travail et plaisir peut signifier que le travail va plus vite, que les idées coulent plus vite et que le vin coule librement.

Juste le bon endroit

Lorsque j'ai fait le dernier montage de mon premier livre, je me suis confiné dans une cabane privée à Canmore, en Alberta, avec une petite cuisine, une cheminée et pas besoin de quitter la cabine une fois que j'avais acheté des provisions. Sans Wi-Fi cependant, je me suis limité à ce que je pourrais rechercher sur mon téléphone au besoin. Vous pouvez choisir un bed and breakfast près d'un beau sentier pédestre si vous avez besoin de temps calme pour l'introspection et l'inspiration, ou un endroit avec un joli patio extérieur pour travailler dans la nature. La maison assise ou empruntant le chalet d'un ami peut être un bon moyen de rendre votre retraite abordable.

Ma destination préférée d'évasion de travail actuelle est Copper Point Resort à Invermere, en Colombie-Britannique. Il dispose de suites avec plusieurs postes de travail (à l'île de cuisine, canapé, bureau ou table sur le balcon privé), un spa pour se faufiler, un bain à remous extérieur et une cuisine complète pour réduire les coûts en mangeant dans. nos retraites préférées sont Sparkling Hill Resort & Spa à Vernon, en Colombie-Britannique, qui a beaucoup à faire pendant vos pauses, et est tout simplement un endroit magnifique pour passer du temps à être créatif.

Il suffit de le réserver

Que ce soit l'année où vous prenez le temps d'être inspiré et terminez votre projet créatif. Ne parlez pas de ça, réservez-le! Qui sait? Peut-être que vous allez écrire un livre d'accrochage à la tête d'un livre, comme Alisa Valdes-Rodriguez. L'auteur de la première fois a décroché un contrat de livre de près de $ 500,000 après avoir écrit Dirty Girls Social Club dans un six jours d'écriture binge dans un café Starbucks!

Vous pouvez également terminer cet ancien livre de bébé avant que votre adolescent ne soit assez vieux pour avoir son propre bébé un jour.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Time for a Retreat: A Creative Retreat, that is!

Maybe you want to pen the Terrible First Draft of your long-dreamed about novel. Or finally record the milestones in your teen’s nearly empty baby book. You might be determined to learn how to crochet, or get your Etsy store up and operational. You could be dreaming about getting a dozen blog posts written and scheduled, brainstorming a new business idea, or finally printing and organizing your thousands of photos in albums.

The typical mom has so many day-to-day responsibilities that it can be challenging to put in a concerted effort on a big project. Carving out five minutes here and an hour there isn’t usually enough to move the needle on a big task that keeps dropping to the bottom of your To Do list.

It might be time to take a creative retreat!

Making Time for Creative Retreat Woman on computer by the sea

Sure, it would be lovely to take an all-inclusive three-week getaway in the stunning Mauritius, like the participants in Project Getaway. Each year, 20 entrepreneurs live and work together in an inspiring and luxurious location with deluxe accommodation, meals, massages, motivational speakers, collaborative meetings and more.

But if you can’t afford the $3,500 US price tag (flights extra), we have some ideas about how you can carve out a weekend or week to work on a project that’s been begging for your attention.

Solo, or the more the merrier?

Just because you have a lot to accomplish, doesn’t mean this trip has to be all work and no play. Many hands make light work – depending on what you’re trying to complete, it could be advantageous to have a few girlfriends along who also have their own projects on the go, or who want to help you with yours. Combining work with fun can mean work goes quicker, ideas flow faster, and the wine flows freely.

Just the right spot

When I was doing the final edit on my first book, I confined myself in a private cabin in Canmore, Alberta, complete with a tiny kitchen, fireplace and no need to leave the cabin once I had bought groceries. Without Wi-Fi though, I was limited to what I could research on my phone as needed. You might choose a bed and breakfast near a beautiful walking trail if you need quiet time for introspection and inspiration, or a spot with a lovely outdoor patio for working in nature. House sitting or borrowing a friend’s cottage can be a good way to make your retreat affordable.

My current favourite working escape destination is Copper Point Resort in Invermere, British Columbia. It has suites with multiple work stations (at the kitchen island, couch, desk or table on the private balcony), a spa to sneak away to, an outdoor hot tub and a full kitchen for keeping costs down by eating in. Another one of our favourite retreats is Sparkling Hill Resort & Spa in Vernon, British Columbia, which has plenty to do during your breaks, and is simply a gorgeous place to spend some time being creative.

Just book it

Let this be the year you make the time to be inspired and finish your creative project. Don’t talk about it, just book it! Who knows? Maybe you’ll write a chart-topping, massive-advance snagging book, like Alisa Valdes-Rodriguez. The first-time author landed a nearly $500,000 book deal after writing Dirty Girls Social Club in a six-day writing binge in a Starbucks coffee shop!

Or you might just get that ancient baby book done before your teen is old enough to have their own baby someday.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags: