California's Screamin '- Trois parcs à thème Verrry Scarrry à l'Halloween

Quand l'automne arrive à Cali, il prend son temps. Pendant la journée, ce sont des shorts et des lunettes de soleil, mais le soir, vous vous sentez froid dans les os. Les hôtels semblent étrangement vides, ce qui fait de la saison intermédiaire un bon moment pour conclure une affaire. Si vous aimez l'Halloween, prenez une longueur d'avance et continuez à courir vers ces trois parcs à thème fantasmagoriques. Comme Satchel, Paige a déclaré: «Ne regarde pas en arrière. Vous ne savez pas ce qui pourrait vous gagner ».

Si vous en avez, haunt it - un plaisir pour tous les âges

Chaque Halloween, Disneyland Resort À Anaheim, entrez dans l'esprit des vacances en sculptant à la main des centaines de citrouilles, en recouvrant le parc sous des toiles d'araignées et en préparant des friandises à thème sur le thème des vacances, telles que Vampire Alien Macarons. Les manèges et les attractions ajoutent des touches fantasmagoriques, mais vous ne trouverez pas de zombies cachés dans Main Street USA. Le parc est définitivement adapté aux enfants, comme toujours.

L'heure d'Halloween au Disneyland Resort apporte des expériences fantasmagoriques à partir de septembre 6-Oct.31, 2019. La magie de l'Halloween enchantera les visiteurs des parcs Disneyland et Disney California Adventure, transformant leurs expériences préférées en délices épouvantables. Avec des superpositions d'attractions saisonnières, une décoration sur le thème de l'Halloween, des plats et des boissons, ainsi que des rencontres avec des vilains méchants de Disney, des repaires joyeux semblent se matérialiser à chaque coin de rue. Disneyland Resort est situé à Anaheim, en Californie (Joshua Sudock / Disneyland Resort)

Le Haunted Mansion de Disney à New Orleans Square célèbre son 50th anniversaire, et comme d'habitude, les Imagineers de Disney ont tout fait pour faire peur à quelques rires nerveux. Le manoir est repris par Jack Skellington, Sally et d'autres acteurs effrayants du film de Tim Burton «The Nightmare Before Christmas» dans un contrepoint coloré et néon à l'obscurité de la nuit. Vous mourrez d'envie d'entrer dans le manoir après une promenade dans le cimetière où des voiles de mousse espagnole coulent sur les cercueils et les tombes d'anciens résidents. Une fois à l'intérieur, une balade en Doom Buggy vous emmène à travers les pièces hantées du manoir avant de vous plonger dans le monde macabre de Jack. Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien ici qui paralyse les jeunes de peur. Le chien de Jack Zero aide à rendre tout léger et amusant.

Sur Disney California Adventure ParkLes ressorts de radiateur de Cars Land deviennent des cris de radiateur, et même les voitures et les camions sont vêtus de costumes d'Halloween. La casse de Mater, la dépanneuse, devient le Graveyard JamBOOree de Mater où des mélodies effrayantes sont retenties.

Pendant l'Halloween au Disneyland Resort, à partir de septembre 6-Oct. 31, 2019, les citoyens de Cars Land au parc Disney California Adventure célèbrent Halloween en transformant Radiator Springs en radiateurs. Toute la terre est transformée avec une métamorphose spéciale de Haul-O-Ween alors que les habitants de Radiator Springs revêtent des costumes d'Halloween et décorent leurs maisons respectives pour la saison. Les attractions populaires de Cars Cars se transforment également. (Joshua Sudock / Disneyland Resort)

La plupart des effets spéciaux de l'Halloween de Disney, comme le spectacle d'effets spéciaux du soir intitulé «Halloween Screams», disparaîtront après October 31, mais Jack et son gang régneront sur le manoir hanté jusqu'en février.

Avant février 16, les Canadiens peuvent économiser 2020% sur les frais d’entrée en commandant un billet d’un jour ou plus pour le parc d’attraction Disneyland Resort en ligne ou par téléphone. Ils peuvent être utilisés à tout moment jusqu’en décembre 20, 3. Assurez-vous de voir le nouveau pays, Star Wars: Galaxy's Edge et envolez-vous à bord du Faucon Millénaire.


Creeping It Real à Buena Vista - Enfants de jour et nuits réservées aux adultes

Ferme fantasmagorique de Knott est un régal d'Halloween en journée pour les familles avec des enfants de 3 à 11 ans. Charlie Brown et le gang Peanuts célèbrent la saison avec une douce bonne humeur. Les habitants de Ghost Town ont beaucoup de friandises à distribuer à de petits trucs ou friandises. Les enfants peuvent décorer des biscuits et cueillir leurs propres citrouilles dans le potiron de Linus. Camp Snoopy, c'est s'habiller, avec des concours de costumes, des artisans et des magiciens à portée de main. Timber Mountain Log Ride attire des dizaines de créatures des bois hors de leurs grottes et élève le moral de tout le monde avec de la musique country. Toutes les activités sont incluses avec l'entrée régulière au parc.

