Trouver de la magie à Hawaii à l'Aulani Disney Resort

Trouver de la magie à Hawaii au Aulani Disney Resort and SpaDisneyland ou une plage? Réglez l'argument au milieu d'un océan.

Vous voulez passer des vacances à la plage mais les enfants veulent aller à Disneyland. Une telle énigme! Mais je suis avec toi ... une plage à peu près maintenant semble assez rêveuse. Alors, pourquoi ne pas s'installer au milieu ... comme au milieu de l'océan Pacifique sur l'île d'O'ahu, Hawaii, au Aulani, Disney Resort et Spa.

Situé sur une crique de sable tranquille de Ko Olina, l'Aulani est un établissement de classe qui propose des hébergements, des restaurants et des activités qui respectent la culture hawaïenne. "Aulani" signifie "messager du chef" et dès que vous arrivez, vous serez immergé dans la tradition hawaïenne. Les Imagineers de Disney ont embrassé la culture et ont conçu la ressource pour refléter la beauté de lui et le paysage. Mais bien sûr, c'est Disney et il y a toujours un élément d'amusement. Croyez-moi - Disney sans Magic Kingdom est toujours magique.

Vos choix d'hébergement sont infinies. Il y a des chambres d'hôtel avec les caractéristiques standard, y compris un mini-réfrigérateur et une cafetière jusqu'au service majordome dans les villas 2000 pieds carrés. Les choix les plus populaires sont les villas complètes avec une machine à laver et sèche-linge et une cuisine complète. De cette façon, vous pouvez voler uniquement en utilisant des bagages carryon et un arrêt rapide à l'épicerie a eu le frigo plein pour de nombreux choix de repas peu coûteux.

Ne vous attendez pas à des personnages Disney partout où vous regardez, mais ils sont là en vacances bien sûr! Les petits enfants aimeront la chance de profiter d'un petit déjeuner de caractère avec Mickey et Minnie.

faire du snorkeling à disney aulaniIl y a beaucoup d'autres choix pour dîner, y compris les restaurants au bord de la piscine avec tout, des collations rapides aux buffets. La salle à manger plus raffinée incluait notre Ama Ama préférée où la douce brise de l'océan et le soleil couchant nous ont rejoints pendant de nombreuses nuits.

Tout le monde va profiter de la plage. C'est une crique protégée donc pas de grandes vagues peuvent entrer et se briser le château de sable de vos princesses. Pas trop de poissons entrent dans la crique, mais ce n'est pas grave, la famille peut profiter de l'incroyable gamme de poissons locaux à Rainbow Reef - lagon de plongée en apnée privée artificielle de Disney. Si ce n'est pas la façon dont vous voulez voir les poissons-anges, les poissons-papillons et les narines, il suffit d'appuyer votre nez contre le verre pour regarder dans l'aquarium géant.

Il y a au moins dix autres piscines à flotter, y compris une rivière paresseuse et les toboggans les plus extrêmes, des bains à remous pour regarder le coucher du soleil et des parcs aquatiques pour éclabousser la journée. Le favori semble être la rivière paresseuse où tout le monde fait d'innombrables boucles paresseuses sur un tube intérieur. Les palmiers ombragent la route afin que les coups de soleil ne soient pas un souci. Ce que vous pourriez faire attention est les chutes d'eau. Il semble y avoir une règle non écrite pour caler le tube sous la cascade - tremper les mamans et les papas sans méfiance à chaque tour.

Un flotteur paisible sous une cascade à Disney Aulani Resort

BeachHouse Aunty est un aimant pour les enfants entre l'âge de 3 et 12. Il y a toutes sortes de commodités sous la supervision de professionnels de la petite enfance ou de conseillers jeunesse de Disney. Si vos enfants aiment le mystère, jetez un coup d'œil sur le sentier Menehune Adventure. En signant un bloc-notes électronique, tout le monde suit les indices dans toute la station pour découvrir des trésors cachés et des surprises - comme un volcan qui éclate quand vous le trouvez!

C'est absolument délicieux et peut prendre des heures à faire. La meilleure partie est, vous pouvez enregistrer votre jeu et le reprendre un autre jour.

Revenons aux mamans qui voulaient un temps d'arrêt dans un endroit exotique. La zone réservée aux adultes comprend une grande piscine réservée aux adultes avec un bar au bord de la piscine. Derrière un mur couvert de fougères, vous attend un répit pour vous ressourcer - le Spa Laniwai et le jardin d'hydrothérapie en plein air Kula Wai. Six cascades et bains minéraux différents sont à votre disposition avant ou après un soin spa. Linger aussi longtemps que tu veux. Vous ne serez dérangé par personne.

plage de yoga à Disney Aulani Resort. Crédit photo Disney Aulani

Le quotidien 'Iwa ou itinéraire répertorie où trouver un approvisionnement constant de divertissement et d'exercice. Vous pouvez commencer votre journée au lever du soleil avec le yoga ou le Beach Boot Boot Camp, les enfants peuvent commencer à sortir avec des amis à Aunty Beach House à 8: 30 AM, et les adolescents partent à la fente de 11 AM pour les jeux de plage pour ados .

Une journée dans un parc Disney se termine généralement par un feu d'artifice, mais cette excursion plus lente se termine par des couchers de soleil et des danses. Le Starlit Hui est la caractéristique que chaque famille apprécie sur la pelouse massive. Le soleil se couche, les flambeaux sont allumés et la musique commence. La musique hawaïenne, la danse hula et la merveilleuse narration enchantent toute la famille. Après le spectacle, la danse commence vraiment! Les personnages de Disney - qui sont aussi en vacances - se joignent au plaisir et dansent avec les enfants. C'est le moyen idéal pour drainer cette dernière once d'énergie de ces corps infatigables.

Disney Aulani Starlit Hui Personnages sur scène

Crédit photo Disney Aulani

Aulani est 32 kilomètres de l'aéroport international d'Honolulu. Il y a un service de navette ou de taxi mais la location d'une voiture vous donnera l'opportunité d'explorer l'île. Visitez le site officiel Site web d'Hawaii Tourism pour plus d'idées et visiter le Aulani Disney Resort site pour en savoir plus sur le resort.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 9 avril 2015

Finding Magic in Hawaii at the Aulani Disney Resort

Finding Magic in Hawaii at the Aulani Disney Resort and SpaDisneyland or a beach? Settle the argument in the middle of an ocean.

You want a beach holiday but the kids want to go to Disneyland. Such a conundrum!. But I’m with you….a beach right about now sounds pretty dreamy. So, why not settle in the middle… as in the middle of the Pacific Ocean on the island of O’ahu, Hawaii, at the Aulani, Disney Resort and Spa.

Set on a quiet sandy cove of Ko Olina, the Aulani is class act offers accommodations, dining, and activities that respect the Hawaiian culture. “Aulani” means “messenger of the chief” and as soon as you arrive, you will be immersed in Hawaiian lore. The Disney Imagineers embraced the culture and designed the resort to reflect the beauty of it and the landscape. But of course, this is Disney and there’s always an element of fun. Trust me – Disney without the Magic Kingdom is still magic.

Your choices of accommodations are endless. There are hotel rooms with the standard features including a mini-fridge and coffee maker all the way up to butler service in 2000 square foot villas. The most popular choices are the villas complete with a washer and dryer and full kitchen. That way you can fly only using carryon luggage and a quick stop at the grocery store had the fridge full for many inexpensive meal choices.

Don’t expect Disney Characters everywhere you look, but they are there on vacation of course! Small children will love the chance to enjoy a Character Breakfast with Mickey and Minnie.

snorkel at disney aulani There are many other choices for dining including poolside restaurants with everything from fast snacks to buffets. Finer dining included our favourite ‘Ama ‘Ama where the gentle ocean breeze and setting sun joined us on many nights.

Everyone will enjoy the beach. It’s a protected cove so no large waves can come in and crash your princesses’ sandcastle. Not too many fish come into the cove but that’s ok, the family can enjoy the amazing array of local fish at Rainbow Reef – Disney’s man-made private snorkeling lagoon. If that’s not the way you want to see the umpteen angelfish, butterflyfish and tangs, just press your nose against the glass to peer into the giant aquarium.

There are at least ten other pools to float in including a lazy river and the more extreme water slides, hot tubs to watch the sun set and water parks to splash the day away. The favourite seems to be the lazy river where everyone makes countless loops lazing on an inner tube. Palm trees shade the route so sunburns are not a worry. What you might watch out for is the waterfalls. There seems to be an unwritten rule to stall the tube under the waterfall – drenching unsuspecting moms and dads on every lap.

A peaceful float under a waterfall at Disney Aulani resort

Aunty’s BeachHouse is a magnet for children between the ages of 3 and 12. There is all sorts of amenities under the supervision of childcare professionals or Disney Youth Councillors. If your kids love a good mystery, check out the Menehune Adventure Trail. Signing out an electronic notepad has everyone following clues throughout the resort to discover hidden treasures and surprises – like a volcano that erupts when you find it!

It’s absolutely delightful and can take hours to do. The best part is, you can save your game and resume it on another day.

Let’s get back to the moms who wanted some downtime in an exotic location. The adult area includes a large “Adults only” pool with a poolside bar. Behind a fern covered wall awaits a luscious respite to rejuvenate – the Laniwai Spa and the soothing Kula Wai outdoor hydrotherapy garden. Six different waterfalls and mineral baths are yours to enjoy before or after a spa treatment. Linger as long as you want. You won’t be bothered by anyone.

yoga beachside at Disney Aulani resort. Photo credit Disney Aulani

The daily ‘Iwa or itinerary lists where to find a constant supply of entertainment and exercise. You can start your day at sunrise with yoga or Beach Body Boot Camp, the little kids can start hanging out with friends at Aunty’s Beach House at 8:30 A.M., and the teens head off at the crack of 11 A.M. for the Teen Beach Games.

A day at a Disney park usually ends with fireworks but this slower island excursion ends with sunsets and dancing. The Starlit Hui is the feature that every family enjoys on the massive lawn. The sun goes down, the torches are lit and the music starts. Hawaiian music, hula dancing and wonderful storytelling enchant the entire family. After the show, the dancing really begins! Disney characters – that are also on vacation – join in on the fun and dance with the kids. It’s the perfect way to drain that last ounce of energy from those tireless bodies.

Disney Aulani Starlit Hui Characters on stage

Photo Credit Disney Aulani

Aulani is 32 kilometres from the Honolulu International Airport. There is a shuttle service or taxi but renting a car will provide you the opportunity to explore the island. Visit the official Hawaii Tourism website for more ideas and visit the Aulani Disney Resort site to learn more about the resort.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. April 9, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *