Lorsque j'ai entendu l'une des plus grandes conférences sur les blogs, BlogHer était hébergée à Chicago ; J'ai sauté sur l'occasion d'y assister. J'adore aller dans les grandes villes et celle-ci figure sur ma liste d'endroits à visiter depuis des années. Malheureusement, je n'ai pas pu faire une tonne de visites parce que j'étais en mode conférence à part entière. Cependant, j'ai eu des bribes de temps avant et après la conférence pour voir certaines attractions essentielles de Chicago. Voici quelques-unes des choses que j'ai découvertes lors de mon court séjour à Chicago.

haricot de chicago

Le haricot à Millennium Park

En plein cœur du centre-ville, ce magnifique parc a tout pour plaire, y compris le célèbre haricot ! Mon ami Merry et moi nous sommes arrêtés pour une pause rapide dans notre errance sans but pour profiter de l'orchestre en direct répétant pour la représentation extérieure gratuite de cette soirée, émerveillés par les reflets environnants dans le haricot et admiré le magnifique aménagement paysager autour du parc. Millenium Park était le numéro un sur ma liste de choses à voir à Chicago, et vous ne voudrez pas le manquer non plus.

Visite architecturale du littoral

Merci aux bons conseils de mon ami Michel, quelques amis blogueurs et moi avons sauté sur le Visite architecturale du littoral. L'hôte de croisière divertissant nous a enchantés avec les histoires derrière les magnifiques bâtiments le long de la rivière. La visite dure environ une heure et j'ai trouvé que c'était une pause bien méritée après avoir passé des heures à marcher dans le centre-ville sans avoir la chance de lever les yeux et de profiter de la vue. Cette visite architecturale est un must pour apprécier pleinement la conception et l'histoire de nombreux bâtiments emblématiques de Chicago, notamment la Tribune Tower, le Wrigley Building, la Trump Tower, etc.

Nordstrom

Mon ami Joyeux m'a suggéré de prendre la bonne taille pour un nouveau soutien-gorge à Nordstrom quand je me plaignais auprès d'elle du manque de punch de mes filles, dirons-nous. J'ai décidé de vérifier ce qu'ils avaient à offrir. J'ai fait plusieurs essayages dans mes boutiques de lingerie de quartier ainsi que dans des grands magasins et même dans une boutique de lingerie à Paris. Ils avaient tous la même méthode de dimensionnement. Le commis du magasin m'a demandé quelle taille je portais, a choisi quelques tailles pour moi, puis a ajusté les bretelles.
Lorsque je suis entrée dans le rayon lingerie de Norstrom, l'expérience a été très différente. J'ai été mesurée avec un ruban à mesurer et j'ai apporté trois soutiens-gorge à essayer. La vendeuse a mis sa main à l'intérieur du soutien-gorge et a tiré, calé et repulpé les filles jusqu'à ce qu'elles soient correctement ajustées. L'ensemble du processus a pris quelques heures. Bien qu'une femme ne révèle jamais sa taille, disons simplement que je portais un soutien-gorge avec un bandeau quatre tailles trop grand et un bonnet deux tailles trop petit. Nordstrom's ouvrira des magasins à Toronto, Ottawa, Vancouver et Calgary cet automne (yay).

fille américaine

La fille américaine magasin sur le Magnificent Mile (Michigan Avenue) à Chicago est le rêve de chaque petite fille devenu réalité. Le magasin phare de 2 étages est empilé sur des tas de pur délice rose girlie. Il y a même un restaurant au deuxième étage après le café et le cabinet du médecin (pour les réparations de poupées cassées). Les mamans, les filles et les poupées (oui, elles ont une chaise haute pour que les poupées American Girl puissent dîner) peuvent profiter d'un repas ensemble dans le magasin American Girl. Papa peut venir aussi, mais il y a un magasin LEGO juste à l'extérieur du restaurant où je sais que mon mari et mon fils s'éloigneraient avec un roulement d'yeux et un soupir de soulagement.

Ma fille ne joue généralement pas avec des poupées. Elle préfère la boue. Donc, plutôt que d'acheter la poupée américaine qui commence à 110.00 $ au cas où elle ne montrerait aucun intérêt, j'ai acheté une mini poupée pour 24.00 $ avec un livre sur l'histoire de cette poupée. J'ai choisi Kit. C'était la poupée qui ressemblait le plus à ma fille et Kit est une petite fille courageuse dont la personnalité semblait la mieux adaptée à MA petite fille courageuse. J'ai commencé à lui lire l'histoire de Kit et j'ai remarqué que Netflix présentait en fait le film sur la poupée ! Mes deux enfants adorent regarder la vidéo pendant que ma fille serre sa propre poupée Kit. American Girl expédie également au Canada.

cochon violet

Le cochon pourpre

Le cochon pourpre est un restaurant et un bar à tapas situé le long du Magnificent Mile (comment pouvez-vous dire que nous avons passé beaucoup de temps sur Michigan Ave, alias Magnificent Mile ?). Ce restaurant était fortement recommandé sur Yelp, alors nous nous sommes arrêtés pour manger un morceau. La nourriture était fondante dans la bouche délicieuse. La plupart des éléments du menu sont petits mais sont configurés pour être partagés afin que vous puissiez commander quelques assiettes différentes et avoir un peu de tout. C'est un excellent concept et une façon amusante d'essayer une variété plutôt que de manger un grand plat. Si vous avez besoin d'un bon endroit pour manger un morceau, essayez-le, vous ne serez pas déçu.

vitellus

Vitellus

Ce petit-déjeuner toute la journée avait une si bonne nourriture; nous y sommes retournés une deuxième fois pour le brunch lors de notre dernier jour. J'ai même fini par commander le même plat que le premier jour car c'était tellement succulent que je devais le refaire. Les portions sont énormes, vous pouvez donc partager une assiette et profiter d'un café sans fond à un prix abordable. Il y a trois emplacements de cette chaîne de Chicago. Celui où nous avons dîné était situé sur East Ohio Street.

J'espère que si vous avez la chance de visiter Chicago, vous aurez plus de temps pour faire beaucoup plus de visites que moi, mais à tout le moins, assurez-vous de visiter ces superbes endroits de Chicago.