Les familles rencontrent Snoopy et Charlie Brown devant des citrouilles. Photo La ferme fantasmagorique de Knott

Les familles rencontrent Snoopy et Charlie Brown devant des citrouilles. Photo Ferme fantasmagorique de Knott

Quand la nuit tombe, le parc devient Ferme effrayante de Knott, le plus grand parc d'attractions hanté de SoCal. Plus d'un millier de créatures nocturnes font leur apparition dans les attractions 14, dans quatre zones d'effarouchement et dans neuf labyrinthes. Nouveau pour cette année, Wax Works présente le travail d’un chirurgien plasticien dément, le pire cauchemar de tous les Californiens, qui travaille ses doigts jusqu’à créer des chefs-d’œuvre charnus. Autre nouveauté cette année, Dark Ride: Castle of Chaos vous emmène dans une aventure de carnaval abandonnée. Ou est-ce?

Carnevil Big Nose Clown. Photo La ferme effrayante de Knott

Clown à gros nez Carnevil. Photo Ferme effrayante de Knott

Marionnette Up! Non censuré Le groupe d'improvisation de Jim Henson donne suite aux suggestions de l'auditoire. C'est réservé aux adultes à cet événement. Consultez leurs calendriers en ligne sur les tickets et heures de Knott's Spooky Farm et de Knott's Scary Farm.

Le cri de la récolte - pour les préadolescents et les adultes

Universal Studios Hollywood Halloween Nuits d'Horreur n'est pas un endroit pour les humains de la taille d'une collation. Les labyrinthes à couper le souffle et les attractions qui provoquent des cris de joie à Universal Studios Hollywood n'étaient pas faits pour les enfants de moins de 13 ans. Universal a déniché dix labyrinthes déchirants qui vous attacheront les nerfs. Préparez-vous à être effrayé par le casting de Killer Klowns from Outer Space, les États-Unis de Jordan Peele et la mystérieuse entité de «Stranger Things» Seasons 2 et 3. démons au labyrinthe Frankenstein rencontre le Wolfman. Et qui n'aime pas être poursuivi par The Walking Dead ou enquêter sur des prédateurs voraces paranormaux avec Ghostbusters?

Vous ne serez pas encore sorti du bois. Si vous passez à travers les labyrinthes, vous devrez exécuter un gant de goules dans les zones d'effarement 5. De vilaines sorcières, des geishas mortes et des bandes de zombies parcourent les rues à la recherche de sang frais. Il existe des tonnes d'accessoires intelligents et de fonds parfaits pour les photos en cours de route si vous pouvez arrêter de courir assez longtemps pour les prendre. Les nuits d'horreur d'Universal apparaissent certaines nuits à partir du mois de septembre au mois de novembre 13rd, 2020. Les jeudis de Throwback, vous pouvez vous habiller de votre meilleur 80 et passer d'un groupe à un autre, mais ne portez pas de masque ou de costume les autres soirs, sinon vous serez laissé dehors par le froid.

L'auteur était un invité de Disneyland Resort, Berry Farm et Universal Studios de Knott. Comme toujours, ses opinions sont les siennes. Pour plus de photos, suivez-la sur Instagram @ Où.To.Lady

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

En raison du COVID-19, voyager n'est plus ce qu'il était. Il est conseillé de respecter les exigences de distance physique, d'assurer un lavage fréquent des mains et de porter un masque à l'intérieur lorsque le maintien des distances n'est pas possible. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

California’s Screamin’ – Three Verrry Scarrry Theme Parks at Halloween

When fall comes creeping into Cali, it takes its time. In the daytime, it’s all sunnies and shorts, but at night you’ll feel a chill in your bones. Hotels seem eerily empty, which makes shoulder season a great time to dig up a deal. If you love Hallowe’en, get a head start and keep running to these three spooktacular theme parks. Like Satchel Paige said, “Don’t look back. You don’t know what might be gaining on you”.

If You’ve Got it, Haunt It – Spooky Fun for All Ages

Every Hallowe’en, Disneyland Resort in Anaheim gets in the holiday spirit by hand carving hundreds of Jack-O-Lanterns, draping the park in yards of spider webs, and cooking up holiday-themed treats like Vampire Alien Macarons. Rides and attractions add spooky touches, but you won’t find zombies lurking on Main Street USA. The park is definitely kid-friendly as always.

Halloween Time at the Disneyland Resort brings spook-tacular experiences from Sept. 6-Oct.31, 2019. Halloween magic will enchant guests at both Disneyland Park and Disney California Adventure Park as favorite experiences are transformed into dreadful delights. With seasonal attraction overlays, Halloween-themed décor and food and beverage offerings, plus encounters with dastardly Disney villains, happy haunts seem to materialize around every corner. Disneyland Resort is located in Anaheim, Calif. (Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Disney’s Haunted Mansion in New Orleans Square is celebrating its 50th birthday, and as usual, the Disney Imagineers have gone all out to scare up some nervous giggles. The mansion is taken over by Jack Skellington, Sally and other scare-actors of Tim Burton’s movie “The Nightmare Before Christmas” in a colourful, neon counterpoint to the dark of night. You’ll be dying to get into the mansion after a walk through the graveyard where veils of Spanish moss drip over the caskets and tombs of former residents. Once inside, a Doom Buggy ride whisks you through haunted rooms in the mansion before you drop into Jack’s macabre world.  Not to worry though, there’s nothing here that will paralyse young ones with fear. Jack’s dog Zero helps make everything lighthearted and fun.

Over in Disney California Adventure Park, Cars Land’s Radiator Springs becomes Radiator Screams, and even the cars and trucks are dressed in Hallowe’en costumes. Mater the tow truck’s scrapyard becomes Mater’s Graveyard JamBOOree where creepy country tunes are spun by an unseen hand.

During Halloween Time at the Disneyland Resort, from Sept. 6-Oct. 31, 2019, the citizens of Cars Land at Disney California Adventure Park celebrate Halloween by turning Radiator Springs into Radiator Screams. The entire land is transformed with a special Haul-O-Ween makeover as the townsfolk of Radiator Springs don Halloween costumes and decorate their respective homes for the season. Popular Cars Land attractions transform as well. (Joshua Sudock/Disneyland Resort)

Most of Disney’s Hallowe’en special effects, like the evening special effects show “Halloween Screams”, will disappear after October 31, but Jack and his gang will rule the Haunted Mansion until February.

Before February 16, 2020, Canadians can save 20% on entrance fees by ordering a 3-day or longer Disneyland Resort theme park ticket online or by phone. They can be used anytime until December 31, 2020. Be sure to see the newest land, Star Wars: Galaxy’s Edge and take a flight on the Millennium Falcon.


Creeping it Real in Buena Vista– Kids by Day and Adults Only Nights

Knott’s Spooky Farm is a daytime Hallowe’en treat for families with kids ages 3 to 11. Charlie Brown and the Peanuts gang celebrate the season with gentle good humour. The Ghost Town residents have plenty of goodies to hand out to little trick or treaters. Kids can decorate cookies and pick their own pumpkins in Linus’ Pumpkin Patch. Camp Snoopy is all about dressing up, with costume contests, crafters and magicians on hand. Timber Mountain Log Ride draws dozens of woodland creatures out of their caves and lifts everyone’s spirits with some country music.  All the activities are included with regular park admission.

Families meet Snoopy and Charlie Brown in front of pumpkins. Photo Knott's Spooky Farm

Families meet Snoopy and Charlie Brown in front of pumpkins. Photo Knott’s Spooky Farm

When night falls, the park becomes Knott’s Scary Farm, the largest haunted theme park in SoCal. Over a thousand creatures of the night make an appearance in the 14 attractions, four scare zones and nine mazes. New for this year, Wax Works features the work of a demented plastic surgeon, every Californian’s worst nightmare, who works his fingers to the bone creating fleshy masterpieces. Also new this year is Dark Ride: Castle of Chaos that takes you into an abandoned carnival ride. Or is it?

Carnevil Big Nose Clown. Photo Knott's Scary Farm

Carnevil Big Nose Clown. Photo Knott’s Scary Farm

Puppet Up! Uncensored features Jim Henson’s improv group following up on audience suggestions with no holds barred. It’s adults-only at this event. For Knott’s Spooky Farm and Knott’s Scary Farm tickets and hours, check their online calendars.

The Scream of the Crop – for Tweens and Grown-Ups

Universal Studios Hollywood Halloween Horror Nights is no place for snack size humans. The catch-your-breath mazes and shriek-inducing attractions at Universal Studios Hollywood weren’t made for children under 13. Universal has unearthed ten gut-wrenching mazes that’ll tie your nerves in a knot. Prepare to be scared by the cast of Killer Klowns from Outer Space, Jordan Peele’s US, and the mysterious entity from “Stranger Things” Seasons 2 & 3. Grandparents might meet some old fiends at the Frankenstein Meets the Wolfman maze. And who doesn’t like being chased by The Walking Dead or investigating voracious paranormal predators with Ghostbusters?

You won’t be out of the woods yet. If you make it through the mazes, you’ll have to run a gauntlet of ghouls in 5 Scare Zones. Wicked witches, dead geishas and gangs of zombies stalk the streets looking for fresh blood. There are tons of clever props and backdrops perfect for photos along the way if you can stop running long enough to take them. Universal’s Horror Nights appear on select nights starting September 13th to November 3rd, 2020. On Throwback Thursdays you can dress in your 80’s best and rock out to a live band but don’t wear a mask or costume on other nights, or you’ll be left out in the cold.

The writer was a guest of Disneyland Resort, Knott’s Berry Farm and Universal Studios. As always, her opinions are her own. For more photos, follow her on Instagram @Where.To.Lady

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *