Mangez et buvez à votre guise à travers Scottsdale en Arizona

Tout le monde a son type de vacances préféré. Peut-être préférez-vous vous détendre sur une plage, explorer une nouvelle ville, nourrir votre enfant dans un parc d'attractions ou quelque chose de complètement différent. Mais je ne peux pas être le seul à penser parfois Je me fiche de ce que nous faisons, tant que nous n'avons pas à cuisiner!

N'importe quelle nouvelle destination donne l'occasion d'explorer une nouvelle scène culinaire et les restaurants de Scottsdale, en Arizona, ne déçoivent pas. Maintenant, choisir les restaurants à visiter - cela peut être délicat. Une recherche sur Google vous fera tourner la tête avec des options, et poser la question à vos amis sur Facebook peut parfois vous aider à trouver un joyau caché, à d'autres moments, il ne vous laisse rien. Mais si vous vous dirigez à Scottsdale pour la joie de ne sont pas cuisiner ou boire un verre ou deux, ces cinq options ne vous décevront pas.



Hash Cuisine

Hash Kitchen a eu mon attention à vol de mimosa. D'accord et bacon. Il avait mon attention à mimosa flight et bacon board. Ce restaurant servant le petit-déjeuner et le brunch est un restaurant branché situé à Scottsdale dans deux endroits différents. Connus pour leurs hachis mais offrant un menu varié dont les rêves de brunch sont faits, tout ce qui est sorti de la cuisine avait l’air fantastique. Ajoutez à l'expérience un bar Bloody Mary personnalisé et, si vous êtes comme moi, vous souhaiterez peut-être manger ici deux fois.

Scottsdale - Hash Kitchen - Photo Codi Darnell

Hash Kitchen Vol de boissons- Photo Codi Darnell

Diego Pops

Envie de mexicain? Diego Pops sera au rendez-vous avec son menu mexicain authentique et frais agrémenté de quelques rebondissements modernes. Gardez votre repas classique ou aventurez-vous hors de votre zone de confort pour essayer quelque chose de nouveau - les tacos de choux de Bruxelles me viennent à l’esprit. La décoration funky et rétro confère à ce restaurant une atmosphère 60. La tequila, un aliment de base mexicain, ne manque pas. Mon conseil? Dégustez-les dans leur Margarita aux figues de Barbarie.

.

Scottsdale - Diego Pops - Photo Codi Darnell

Diego Pops - Photo Codi Darnell

Marcellino Ristorante

Certes, je ne suis jamais allé en Italie. Mais entrer dans Marcellino Ristorante était comme tout ce que j’avais imaginé. Du magnifique patio encadré de lumières de bistrot à l'atmosphère vibrante et conviviale et aux fantastiques pâtes fraîches faites à la main, c'est un petit bout d'Italie en Arizona. Le chef et son épouse, Marcellino et Sima, étaient les hôtes les plus accueillants, s'arrêtant souvent pour discuter avec les clients comme s'ils étaient de vieux amis. Un menu authentique créé et partagé avec fierté par Marcellino, accompagné d'une carte des vins complète pour une excellente soirée italienne. Assurez-vous de visiter un jeudi ou un dimanche pour la musique live.

Scottsdale - Marcelino - Photo Codi Darnell

Marcellino - Photo Codi Darnell

LDV Winery

Que sais-je du vin? Pas tant. Sauf que c'est délicieux et que quand on songe à visiter des établissements vinicoles, l'Arizona n'est probablement pas le premier endroit qui me vient à l'esprit. Mais l’État compte plusieurs établissements vinicoles établis et émergents, dont beaucoup disposent de salles de dégustation en plein cœur de Scottsdale. La salle de dégustation LDV Winery était pittoresque et amusante. L’équipe mari et femme à qui appartient la cave était pleine de connaissances sur la région en croissance et avait une grande fierté pour les vins qu’ils avaient créés. Nous sommes partis avec deux bouteilles de vin et une toute nouvelle région de vins à explorer.

Scottsdale - Établissement vinicole LDV - Photo Codi Darnell

Endroit idéal pour un selfie chez LDV Winery - Photo Codi Darnell

Arizona Food Tours

Où pouvez-vous entrer dans un salon avec des hamburgers incroyables et de la musique en direct, essayez le Apple Pie Moonshine fait maison avec votre repas, explorez l'un des restaurants préférés de la vieille ville de Scottsdale, profitez d'une dégustation de vin et trouvez votre chemin vers le dessert en seulement trois heures? Arizona Food Tours, c'est là. J'étais novice dans les tournées gastronomiques lorsque nous avons rencontré notre guide Zach et le groupe, mais j'ai rapidement compris l'appel. Nous avons passé trois heures à visiter cinq restaurants et à trouver un historique pour chacun d'eux et un peu d'histoire de la ville. Zach était un guide attrayant, et les options de repas prédéfinies étaient toutes de délicieuses introductions à chaque restaurant. Que vous recherchiez la vraie piste intérieure de la scène culinaire de Scottsdale, que vous ayez du mal à choisir un restaurant ou que vous recherchiez simplement quelque chose d'amusant à faire, ces visites sont faites pour vous.

Scottsdale - Visite gastronomique 2 - Photo Codi Darnell

Heureux et plein après la tournée gastronomique - Photo Codi Darnell

Conseil: réservez votre visite gastronomique au début de votre voyage pour pouvoir ensuite visiter vos endroits préférés pour un repas complet.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Eat and Drink Your Way Through Scottsdale Arizona

Everyone has their favourite type of vacation. Maybe you’re all about relaxing on a beach, exploring a new city, fueling your inner-child at an amusement park or something completely different. But I can’t be the only one who sometimes thinks I don’t care what we do, as long as we don’t have to cook!

Any new destination brings with it the chance to explore a new food scene and the restaurants in Scottsdale, Arizona, do not disappoint. Now, choosing which restaurants to visit—that can be tricky. A Google search will make your head spin with options, and while putting the question out to your Facebook friends can sometimes help you find a hidden gem, other times it leaves you with nothing. But if you’re heading to Scottsdale for the joy of not cooking—or enjoying a drink or two—these five options will not disappoint.



Hash Kitchen

Hash Kitchen had my attention at mimosa flight. Okay, and bacon board. It had my attention at mimosa flight AND bacon board. This breakfast and brunch eatery is a trendy restaurant with two locations in Scottsdale. Known for their Hashes but offering a varied menu that brunch dreams are made of, everything that came out of the kitchen looked amazing. Add to the experience a build-your-own bloody mary bar and, if you are like me, you’ll be wishing you planned to eat here twice.

Scottsdale - Hash Kitchen - Photo Codi Darnell

Hash Kitchen flight of drinks- Photo Codi Darnell

Diego Pops

In the mood for Mexican? Diego Pops will hit the spot with it’s authentic and fresh Mexican menu complimented by a few modern twists. Keep your meal classic or venture out of your comfort zone to try something new—the brussel sprout tacos come to mind. The funky and retro decor gives this restaurant a 60’s vibe, and there is no shortage of tequila—a Mexican meal staple. My advice? Enjoy it in their Prickly Pear Margarita.

.

Scottsdale - Diego Pops - Photo Codi Darnell

Diego Pops – Photo Codi Darnell

 

Marcellino Ristorante

Admittedly, I have never been to Italy. But walking into Marcellino Ristorante felt like everything I have imagined it to be. From the beautiful patio framed in bistro lights to the vibrant and friendly atmosphere and the fantastic fresh, handmade pasta—it is a little piece of Italy in Arizona. The chef and his wife, Marcellino and Sima were the most welcoming hosts—often stopping to chat with customers as though they were old friends. An authentic menu created and shared with pride by Marcellino accompanied by an extensive wine list made for a great Italian evening out. Be sure to visit on a Thursday or a Sunday for live music.

Scottsdale - Marcelino - Photo Codi Darnell

Marcellino – Photo Codi Darnell

LDV Winery

What do I know about wine? Not much. Except that it’s delicious and that when you think of visiting wineries, Arizona is probably not the first place that comes to mind. But the state has several established and emerging wineries, many with tasting rooms right in the heart of Scottsdale. The LDV Winery tasting room was quaint and fun. The husband and wife team who own the winery were full of knowledge about the growing region and had a great sense of pride in the wines they’ve created. We left with two bottles of wine and a whole new region of wines to explore.

Scottsdale - LDV Winery - Photo Codi Darnell

Perfect place for a selfie at LDV Winery – Photo Codi Darnell

Arizona Food Tours

Where can you enter a saloon with amazing burgers and live music, try house-made Apple Pie Moonshine with your meal, explore an Old Town Scottsdale favourite, enjoy a wine tasting and still find your way to dessert in just three hours? Arizona Food Tours, that’s where. I was new to food tours when we met up with our guide Zach and the group, but I quickly understood the appeal. We spent three hours touring five restaurants getting a backstory for each and a little bit of town history along the way. Zach was an engaging guide, and the pre-set food options were all delicious introductions to each restaurant. Whether you want the real inside track on Scottsdale’s food scene, you have trouble picking just one restaurant, or you’re simply looking for something fun to do, these tours are for you.

Scottsdale - Food Tour 2 - Photo Codi Darnell

Happy and full after the Food Tour – Photo Codi Darnell

Tip: Book your food tour at the beginning of your trip so you can visit your favourite places for a full meal later on.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *