Auteur Bio:

Renee Tsang est une multi-tasker dans la vie et les affaires! Tenue occupée comme une mère de 2 spunky et hilarante enfants gâtés, un agent de voyages, consultant et écrivain, la vie n'est jamais ennuyeuse! Suivez ses aventures à Lifeistooshorttostayhome.com

Site Web : http://www.Lifeistooshorttostayhome.com

Messages de Renee Tsang:


Voyager au temps de COVID-19

Publié le: 30 juin 2020

«Quand pouvons-nous voyager à nouveau?» Les voyageurs avides veulent savoir! Laisse-moi regarder dans ma boule de cristal …… et… .. eh bien, elle ne sait même pas! COVID-19 nous a enfermés pour nous auto-isoler et nous mettre en quarantaine dans nos maisons pour le bien de la santé publique. Les ordres de rester à la maison ont été adoptés partout dans le monde et à l'international
Continuer la lecture "

Que faire sur la grande île d'Hawaï

Publié le: 3 février 2020

Essayer de décider quelle île visiter, c'est comme essayer de décider qui est votre enfant préféré! Ils sont tous différents et adorables à leur manière. Les îles hawaïennes sont chacune une destination magique remplie de l'esprit Aloha et de l'hospitalité chaleureuse du peuple hawaïen. Vous visitez Oahu
Continuer la lecture "

Ce que vous devez savoir sur Star Wars: Galaxy's Edge

Publié le: 1 janvier 2020

Dans une galaxie très lointaine… juste un saut de saut et un saut d'un pays de créature, le pays du vieil ouest américain de la première frontière et d'un monde de fantaisie, vous entrez dans une nouvelle planète. Batuu, une planète éloignée au bord de la galaxie où le
Continuer la lecture "

Offre de réduction pour Universal Orlando!

Publié le: 9 octobre 2019

L'Universal Orlando Resort n'est plus le «plus jeune frère» de Walt Disney World, ni une réflexion après coup sur une autre journée de parc pour vos vacances à Orlando. C'est une destination à part entière avec des attractions amusantes et passionnantes, et des options de restauration et de divertissement qui en méritent quelques-uns
Continuer la lecture "

Offre exclusive! Billets Disney à prix réduit pour les résidents canadiens

Publié le: 25 septembre 2019

*** 25 SEPTEMBRE 2019 - NOUVELLE OFFRE DE BILLETS ANNONCÉE POUR 2020 *** *** MISE À JOUR: NOUVELLE OFFRE DE BILLETS ANNONCÉE LE 25 SEPTEMBRE 2019 *** Pour la troisième année consécutive, Disney a publié une nouvelle et exclusive à prix réduit offre de billets pour les résidents canadiens seulement! Disney n'offre pas beaucoup d'offres et de réductions
Continuer la lecture "

Les amateurs de sensations fortes ne doivent jamais descendre du bateau avec ces attractions de croisière cool!

Publié le: 16 janvier 2019

Les vacances en croisière ont parcouru un long chemin depuis l'époque des voyages des retraités. Les compagnies de croisières recherchent maintenant de nouvelles façons d'ajouter «l'expérience la plus cool en mer» pour pouvoir se démarquer du reste du peloton. Familles à la recherche d'une expérience de vacances différente
Continuer la lecture "

Taxe monoparentale? Comment éviter le supplément unique sur vos vacances

Publié le: 3 décembre 2018

Les familles sont de toutes formes et tailles différentes et les familles monoparentales ne font pas exception. En fait, les parents seuls jonglent souvent avec les besoins des rôles de double parentalité dans la famille en plus des emplois, des activités, des devoirs et du ménage. Avec toutes les responsabilités qui incombent aux parents seuls, il y a peu de temps
Continuer la lecture "

Comment passer des vacances à Hawaii en formule tout compris

Publié le: 12 novembre 2018

Il est temps de planifier des vacances. Vous voulez une belle escapade tropicale, des vacances tout compris pour que vous puissiez vous enregistrer pendant sept nuits, vos repas et boissons couverts, pour que vous puissiez passer très facilement en mode vacances. Les vacances tout compris où les vols, l'hébergement, les transferts, les repas et les boissons sont inclus
Continuer la lecture "

Pourquoi vos enfants vont adorer la sélection familiale au Grand Palladium Vallarta Hotel & Spa

Publié le: 17 septembre 2018

Autant que nous (c'est-à-dire les parents) voulons supposer que nous sommes ceux qui dirigent le ménage, ce sont parfois les plus petits qui sont le chef de la famille, non ?? Le Palladium Hotel Group a poussé ce concept à un tout autre niveau pour créer le nouveau «Family
Continuer la lecture "

5 Cool Caraïbes Plus 2 Fab Waterparks en Floride équivaut à un plaisir aquatique pour votre famille aventurière!

Publié le: 11 avril 2018

S'amuser au soleil est l'objectif des vacances tropicales! Mais lorsque vous avez des petits qui ne sont peut-être pas prêts pour les vagues voraces de l'océan, choisir un complexe avec un parc aquatique fantastique peut ajouter beaucoup plus à vos vacances en famille. Et pour ceux qui sont
Continuer la lecture "

Author Bio:

Renee Tsang is a multi-tasker in life and business! Keeping busy as a mom of 2 spunky and hilariously goofy kids, a travel agent, consultant and writer, life is never boring! Follow her adventures at Lifeistooshorttostayhome.com

Website: http://www.Lifeistooshorttostayhome.com

Posts by Renee Tsang:


Travelling in a Time of COVID-19

Posted on: June 30, 2020

“When can we travel again?” Avid travellers want to know! Let me gaze into my crystal ball……and…..well, she doesn’t even know! COVID-19 locked us down to self-isolate and quarantine in our homes for the sake of public health. Stay at home orders were enacted all over the world, and international
Continue Reading »

What to Do on the Big Island of Hawaii

Posted on: February 3, 2020

Trying to decide which island to visit is like trying to decide who your favourite child is! They are all different and lovable in their own ways. The Hawaiian Islands are each a magical destination filled with the Aloha spirit and warm hospitality of the Hawaiian people.  You visit Oahu
Continue Reading »

What You Need to Know About Star Wars: Galaxy’s Edge

Posted on: January 1, 2020

In a galaxy far far away…..just a hop skip and a jump from a Critter Country, the land of the old American West of the first frontier and from a world of fantasy, you walk into new planet. Batuu, a remote planet on the edge of the galaxy where the
Continue Reading »

Discount Offer for Universal Orlando!

Posted on: October 9, 2019

Universal Orlando Resort is no longer the “younger sibling” tag along to Walt Disney World, or an afterthought of another park day to tack with your Orlando vacation. It is a destination in its own right with fun and thrilling attractions, and dining and entertainment options that deserve a few
Continue Reading »

Exclusive Offer! Discounted Disney Tickets for Canadian Residents

Posted on: September 25, 2019

*** SEPTEMBER 25, 2019 – NEW TICKET OFFER ANNOUNCED FOR 2020*** *** UPDATE: NEW TICKET OFFER ANNOUNCED ON SEPTEMBER 25, 2019 *** For the third year in a row, Disney has released a new and exclusive discounted ticket offer for Canadian residents only! Disney doesn’t offer many deals and discounts
Continue Reading »

Thrill Seekers Never Have to Get off the Boat With These Cool Cruise Attractions!

Posted on: January 16, 2019

Cruise vacations have come a long way since the days of retired seniors’ trips. Now cruise lines are looking for new ways to add “the coolest experience at sea” to be able to stand out from the rest of the pack. Families who are looking for a different vacation experience
Continue Reading »

Single Parent Tax? How to Avoid the Single Supplement Charge on Your Vacation

Posted on: December 3, 2018

Families come in all different shapes and sizes and single parent families are no exception. In fact, single parents often juggle the needs of dual parenting roles in the family in addition to jobs, activities, homework, and household. With all the responsibilities laid upon single parents, there is little time
Continue Reading »

How To Have a Hawaii All Inclusive Vacation

Posted on: November 12, 2018

It’s time to plan a vacation. You want a nice tropical getaway, an all-inclusive vacation so you can check in for seven nights, your meals and drinks covered, to make it super easy to get into vacation mode. The all-inclusive vacation where flights, accommodations, transfers, meals and drinks included in
Continue Reading »

Why Your Kids Will Love Family Selection at Grand Palladium Vallarta Hotel & Spa

Posted on: September 17, 2018

As much as we (i.e. the parents) want to assume we are the ones who rule the household, sometimes it is the littlest ones that are the boss of the family, right?? The Palladium Hotel Group has taken this concept to a whole another level to create the new “Family
Continue Reading »

5 Cool Caribbean Plus 2 Fab Florida Waterparks Equals Water Fun for Your Adventurous Family!

Posted on: April 11, 2018

Fun in the sun is the goal of a tropical vacation! But when you have little ones who may not be ready for the voracious waves of the ocean, choosing a resort with a fantastic waterpark can add so much more to your family holiday. And for those who are
Continue Reading »