Offre de réduction pour Universal Orlando!

Universal Orlando Resort n'est plus la balise «frère cadet» de Walt Disney World, ni l'idée d'un autre jour de parc pour passer vos vacances à Orlando. C'est une destination à part entière avec des attractions amusantes et passionnantes, ainsi que des options de restauration et de divertissement qui méritent quelques jours de vacances pour apprécier tout le plaisir que l'on peut avoir à Universal Orlando!

Crédit Universal Orlando Resort

Avec deux parcs à thème (Universal Studios Florida et Islands of Adventure) et un parc aquatique, Volcano Bay et le district Universal CityWalk Entertainment, passer quelques jours à Universal Orlando est une expérience complètement différente de celle de Walt Disney World et d’autres attractions à proximité d’Orlando.


À l'heure actuelle, les résidents canadiens peuvent économiser avec un forfait vacances universel à Orlando, comprenant un forfait hôtel et billets, pour des économies maximales!

Réservez votre forfait Universal Orlando avant décembre 2, 2019, pour un voyage avant mai 22, 2020, vous recevez l’entrée d’un 3rd garez-vous gratuitement avec un ticket de promotion de base 5-day! (Bloquer les dates Décembre 26 - 31, 2019 s’appliquent)

Avec cette promotion, vous pouvez visiter chaque parc à partir de 53 / personne par jour et économiser 75 de leurs prix habituels. (Des économies de 75 $ sont basées sur la différence de prix d'achat entre un billet promotionnel 3-Day 5-Park par rapport au prix d'achat du même produit similaire à un prix non promotionnel - Billet 3-Day 5-Park acheté au choix en ligne ou à la porte).

Jours 5 ?? Aurai-je vraiment besoin de jours 5 à Universal Orlando?

Tu paries! Vous pouvez facilement passer autant de jours à Universal Orlando avec toutes les attractions passionnantes, en particulier si vous avez des enfants plus âgés qui aiment les manèges à sensations fortes et les expériences sur simulateur à thème autour de tous vos films d'action préférés! Plus vous ajoutez de jours, meilleure est la valeur de chaque journée de parc.

Rip Ride Rockit Roller Coaster

Achetez vos billets auprès d'un agent de voyages Universal Universal autorisé pour recevoir l'admission anticipée du parc au monde sorcier de Harry Potter et choisissez des attractions dans la baie de Volcano d'Universal une heure avant l'ouverture du parc (entrée valide du parc thématique requise).

Monde sorcier de Harry Potter, Allée de diagonale

Un ticket de parc à parc est nécessaire pour emprunter le Poudlard Express reliant les deux parcs, de la gare de King's Cross à Diagon Alley, Islands of Adventure à la gare de Pré-au-lard à Hogsmeade Village, Universal Studios Florida.

Marvel Superhero Island, îles d'aventure

Combinez-le avec un séjour à l'hôtel pour des avantages maximum, y compris des laissez-passer illimités pour tous les clients séjournant dans un hôtel Premier, au Loof Portofino Bay Hotel, au Hard Rock Universal Orlando ou au Loew's Royal Pacific Hotel. Le Pass Express illimité vous permet de «passer les lignes régulières gratuitement» dans la plupart des manèges de l’Universal Orlando Resort.

Recevez un Pass Express illimité avec votre séjour à l'hôtel

Loews Portofino Bay Hotel, une reconstitution de la ville de Portofino, Italie

L'accès «Passer au devant des lignes» est un avantage pour tous les clients séjournant à l'hôtel pour la durée de votre séjour, où vous pouvez éviter les lignes pour la plupart des manèges dans le parc autant de fois que vous le souhaitez! Si vous ne séjournez pas dans un hôtel partenaire incluant les Pass Illimités Illimités, vous pouvez acheter un accès Express Pass ou un accès Illimités Express Pass moyennant des frais supplémentaires, en plus de l’admission normale au parc thématique.

Pendant certaines périodes de l'année, des promotions exclusives sont également disponibles. Il est donc conseillé de consulter un agent de voyage pour connaître les promotions disponibles dans les parcs Universal Orlando. Combinez-le avec votre propre forfait vacances personnalisé pour maximiser votre temps et vos économies!

Ne manquez pas l'action et l'aventure à vivre à Universal Orlando pendant vos vacances!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 13 octobre 2019

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Discount Offer for Universal Orlando!

Universal Orlando Resort is no longer the “younger sibling” tag along to Walt Disney World, or an afterthought of another park day to tack with your Orlando vacation. It is a destination in its own right with fun and thrilling attractions, and dining and entertainment options that deserve a few days of vacation time to appreciate all the fun that can be had at Universal Orlando!

Credit Universal Orlando Resort

With two theme parks, (Universal Studios Florida and Islands of Adventure), and waterpark, Volcano Bay in addition to Universal CityWalk Entertainment district, spending a few days at Universal Orlando is a completely different experience than Walt Disney World and other nearby Orlando attractions.


Right now, Canadian Residents can save with a Universal Orlando Vacation Package complete with a hotel and tickets package for the ultimate savings!

Book your Universal Orlando package before December 2, 2019, for travel before May 22, 2020, you receive admission to a 3rd park for free with a 5-day base promotion ticket! (Block out dates December 26 – 31, 2019 apply)

With this promo, you can visit each park starting at $53/person per day and save $75 off their regular prices. (Savings of $75 is based on the difference in purchase price between a 3-Park 5-Day Promotional Ticket compared to the purchase price of the same like product at a non-promotional price – 3-Park 5-Day Ticket, purchased either online or at the gate).

5 days?? Will I really need 5 days at Universal Orlando??

You bet! You can easily spend that many days at Universal Orlando with all the different thrilling attractions, especially if you have older children who love thrill rides and simulator experiences themed around all your favourite action movies! The more days you add, the better the value for each park day.

Rip Ride Rockit Roller Coaster

Purchase your tickets with an authorized Universal Orlando travel agent to receive Early Park Admission to the Wizarding World of Harry Potter and select rides at Universal’s Volcano Bay one hour before the park opens (valid theme park admission required).

Wizarding World of Harry Potter, Diagon Alley

A park-to-park ticket is required to ride the Hogwarts Express that takes you between the two parks, from King’s Cross Station in Diagon Alley, Islands of Adventure to Hogsmeade Station at Hogsmeade Village, Universal Studios Florida.

Marvel Superhero Island, Islands of Adventure

Combine it with a hotel stay onsite for maximum benefits including Unlimited Express Passes for all guests staying at either a Premier Hotel, Loew’s Portofino Bay Hotel or Hard Rock Universal Orlando, or Loew’s Royal Pacific Hotel. The Unlimited Express Pass provides you with “Skip the Regular Lines for Free” at most rides at Universal Orlando Resort.

Receive Unlimited Express Pass with your hotel stay

Loews Portofino Bay Hotel, a re-creation of the town of Portofino, Italy

“Skip to the Front of the Lines” access is a benefit for all guests staying at the hotel for the duration of your stay, where you can skip the lines for all most all the rides in the park as many times as you want! If you are not staying at a partner hotel that includes the Unlimited Express Passes, you can purchase the Express Pass access or Unlimited Express Pass access for additional fees, in addition to regular theme park admission.

During certain times of the year, there are also exclusive promotions available so it’s definitely worth checking in with a travel agent to see what promotions are available for Universal Orlando parks. Combine it with your own customized vacation package to maximize your time and your savings!

Don’t miss out the all the action and adventure to be had at Universal Orlando during your vacation time!

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *